Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Echantillons des potions de Lilith

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lilith E. Beáta

Echantillons des potions de Lilith

dimanche 09 mars 2014, 01:36:47

Bonjour à vous, bonsoir aussi.

Je viens présenter une demande de rp, comme on peut le deviner facilement étant donné que je poste dans cette section. Il me faut néanmoins vous prévenir avant de commencer quoi que ce soit. Pendant une période indéterminée, je n'ai pas la possibilité d'avoir mon propre ordinateur, et je ne pourrais me connecter qu'une fois, voire deux, par semaine. En général le samedi soir très tard (aussi appelé dimanche matin très tôt). Je n'aurais donc pas un rythme de réponse très rapide. Peut-être même pas très régulier.

Ceci étant dit, passons à la partie intéressante. Celle où je vous présente des idées pour écrire ensemble.

Quelques contraintes :

- Ce sera à Ashnard. Pas possibilité (pour l'instant) que Lilith se déplace.
- Un seul rp à la fois également, étant donné ma présence réduite. Ce serait du suicide ^^
- Si vous pouviez faire attention à l'orthographe... Je ne suis pas moi-même une pro, mais une relecture ne fait jamais de mal.
- Et j'aimerais un minimum de contenu dans la réponse. Que ce soit dix lignes riches, qui font avancer l'histoire et qui me permettent de faire avancer l'histoire à mon tour, d'accord. Mais si c'est cinquante lignes de répétition des répliques précédentes, très peu pour moi.
- N'hésitez pas à me dire si quelque chose est à redire dans mes écrits, si vous voyez des fautes flagrantes, des accords mal placés, des incohérences et tout... Je ne me vexe pas pour ça, ne vous inquiétez pas. Même si vous me dites que vous n'aimez pas ma façon d'écrire, je ne prendrais pas la mouche.
- Si au bout de quelques messages ensembles, vous vous apercevez que vous n'aimez pas notre rp, ou que ça vous lasse, n'hésitez pas à me le dire non plus, que je n'attende pas en vain. Je comprends parfaitement que ça puisse arriver. Tout comme la panne d'inspiration, le changement d'humeur, toutes ces choses-là...

Et enfin, voici les (rares) idées qui me viennent à cette heure.

»  Euh... J'en avais une, d'idée, mais elle s'est envolée en même temps que la cendre de ma cigarette... Je mettrais à jours, ne vous inquiétez pas. En attendant, n'hésitez pas à vous proposer ! <3

Et si vous désirez vous renseigner, c'est la phrase " un petit aperçu du personnage ", dans ma signature.



»  Liste des potions (sommaire des rps)

- N/A.

»  Liste des ingréditents (liste d'attente)

- N/A.

Lilith E. Beáta

Re : Echantillons des potions de Lilith

Réponse 1 jeudi 20 mars 2014, 16:29:13

Bonjour,

Je comprend que mes restrictions puissent en refroidir plus d'un mais... Vraiment personne ?

Lucy

Créature

Re : Echantillons des potions de Lilith

Réponse 2 jeudi 20 mars 2014, 16:44:51

Vu la masse assez conséquente de RPs que je me trimballe en ce moment, et le fait que ce soit à Ashnard, je ne m'y risquerai pas, si c'est pour faire des promesses que je peux pas tenir...

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Lilith E. Beáta

Re : Echantillons des potions de Lilith

Réponse 3 jeudi 20 mars 2014, 17:11:19

Je comprend tout à fait les impératifs IRL et les impératifs IRP également ^^
Merci en tout cas de t'être manifesté !

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Echantillons des potions de Lilith

Réponse 4 jeudi 20 mars 2014, 18:54:08

Ashnard, c'est pas vraiment un endroit où je me serais vue aller, mais puisque tu n'as toujours personne alors pourquoi pas...

Alors que tu as déjà 15 RP actifs ? Eh ben, t'as peur de rien toi !

La ferme, le personnage.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lilith E. Beáta

Re : Echantillons des potions de Lilith

Réponse 5 jeudi 20 mars 2014, 19:05:27

C'est vraiment gentil de te dévouer, j'apprécie ^^
J'ai, cependant, eu une réponse par mp tout à l'heure. Mais comme c'est précisé dans ma demande, si jamais tu as vraiment envie de RP avec moi, j'ai une liste d'attente :)

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Echantillons des potions de Lilith

Réponse 6 jeudi 20 mars 2014, 19:07:40

Ah, j'ai encore été doublée ? Bah, c'est pas grave j'ai l'habitude ! Mets-moi sur liste d'attente si tu veux, si ça t'arrange pas oublie-moi.

On utilise le pouvoir de Terka pour la forcer à nous oublier ?

Je t'ai pas dit de la fermer, toi ? >:(




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :