Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais on se connait?[pv Windz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Mikarato

Humain(e)

Mais on se connait?[pv Windz]

jeudi 03 avril 2014, 17:51:51

Il était dix heures en ce magnifique mardi matin. Comme chaque mardi matin, à la même heure, Kei séchait un énième cours d'espagnol dont elle n'avait que faire. Après tout, pourquoi attendre pour écouter parler une vieille peau de vache qui parlait la langue moins bien qu'elle, puisque c'est sa langue maternelle?
Enfin, toujours est il qu'a présent, elle se retrouve au parc. Le lycée est un peu trop risqué, il suffirait qu'un pion la surprenne et ce serait la cata... Elle était donc là, en plein milieu du parc, en train de jouer au foot avec une balle qu'elle avait volé dans la réserve. Enfin "volé" c'est un bien grand mot. C'était un emprunt, tout au plus.

En tout cas, elle se délectait de ces heures qu'elle pouvait passer seule, sans que personne du lycée ne puisse la surprendre... Ce qu'elle ignorait, c'est qu'une personne qui la connaissait bien l'observait en ce moment...
« Modifié: vendredi 04 avril 2014, 09:46:55 par Kei Mikarato »

Tartare2240

Légion

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 1 jeudi 03 avril 2014, 19:35:26

Bon, déjà un fail au niveau de la balise. Moi mon perso c'est Windz, mais c'est pas grave.
Bref !...
But du RP : faire passer le temps à Windz... Et si j'appuyais correctement sur "à" au lieu de "F11" qui me fout le plein écran du Renard de Feu, ça irait déjà mieux !
Au lieu d'essayer de finir "Impossible Quiz", il faut que je fasse ça moi !...
Allez, concentration !!

Football. Son perso est une bête de sport, mais n'aime pas le montrer. Bon point au niveau de Windz, qui va s'amuser à ce niveau. Ensuite, comment l'amener ?...
Bon, déjà, la première question, c'est comment il l'a rencontré. Ah, un petit lycée pas très important de Kyoto. Bon, vu son caractère, on va dire qu'elle s'est fait tabasser parce qu'elle a montré ses talents de... Allez, footballeuse à son précédent lycée, et qu'elle n'a pas vraiment osé se défendre de peur d'envenimer la situation. Okay, donc le but de Windz va être de l'amener à se défendre, ou du moins à essayer quand il va essayer de l'attaquer. Du coup, il me faut l'apparence d'un homme assez baraqué. Celle d'Apollon me paraît bien. Pffftftftft... Mouais, de toute façon il faut pas qu'il la provoque carrément, sinon elle va se "tortle". Et ça, c'est pas du tout le but, que ça soit d'un point de vue scénaristique ou de celui de Windz.

Bon, peut-être que je commence le RP moi...


Depuis qu'il avait découvert Terra, le Japon était devenu le terrain de jeu favori de Windz, l'élémental d'air. Sur Terre en tout cas, car il passait aussi beaucoup de temps à Terra, dont il pensait avoir exploré au moins la moitié depuis le temps. Cependant, sur ce territoire, il devait faire attention, car certains pouvoirs pouvaient le heurter. Pour l'instant, il n'avait vu qu'un pouvoir permettant de détruire la matière. Fort heureusement, il n'a pas été touché, mais cela lui a donné une piqure assez douloureuse : il n'était pas totalement immortel comme il le pensait.

Bon, petite intro' faite. Maintenant, le but de ce que je racontais.

En parcourant le Japon à la recherche de sa cible suivante, il était tombé sur cette fille, Kei Mikarato, qui avait l'air bien seule au milieu de tous ces gens. Elle correspondait parfaitement à ses critères de sélection, et il avait donc commencé la filature. Il s'est révélé que cette fille avait bien des talents cachés, notamment par sa gestuelle qui rappelait à l'élémental quelques compétiteurs juniors de Judo. Oui, cette fille aurait pu être Judoka, il en aurait mis sa main à couper, même si cela n'aurait eu strictement aucune conséquence.

Voilà, début de la filature. Maintenant, la partie un peu plus délicate. Qu'est-ce qui l'a mené à s'enfuir de son ancien bahut ?... Déjà, respecter au maximum son histoire en donnant une histoire totalement crédible avec ses anciens RPs et sa fiche de personnage. Elle s'est donc révélée meilleure footballeuse ("ball" se prononçant à la française, comme PPD le dit) qu'une "pouffe de service", comme elle le dit si bien, l'a passée à tabac, et qu'elle s'est barrée. Just like that. Ouais, ça le fait. Let's write this !

Un autre de ses talents était pour le football, un sport assez courant en Europe, mais aussi pratiqué au Japon. Et elle fit un magnifique coup d'éclat lors d'une rencontre amicale, éclipsant ainsi la réputation de la meilleure footballeuse présente, Kei exceptée. Celle-ci, accompagnée de trois de ses amies, décidèrent quelques jours plus tard de se "venger" de cette chose.

Blocage. Well well... Rogue Legacy, help me !!

Ragequit. Les squelettes tiers 3 sont beaucoup trop violents. Bref, j'en étais où moi ?


Celle-ci, accompagnée de trois de ses amies, décidèrent quelques jours plus tard de se "venger" de cette chose.

Ah oui, la vengeance... Et le départ du coup !

Elles la prirent à parti et tentèrent de se battre avec elle. Kei en mis rapidement une à terre d'une prise parfaite de judo, profitant de l'effet de surprise pour ensuite s'enfuir. Windz la suivit, toujours invisible, jusqu'à ce qu'elle atteigne Seikusu, totalement par hasard. Le hasard faisant bien les choses, c'est justement Seikusu qui est la ville en lien direct avec Terra. Il la suivit pendant ses différentes péripéties au lycée Mishima, notamment lorsqu'elle allongea la meilleure judoka de sa classe, enfin la réputée meilleure, et lorsqu'elle croisa la route d'une voyageuse de Terra.

Aujourd'hui, elle était seule à s'entraîner au football au beau milieu du parc, à l'abri du regard de toutes les créatures mortelles. Ce fut aussi aujourd'hui que Windz décida d'intervenir dans sa vie. Il voulait effacer son caractère de suiveuse pour qu'elle s'affiche pleinement, en bien ou en mal, ça il n'en avait cure. Après tout, les humains sont des créatures à la vie éphémère, et il vaut mieux pour elle de vivre une vie courte et riche plutôt qu'une vie semi-longue et pauvre. En tout cas, c'était le point de vue de l'élémental.

Voilà. Maint'nant, le moment intéressant ! Pif paf pouf, spawn sauvage de Windz !!

Une partie des molécules de Windz s'écartèrent, matérialisant la forme d'Apollon à l'abri des regard. Comme d'habitude, à peine quelques secondes pour la forme, et bien cinq minutes pour les couleurs. En tant qu'être d'air, il avait beaucoup de mal à réfléchir correctement la lumière pour créer de la couleur, et il restait donc souvent dans sa forme primale, c'est-à-dire invisible. Le reste de ses molécules restèrent pour observer la footballeuse.

J'avais une photo d'Apollon dans le temps, avec le RP avec Ophélie... 'tend que je la retrouve dans ma boite à MP tiens !...
Agblblblbl ! L'image n'existe pluuuuuuuuuuus, et a été remplacée par une auuuuuuuutre !... Bon ben 'vais prendre l'autre tiens !


Une partie des molécules de Windz s'écartèrent, matérialisant la forme d'Apollon à l'abri des regard. Comme d'habitude, à peine quelques secondes pour la forme, et bien cinq minutes pour les couleurs. En tant qu'être d'air, il avait beaucoup de mal à réfléchir correctement la lumière pour créer de la couleur, et il restait donc souvent dans sa forme primale, c'est-à-dire invisible. Le reste de ses molécules restèrent pour observer la footballeuse.

Voilà, ça c'est fait ! FuckDatShit !!

La forme humaine s'approcha de la jeune fille, l'admirant ainsi tirer la balle en pleine lucarne après une demi-douzaine de jongles. Il s'approcha d'elle par derrière, jusqu'à arriver à une quinzaine de mètres, et lui lança tout haut :

Tu ferais sensation sur Internet, tu sais ?

