Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 30 mercredi 16 avril 2014, 00:22:52

http://www.casimages.com/img.php?i=140416123538986448.png
Personnage créé.

Nom: Epsilon

Race: Homonculus

Sexe: Variant

Orientation sexuelle: Aime les femmes

Physique: Le physique de Epsilon est variant, elle peut transformer chaque partie de son corps de la manière dont elle le souhaite. En temps normal, elle revêt la forme d'une jeune femme blonde d'une taille plutôt moyenne, étant donné qu'elle mesure environ cent soixante cinq centimètres. Les yeux de la créature restent noirs quelle que soit la forme qu'elle utilise. Dans sa forme générale, elle est vêtue d'une blouse blanche ouverte, par dessus un chemisier jaune. Le bas de son corps est vêtu de bottines en cuir noir. Elle porte très souvent un porte document noir, sur lequel elle note l'avancée de sa "quête" ultime. Même sous forme humaine, elle garde des crocs et des griffes de loup, pour se remémorer à elle même son passé peu glorieux. Sous sa forme humaine comme animale, sa couleur de peau est d'une pâleur très forte, ou une fourrure/plumage très blanc.

Mental: Autant le dire, Epsilon est schizophrène. Enfin plus ou moins, c'est difficile à expliquer. Elle est vraiment deux personnes dans un même corps. En règle générale, c'est à dire tout le temps présente, son âme d'homonculus est présente et se trouve être plutôt carrée. Elle ne ressent que peu de sentiments, et ne vit que pour l'accomplissement de son destin. Elle n'aura pas exemple aucun remords à tuer un enfant traversant son chemin. L'autre côté d'elle même, qu'elle nomme presque avec affection Sofia, est plus douce, plus calme et plus réfléchie. Elle ne se manifeste que sous la forme humaine (description physique) d'Epsilon. L'une comme l'autre des deux facettes cherchent à concrétiser le but ultime.

Histoire: Comme tout les homonculus, Espilon est née d'un rituel magique complexe. Pour débuter, il faut placer dans un récipient les composants (chimique ou organes) d'un être humain. Elle naquit du rituel magique de Sofia, une jeune femme aux cheveux blonds souhaitant être reconnue pour ses talents.  Elle fut étonnée par l'absence de forme d'Epsilon. Ce n'était pas la première homonculus à être créé, mais c'était la première à être ainsi... Vide. Pas de cheveux, pas de couleurs d'yeux, de pigments de peau, pas de rouge teinté par le sang. Elle semblait tout aussi vide mentalement. Aucune émotion ni aucun étât d'âme. Cela avait d'ailleurs inquiété Sofia, qui pensait avoir raté son expérience. Elle se rendit cependant compte, lorsqu'un oiseau toucha la peau nue de l'homonculus, de ce qu'elle avait créé. Elle avait vu, estomaquée, une paire d'aile pousser dans le dos d'Epsilon. Des ailes identiques à celles de l'oiseau, du moins adaptée à la taille de l'expérience.

Plusieurs années passèrent ainsi. Peu à peu, elle apprenait le monde, elle parlait à présent, difficilement mais elle parlait. Elle connaissait quelques émotions aussi. L'appréhension, la joie, la tristesse. L'amour aussi. Tout cela durait depuis un bon moment. Jusqu'au jour fatidique où Sofia ramena à Epsilon un échantillon d'ADN de loup, sous la forme d'une touffe de poils. (Note: Elle ne sait pas ce qu'est de l'ADN, c'est juste pour donner l'idée)

Après l'assimilation de la créature, Epsilon perdit la raison. Lorsqu'elle recouvrit ses esprits, elle tenait encore dans sa bouche un morceau de blouse ensanglanté. Elle recracha l'objet, et observa avec une peine grandissante ce qu'elle venait de faire. Elle l'aimait, pas comme une créature aime son maitre.. Mais comme une femme peut aimer un homme ou une autre femme... Ce jour là elle pleura. Elle pleura longtemps, plusieurs heures sûrement. Lorsqu'elle parvint enfin à se relever sans pleurer, elle prit une décision. Elle absorba le corps entier de sa créatrice. Dorénavant, ce serait sa véritable forme. Elle récupéra les données et les projets recueillies par sa maitresse, puis partit en quête d'autres animaux. Elle mit plusieurs jours à se rendre compte de sa "présence". En dormant, elle vit cette femme. Celle à qui elle devait la vie. Celle à qui elle avait volé la sienne...

Bonsoir Epsilon... Je te remercie..
Madame je suis désolée... Je ne voulais pas faire cela je le jure!
Tu poursuis mon oeuvre même après ma mort, je t'en remercie...
Où êtes vous?
A cette question comme aux autres il existe deux réponses, celle du poète et celle du savant, laquelle veut tu entendre?
C.. Celle du savant..

Elles avaient joué à ce petit jeu depuis bien des temps. Elle savait donc comment cela fonctionnait.

Je suis une partie de toi, comme le loup, la colombe ou le serpent que tu as mangé.
Et celle du poète?...
Je suis où j'ai toujours été, à l'endroit où j'aurais du être depuis toujours... Dans ton coeur...



Elle s'était réveillée juste après cette réponse. Elle savait que ce n'était pas un véritable rêve. Les homonculus ne rêvent pas. Jamais. Elle se massa le front. Elle récupéra la liste d'animaux qu'elle devait trouver pour les assimiler. Elle avait suffisamment dormi pour cette nuit.


Expérience: Vierge dans le sens où elle n'a jamais été pénétrée, cependant elle a déjà couché avec des femmes.

Autre: Elle possède l'ADN de plusieurs personnes et animaux. Elle possède l'ADN d'une dizaine de femmes, d'un homme, d'un loup, d'une colombe ainsi que d'un serpent à sonettes. Toucher du sang ou un quelconque fluide lui permet d'assimiler l'ADN. Pour des choses plus consistantes, comme des poils ou des griffes, elle doit les avaler.


Voila voila :D
« Modifié: mercredi 16 avril 2014, 00:29:11 par Kei Mikarato »

Grace

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 31 mercredi 16 avril 2014, 00:28:00

Oui, Kratos est un héros de jeux vidéo qui massacre les dieux à la pelle...

Kei: Wow wow wow... Tu as carrément créé une fiche complète ! Il ne manquerait plus que l'avatar !  :o

Tu sais, je n'en demandais pas tant... Quelques lignes dans ton premier post RP m'auraient suffi.  ;D

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 32 mercredi 16 avril 2014, 01:22:22

Le lien c'est l'avatar o/
Nan mais en fait je compte réutiliser Epsilon donc ça m'arrange =)

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 33 mercredi 16 avril 2014, 06:46:38

Kei, ton avatar n'est très "antique".
Est ce dans l'ambiance de JdR de Grace ?

Ersatz

Créature

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 34 mercredi 16 avril 2014, 08:42:25

Ce point je suis au courant, c'est pourquoi je l'ai juste mis en lien pour montrer vaguement le personnage ^^
Mais bref passons ^^ après s'il faut que je change de perso bah je changerais c'tout ^^

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 35 mercredi 16 avril 2014, 15:12:39

En même temps, si on devait tous avoir un avatar qui fait antique, on risque d'être assez limité sur notre choix de personnage, surtout pour les gens comme moi qui se basent sur leur avatar pour bâtir un perso. Alors t'en fait pas, on est capable de prendre une image au hasard pour l'apparence général et d'imaginer le reste. x)


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Grace

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 36 mercredi 16 avril 2014, 15:41:24

Au pire, voyage temporel et pouf, on explique pourquoi les personnages se trouvent à cette époque...

Oui, parfois, c'est très simple à expliquer !

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 37 mercredi 16 avril 2014, 15:43:20

Bah pour moi même pas besoin, des sorcières y en avait dja à l'époque o/ Pis tout le monde sait qu'à cette époque les sorcières étaient pas assez malignes pour s'habiller comme tout le monde et avaient des fringues bizarres, contrairement à maintenant où on vous fait croire que c'est juste du folklore parce qu'elles sont dans l'ombre...

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 38 mercredi 16 avril 2014, 15:58:07

Ben ça risque d'être bien folklorique. ^^

Cassidy Green

Avatar

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 39 mercredi 16 avril 2014, 16:10:59

Voici Wor'end'Oir

Description physique de Wor’end’Oir
Mon âme flotte dans les limbes entre vie et mort ou bien en sommeil, mon âme n’est plus qu’une énergie désincarnée. Comment j’en suis arrivé là ? Je vais vous le dire, mais avant je vais me présenter…

Je suis né homme, du moins humain, et j’ai reçu pour nom Worchendenoir Zhoeness, aujourd’hui, mon ami me nomme Wor’end’Oir. Je suis désormais un immortel, ayant transcendé ma nature d’humain grâce à ma magie draconique. Non, je ne suis pas un dragon, mais mon meilleur ami, l’est lui…  quand j’avais encore mon corps, avant de devenir une âme flottant dans les limbes, on pouvait dire que j’étais un être d’une grande beauté et d’un puissant charisme. Mon visage était en pointe avec un nez imposant et droit… j’avais des traits fins et raffinés, avec de fins sourcils vert pastels, tout comme ma chevelure que je portait longue. Mes yeux étaient d’un gris noir glacial et j’étais plutôt grand, six pieds et onze pouces.

Caractère : Ah… mon caractère voilà une chose qu’on pourrait vraiment évité de parler… si ? Bon, si vous insistez tellement, je vais vous parler de celui-ci… alors, je suis quelqu’un d’imbu de sa personne, qui connait sa puissance et surtout qui a du mal à parler avec les femmes. Oui, je sais à cent-quatre-vingt-six ans au moment de ma mort, j’étais encore un puceau. Pour tout vous dire, les femmes me font peur, surtout celles qui ont de grosse poitrine… quoique celle avec une poitrine plus mince aussi. Je suis un être qui a fondamentalement peur des femmes, même si je suis attiré vers elles et ce d’une manière que beaucoup jugerait de pervers…

Histoire : pour l'histoire, je verrais durant le jeu ^^ en faisant des Flashback ;)
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Grace

Avatar

Re : Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 40 mercredi 16 avril 2014, 16:24:01

Bah pour moi même pas besoin, des sorcières y en avait dja à l'époque o/ Pis tout le monde sait qu'à cette époque les sorcières étaient pas assez malignes pour s'habiller comme tout le monde et avaient des fringues bizarres, contrairement à maintenant où on vous fait croire que c'est juste du folklore parce qu'elles sont dans l'ombre...

Il y en avait... Enfin, le sujet de la sorcellerie est toujours délicat à aborder (parce que les sources historiques sont en général rares ou relativement peu fiables), mais bon, on parle de la mythologique grecque et on a quelques exemples : la sorcière la plus connue reste indéniablement Circé, celle qui changea les compagnons d'Ulysse en porcs dans l'Odyssée. On peut aussi citer Hécate, déesse de la lune, de la magie et de la sorcellerie (voire même de la nécromancie, des fantômes et de la nuit... La déesse des gothiques, quoi) qui, selon certaines versions (minoritaires), serait la mère de la première.

Avec la magie, il y a toujours moyen de faire beaucoup de choses...

Cassidy : ça me va.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 41 mercredi 16 avril 2014, 17:18:28

Selon les versions, Calypso aussi était une sorcière, elle avait (dans la première version que j'ai lue je ne saurais dire laquelle) provoqué un raz de marée pour échouer le bateau d'Ulysse, puis l'avait ensorcelé pour qu'il l'aime comme sa femme. Dans l'histoire il est resté un an sur l'île de Calypso avant de finalement, sur un remord de Calypso, récupéré la raison.

Mais bref je m'éloigne du sujet ~ Les sorciers/sorcières remontent bien plus loin que la mythologie grecque, puisque la mythologie égyptienne, bien plus antique, en causait déjà (bon certes c'était moins mal vu que les sorcières grecques mais bon). Voila voila, impatience quand tu me tiens <3

Hors Sujet (Proooof de philo!): Personne n'a de nouvelles de Zenobia? x)

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 42 mercredi 16 avril 2014, 18:18:53

[HS]pas depuis son MP du 14 avril me répondant qu'elle arrivait.

C'est vraiment dingue, et hop un nouveau -1, pour aujourd'hui, alors que je n'ai posté qu'ici.
Vu que je ne capte vraiment pas ce qu'on peut me reprocher, il est certain que, dans le futur, je vais battre des records ! Lol [\HS]

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 43 mercredi 16 avril 2014, 18:21:06

Bon! J'ai enfin mon perso, je vais écrire une mini-fiche dans la journée ^^


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Les contes de la succube (propositions one-shot/JDR)

Réponse 44 mercredi 16 avril 2014, 18:40:20

Bah les moins un ici c'est comme les pipes dans une boite échangistes gay plongée dans le noir, tu en a pas mal en général mais tu sais jamais par qui ^^
Ouais je sais je suis l'élégance incarnée tu peux pas test ^^


Répondre
Tags :