-hj- j'aivreçus l'autorisation de faire la partie recherche dans l'Agence -hj-
L'Agence était agité aujourd'hui. En effet plusieurs agent avaient été contactés pour rechercher des choses sur celle que l'on nommait la Traqueuse.
L'agent AB-555 reçut la visite d'un jeune homme qui toqua à la porte.
-V-vous avez demandé des documents, je.... je viens vous les apporter La personne qui entra fut un jeune homme à la chevelure rousse et aux origines visiblement anglaises. Il tirait derrière lui un lourd chariot comprenant quatre grands cartons de document et, au dessus de ses derniers, deux classeurs. Le rouge était conséquent et était le résumé, le pourpre était encore plus épuré et faisait la taille d'un dictionnaire.
Le premier document datait d'une semaine après la réapparition du jeune Lagrini. Tant de documents en si peu de temps était étrange pour une légende urbaine.
Le contenu des rapports de l'Agence allait être renversant. Plusieurs agents avaient été contacté pour chercher des informations sur la dénommé Traqueuse, le commanditaire était bien sur oublié lors des rapports.
Hunter fut tenu en échec lors de ses tentatives de filature, que cela soit avec des méthodes anciennes, nouvelles ou créé pour l'occasion. Chaque fois le résultat était presque nul. Il en ressortait que sa période d'activité était principalement nocturne, sauf en cas d'événements extraordinaire. Il n'a pas réussit à donner d'élément descriptif ce qui est étrange au vu de ses nombreuses tentatives. 'C'est un monstre" déclara t-il lors de son retour.
L'agent Lancelot a prouvé, par des,méthodes françaises, que les rapports de la police étaient souvent falsifiés par leur propre service. En effet la Traqueuse semble n'avoir jamais commis d'action agressive sans raison valable. Elle a participé des braquage comme force armée contre les braqueurs. Son attaque contre les yakusa fut une réaction au décès de certaines personne suite à la vente de drogue et à des attaques sur des lycéens. Elle semble défendre plus particulièrement un dénommé Ariel Lagrini, mais ce dernier semble l'ignorer et il n'est jamais présent.
Toutes les actions n'ont provoqués qu'au maximum des blessures légères, mais incapacitantes sur un durée allant jusqu'à un jour.
La chose est d'autant plus étrange concernant Brain. Rapelons qu'il possède une mémoire dite absolu. Ses rapports était truffés de blanc, comme-ci on avait altéré ses derniers, et lorsqu'on lui demande des informations, il semble avoir des trous de mémoire qu'il n'arrive pas a expliquer lui-même. Son état de santé, après vérification, est normal, mais il a été mit au repos pour un mois. Les méthodes existantes ne peuvent être aussi précis et définitf
Son rapport concernant la moto de la Traqueuse, trouvé par hasard (image ci-dessous)
La machine semble fait de divers nanostructures parmis les plus résistantes dans leurs domaines, mais la formule exact de celles-ci est effacé. Aucun prélèvelement n'a put être fait à cause de la dureté des éléments et aucun démontage n'a put être fait.
Le carburant utilisé est un mystère car il n'y a aucune trace de brûlure, ni de carbone issue de combustion sur les pots d'échappement. Sa masse est tout bonnement monstreuse car il a fallut un treuil militaire VBL (Véhicule Blindé Léger) pour ramener l'engin dans le labo le plus proche. Les rapport concernants son agilité sur la route vont à l'encontre de son poid. Toute les tentatives pour la démarrer furent un echec et son opacité aux rayon x, ainsi qu'au scanner, nous ont mis dans une impasse. Le test balistique semble affecté par l'effacement de d'information, on peut supposer une résistance hors-norme
Sa plaque d'immatriculation ne figure, bizarrement, nulle part. Les photos de cet élément sont comme flouté, de même sur les vidéos et aucunes personnes, Brain inclut, ne semble s'en souvenir.
La moto ne semble pas avoir été là par hasard et pour prouver cela l'engin à tout bonnement disparut
Le dernier membre à avoir remit son rapport fut Mystery. Il obtenait toujours des informations même sur des choses où les autre avaient échoués et son codage ne pouvait être lut que par certains agent AB-555 en faisait partie.
Cet dernier faisait par des capacités offensives de la femme, le style de combat était une création unique, mais elle maîtrisait les autres aussi bien qu'un maître. Ses sabres pouvait dévier et stopper des balles, même venant d'une mitrailleuse. Sa capacité la plus effrayante était une sorte d'immortalité qui lui permettait de se relever après une embuscade.
Elle a aussi un pouvoir magique, comprendrons ceux qui pourrons, qui générait une sorte de plan où les règles sont différentes et appliquable à tous, même elle (sauf immortalité qui semble ne pas être affecté).
Elle semble être une militaire professionelle, nos tactiques et notre matériels semble être un jeu d'enfant pour elle. Peut-être connait-elle des technologies plus avancées, cela expliquerait nos echecs et l'étrange monture qu'elle utilise. Mais cela n'est que supposition.
Son dossier ne semblait avoir été affecté par l'effacement d'information alorx que d'auter doocument codés ont subis cela.
Voici, en résumé, les infos détenues sur la Traqueuse.
La demande d'infos n'avait pas échappé à certaines oreilles...pointues ? les propriétaires se mirent à chuchoter en allant vers la cachette d'Ariel.
-Tu as entendu ? ♥♪-Bien sur. Les choses vont devenir intéressante. Et si on prévenait Ariel ? ♥♫-Séra-chan va avoir du boulot ♥♪Ses deux demi-elfes étaient touts sauf sympa en se qui concerne les fouineurs, mais heureusement elles doivent cacher leurs pouvoirs...pour le moment.