Il arborait un sourire franc et lui fit un clin d’œil amical.

Bon, j'en reste là ou pas ? J'en ai écrit pas mal, mais elle pourra pas répondre à la majorité... Merde attend, pour la forme d'Apollon, c'est Blue ou DarkBlue ? 'chier !
Blue, c'est bon. C'est Windz sans forme le DarkBlue.
Bon, je vais en rester là moi... La flemme de continuer X_X
Et puis, de toute façon, la suite va dépendre de sa réponse.





Depuis qu'il avait découvert Terra, le Japon était devenu le terrain de jeu favori de Windz, l'élémental d'air. Sur Terre en tout cas, car il passait aussi beaucoup de temps à Terra, dont il pensait avoir exploré au moins la moitié depuis le temps. Cependant, sur ce territoire, il devait faire attention, car certains pouvoirs pouvaient le heurter. Pour l'instant, il n'avait vu qu'un pouvoir permettant de détruire la matière. Fort heureusement, il n'a pas été touché, mais cela lui a donné une piqure assez douloureuse : il n'était pas totalement immortel comme il le pensait.

En parcourant le Japon à la recherche de sa cible suivante, il était tombé sur cette fille, Kei Mikarato, qui avait l'air bien seule au milieu de tous ces gens. Elle correspondait parfaitement à ses critères de sélection, et il avait donc commencé la filature. Il s'est révélé que cette fille avait bien des talents cachés, notamment par sa gestuelle qui rappelait à l'élémental quelques compétiteurs juniors de Judo. Oui, cette fille aurait pu être Judoka, il en aurait mis sa main à couper, même si cela n'aurait eu strictement aucune conséquence.

Un autre de ses talents était pour le football, un sport assez courant en Europe, mais aussi pratiqué au Japon. Et elle fit un magnifique coup d'éclat lors d'une rencontre amicale, éclipsant ainsi la réputation de la meilleure footballeuse présente, Kei exceptée. Celle-ci, accompagnée de trois de ses amies, décidèrent quelques jours plus tard de se "venger" de cette chose. Elles la prirent à parti et tentèrent de se battre avec elle. Kei en mis rapidement une à terre d'une prise parfaite de judo, profitant de l'effet de surprise pour ensuite s'enfuir. Windz la suivit, toujours invisible, jusqu'à ce qu'elle atteigne Seikusu, totalement par hasard. Le hasard faisant bien les choses, c'est justement Seikusu qui est la ville en lien direct avec Terra. Il la suivit pendant ses différentes péripéties au lycée Mishima, notamment lorsqu'elle allongea la meilleure judoka de sa classe, enfin la réputée meilleure, et lorsqu'elle croisa la route d'une voyageuse de Terra.

Aujourd'hui, elle était seule à s'entraîner au football au beau milieu du parc, à l'abri du regard de toutes les créatures mortelles. Ce fut aussi aujourd'hui que Windz décida d'intervenir dans sa vie. Il voulait effacer son caractère de suiveuse pour qu'elle s'affiche pleinement, en bien ou en mal, ça il n'en avait cure. Après tout, les humains sont des créatures à la vie éphémère, et il vaut mieux pour elle de vivre une vie courte et riche plutôt qu'une vie semi-longue et pauvre. En tout cas, c'était le point de vue de l'élémental.

Une partie des molécules de Windz s'écartèrent, matérialisant la forme d'Apollon à l'abri des regard. Comme d'habitude, à peine quelques secondes pour la forme, et bien cinq minutes pour les couleurs. En tant qu'être d'air, il avait beaucoup de mal à réfléchir correctement la lumière pour créer de la couleur, et il restait donc souvent dans sa forme primale, c'est-à-dire invisible. Le reste de ses molécules restèrent pour observer la footballeuse. La forme humaine s'approcha de la jeune fille, l'admirant ainsi tirer la balle en pleine lucarne après une demi-douzaine de jongles. Il s'approcha d'elle par derrière, jusqu'à arriver à une quinzaine de mètres, et lui lança tout haut :

Tu ferais sensation sur Internet, tu sais ?

Il arborait un sourire franc et lui fit un clin d’œil amical.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Lucy]

Réponse 2 vendredi 04 avril 2014, 09:45:43

Tandis qu'elle jouait bien tranquillement, sans que personne ne vienne la faire ch... ne vienne l'ennuyer, elle fut surprise par un:

-Tu ferais sensation sur Internet tu sais?

Elle avait été prise d'un sursaut digne des cartoons. Elle se retourna pour voir l'auteur de cette interpellation, et vit un homme, ou ce qui s'en rapprochait. Depuis sa rencontre avec Terka elle se méfiait un peu de ce qu'elle rencontrait. Après tout s'il y en avait une, il pouvait y en avoir d'autres. Elle soupira.

-Je suppose que tu as mieux à faire non? Tu devrais peut être retourner en cours hein.

Elle s'étira un peu puis retourna chercher son ballon, resté un peu plus loin. De quoi il se mêlait d'abord? Elle reprit sa balle au pied, et commença à jouer de nouveau. Sentant le regard de cet otaku sur elle, elle fit exprès de jouer moins bien que tout à l'heure, ratant d'au moins trente centimètres la lucarne qu'elle visait.
« Modifié: vendredi 04 avril 2014, 10:28:04 par Kei Mikarato »

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 3 vendredi 04 avril 2014, 21:19:54

Je suppose que tu as mieux à faire non? Tu devrais peut être retourner en cours hein.

Retourner en cours ? Ah... Pourtant, l'apparence de Windz n'était pas si juvénile que ça... Peut-être l'avait-il croisé dans un couloir du lycée Mishima quand il pourchassait une de ses précédentes victimes. Mais cela n'était pas possible, puisqu'elle venait juste d'emménager dans ce lycée, et qu'il n'avait jamais emprunté cette forme depuis son arrivée, puisqu'il la traquait depuis ce moment-là, et même un peu avant. La seule solution était qu'elle était en train de spéculer, tout simplement. Que pouvait-elle bien penser pour en arriver à une telle conclusion ? Qu'il la suivait depuis un petit moment, chose vraie ? Oui, c'était la seule solution. Elle pensait donc qu'il l'avait suivie... Intéressant. Un petit brin de paranoïa de la part de sa cible. Encore un point à éliminer. Et puis, après tout, elle était dans l'endroit le plus dangereux de la Terre concernant les activités paranormales. Et elle allait le comprendre bien assez tôt...

Après lui avoir parlé, plusieurs choix s'offraient à l'élémental. Le premier, certainement le plus simple à mettre en œuvre, était de tout simplement la menacer de manière physique, pour la forcer à révéler ses capacités. Une autre, plus subtile, consistait à la mener à bout mentalement. Et pour cela, il avait une excellente idée. Il la laissa prendre sa balle, puis admira son tir totalement raté, certainement parce qu'elle en avait voulu ainsi. Il décida de tâter le terrain en lui lançant une première pique :

Eh bien, ce n'est pas aussi bien que les quinze dernières minutes. N'ayez pas peur de ma présence, j'ai déjà la vidéo que je voulais de toute façon...

Il s'assit dans l'herbe, dans une position qui semblait tout à fait vulnérable si elle décidait de l'attaquer dès maintenant. Cela était parfaitement volontaire, il voulait qu'elle fasse preuve de ses capacités.

Tu sais, avec ça, tu deviendras célèbre dans tout le Japon !

ShowTime...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 4 vendredi 04 avril 2014, 22:25:05

Elle venait juste de reprendre sa balle lorsqu'il lui balança qu'il avait déjà une vidéo la montrant en train de jouer. Elle bloqua une seconde, puis fronça légèrement les sourcils. Elle se remit à la place qu'elle ne quittait que pour aller chercher sa balle, au centimètre près, et recommença ses jongles. Elle tira en visant le même endroit qu'avant, le dessous d'une branche d'arbre. Son tir cette fois, vint rebondir contre la branche. La balle partira en cloche, vers l'arrière, pour atterrir sur Windz, au niveau de son visage. Elle se retournera pour ramasser sa balle à nouveau, sans même chercher à excuser sa "maladresse", puis reprendra son petit jeu de jongles.

-C'était peut être de la chance, mais sérieusement sécher c'est pas bien tu devrais retourner bosser.

Elle tira de nouveau, ratant la "lucarne" d'au moins dix centimètres.

-Tu vois, de la chance je te dis.

Elle sentait bien que le coup de la vidéo était un bluff monumental, et elle partit tout simplement chercher sa balle une fois de plus.

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 5 samedi 05 avril 2014, 18:10:45

La jeune fille n'avait pas vraiment réagi comme il l'avait espéré. Ce fut même l'un des pires scénario qu'il avait en tête. Elle resta immobile à peine une seconde, puis fit comme s'il lui avait raconté une blague vaseuse. Elle devait être persuadée qu'il n'avait aucune image d'elle, ce qui n'était pas totalement faux. Cependant, il pouvait créer une image d'elle, et c'est ce qui l'avait conduit à l'idée qu'il avait eu en dernier. Oui, cela allait être plaisant de voir sa réaction face à elle-même.

Avant qu'il ne puisse mettre son plan à exécution, elle fit rebondir son ballon sur une branche d'arbre pour fuser droit vers la tête de l'élémental. Sans même tourner la tête vers le projectile, il s'arrêta d'une main, tenant fermement ce ballon et fixant toujours la jeune fille des yeux. Elle se remit ensuite à jongler, de dos à lui une nouvelle fois, avant de tirer et de rater à nouveau sa cible.

Tu vois, de la chance je te dis.

Windz n'y croyait pas un seul mot. Lorsqu'elle alla rechercher sa balle, il disparut, et ses molécules se déplacèrent vers un nouvel endroit. Cependant, il l'observait toujours, grâce à des molécules invisibles formant un œil au-dessus d'elle. Avec les molécules nouvellement libérées, il façonna un autre corps. Il s'agissait de la réplique exacte de Kei Mikarato. Même vêtements, même cheveux, comme s'il s'agissait de sa sœur jumelle. Et elle fut prête en moins de cinq minutes. Une fois la couleur stabilisée, elle retourna au même endroit où elle s'était tenue auparavant, tenant un ballon qui était la réplique exacte de celui utilisé par la véritable Kei.

Lorsqu'elle fut à nouveau au même endroit, une nouvelle fois dans le dos de la jeune femme, l'élémental donna un coup de pied magistral dans la balle, l'envoyant droit dans les buts, en plein milieu de ceux-ci. La voyant se retourner, elle fit, de la même voix qu'elle :

Tu as vu, je tire bien hein ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 6 samedi 05 avril 2014, 20:30:02

Elle avait vu, non plutôt elle avait senti quelque chose frôler ses cheveux. Elle releva la tête pour voir une balle de foot. Arquant un sourcil, elle se retourna avant de retenir un hoquet de surprise. C'était.. Elle? Elle pencha la tête vers la droite.

-Si c'est une blague c'est de mauvais goût.

Elle soupira un peu, prenant une autre place, à laquelle le cadre de sa vision lui permettrait d'avoir un but à peu près potable, puis reprit ses séances de tir. A chaque fois, elle touchait le point qu'elle visait, même si à l'extérieur on aurait appelé ça un tir raté, puisqu'il ne marquait pas. Elle préférait cependant savoir viser avec une précision pareille que de tirer un boulet de canon vers les buts, mais on ne sait pas trop où. Elle sourit un peu, laissant totalement de côté son double. Après tout, si Andizia existait, pourquoi ce type ne pouvait il pas prendre d'autres formes?.. Dire que deux jours plus tôt elle aurait crié de panique avant de s'enfuir... Elle récupéra sa balle, et tira de nouveau vers une branche. Celle ci se brisa sous l'impact, et la balle revint rouler devant les pieds de Kei. Elle tournera la tête vers son double puis sourit.

-Oui tu tires bien, au moins une de nous deux sait tirer. Au fait pour faire plus réel j'ai glissé dans les escaliers ce matin et mon dos me fait très mal, tu devrais te donner la sensation si tu veux vraiment me ressembler.

Elle garda pour elle d'autres détails qui ne regardaient qu'elle, tels que ses tatouages par exemple. Ca, ça ne le regardait pas. Elle bailla avant de sortir une boite de Pocchi de sa poche et d'en croquer un, avant de ranger la boite sans même en proposer à Windz.

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 7 lundi 07 avril 2014, 20:50:51

La réaction de la jeune femme fut plus que très mesurée : alors qu'elle avait semblé extrêmement surprise de voir son reflet hors d'un miroir, elle l'avait juste interpellée, lui demandant s'il s'agissait d'une blague, puis elle avait repris ses activitées. Comme si de rien n'était. L'élémental était très surprise de sa réaction calme, car très peu de gens l'étaient lors de cette rencontre improbable et, malheureusement, cela ne convenait pas du tout à ses aspirations pour elle. Mais elle savait que Kei allait réagir, au moins pour protéger sa relative tranquilité. Elle allait devoir réagir.

L'élémental entendit une branche craquer, sous l'impact du ballon lancé à pleine vitesse sur celle-ci. Mais le plus prestigieux fut de voir son projectile retomber juste devant ses pieds. Ce tir n'était pas accidentel. Elle avait voulu faire cela.

Oui tu tires bien, au moins une de nous deux sait tirer. Au fait pour faire plus réel j'ai glissé dans les escaliers ce matin et mon dos me fait très mal, tu devrais te donner la sensation si tu veux vraiment me ressembler.
Oui, ce tir n'était pas du tout voulu...

L'élémental s'était mise à lui parler en espagnol, sa langue natale. Avec exactement la même voix qu'elle.

Et puis, tu vas pas te mentir hein ? Ta chute, c'est qu'un bleu !

Elle se retourna et souleva le Tee-Shirt qu'elle portait pour laisser apparaître son dos avec exactement la même trace qu'a la véritable Kei, tatouages compris. Là, ça allait commencer à l'inquiéter. Assurément. Elle laissa retomber son habit puis fit, d'un air totalement innocent :

Ben moi, je vais pas cacher mes talents en tout cas. Je vais jouer au foot avec les autres ! A plus !

L'élémental retourna en direction du lycée, tout en observant attentivement sa réaction avec ses molécules invisibles.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 8 lundi 07 avril 2014, 22:56:35

Kei fronça largement les sourcils. Même si elle savait qu'on ne jouerait pas avec cette imposteuse, principalement de peur qu'Yllina ne frappe l'un ou l'autre à cause d'un geste mal placé, ou que Setsuna ne les voit, elle ne  pouvait pas la laisser passer. Elle tira dans la balle, la laissant rebondir contre un arbre. La balle changera de trajectoire pour heurter l'arrière de la jambe, au niveau du tibia, de l'alter-Kei. Soupirant un peu, Kei reprendra en espagnol.

-Nan mais pour qui tu te prends? Que tu prennes mon apparence ça je m'en fous, mais comment tu peux savoir que j'ai ces deux tatouages?! Tu me mattes sous la douche?!

Elle semblait plus en colère qu'effrayée par la fidélité de la reproduction. Et pour cause, à part quand elle se douchait ou se changeait, les tatouages qu'elle avait n'étaient jamais visibles. Son chemisier ne remontait pas, pas plus que le t-shirt de sport qu'elle rentrait dans le short. Quand à l'autre, elle n'avait jamais osé se balader en débardeur, donc le problème ne se posait pas. Elle frappa du pied sur le sol, tentant peut être de se faire menaçante, sans grand succès.

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 9 mardi 08 avril 2014, 21:50:05

Windz avait atteint une partie de son but : elle avait réussi à inquiéter Kei. Et cela se voyait à travers la colère de son visage. Sans ménagement, elle tira dans la jambe de l'élémental qui ne broncha pas en apparence, excepté le fait qu'elle stoppa net son avancée. Mais ce qu'elle n'avait pas vu, c'était que, pendant cette intervalle, elle en avait profité pour modifier légèrement le corps qu'elle avait : au contact du projectile, son pied avait pivoté de 180°, si bien que le talon était devant elle, et les doigts de pieds derrière. On ne voyait pas l'endroit où le pied s'était retourné, comme si elle était née ainsi, avec un pied à l'envers.

Nan mais pour qui tu te prends? Que tu prennes mon apparence ça je m'en fous, mais comment tu peux savoir que j'ai ces deux tatouages?! Tu me mattes sous la douche?!

Elle se retourna lentement, un sourire carnassier barrant son visage. Rien à voir avec la fausse mine boudeuse de Kei. Ainsi, elle se voulait inquiétante. Elle voulait l'inquiéter, pour donner plus de poids à ses futurs propos. Elle leva son pied à la hauteur de son visage, tel les contorsionnistes. Sauf que même eux ne savent pas retourner un pied ainsi. Dans cette position, Kei pouvait voir la réplique exacte de sa culotte, juste sous la jupe de l'élémental.

Tu n'es pas gentille... Regarde ce que tu m'as fait...

Sa voix n'était pas nerveuse, bien au contraire. Elle semblait triste, comme si elle lui reprochait ce pied à l'envers. Mais la phrase suivante fut sur un ton accusateur :

Puisque c'est comme ça, c'est toi le clone ! Et c'est moi la véritable Kei ! Et pour commencer, je vais tabasser Setsuna parce qu'elle m'a manqué de respect !!

Elle reposa sa jambe et tourna les talons, toujours dans deux sens différents, et avança. Dorénavant, elle arrêtera le premier tir de Kei et attrapera son ballon, avant de déclarer, de nouveau en Japonnais :

Eh, c'est MON ballon !

Puis elle continuera de marcher tranquillement vers le lycée. Agissant ainsi, elle abattait sa dernière carte, avant la solution de force, réalisant une véritable provocation.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 10 mardi 08 avril 2014, 23:06:48

Kei s'apprétait à répondre une fois de plus, la rage emplissant son corps. L'autre truc chelou faisait des trucs bizarres avec son pied... Elle tira une fois de plus avec son ballon, mais l'autre l'arréta, menaçant de rentrer au lycée pour tabasser Setsuna, et prendre sa place. Bien que la rage l'animait jusqu'alors, elle sembla s'arréter d'un coup. Elle cligna trois ou quatre fois des yeux avant d'éclater de rire. Mais vraiment, tellement qu'elle s'en tenait les côtes. Elle mit bien deux bonnes minutes à se calmer, puis elle pointa sa clone du doigt.

-Il n'y a aucune chance que tu réussisses à te faire passer pour moi, mais je veux bien voir comment tu vas tabasser Setsuna, ça me ferait bien rire de le voir!

Et voila, c'est ainsi que l'alter-Kei venait de réduire à néant ce qu'elle avait fait jusqu'alors, pour énerver notre petite rose bonbon. Elle peinait toujours à reprendre son sérieux, imaginant sans cesse la dinde qu'était Setsuna se faire étaler magistralement par un.. Truc pouvant changer l'orientation de son pied et probablement d'autres parties de son corps.

-Au fait, si tu es la vraie moi tu as pleins de choses dont tu dois te soucier! Je te ferais une liste, mais entre autre je sais pas où sont mes deux soeurs, je sais que Kaori est en vie mais je sais pas trop où, pareil pour Kinako. Fin je crois pour Kinako.. Mais bref là n'est pas la question! Tu dois aussi apprendre à jouer de la flûte traversière, du piano, apprendre à dessiner et hm... Ah oui à te calmer parce que moi je suis souvent calme et réservée.

Elle disait cela comme un compte rendu d'un stage en entreprise ou comme un rapport médicinal. Elle sourit un peu puis soupira.

-Maintenant rend moi ma balle.
« Modifié: mardi 08 avril 2014, 23:27:28 par Kei Mikarato »

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 11 vendredi 11 avril 2014, 21:46:02

Bon... Le résultat n'était pas du tout celui espéré, à vrai dire. L'élémental eut le temps de sortir du champ de vision de Kei alors que celle-ci était encore en train de hurler de rire. Elle analysa la situation : apparemment, elle lui avait fourni une mauvaise image. Une image qui la faisait rire, malheureusement. Elle avait perdu ainsi une grande partie de son travail sur elle. Mais Windz était patiente. Après tout, elle avait jusqu'à sa mort pour convaincre la jeune femme, et même si elle savait qu'elle n'y passerait pas autant de temps, elle était face à une personne assez résistante mentalement. Du coup, elle allait devoir y aller peut-être un peu plus... brutalement. Voyant que Kei n'avait pas l'intention de bouger, elle rendit la forme initiale aux molécules formant son sosie, devenant à nouveau une masse de molécules d'air capables de se mouvoir. Elle créa ensuite une espèce de cage autour d'elle, laissant uniquement l'air passer. Au toucher, on pourrait croire qu'il s'agit de verre, mais aussi dur que du métal. L'élémental lui laissait un cube de 2x2x2 mètres pour bouger. Elle l'entendait parler avec les oreilles créées un peu plus tôt, lorsqu'elle avait quitté la forme humaine empruntée, mais cela ne lui faisait ni chaud ni froid. Elle avait déjà prouvé qu'elle n'était pas inquiète. Il fallait maintenant l'inquiéter d'une autre manière... Déjà, la laisser réagir et mariner pendant une bonne dizaine de minutes. Ensuite, elle verrait la marche à suivre.

[HRP : Un peu court, désolé...]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 12 vendredi 11 avril 2014, 22:08:36

Elle vit apparaitre face à elle son sosie. Elle disparut juste après. La voyant disparaitre, elle voulut rentrer au lycée et... Se mangea une sorte de mur magique dans la gueule. Elle massa son nez en jurant. Elle froncera les sourcils, et toquera la surface invisible avant de contourner la zone en touchant les parois. Elle lèvera ensuite les bras au ciel et rencontra un plafond identique. Elle ira ensuite s'appuyer dos à un mur invisible, ses vêtements marquant un contact entre son dos et un mur.

-Tu sais des gens finiront par passer ici et tu vas être découvert...

Elle n'avait rien d'autre à dire, n'étant pas spécialement claustrophobe. Elle gardera les jambes au sol pour éviter que sa jupe ne remonte, dévoilant ses dessous. Elle posera ensuite ses deux mains à plat sur ses genoux avant de bailler un peu.

-T'es vraiment pas très cool... Pourquoi tu viens me casser les pieds en plus? Mais... On se connait au fait? Et je suppose que ton cube est pas cassable?
« Modifié: vendredi 11 avril 2014, 22:18:56 par Kei Mikarato »

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 13 dimanche 13 avril 2014, 13:38:29

Les premières répliques de Kei ne lui firent ni chaud, ni froid. A vrai dire, elle se fichait totalement de ce qu'elle pouvait penser d'elle. Windz était une individualiste née, une simple spectatrice de ce monde. Et agir dans celui-ci était assez rare. Excepté pour une personne, qui avait changé sa vie. Mais ce n'était pas le moment de penser à elle. Il fallait regarder plutôt sa victime, qui s'était adossée contre elle, dans l'attente d'une réaction. Mais ce n'était pas elle qui allait réagir en premier. Lorsque Kei sera terrassée par un besoin naturel, elle commencera à supplier Windz, puis à s'énerver. C'est alors seulement à ce moment que, prenant la voix qu'elle emprunte lorsqu'elle n'a pas de forme humaine, elle dira :

Tu es prête ?

C'est tout. Elle attendra ensuite une réponse de sa part.

[HRP : Comme je te l'ai expliqué par MP, je peux pas faire mieux...]

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 14 dimanche 13 avril 2014, 14:37:38

Comme il semblait logique, Kei finit par s'énerver après plus d'une heure. Elle avait soupiré et demandé combien de temps il comptait rester là, et pourquoi il n'arrétait pas de l'emmerder comme cela. Au final, il lui avait parlé. Une phrase. Une seule. D'une voix plutôt étrange. Tu es prête? Voila tout ce qu'il lui avait dit. Elle soupirera, puis lèvera la tête.

-Prête à quoi? Tu vas rétrécir la boite?

Elle semblait plutôt énervée envers l'élémentaire, et son ton devenait presque cinglant et froid. Elle repliera les genoux et passera ses bras autour. Elle ne semblait pas du tout curieuse de ce qu'il allait faire, car elle savait déjà qu'elle n'aimerait pas cela.


Répondre
Tags :