Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cité-Etat de Leazas

Légion

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 15 dimanche 15 juin 2014, 21:06:55

Il en fallait beaucoup pour surprendre Fumiko. La ninja avait vu bien des fous s'attaquer à son seigneurs. Nombreux étaient les assassins et les combattants qui tentaient chaque semaine de s'occuper du roi. Et une bonne partie d'entres eux tombaient dans les bras de la maîtresse Ninja. Elle avait vu toutes sortes de magies, de mutations, d'armes. Les mouvements de chi étrange qu'elle senti n’apparaissait donc pas au registre de ces choses. Reculant d'un pas élégant et laissant les flux étranges s'emparer d'une ombre (une illusion de ninja) qu'elle projeta grâce à son propre chi, elle observa la fille debout sur ce qui ressemblait en tout point à son corps.

Mais le corps en question se trouvait derrière Lucy, et lui chatouillait les cuisses de sa queue soyeuse alors que l'ombre maintenue au sol s'évapora.
Avant que quoi que ce soit d'autre ne puisse arriver, Arsène se massa les tempes d'un air exaspéré.

"Fumiko. On a parlé de ça."
"Mais..." Commença la ninja, qui avait disparue de derrière a femme pour réapparaître à coté d'Arsène, se déplaçant sans même faire bouger l'air autour d'elle.
"Fumiko. J'essaie d'être poli, agréable et de faire comprendre à ces gens qu'ils sont en sécurité avec nous. Et toi tu leur balance du métal tranchant dans la figure."
"Mais je..." Son air joueur avait laissé place à un visage déconfit.
"Il n'y a pas de mais." Cette fois, c'était Rizna qui la coupait. "Ce sont nos invités. Oui, tu veux savoir pourquoi on pense qu'ils ont du potentiel. On comprend. Mais tout ce que tu finiras par faire c'est provoquer un combat qui fera plusieurs dizaines de morts! Tu es une Ninja au talent exceptionelle mais nous ne pouvons pas nous permettre de te perdre..."
"Laisse, Rizna. C'est pas grave." Il se tourna vers Lucy. "Fumiko est notre meilleur assassin. Et la plus grande parano du château parfois. Elle voulait savoir ce qui te rendait spéciale, Lucy. Elle le sait à présent." Pause. Un soupir. "J'espère que tu ne lui en veux pas, mais elle aime les défis. On doit lui répéter quasiment tout les jours que c'est mieux de prévenir les gens avant. Fumiko, excuse toi."
"Pardon...

La terranide aux yeux d'or boudait. Elle se doutait bien que son kunï ne blesserait personne. Qui plus est, elle ne faisait qu'un petit sondage, un test, une sorte d'évaluation en somme. Rien de bien méchant... Cependant cette évaluation avait porté ses fruits. Quelque soit cette fille qu'elle avait attaqué, elle était puissante et manipulait une sorte d'énergie ou de magie qui devait être redoutable. Heureusement qu'elle s'était tenue prête à tout.
Pour la liberté!
Ashnard Brûlera!
Rejoignez-nous!
TC de l'Arpenteur

Lucy

Créature

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 16 samedi 28 juin 2014, 18:16:43

[HRP : Sorry du retard, j'avais totalement zaapé que c'était à moi x_X...]

D'un seul coup, la fille disparut, comme si elle n'avait jamais existé, tandis qu'elle sentit un contact poilu sur sa cheville. Elle eut une seconde d'arrêt, surprise de la tournure des évènements, et se retourna pour voir l'insolente lui caresser la jambe avec sa queue. A peine eut-elle le temps de l'attaquer avec ses vecteurs qu'elle disparut une nouvelle fois, apparaissant à coté de Arsène. S'engagea alors une conversation de laquelle Lucy comprit qu'il ne s'agissait que d'un test de la part de la Neko, ce qui attisa presque la furie de la diclonius. Quant à Amélie, elle était soulagée de savoir que tout ça n'était qu'à cause d'un malentendu.

Lucy n'était pas calmée, bien au contraire. Sa rage bouillonnait encore, et elle s'approcha d'un pas rapide de Fumiko et de lui coller une baffe magistrale, presque au point de s'en faire mal à la paume.

Dégage...

Son ton était meurtrier. Cette fille s'était foutue de sa gueule, et c'était avec grand peine qu'elle se retenait de la prendre et de la jeter au-dehors de la pièce.

Quant à Amélie, elle regardait son amie avec anxiété. Elle connaissait son aptitude à s'énerver très vite, et craignait que Lucy ne fasse quelque chose d'irréparable. En plus, elle n'avait plus de magie pour l'arrêter...

[HRP2 : la suite dépendant trop de vos réactions, je préfère m'arrêter là :)]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Maeka

Terranide

  • -
  • Messages: 60


  • FicheChalant

    Description
    Une mercenaire cyborg avec une grosse...épée. Non mais. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir, le reste, à vous de le découvrir.

Re : Nostalgie... [Leazas & Maeka]

Réponse 17 jeudi 10 juillet 2014, 10:48:51

C’était…du grand n’importe quoi. Totalement incompréhensible. Maeka était perdue, elle ne savait plus du tout ce qu’il se passait. Oh, bien sûr, elle était toujours en colère, mais tellement déconcertée que ça passait au second plan.

Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Pourquoi elle fait ça ?

La cyborg secoua la tête. Elle n’en savait rien, elle ne voulait pas savoir. Elle se tenait seulement prête à agir au cas où les choses tourneraient mal… Mais heureusement rien ne se passa. Fumiko se fit réprimander par ses collègues, ce qui permit d’atténuer un peu l’effet électrique de l’altercation. Soulagée, Maeka lâcha le poignard et observa Lucy.

Une gifle, ça allait encore, du moment qu’elle s’arrêtait là. La fille aux cheveux roses était toujours furieuse, elle aussi, mais elle savait également se contrôler. C’était une très bonne chose, parce que de ce qu’en avait vu Maeka, sa colère pouvait être dévastatrice.

Bon… Peut-être serait-il mieux que tout le monde se calme, non ? Mlle Lucy, je n’ai pas l’impression que ça servira à grand-chose de tuer quelqu’un.

Un peu risqué de dire ça comme ça, peut-être, mais la cyborg n’avait pas très envie de devoir côtoyer une psychopathe en manque de sang. Elle n’était pas en état.

[HRP : De même... On va enchaîner les réponses courtes, je crois. ^^' ]

Une des signatures par Kõya

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :