Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Overcaffeinated Drawing Gallery

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Cardia's Drawings

Réponse 60 samedi 01 août 2015, 13:01:33

Moi mon pc fait pas tourner Aura Kingdom... donc je joue à Eden Eternal ! '^'
Sinon tes dessins sont de plus en plus intéressant, et j'ai bien rigolé par moment Lyan-chan ^^
Continue comme ça


Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 61 samedi 01 août 2015, 17:32:38

Un petit update rapide parce que ça faisait "longtemps" que j'avais rien mis :D



Alors ça, y'a toute une histoire derrière ce dessin. C'était jeudi, donc avant-hier, et je devais passer chez l'ophtalmo pour une prescription de lunettes. Ma vue a encore baissé, putain, je vais finir aveugle à 40 ans si ça continue. Bref.

(J'ai choisi mes lunettes déjà, j'ai pris une monture 100% hipster et des lunettes de soleil à ma vue super cool. J'posterai des photos sur le trombi quand je les aurai.)

Donc, on vérifie ma vision, tout ça. Pour vérifier un truc à propos de mes yeux, inspecter ma cornée, ou je sais pas quoi, l'ophtalmo me met une sorte de colorant dans les yeux. Le truc, c'est que ça a débordé sur mes paupières. Ca m'a fait un maquillage orange super ultra pimp.

Je me suis senti FABULEUX toute la journée. :D

Pour les vêtements, c'est ce que je portais jeudi. J'adore ce T-shirt, j'adore cette écharpe, je kiffe les pantalons rouges... Y'a juste un détail qui colle pas, je porte plus de Converse depuis un certain temps. Mais les Doc Martens, c'est super chiant à dessiner.

Voilà.



Ca ensuite, ça a été ma grosse grosse joie d'hier. Quelqu'un a dit que mes dessins étaient cute. CUTE.

Et j'ai pas pu m'empêcher de faire mon gros tsundere à ce propos.

J'trouvais le contraste sympa à mettre.

Voilà voilà ! J'dessinerai encore un peu plus plus tard.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 62 dimanche 02 août 2015, 03:13:11

Hop, deux en un. Enfin, quatre en un, techniquement, mais la moitié sont des reposts du début de topic... BREF.

J'ai demandé à quelqu'un au hasard de choisir deux dessins dans les deux premières pages de ce topic, quand j'étais encore en train d'expérimenter avec mon style SD. Pourquoi ? Pour les redessiner, pardi ! J'adore redessiner des trucs. Donc je les ai fait passer la transition entre SD et style "sérieux".

Avec quelques modifications quand même.

Les heureux gagnants de ce jeu de hasard ont été Blank et "Lady Poison" ! :D




Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 63 lundi 03 août 2015, 23:20:46

(Triplé. Empêchez-moi de faire un pentakill sur ce topic :/)

Practice time ?

Practice time.



Alors pour pratiquer, et tout, j'ai décidé de genderbend une 2hoe. C'est tombé sur Kazami Yuuka. J'ai regretté ce choix au moment où j'ai dû commencer à dessiner l'ombrelle.

Et je suis super pas fier de moi.

« Hé Layanne, c'est rigolo, on dirait pas que tu l'as genderbend, on dirait toujours une meuf ! »

Euh... taggle.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sah'raan Ashar

Avatar

Re : Cardia's Drawings

Réponse 64 mardi 04 août 2015, 13:57:49

La pauvre ... je la plains vraiment...
Désolé Lyan mais pour le coup, si on trouve facilement qu'elle est genderbend, mais en plus oui c'est pas le meilleur que tu as fait.

Courage tu y parviendras mieux la prochaine fois !
Pour ceux qui ne voit pas de qui il s'agit : Kazami Yuuka

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 65 vendredi 07 août 2015, 20:40:02

NOW FOR A MUCH BETTER DRAWING.

Si tu sais qui est cette petite fille, je te fais des bébés. A l'exception de ceux qui étaient là quand j'en ai parlé sur la cb.

(J'ai fait ce dessin y'a quelques jours déjà, j'ai juste oublié de le poster.)



Pourquoi y'a deux versions ? Ben, vous pouvez voir qu'il y a une peau blanche-blanche et une blanche-colorée si vous êtes pas complètement con.

Donc, en fait, c'est mon petit dilemme personnel. Je sais pas si je fais la peau blanche, parce que ça a l'air beaucoup plus unique comme ça, ou si je la colore. Coloré c'est plus joli OK, mais je foire la teinte à chaque fois, c'est chiant. Et c'est assez générique, en plus.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Cardia's Drawings

Réponse 66 vendredi 07 août 2015, 22:09:07

Hop, deux en un. Enfin, quatre en un, techniquement, mais la moitié sont des reposts du début de topic... BREF.

J'ai demandé à quelqu'un au hasard de choisir deux dessins dans les deux premières pages de ce topic, quand j'étais encore en train d'expérimenter avec mon style SD. Pourquoi ? Pour les redessiner, pardi ! J'adore redessiner des trucs. Donc je les ai fait passer la transition entre SD et style "sérieux".

Avec quelques modifications quand même.

Les heureux gagnants de ce jeu de hasard ont été Blank et "Lady Poison" ! :D





J'aime...j'aime vraiment le fait qu'on voit bien ta progression depuis le temps !
Et pour ce qui est du dernier dessin, je sais pas qui s'est, mais je pense que la version blanche sortirait un peu de l'ordinaire.
Voilà voilà.
Commentaire inutile de rien o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 67 mardi 18 août 2015, 04:56:45

Salut les cagettes, après un petit bout de temps sans rien, je vous montre une de mes dernières petites créations, pas piquée des hannetons ! //SBAM

Y'a une version en couleur et une en noir et blanc parce que je voulais m'amuser un peu. :D



C'est la première fois que j'ai essayé de faire un truc de cette perspective. J'trouve que pour une première fois, c'est plutôt réussi.

(C'est ce qu'elles disent toutes quand je les désacralise, ces salopes. Ah ah ah.)

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Elena Heiderich

Humain(e)

  • -
  • Messages: 56


  • FicheChalant

    Description
    Pas plus haute que 1m62 pour 56 kg, Elena est une jeune femme qui s'est enfuie de son pays natale: Herzeleid. C'est une fille très irritable et terriblement complexée par sa taille et sa poitrine. Son titre lui a été donné par un étranger à cause de sa jambe gauche et son bras droit qui sont en métal.

Re : Cardia's Drawings

Réponse 68 mardi 18 août 2015, 06:00:20

Bah c'est très bien réussit ! =)

J'aime autant la version colorée que la version black&white ! ^^
Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 69 mardi 18 août 2015, 18:32:41

Allez, un dessin et demi en plus. :D

J'étais en mode ART BLOCK tout à l'heure, jusqu'à ce que je me dise "Tiens je vais expérimenter un peu, on va tenter un portrait en semi-réalisme."

Ca fait deux fois en 24 heures que je me surprends à me surprendre. Je suis assez content de moi. :D

J'poste le "lineart" et la version colorée. Je sais pas laquelle je préfère, en fait. Les deux sont cool j'trouve.




« Mais Layanne, tu disais pas quelques pages plus tôt que tu pisses sur le réalisme ? »
Euh... TG.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Angie Mercuri

E.S.P.er

Re : Cardia's Drawings

Réponse 70 mardi 18 août 2015, 18:38:37

J'aime beaucoup ton style ;)
Continues comme ça :D

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 71 jeudi 27 août 2015, 04:14:49

Update de la mort parce que j'ai changé le design facial de mon style. En particulier les yeux et le nez.

Donc alors au début ça donnait ça.



Puis j'ai fait un essai à l'anatomie PLUS QUE FOIREUSE (bonjour le torse, bonjour l'oeil droit.) pour tester un peu les capacités du nouveau logiciel que j'utilise, Clip Studio Paint.


Là, c'était un essai avec les yeux et le nez pour tester sur un personnage féminin. J'avais TELLEMENT LA FLEMME de faire le corps que je l'ai, ben, pas fait. C'est bel et bien Lynne, oui.



Et enfin, le petit dernier, parce que j'écoutais Kiss de Prince et que je voulais dessiner un truc un peu borderline kinky.



(Eyelash game 2 stronk.)
« Modifié: jeudi 14 janvier 2016, 13:21:24 par Lyan Rose »

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Cardia's Drawings

Réponse 72 jeudi 27 août 2015, 16:45:11

Tu t'améliore vite sur ton nouveau logiciel mon petit Lyan ! :p

Continue comme ça ! Tu feras des merveilles bientôt ^^


Des ch'tite étoiles qui brillent !! Tout partout ! ♥

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.

Lyan Rose

Terranide

Re : Cardia's Drawings

Réponse 73 jeudi 27 août 2015, 18:38:45

Alors là, j'me faisais un peu chier et j'avais envie de dessiner autre chose que mes OC.

Alors j'me suis dit "Tiens j'vais dessiner quelqu'un sur LGJ." Ce que j'ai fait. Alors du coup j'ai fait Sayana pour plusieurs raisons. Premièrement, pour me donner un droit absolu de l'emmerder sans arrêt sur la CB. Deuxièmement parce que c'est une habituée de ce topic maintenant (wow, avec tout ce monde c'est difficile, pas vrai :D) et enfin troisièmement parce que je la fais pas mal chier, faut bien que je fasse d'autres trucs que l'emmerder.

.... J'déconne, elle m'a payé en fait. Qui paierait un artiste aussi foireux que moi, sans déconner ? o/


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

[ESTUANS INFERI IRA VEHEMENTI INTENSIFIES]

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Sayana

Humain(e)

  • -
  • Messages: 474


  • FicheChalant

    Description
    jeune femme d'1m75, chevelure longue et argentée. Cette platine de 22 ans est une experte dans le maniement du masamune. Ne vous fier pas aux apparence, elle est rapide et brutal en combat.
    
    Elle possède l'esprit de son ancêtre qui cohabite avec le sien. il est capable de reprendre son apparence d'antant grâce à la bague runée qu'elle porte.

Re : Re : Cardia's Drawings

Réponse 74 jeudi 27 août 2015, 18:46:14

Moh j'ai droit à mon dessin une nouvelle fois ! *w*

Chui trop vénère *se la pète*

Alors là, j'me faisais un peu chier et j'avais envie de dessiner autre chose que mes OC.

Alors j'me suis dit "Tiens j'vais dessiner quelqu'un sur LGJ." Ce que j'ai fait. Alors du coup j'ai fait Sayana pour plusieurs raisons. Premièrement, pour me donner un droit absolu de l'emmerder sans arrêt sur la CB. Deuxièmement parce que c'est une habituée de ce topic maintenant (wow, avec tout ce monde c'est difficile, pas vrai :D) et enfin troisièmement parce que je la fais pas mal chier, faut bien que je fasse d'autres trucs que l'emmerder.

.... J'déconne, elle m'a payé en fait. Qui paierait un artiste aussi foireux que moi, sans déconner ? o/


Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

[ESTUANS INFERI IRA VEHEMENTI INTENSIFIES]

Ouai d'ailleurs niveau payement, je dois descendre quand encore chez toi pour te payer en nature toute une semaine ? :p

Voici la liste de mes autres doublettes ICI
Mp préférentiellement SAYANA pour proposer un RP.


Répondre
Tags :