Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quelque part, quelqu'un...et nous.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gaël/Gaëtan

Créature

  • -
  • Messages: 43


  • FicheChalant

    Description
    Un psychopathe en bleu avec des lunettes.
    Un psychopathe en blanc sans lunettes.
    Un lion et un serpent noirs de jais.
    Des yeux bleus luisants.
    La Mort en double.

Quelque part, quelqu'un...et nous.

jeudi 10 avril 2014, 21:20:50

Et c’est parti, on se lance ! Enfin… C’est pas comme si c’est mon X-ième compte, hein…

Pour commencer, je réserve un RP avec Leonna. Pourquoi ? Parce que. Ne posez pas de questions, j’y répondrai pas. Et donc Leonna, fais-moi signe quand ce sera ok.

Ensuite, j’arrête de monopoliser les gens et je propose mes trames.

N°1 : Révolution !
Ben oui, parce que c’est quand même des révolutionnaires, les deux gaillards… Et qui dit révolution dit baston, alors s’il y a des volontaires pour essayer de tabasser les jumeaux allez-y.
[trame réutilisable à volonté]

N°2 : La Terre, c’est pas si loin…
Et si on passait d’un monde à l’autre ? Il y a sûrement plein de trucs intéressants à voir sur Terre ! Bon, du danger aussi, peut-être, mais c’est intéressant quand même.
[trame à usage unique]

N°3 : Comment ça, un mensonge ?
Les jumeaux ne sont pas encore au courant, mais leur vie n’est pas ce qu’ils croient. Et un jour, la vérité pourrait bien les rattraper…
[TRAME RÉSERVÉE À QUELQU’UN QUI VIENT D’ASHNARD ; précisions par MP]


N°4 : En balade, pour une fois.
Il faut bien décompresser de temps en temps, n’est-ce pas ? Et quoi de mieux pour ça qu’une petite balade ! Et en plus, c’est un bon moyen de faire des rencontres.
[trame réutilisable à volonté]

N°0 : Allez, vous avez forcément de meilleures idées !
« Modifié: samedi 03 mai 2014, 09:26:33 par Gaël/Gaëtan »
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :