Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Désolée, je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez... [PV Yllina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kei Mikarato

Humain(e)

Kei venait d'arriver dans cette ville de Seikusu le matin même. Fuyant une nouvelle fois son école de Kyoto, pour des raisons similaires aux précédentes, elle arrivait à présent dans cette nouvelle ville qu'elle ne connaissait même pas de nom. Elle avait rapidement trouvé un lycée dans le coin, et était parvenue à s'y inscrire le matin même. Le lycée étant un internat, elle n'eut même pas à chercher de coin pour vivre. On la laissa poser ses affaires et elle fut assignée à une classe. Cours de sport, de judo lui avait on dit. Elle avait donc rapidement enfilé un kimono et était partie rejoindre le reste de la classe.

Son retard et le fait qu'elle ne pipa pas un mot attira sur elle des regards inquisiteurs. Elle avait simplement tendu un papier au professeur de sport, et c'est tout. Il l'avait envoyée s'asseoir, avant de faire l'appel. Celui ci terminé, il appela les deux premiers adversaires.

-Pour commencer... Setsuna tu vas combattre... La nouvelle qui était en retard tiens, comment tu as dis que tu t'appelais?

Elle était rouge écarlate quand elle se leva, et parvint tout juste à murmurer.

-Je m'appelle Kei Mikarato monsieur...


Après quoi elle se plaça face à son adversaire. Elle prit sa position de garde, et le cours débuta. Elle n'eut pas beaucoup d'efforts à faire pour rapidement dominer la bataille, entrainant sans arrêt son opposante vers une chute bientôt certaine. Cependant, tandis qu'elle s'apprétait à son tour à passer à l'attaque, une pensée lui revint. Celle de nombreuses écoles qu'elle avait du quitter pour ce genre de choses. Aussi laissa t'elle retomber sa main, qui aurait saisi le col de son adversaire. Son poids vers l'avant, même la jeune Setsuna devina que la tirer entrainerait une chute, et c'est ce qui arriva. Se relevant, Kei salua son adversaire avant de rejoindre sa place. Setsuna vint devant elle, toujours debout avant de rire un peu, de ce petit rire de pouffe que l'on entend parfois.

-Et bien la nouvelle tu es pas très douée en fait, c'était juste de la chance au début, tu vaux vraiment rien du tout!

Baissant la tête, Kei déglutit un peu avant de murmurer.

-Je... O... Oui c'est.. Je.. Je suis très nulle en sport...
« Modifié: samedi 29 mars 2014, 23:09:28 par Kei Mikarato »

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Yllina sentait venir l'ennui. Cours d'EPS, et en plus de judo. Sérieusement, quel était l'intérêt d'apprendre le judo au lycée ? Le prof se justifiait en disant ue le judo pouvait nous servir, par exemple pour nous défendre. Des clous, avec deux heures par semaine, sachant qu'ils passaient une heure et demi à installer et ranger le matériel, et le reste à écouter le prof dégoiser sa théorie, il ne restait qu'une demi-heure de pratique. En effet, c'est avec une demi-heure de pratique par semaine pendant 8 semaines qu'on est à même de se défendre seul ! Fichu système éducatif... Les seules qui en retiraient un avantage étaient Setsuna et ses deux dindes. Membres du club de judo, elles profitaient du fait que ce soit le sport où elles excellent pour se faire mousser. En particulier Setsuna, cette pouffe talentueuse et pressentie pour être pour être représentante aux championnats nationaux avait un égo encore plus gros que ses fesses, ce qui n'est pas peu dire. Yllina suspectait même ledit égo d'être à l'origine de la taille dudit derrière... Les deux filles avaient souvent eu des prises de becs, et depuis subsistait une rancœur tenace de la part de Setsuna à l'encontre d'Yllina, qu'elle n'avait pas réussi à faire plier.

Yllina eu cependant la surprise de voir arriver une nouvelle élève en plein milieu du cours. En soi, les nouveaux arrivants n'étaient pas inhabituels, qu'ils arrivent à l'improviste l'était plus. La nouvelle tendit un mot au prof, surement une notice émanant du bureau de la directrice... Le prof ne se laissa pas démonter par l'arrivée impromptue de cette nouvelle tête, et lui imposa même un match contre Setsuna. Plutôt cruel, comme premier jour...
Dès les premiers échanges, Yllina révisa ses conclusions. La nouvelle ne se débrouillait pas trop mal en fait. Elle la vit même commencer à prendre la main, puis à amener Setsuna au bord de la défaite. Yllina s’apprêtait à applaudir quand soudainement, la nouvelle interrompit son attaque, se laissant complétement faire et être battue. La demoiselle n'en revenait pas : la nouvelle avait fait exprès de perdre, alors qu'elle menait haut la main ? Setsuna ne s'était bien évidemment rendue compte de rien, aveuglée par son ego et persuadée que la nouvelle avait eu de la chance, mais Yllina non. Elle avait vu, elle savait, et avait bien l'intention de tirer tout cela au clair. La belle se rapprocha de la nouvelle et engagea la conversation.

" Salut ! Tu permets que je me mette à coté de toi ? Moi c'est Yllina. Kuronobu Yllina.
Dis, je peux te demander un truc ? Pourquoi tu as fait exprès de perdre pendant le match ? Tu menais haut la main pourtant, tu es bien plus forte que cette pimbêche de Setsuna.
"

Kei Mikarato

Humain(e)

Le sursaut qui avait cueilli la jeune Mikarato était digne des mangas les plus éxagérés dans le domaine. Elle avait littéralement quitté le sol pendant une demi seconde, avant de tourner son regard vers la jeune femme à l'origine de ce sursaut. La détaillant de haut en bas, Kei déglutit en silence. En face d'elle, la jeune femme semblait se présenter, et Kei ne put que baragouiner un "s.. S.. Sa.. Salut.." avec peine. Elle pâlit un peu en entendant Yllina, car tel était son nom semblait il, lui demander pourquoi elle avait fait exprès de perdre face à Setsuna.

-Je.. Je.. Je vois.. Je vois pas du tout de quoi vous... Vous voulez parler.. Je... Je suis juste nulle en sport, en dessin et en musique je... C'est tout!

Elle avait légèrement haussé la voix et quelques regards se posaient sur elle. Elle baissa une nouvelle fois la tête en rougissant, fixant le sol devant elle.

-E... Excusez moi...

Devant elle, d'autres "match" s'enchainaient, montrant divers pas doués dans le domaine, pas capables de se servir de la force exercée par l'adversaire pour le faire basculer. Elle les observa sans rien dire. C'était même à se demander si elle regardait vraiment le match en fait, tant son regard paraissait lointain. Elle reprit ses esprits lorsqu'une jeune fille se planta face à elle.

-Alors la nouvelle, pas trop triste? En même temps tu avais aucune chance contre Setsuna, c'est la meilleure du pays dans ce sport tu feras jamais le poids... Pauvre petite chose!

Kei serra le poing sur son genou avant que la jeune fille ne s'éloigne en riant, pour rejoindre Setsuna et son autre amie. Elle déglutit de nouveau, et desserra le poing, tentant d'évacuer sa colère et l'envie de lui botter le cul, soufflés par son esprit combattif. Elle leva la main après quelques secondes.

-M.. Monsieur je.. Je peux... je me sens pas très bien je peux aller me rafraichir s'il vous plait?

Loin de s'intéresser à ce qui pouvait arriver, il lui fit signe que oui et elle se leva en partant précipitamment vers les toilettes les plus proches.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Yllina observa les réactions de la nouvelle, dont elle ne connaissait pas encore le nom. Elle se défendit avec véhémence, assurant et insistant qu'elle était nulle. La blanche jeune fille n'était pas dupe, un tel éclat de déni, aussi soudain, ne pouvait qu'être faux. Visiblement, la nouvelle arrivante avait de bonnes raisons de faire profil bas, et Yllina se demandait quelles raisons pouvaient pousser une fille talentueuse à s'écraser ainsi... En fait, un coup d'oeil sur Setsuna lui avait déjà donné une réponse, mais elle espérait qu'elle soit fausse. La jalousie, le lynchage, la demoiselle les avait en horreur, elle qui s'était jamais laissée marcher sur les pieds, et si par malheur c'était ce qui avait affecté la nouvelle, elle lui apprendrait à se défendre.
Parlant de Setsuna, une de ses dindes passa en remettre une couche. Yllina allait lancer une réplique bien cinglante, mais un autre détail attira son attention. La nouvelle serrait le poing ? Aah, l'esprit combatif était toujours présent, sous toutes ces couches d'humilité, il était juste étouffé. Bien, tout n'était pas perdu, il suffisait juste d'attiser un peu la flamme pour la rallumer... La nouvelle s'excusa de ne pas se sentir bien et s’éclipsa, probablement en direction des toilettes. Yllina lui emboita le pas.

" Kuronobu, je ne vous ais pas donné la permission de vous absenter. Veuillez vous rassoir immédiatement !
- Désolée Sensei, mais la nouvelle ne semble pas aller bien du tout. Si elle fait un malaise, toute seule, et que personne ne le voit, on sera accusés de non-assistance à personne en danger. "


Le prof hésita un instant. Il savait qu'Yllina pouvait embobiner les gens comme personne, mais malheureusement elle était aussi dans le vrai : si la nouvelle avait eu un malaise, il aurait des problèmes pour l'avoir laissé partir seule. La peur et le doute lui firent baisser les bras, et Yllina quitta le gymnase. La demoiselle se dirigea droit vers les toilettes, où elle trouva effectivement la nouvelle, occupée à se passer abondamment de l'eau sur le visage.

" Setsuna est une pouffe prétentieuse complétement aveuglée par son ego, mais je ne suis pas de la même trempe. Je pratique aussi les arts martiaux, et je sais faire la différence entre la chance du débutant et un réel talent. Tu ne m'endormiras pas juste avec quelques éclats de voix.
Alors, jouons cartes sur table : en réalité, tu es plus forte que ça, peut-être plus forte que Setsuna même.
"

Kei Mikarato

Humain(e)

Lorsqu'elle avait pénétré dans la pièce, la première chose qu'elle avait faite fut de s'envoyer une énorme giclée d'eau froide au visage. On aurait pu penser que c'était pour se rafraichir, mais en réalité elle ne cherchait qu'a cacher la larme qui avait roulé sur sa joue. Si elle ne voulait pas subir à nouveau ce traitement, elle n'appréciait pas plus de se cacher. Elle se consolait tant bien que mal en se disant que cela finirait par passer, comme à chaque fois... Enfin espérons le... Elle était là, tête penchée au dessus de l'évier quand cette fille entra. Tenace celle là... Elle insistait déjà sur le fait qu'elle n'était pas dupe, et tout ça, mais Kei trancha sèchement.

-Je t'ai dit que je ne vois pas de quoi tu veux parler, je suis nulle en sport!

Un pesant silence s'abattit tandis que Kei rougissait à vue d'oeil. Elle baissa les yeux et gratta le sol du bout de sa chaussure.

-Je... Désolée je... Je me suis emportée..

Elle aurait pu expliquer pourquoi à son reflet, ou à son journal intime, mais pas à cette fille... Elle ne supportait pas de s'être laissée étaler lamentablement, pas plus que cette pouffe ne soit venue l'emmerder après coup... Et manque de chance c'est Yllina qui trinquait. Pour faire pénitence, elle jouera nerveusement avec ses doigts.

-Je... C'est.. C'est possible que... Je sois pas si mauvaise que ça mais je... Je t'assure que je suis pas aussi forte que ce que tu crois! Je.. Setsuna est bien plus forte!

Elle se tourna face au grand miroir ornant le mur au dessus du lavabo. Elle ne parvenait même pas à se convaincre elle même. Elle prendra appui de ses mains sur le rebord du lavabo, pour approcher son visage du miroir. Elle essuiera ensuite celui ci avec sa manche de kimono. De toutes façons elle allait devoir le laver après, même s'il n'avait pour ainsi dire pas servi. Elle se tournera enfin de nouveau vers Yllina.

-Pourquoi tu... Pourquoi t'es venue ici? Tu te sentais pas bien? Je... Vas y passes un peu d'eau sur ton visage...

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Une autre chose qu'Yllina détestait : l'obstination bornée, surtout quand celle-ci sonnait aussi faux qu'une cloche fêlée. Tant pis pour la subtilité, la blanche demoiselle allait employer des moyens plus radicaux.
Yllina fonça sur la nouvelle. Sa main la saisit par le col de son kimono, l'autre main tira sur son poignet, et son pied se glissa entre les siens. Dans cette position, Yllina n'aurait qu'à bouger de quelques centimètres pour que la fille soit déséquilibrée, puis quelques autres centimètres pour la mettre à terre. C'était la prise que la nouvelle voulait utiliser, et qu'Yllina avait reproduite. La demoiselle la regarda droit dans les yeux.

" Si Setsuna est si forte, comment appeler quelqu'un qui allait placer ce jeté, avant de se laisser faire ? "

La blanche jeune femme la relacha, et réajusta son kimono.

" Laisse-moi émettre une théorie. Un jour une jeune fille arrive dans un club. La jeune fille est très douée, assez pour faire de l'ombre à sa senpai. Mais la senpai n'aime pas l'idée d'être dépassée par une petite nouvelle, aussi avec son cercle d'amies décide de brimer la nouvelle. La nouvelle prend peur et n'ose pas se rebeller, et finit par s'écraser.
Je mettrais ma main à couper que c'est ton histoire. Ton comportement te trahit tellement qu'une pancarte fluorescente ne serait pas plus claire pour qui sait être attentive.
"


Yllina radoucit son ton et son visage, tout en se rapprochant.

" Écoute. Je ne suis pas là pour te juger ou me moquer. Je veux juste t'aider, te donner la force de lutter. J'ai bien vu que tu détestes la situation dans laquelle tu es, que tu aimerais leur faire fermer leurs clapets, mais que tu n'oses pas. Tu as peur car tu es seule.
Moi aussi, je traine mon lot d'ennemies. Je déteste ces pouffiasses vaniteuses, et crois-moi, elles me le rendent bien. C'est aussi pour ça que je veux t'aider. Les ennemies de mes ennemies sont mes amies, pas vrai ?
"

Kei Mikarato

Humain(e)

Son visage était passé de pâle à livide lorsqu'Yllina avait reproduit la technique qu'elle avait voulu éxécuter sur Setsuna. Elle hoquetait, ne sachant trop comment répondre. Elle sembla quelque peu étonnée lorsque l'adolescente entama sa théorie, mais redevint plus "normale" lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas si proche que ça de la vérité.

-Non tu te trompes je... Je suis arrivée en ville ce matin je ne suis inscrite à aucun club de sport, et je ne compte m'inscrire nulle part.

Le ton qu'elle employait était catégorique, mais ne semblait pas faux comme auparavant. Elle soupira puis but un peu d'eau au robinet, tout en écoutant attentivement ce que disait Yllina.

-C'est gentil de ta part, mais je ne pense pas que tu puisses m'aider...

Elle ajouta pour elle même.

-Je ne peux déjà pas m'aider moi même...

Elle soupira un peu avant de s'étirer, faisant craquer les os de son dos.

-Et moi je ne suis l'ennemie de personne...

Le ton avait subitement baissé, comme si la simple utilisation de l'un de ces mots avait ouvert une blessure plus grande que l'humiliation qu'elle avait subie un peu plus tôt. Elle posera son regard sur le sol, jouant de nouveau sur le sol avec le bout de son pied.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

" Dans ce lycée peut-être. Et pour quelles raisons as-tu quitté ton ancien lycée alors ? "

Yllina sentait qu'un lourd travail serait à effectuer pour parvenir à percer la carapace de la jeune fille. Elle est trop... innocente et douce, voila. Seulement, parfois la vie se moque de ce qu'on ai ou de ce qu'on aime. Et dans ces cas-là, soit on se relevait et on affrontait les épreuves, soit on serrait les dents en priant que ça passe. Cette fille appartenait clairement à la seconde catégorie...
Bon, jusque là, Yllina avait à peine entamé la surface de la carapace de la nouvelle. Et celle-ci était bien trop épaisse pour espérer en venir à bout juste par la force. Solution alternative, la forcer à sortir, ne serait-ce qu'en partie.

" Tu es bien trop gentille. La question de savoir si tu es l'ennemie de quelqu'un ou pas n'est pas unilatérale. Pour certains, tu es une ennemie, peu importe ce que tu penses.
Mais bon, puisque tu ne sembles pas vouloir l'admettre, ce n'est pas en te le martelant que je vais te convaincre. Officiellement je suis avec toi car te sentant mal, si tu as un malaise il faut que quelqu'un soit présent pour intervenir. C'est tout.
"


Yllina s'adossa au mur et se tut. Elle se contentait de fixer la fille, attendant qu'elle craque. Cela prendra peut-être, même surement, du temps, mais Yllina en avait. Il restait encore 1 heure au cours d'EPS, si elle fixait avec insistance la nouvelle, elle finirait bien par faire le premier pas.

Kei Mikarato

Humain(e)

Elle chercha rapidement un mensonge à peu près crédible, mais se rabattit sur:

-Je... J'ai été renvoyée.. Oui voila c'est exactement ça, renvoyée parce que.. Parce que euh.. Parce que j'ai triché à l'examen de fin de semestre en maths, j'ai toujours été une bille en maths...

On sentait que la fin de la phrase était pas fausse, le début en revanche... Elle soupira, installant son popotin sur le rebord du lavabo tout en essayant de ne pas croiser le regard d'Yllina. Bien évidemment, comme souvent on veut "vérifier qu'elle n'a pas arrété" et donc elle croisa son regard assez souvent. Elle aurait cru que cela avait duré une heure, cela dura cinq minutes chrono. Elle finira par attraper une mèche de cheveux dans chaque main et tirer un peu dessus en grommelant.

-Aaaaah arrêtes ça je vais devenir dingue! Je veux pas être douée en sport, je l'ai jamais demandé, ni en musique ni en art, je veux pas être douée où que ce soit, sinon ça va recommencer! Et ça il n'en est pas question! Je refuse de devoir déménager encore une fois parce que j'aurais étalé la nana la plus balèze du bahut dans un domaine!

Elle avait presque crié au fur et à mesure que sa phrase avançait, et des larmes avaient coulées. Des larmes qu'elle essuya presque rageusement avant de se remettre face au miroir, et de se mouiller une nouvelle fois le visage.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Yllina avait gagné, mais ne savoura pas sa victoire. Elle avait fait craqué la fille, mais n'en retirait aucune fierté. Ce genre de victoire ne valait pas la peine d'être fêtée, elle laissait plutôt un arrière-gout amère dans la bouche de la demoiselle. Mais parfois, souvent, il valait mieux crever l'abcès que le laisser s'infecter. Yllina s'approcha de la fille, posa une main sur son épaule.

" Tu ne devrais pas garder tes sentiments enfouis. Laisse-les sortir, laisse-les s'exprimer. Retiens-les, et ils te rongeront de l'intérieur, te détruiront. Relâche-les, explose s'il le faut, mais fais les sortir. "

Yllina avait conscience d'être au tournant décisif. Le pari était osé, et risqué. Soit elle parvenait à passer la carapace, soit la porte se refermerait et il n'y aura plus d'espoir. De plus, elle risquait également d'être prise dans la tourmente, voire d'être une cible pour la fille. Mais elle prenait le pari.

" Tu n'as rien demandé, mais tu as des choix. Le choix de t'écraser, de vivre comme un oiseau en cage, les ailes brisées et pitoyablement cloué au sol. Ou bien de te libérer des entraves qui te retiennent, de redresser la tête et de vivre librement, comme tout le monde. "

Yllina recula d'un pas, le bras tendu.

" Tu as peut-être été seule tout ce temps. Tu as laissé les autres te voler ta lumière par peur. Maintenant tu as le choix. Je te tends la main. Tu ne seras plus seule, tu n'auras plus peur. Quel est ton choix ? "

La dernière phrase fut prononcée avec force, presque une injonction à se décider. La fille avait les cartes en main désormais. Yllina s'en remit au destin.

