Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mais on se connait?[pv Windz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 15 mardi 15 avril 2014, 23:22:03

Prête à quoi? Tu vas rétrécir la boite?

L'élémental fut honnêtement surpriss de la réplique que la jeune femme venait de lui sortir. La sous-estimait-elle à ce point pour penser qu'elle se rabaisserait à une action aussi vile ? Non, elle n'avait pas du tout l'intention de rétrécir sa prison. Au contraire, elle allait la faire exploser. Comme il se doit.

En sentant Kei s'agiter, l'élémental s'était préparée et avait matérialisé sa forme favorite, celle d'un petit garçon, à l'écart pour pas qu'elle le voit. Maintenant qu'elle semblait prête, il était temps pour l'élémental de la libérer de sa véritable prison. Pas celle qu'il lui avait mise pour le symbole, mais celle qui l'entourait actuellement, l'empêchant de vivre pleinement sa courte vie d'humaine. Il s'approcha de la femme, sans faire attention à ses paroles ou à ses gestes, et il s'arrêta juste devant elle, séparés par la paroi invisible.

Prête à te libérer de ta prison dorée...

Puis, sans aucune difficulté, il passa le mur invisible, rentrant dans l'espace vital de l'adolescente.

Ton apprentissage commence maintenant. Frappe-moi.

Sa voix était certes claire comme celle d'un enfant, mais il avait un sérieux pas naturel.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 16 mardi 15 avril 2014, 23:33:52

Elle soupirera en toquant à la boite invisible lorsqu'elle vit le gamin entrer. Sans grande surprise elle vit que celle ci était encore là. Elle fixera le gamin parler, puis arqua un sourcil lorsque celui ci lui demanda de le frapper.

-Tu as cru que je frapperais un enfant? Arrètes de rêver et laisses moi sortir j'ai pas que ça à faire moi.

Elle semblait agacée, mais ne se disposait pas à frapper qui que ce soit. Même Setsuna elle ne l'aurait pas frappée directement, c'était dire. Elle l'aurait juste mise à terre, et encore pour se défendre. Elle s'étira un peu en se relevant. Après tout si ce... truc... Avait osé faire ça, il serait capable de faire bien pire...

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 17 mercredi 16 avril 2014, 00:02:33

Tu as cru que je frapperais un enfant? Arrètes de rêver et laisses moi sortir j'ai pas que ça à faire moi.

Malheureusement pour elle, Kei ne comprit pas tout de suite où Windz voulait en venir avec cette épreuve. Elle aura donc mal. Physiquement, certes, mais surtout moralement. Car elle allait se faire peur. Elle allait avoir peur de sa propre réaction. Ce n'était pas forcément le but recherché, seulement une conséquence fâcheuse. Mais elle ne sortirait pas d'ici avant d'avoir réglé son compte à l'apparence enfantine de l'élémental. Enfin, après avoir cru lui régler son compte...

L'adolescente se releva, l'air contrariée. Cela se voyait qu'elle ne voulait pas passer à l'offensive, mais elle n'aura tout simplement pas le choix. Du même air, et profitant qu'elle avait les mains en l'air en train de s'étirer, il marmonna :

Tu me donnes le premier coup...

Et, avant de lui laisser le temps de réagir, lui mit un coup de poing magistral dans son ventre, la forçant à se plier en deux de surprise et de douleur. Le coup n'avait strictement rien à voir avec sa corpulence, car on aurait pu l'associer à celui d'un homme dans la vingtaine. Il profita de la position dans laquelle il était pour lui saisir sa crinière rose afin d'approcher son oreille de son visage et de lui souffler :

Lorsqu'une créature t'agresse... Tu restes donc impassible ?

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 18 mercredi 16 avril 2014, 00:33:19

Elle se plia en deux sous la douleur, ses yeux s'écarquillant. C'était quoi ce gosse? Elle avait du mal à respirer, et mit bien dix secondes à trouver une bouffée d'air. Elle toussa plusieurs fois tandis que l'air emplissait de nouveau ses poumons. Elle sentit le gosse attraper ses cheveux pour venir lui murmurer qu'elle restait impassible si on l'attaquait. Elle grimaçait de douleur, mais parvint néanmoins à lacher.

-V.. Vas te faire foutre...

elle dégagea sa tignasse rose bonbon avant de reculer autant qu'elle le pouvait. Elle ne comptait pas frapper, aussi lorsque le prochain coup fusera, elle tentera tout bêtement de l'esquiver. (Ce sont là ses intentions, pas une action anticipée)

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 19 jeudi 17 avril 2014, 18:47:06

Même si la réaction de Kei était prévisible, Windz trouvait cela dommage qu'elle ait réagi dans ce sens. Elle essayait de préserver ses croyances acquises comme des certitudes. Notamment celle qui intéressait l'élémental : de croire que, en laissant les autres faire, il y aurait moins de problèmes, et ainsi brider sa vie au profit de celle des autres. La vie des humains est trop courte pour qu'ils aient le loisir d'entretenir un tel mode de vie, et cela la bridait. Elle n'était pas encore libre, loin de là. Heureusement pour elle, ou malheureusement selon les avis divergents, Windz était là. Et il allait s'affairer à la remettre dans le droit chemin, pour qu'elle ait le droit de vivre elle aussi comme n'importe quelle âme dans ce monde. Ensuite, qu'elle veuille sauver le monde ou le détruire n'était pas l'affaire de la vieille âme. De toute façon, cela n'aurait aucune influence sur lui.

Il faut donc la brusquer une nouvelle fois, pour que ses certitudes et ses craintes ne fassent plus qu'une. Qu'elle ait peur de ce qu'elle croit et de ce qu'elle pense, pour pouvoir modifier ainsi son mode de pensée. Ce n'était pas une chose aisée, mais il l'avait déjà fait à maintes reprises sur des personnes bien plus jeunes que lui, qu'ils soient humains ou pseudo-immortels. Rarement il avait croisé des créatures de plus de mille ans d'existence, comme si la nature tendait à la régénération de tout être vivant, chose dont il était exclu, car sa vie avait débuté en même temps que celle de cette planète, et elle se terminera lorsque la planète mourra. Ou alors lorsqu'il sera vaincu par les éléments extérieurs. De toute façon, Kei n'était qu'une humaine, avec un mode de pensée assez prévisible en général. La peur entraîne la panique, la panique inclut des actions faites dans l'urgence de la situation et incontrolables pour la plupart. Faire ces actions donne une profonde remise en question. Et c'est à ce moment qu'elle pourra se libérer de ses chaînes, qu'elles soient créées par Windz ou par elle-même.

Lui faire peur... Rien de bien compliqué. Elle croyait avoir en face d'elle un enfant. Il était temps de démentir cette affirmation. Il était très rare qu'il créé un être humain avec un système sanguin complet, car cela lui prend beaucoup de molécules. Mais là, il pouvait s'offrir ce luxe car il s'agissait d'un enfant.

Dis, pourquoi tu veux pas te défendre ? Pourquoi tu me laisses attaquer ?

Aussitôt après, il donna un autre coup. Voulu donner car elle tenta d'esquiver. Sauf qu'elle n'avait pas prévu qu'elle était forcée de se recevoir ce coup, car la prison avait rétréci de manière à lui bloquer sa porte de sortie, faisant qu'elle se cogna elle-même avant de recevoir le coup de pied au niveau de la jambe, la faisant tomber à la renverse. Il s'assit sur elle et tourna son visage dans sa direction, l'air pensif.

C'est dommage, tu vas mourir ici si tu te défend pas...

C'est à ce moment qu'elle put remarquer qu'une large cicatrice avait apparu sur le front du jeune garçon lorsqu'elle ne le regardait pas. Une cicatrice récente, encore sanguinolente.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 20 jeudi 17 avril 2014, 20:01:04

//HRP j'avais oublié de préciser ça dans ma fiche (du moins il me semble), mais Kei a peur du sang, du noir et des insectes (fin c'est plus du dégoût que de la peur//

Elle avait voulu esquiver le coup que lui portait le gosse, mais la prison se réduisit brusquement. Sa jambe la fit perdre l'équilibre après le coup que le gamin porta. Elle allait se relever rapidement, mais le gamin prit place sur son dos.

-Je ne compte pas me battre, encore moins avec un gosse. Même Setsuna je ne la frapperais pas pour tout l'or du monde, tu perds ton temps!

Il la menaça de mort, si elle ne se défendait pas. Elle soutint son regard un moment, et commença même à rétorquer.

-Alors ainsi soi....

Elle palit d'un coup. Son regard passait sur le sang coulant du front de l'enfant. Elle semblait comme tétanisée, ses mains étaient même retombées au sol tandis qu'elle cherchait à regarder ailleurs en se tenant la tête. Elle ne supportait pas la vue de sang, du moins pas celui des autres. Voir le sien la laissait plus ou moins indifférente, mais pas chez les autres. Elle tentait de se calmer, tandis que son esprit divaguait déjà au loin.

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 21 vendredi 18 avril 2014, 16:38:12

[HRP : C'est pas grave du moment où Windz ne le savait pas non plus]

Elle semblait résignée. Même si elle ne voulait pas, au plus profond d'elle, frapper qui que ce soit, elle était sur le point de le faire avec Windz. Il s'agissait d'un bon point. Le premier pas vers la libération de sa cage dorée. Puis elle vit le sang, et son attitude se transforma brutalement. Elle se tint la tête et fit tout ce qui était possible pour éviter tout contact visuel avec ce liquide rouge vermillon, qu'il avait eu un mal fou à reproduire la couleur exacte. La peur du sang... Plusieurs fois, Windz avait croisé des personnes ayant cette peur. Quelquefois, il s'agissait juste d'une méconnaissance, mais d'autres fois, c'était une véritable phobie. Kei, quant à elle, se plaçait pour l'instant entre les deux. Elle avait une réaction phobique, mais qui semblait exagérée. Il augmenta le débit sanguin s'écoulant de sa blessure, et du sang se mit à perler sur les vêtements de l'adolescente, transformant cette prison en véritable cauchemar pour elle. Un cauchemar vivant. Il vida entièrement la tête de l'apparence qu'il a empruntée de son sang, celui-ci s'écoulant un peu partout sur les vêtements et le corps de Kei, sans épargner ses cheveux puisqu'elle tournait la tête.

Lui faire vivre cet horreur n'inspirait aucun sentiment de pitié à son égard. Il regardait la scène d'un oeil observateur, cherchant juste à arriver à son but, soit sauver l'adolescente de sa prison dorée. Mais les choses n'allaient pas du tout dans le sens qu'il avait imaginé. Il n'avait pas du tout prévu cette réaction face au sang. Mais cela n'était pas si mauvais que cela. Elle allait maintenant pouvoir faire face à l'horreur dont elle a toujours craint, pour ne plus en avoir peur par la suite. Ou du moins, plus au point de se mettre en position fœtale et de trembler comme une feuille. D'une force insoupçonnable pour son age d'apparence et sa corpulence, il lui prit les cheveux, les tirant pour la forcer à regarder dans sa direction. Utilisant quelques unes de ses molécules supplémentaires, invisibles, il la força à ouvrir les paupières, malgré sa résistance.

Regarde-moi bien. Regarde l'horreur à laquelle tu es confrontée aujourd'hui. Regarde bien pour que tu saches de quoi tu as peur.

Son visage dégoulinait de ce liquide infâme et qui, paradoxalement, était l'essence même du corps humain. Le sang.

Pourquoi les humains ont peur de ce qui leur est vital ? Du sang coule aussi dans tes veines, pourtant tu n'en as pas peur. Alors pourquoi as-tu peur de celui-ci ? Il s'agit exactement du même liquide. Et pourquoi tu n'en as pas peur quand un autre humain s'approche de toi, telle une gigantesque poche de sang ?

Il doutait fort qu'elle l'écoute.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 22 samedi 03 mai 2014, 22:38:24

C'est un hurlement qui avait suivi le tirage de cheveux. Kei hurlait, elle ne savait même pas si elle hurlait pour le sang ou pour la douleur. Et en plus, malgré sa tentative, elle ne parvenait pas à fermer les yeux. Elle hurla de nouveau tandis que du sang coulait de nouveau. Du sang. Elle se débattait, sans que toutefois ses mains n'approchent du corps de Windz. Du sang. Elle avait peur, mais ce n'était pas l'unique raison qui l'empêchait de le frapper. Du sang. Du sang. Du sang, ce liquide pourtant indispensable et qui la terrorisait plus que ne l'aurait fait le canon d'une arme sur sa tempe. Du sang.

Elle sentait ses forces la quitter. Elle se sentait mal, et un haut le coeur la prit. Elle avait peur, et ce liquide la dégoutait. Un autre haut le coeur, et elle vomit brusquement, sans pouvoir détourner la tête. Elle pleurait à présent.

-P.. Pourquoi tu... Pourquoi tu me fais ça?...

Quoi qu'il puisse répondre, elle ne l'entendit pas, car sa vision se troubla et elle sombra dans l'inconscience.

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 23 dimanche 04 mai 2014, 04:44:20

Elle hurlait, comme un bon chrétien qui se serait retrouvé face au diable en personne. Assez orgueilleux d'ailleurs d'après l'élémental... Bref ! Elle hurlait à la mort, totalement terrorisée à la vue du fluide vital s'échappant rapidement du corps de Windz. Et son corps réagit aussi : après un haut le cœur, elle se mit à régurgiter sur le jeune garçon en face d'elle, mêlant ainsi les deux fluides sur son corps d'un mélange dégoûtant. Elle devait vraiment avoir peur pour avoir une telle réaction. Il fut tenté d'arrêter l'expérience pour éviter qu'elle ne s'étouffe, mais elle n'avait pas l'air d'avoir des problèmes pour respirer.

Elle lui demanda pourquoi il faisait tout cela, alors que la réponse lui semblait évidente. Mais pour elle, la peur au ventre, cette évidence lui échappait.

Tout ce que je veux, c'est...

Il s'interrompit. Elle venait de tomber dans les pommes. Il la posa délicatement sur le dos et la nettoya des traces de vomi qui étaient tombées sur elle. Toutes les molécules constituant le sang de Windz retournèrent à l'état naturel, et toute trace de rouge, que ça soit sur son corps, par terre ou sur Kei, n'existaient plus, et n'avaient même jamais existé. Il s'essuya enfin pour s'enlever les traces de la peur de Kei sur son corps et s'assit en tailleur, dos à elle. Il se mit à guetter son réveil avec un œil invisible au dessus d'elle. Au moment ou elle ouvrit les yeux, il lui fit, d'un ton monotone, sans même se retourner :

Aujourd'hui, tu as certainement vu les pires horreurs que tu n'as jamais vu dans ta vie. Pourtant, tu es encore là, parce que je ne te veux aucun mal. Qu'en sera-t-il du prochain qui te prendra dans ses filets à ton avis ?

L'amener à réfléchir sur ce qu'il s'était passé, sur l'horreur qu'elle avait vécu lui semblait la meilleure idée. Elle avait déjà été assez traumatisée ainsi, et il ne voulait pas que son esprit se brise et qu'elle se transforme en véritable légume. Cela était totalement l'inverse du but recherché.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 24 lundi 05 mai 2014, 22:50:26

Elle avait froid. Oui froid, et elle flottait. Mais flottait où? Un espace noir, froid et humide. Elle ne distinguait rien. Où avait elle attérie? Une petite lueur la tira de sa torpeur. Devant elle, une gamine d'environ quinze ans regardait son portable. Elle l'entendit crier.

-Ouiiiii! Kinako est en ville![/i]

Et alors elle comprit. Elle rêvait. Rêvait d'une scène de son passé. Celle qui avait entrainé tout ça. Celle qui avait marqué un changement radical dans sa vie. Ce jour là, elle avait reçu le sms de sa grande soeur, Kinako, lui donnant rendez vous dans un quartier de la ville, car celle ci venait d'arriver pour la retrouver. Evidemment, elle avait sauté sur l'occasion inespérée de renouer avec sa soeur, avec qui elle s'était toujours très bien entendue.

Elle avait mis quinze minutes à arriver sur place. Quinze longues minutes. Quinze minutes de trop. Lorsqu'elle arriva, un cordon de police cerclait un cadavre. Peu de choses étaient visibles, hormis la house de protection l'entourant. Très peu de choses en fait, mais il suffit d'un unique objet pour briser la jeune femme. Un téléphone rouge, avec un strap de lapin pendu. Le lapin de Rabbit Doubt. Le même que celui de sa soeur. Elle avait tenté de passer en hurlant, mais elle avait été interceptée. Tandis que des larmes rageuses coulaient, elle avait crié, crié que c'était sa soeur, et on l'avait finalement laissée passer, probablement par pitié. Elle avait d'un coup sec relevé la house. Son visage s'était alors crispé d'horreur. Le corps n'avait plus rien d'humain, et bien des morceaux manquaient, que l'on parle de la main droite, de quelques phalanges gauches ou de la jambe droite. Pire que ça. Le corps semblait avoir été incendié, probablement pour éviter une recherche ADN ou quelque chose de similaire. D'après les marques de sang derrière elle, elle avait été tuée plus loin, et trainée ici. Le visage de sa soeur, voila ce qui la marquait le plus. Sous la noirceur causée par le feu, on voyait très nettement de nombreuses traces de lames, ainsi qu'un trou d'une taille plus grosse que celle d'un poing au niveau du front. Des larmes avaient coulées alors qu'elle avait été prise d'une crise de panique. Kinako! Elle avait voulu hurler. Kinako! Tout ce qu'elle pouvait faire était pleurer. On l'avait faite se relever, et on l'avait emmenée voir un psychologue, qui s'assurait que tout allait bien pour elle. Bien sur que non rien n'allait... Comme si quelqu'un qui voyait le cadavre de sa soeur pouvait aller bien. Kinako. Kinako... Après plusieurs jours, on mit entre ses mains les photos du légiste, demandant à confirmer l'identité du cadavre. Elle avait pleuré de nouveau, puis avait hoché la tête. Cependant, un détail l'avait chiffonnée. Elle n'en avait pas dormi d'ailleurs. Elle cherchait encore lorsque le réveil à côté d'elle sonna. C'est en s'écrasant sur le sol, tandis que le buzzer servant de sonnerie s'atténuait en un "cuiiiiiiuuu" qu'elle comprit. Elle n'enfila même pas de vêtements, déboulant au commissariat en pyjama, pieds nus, demandant à faire une identification directe, pour le cadavre de sa soeur. Lorsqu'elle fut sur place, elle prendra une inspiration. La minute qui suivrait allait déterminer sa vie après tout... On lui dévoila le visage du cadavre. Elle demanda à voir plus. Intrigué, le légiste avait obtempéré. Elle demandé à voir le dos de la victime, et de nouveau il obéit. Elle observa, chaque millimètre carré de peau passa. Lorsqu'elle demanda au légiste si la gratter la peau noire détruirait un tatouage, il avait répondu par la négative. Elle avait désigné l'épaule gauche. Il avait soigneusement gratté la peau, dévoilant une épaule vierge.

Tout les oiseaux finissent par retrouver ceux à qui ils tiennent, c'est pour ça que j'ai un oiseau tatoué sur l'épaule, je finirais toujours pas te retrouver.[/i]

Ce qu'elle lui avait dit lui revenait en tête à ce moment, et c'est la Kei de 19 ans qui pleura cette fois. Kinako. Elle ne pouvait pas mourir, pas tant qu'elle ne l'aurait pas retrouvée. Elle n'avait pas le droit de mourir. Elle ouvrit les yeux et se redressa d'un bond. Elle était en sueur, les yeux inondés de larmes, le coeur battant et la respiration saccadée. Elle venait de courir un marathon ou quoi? Elle tourna la tête à droite et à gauche, et sursauta en entendant la voix du "gamin". Elle se relèvera rapidement avant de reculer un peu.

-Fous moi la paix à la fin! J'ai pas que ça à faire, il y a des gens qui m'attendent!

Elle semblait déterminée cette fois, et décidée à partir. Oh, et bien sur elle n'avait pas écouté un traitre mot de ce que disait Windz, évidemment.

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 25 mardi 06 mai 2014, 16:40:03

Le visage de Kei était encore humide des larmes qu'elles avait versées, que ce soit pendant son "sommeil" ou avant. Il ne les avait pas enlevées. D'ailleurs, elle s'était levée d'un bond, n'écoutant même pas la tirade de l'élémental. Malheureusement... Et il semblait qu'elle voulait encore le fuir, puisqu'elle reculait. Mais elle semblait plus déterminée qu'avant, comme si elle allait vouloir forcer le passage. En vérité, Windz attendait qu'elle le fasse.

Fous moi la paix à la fin! J'ai pas que ça à faire, il y a des gens qui m'attendent!

Des gens qui l'attendent... Cette parole le fit réfléchir un petit moment.
Kei ne le savait pas, mais pendant qu'elle était dans son rêve, elle avait parlé. Elle avait cité le nom d'une certaine Kinako, d'abord avec joie, puis avec horreur, et enfin avec mélancolie. L'élémental ne savait pas du tout qui était cette Kinako, ni pourquoi c'était la personne dont elle avait rêvé, ni même ce qu'il s'était passé pour qu'elle l'associe avec cette vue infernale qu'il lui avait proposée. Kinako... Le nom qu'elle marmonnait quelquefois durant son profond sommeil, inaudible pour quiconque ne se collait pas à ses lèvres. Cette personne devait l'obséder. Chose particulière, il ne l'avait jamais vue. Il avait certainement du se passer une tragédie, et le fait qu'elle dise que "des gens" l'attendent signifiait peut-être qu'elle la recherchait. Ensuite, le pourquoi elle l'associait au  sang était un véritable mystère, qu'elle daignerait peut-être lui révéler le temps voulu. Car d'une certaine manière, il comptait l'aider. Lui donner les armes pour continuer sa recherche, et même lui indiquer l'endroit où elle pourrait trouver des personnes capable de l'aider. Car oui, il comptait lui donner un aperçu de Terra. Terra, l'endroit où elle pourrait trouver un mage qui pourrait l'aider dans sa quête, quelle qu'elle soit, mais où elle risquait aussi de se faire réduire en esclavage ou, pire, se faire embrocher. Le choix lui appartiendrai de rester dans ce monde pour se trouver un allié ou rentrer directement sur Terre. Dans tous les cas, ce sera la seule aide que Windz lui fournira. Il s'agit de la vie de la jeune fille, de sa propre quête, et c'est elle seule qui doit trouver ses compagnons et trouver son but.

Pour l'instant, elle devait garder l'étincelle combattive qu'il venait d'apercevoir dans ses yeux, celle qui lui permettrait d'aller au bout de ce qu'elle entreprendra. L'étincelle propre aux personnes déterminées et pugnaces. Celle qui promettait la victoire et la réussite. Le garçon se releva lui aussi et se mit face à elle. Contrairement à ce qu'elle aurait pu craindre, il n'y avait plus aucune trace de sang sur lui. Il avait un air compréhensif sur le visage, mais il ne démordait pas de son point de vue.

Il semble que tu sois prête à te battre pour ton but, te battre jusqu'à ce que tu y arrives. Mais tu as peur, une peur refoulée tout à l'intérieur de toi, et qui t'empêche de prendre des décisions rationnelles sur les combats que tu dois mener. Je ne sais pas qui est cette Kinako, ni même pourquoi tu la recherches. Mais si tu restes ainsi paralysée à chaque fois que tu dois aller de l'avant, tu n'arriveras jamais à la retrouver. La voie que tu as choisi n'est pas une voie facile, et tu devras te débrouiller seule jusqu'à ce que tu trouves toi-même des personnes prêtes à t'aider. Je t'offre ici le moyen de te montrer à quel point tu veux y arriver, et surtout jusqu'où tu es prête à aller.

Il la regarda intensément, et fit :

Alors frappe.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 26 lundi 19 mai 2014, 22:24:23

Elle avait froncé les sourcils devant l'insistance de Windz. Non seulement il se tapait un monologue sur le fait qu'elle doive faire des concessions, mais en plus il remettait sur le tapis cette histoire de le frapper?

-Je la retrouverais, mais je ne compte pas m'éloigner de mes méthodes ni de mes convictions. La fin ne justifie pas les moyens. Peu de choses différencient l'homme de l'animal, mais ceci en fait partie.

Elle se retourna et tendit la main pour voir si la boite était encore là. Le sang avait disparu, probablement une autre illusion de ce truc bizarre. Elle s'en foutait un peu remarque, il n'y en avait plus, point barre.

Windz

Créature

Re : Mais on se connait?[pv Windz]

Réponse 27 vendredi 23 mai 2014, 16:40:26

Elle n'avait pas compris... Elle était persuadée que Windz n'avait pour but uniquement la violence. Or, c'était à mille lieues de ce qu'il voulait. Il voulait qu'elle se mette réellement à vivre, qu'elle ne se complaise plus dans cette vie de spectatrice qu'elle a depuis qu'il la suit. Son travail était encore loin d'être terminé. Et il avait l'impression de ne pas avoir avancé d'un poil.

Alors qu'elle essayait en vain de sortir une nouvelle fois de sa prison, il la regarda de ses deux grands yeux et lui fit :

Tes méthodes ? Tu crois que passer ton temps à éviter toute interaction avec les personnes qui t'entourent est une méthode valable ? Que ne jamais intervenir est louable ? L'animal attaque et se défend uniquement pour sa propre survie. L'homme attaque et se défend pour son confort. Tu as raison, c'est une différence entre l'homme et les autres animaux. Mais toi, tu n'es ni l'un, ni l'autre. Tu es totalement passive, comme dotée d'aucune volonté. Tu n'es pas Kei Mikarato. Tu n'es que son ombre. Et une ombre n'atteint jamais son but. Car oui, si tu continues ainsi, tu n'as aucune chance la retrouver. Aucune. Et tu passeras à coté de ta vie par la même occasion.

Il passait là son dernier atout pour espérer lui faire prendre conscience sans violence physique.

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :



Répondre
Tags :