Kei Mikarato

Humain(e)

Elle pleurait encore, les larmes se succédaient comme une cascade ininterrompue d'eau salée. Au moins, le fait que son visage soit trempé pourrait peut être le cacher un peu. Elle écoutait tant bien que mal Yllina, qui lui parler de briser les ailes d'un oiseau ou de le clouer, à moins que ce ne soit complètement autre chose. Elle essuiera une nouvelle fois son visage et se tournera vers Yllina. Elle aura un sursaut lorsque celle ci tendra la main vers elle, comme si elle s'était attendue à ce que l'adolescente lui envoie un coup à l'estomac ou autre chose. Elle déglutira en bégayant.

-Je.. J'en sais rien je... Tu... Elles...

Elle baissa la tête, laissant à ses cheveux le soin de cacher une larme supplémentaire. Elle ajoutera en murmurant.

-Tu vas pas me frapper?

Honteuse de sa propre question, elle passera à côté d'Yllina pour sortir rapidement. Juste avant de passer la porte, elle murmurera;

-Je... Excuses moi je voulais pas dire ça...

Elle poussa ensuite la porte et retourna au gymnase où le cours se poursuivait sans que qui que ce soit semble s'inquiéter pour elle ou pour Yllina, parties depuis un bon moment déjà. Elle s'assit un peu à l'écart, les mains posées sur les genoux, les poings serrés. Elle déglutira en se demandant comment réagirait Yllina.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Yllina ne réagit pas quand la fille passa devant elle, probablement pour retourner au gymnase. En revanche, dès que la porte se referma la demoiselle frappa rageusement le mur. Elle avait échoué. Elle n'avait pas réussi à la faire sortir de sa carapace. Maintenant, la nouvelle n'allait plus se laisser surprendre comme il y a un instant, et comme elle avait finalement choisi de ne rien dire Yllina ne pourra plus lui forcer la main. Et mince !
Aaah, l'esprit humain... Profondément indépendante et anti-conformiste, Yllina entrait souvent en conflit avec qui ne supportait pas qu'elle évolue en dehors du cadre que l'on lui donnait. Sans surprise, les personnes avec lesquelles elle s'entendait le moins étaient les représentants de l'autorité... Et les pouffes qui s'amusaient à faire leur loi. Yllina en était venue à les haïr à vue, car si les membres du conseil des élèves, conseil disciplinaire, etc... faisaient la loi, au moins c'était une loi d'intérêt général. Les pouffes n'étaient que des despotes mal dans leur peau, qui compensaient en se trouvant une victime à martyriser. La haine qu'Yllina ressentait à leur égard se transformait, rétroactivement, en élans de sympathie pour leurs victimes. La demoiselle ne savait pas trop si c'était par idéal de justice, ou par vendetta personnelle. Surement un peu des deux... Elle s'aspergea à son tour le visage pour se calmer.

Quand Yllina rentra dans gymnase, plusieurs personnes montraient des signes de curiosité sur ce qu'il s'était passé. La belle fit la tête de "celle-qui-n'a-pas-envie-de-voir-un-curieux-et-le-premier-qui-essaye-va-passer-un-sale-quart-d'heure", sachant que sa réputation suffirait à calmer le jeu. Personne ne voulait se frotter à Yllina quand elle n'était pas d'humeur, ses réparties cinglantes pouvaient claquer aussi bien qu'un fouet. La demoiselle s'installa juste à coté de la nouvelle, sans lui adresser la parole.
Le geste n'était pas anodin, ainsi quiconque essayerait auprès de la nouvelle se ferait immédiatement intercepté par Yllina. Et la belle suspectait quelques filles qui n'hésiteraient pas à venir se renseigner. En particulier Setsuna et ses deux dindes. Yllina était sure qu'au moins une des trois viendrait faire sa vantarde auprès de la nouvelle, histoire de la rabaisser et se sentir supérieure.

Kei Mikarato

Humain(e)

Comme l'avait prédit Yllana, Setsuna ne tarda pas à revenir se planter face à la jeune femme, un sourire narquois sur les lèvres.

-Alors la nouvelle, tu devais te refroidir après ta raclée? T'en fais pas va, tout le monde est passé par là déjà je suis la meilleure c'est tout... Après tout c'est normal, je fais du judo depuis près de dix ans, t'avais aucune chance!

Kei resta immobile quelques secondes. Son poing se serra à un point tel que les jointures devinrent blanches. Elle se releva d'un bond, plantant son regard dans celui de Setsuna. Elle soutint ainsi son regard un moment, jusqu'a ce que le professeur ne les sépare, pour éviter un problème durant son cours. Il aggrémenta sa tentative d'un:

-Les problèmes ici on les règle dans le respect des règles, sur un tatami les filles!

Et c'est donc naturellement, ou presque, qu'après un rapide coup d'oeil à Yllina, Kei avança de quelques pas pour se planter au centre du tatami. Setsuna éclata de rire avant de venir face à son adversaire, crachant quelques provocations bien senties. Après un bref salut, elles commencèrent. Le combat dura a peine une trentaine de secondes, après quoi Setsuna était au sol, à plat ventre, Kei sur son dos, bloquant son bras droit entre les siens. Elle approchera ses lèvres de son oreille, pour lui murmurer.

-Dix ans tu dis? Pour ma part, la première fois que j'ai enfilé un kimono c'était il y a trois mois.

Elle se releva ensuite, relachant la jeune femme, s'éloignant d'elle pour rejoindre sa place près d'Yllina. Les autres élèves lui ouvrirent le passage devant elle, et elle se réinstalla sans rien dire.

Kuronobu Yllina

Humain(e)

Tout naturellement, Setsuna vint faire sa vantarde auprès de la nouvelle. Celle-ci serrait son poing de toutes ses forces, comme si elle s'imaginait en train de le coller sur le nez de la pouffe. Soudain elle bondit sur ses pieds, un air de défi sur le visage. Ah, finalement Yllina n'avait pas tant échoué que ça, elle avait réussi à réveiller l'esprit combatif de la jeune fille.
C'est donc avec un intérêt renouvelé que la blanche demoiselle observa la nouvelle et Setsuna prendre place sur le tatami selon les consignes du prof. Setsuna, certaine de sa victoire, s'amusait à provoquer la nouvelle, qui de son coté affichait un air résolu. Yllina priait pour que cette fois la prise ne s'arrête pas à mi-parcours. Elle ne fut pas déçue.

En une trentaine de secondes, Setsuna avait été déstabilisée, mise à terre, maitrisée. Stupeur générale dans le gymnase, excepté pour une personne. Yllina éclata de rire, se leva et applaudit la scène. Elle en profita pour lancer une œillade à Setsuna et à ses dindes, faisant passer le message. La nouvelle est son amie, attention à vos gestes !

" Alors, tu te sens un peu plus libérée non ? Au fait, tu ne m'as toujours pas dis comment tu t'appelais ? "

Kei Mikarato

Humain(e)

Elle sourit un peu à Yllina. A part quelques élèves, nombreux étaient ceux qui avaient fini par l'applaudir également. Kei tendit un peu la main à Yllina.

-Moi c'est Kei. Kei Mikarato, mais le nom de famille on s'en fout, appelles moi juste Kei.

C'était l'une des premières fois qu'elle donnait son prénom à une élève, sans demander à ce que cela reste "Mikarato-san" ou un autre nom du même genre. Elle eut pour réflexe de poser une main au niveau de sa poitrine, pour serrer sans le montrer le pendentif qu'elle portait, lourd de symboles pour elle. Elle se réassit ensuite, tournant alors la tête vers Setsuna et ses deux amies, à qui elle fit un petit signe de la main, le même que celui que l'on fait pour faire "coucou" à quelqu'un. Dans le cas présent, c'était plutôt pour se venger de l'affront précédemment commis par celles ci. Elle réfléchit un peu puis tourna la tête vers Yllina.

-Au fait rassures moi, on a le droit de prendre une douche après le sport?


Répondre
Tags :