Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

corriger les pirates[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Gabriel Valmy

E.S.P.er

corriger les pirates[Pv]

samedi 25 janvier 2014, 11:14:19

Gabriel devait se charger de moucher des morpions ?  Allons, non, ce n’était pas dans ses attributions à l’origine, il était là pour maintenir l’ordre, protéger et servir – mon cul !- il était là pour faire ce que personne n’aimait faire !  Il venait de faire  une bonne grosse demie journée de merde à passer dans les classes pour faire la promotion de la sécurité en général, des lois anti alcool pour les mineurs et tant qu’à faire, une légère chasse aux pirates… oui, dans des classes de petits merdeux… il en était complètement dégouté…. Il se promettant qu’il n’aurait jamais de mômes… enfin bon, il y avait quelques jolies profs à mater, et qu’il passerait culbuter au bon moment, ça le détendrait !

Il eut un reniflement dédaigneux en passant à côté d’un binoclard qui se faisait emmerder par une équipe sportive au grand complet. A leur âge, il était dans l’équipe de sport, mais ils allaient plus loin que cela… de son époque, ils étaient carrément plus doués ! Là ils ne faisaient que le bousculer un peu, il aiurait juste quelques bleus, bande de petits joueurs. Gabriel détestait définitivement les gosses. Son Trench coat claquant sur son passage, il s’apprêtait à uitter l’établissement, quand soudain, une main délicate et légère se posa fugacement sur son épaule. Il se retourna brusquement pour voir de qui il s’agissait. Une jeune femme qui devait cacher sa beauté sous un masque de laideur… non, en fait aucun de ses traits n’avaient rien de beau…

« Excusez-moi…. Normalement, on ne demande pas à quelqu’un qui n’est pas membre du personnel de le faire, mais comme vous êtes policier et que vous avez fait de la prévention aujourd’hui, vous pourriez en profiter pour refaire votre speech à une personne qui n’était pas là en cours, et comme ça vous lui porteriez cela de ma part. S’il vous plait…. »

Il eut un long soupir, saisit le papelard qu’elle lui tendait et fit volte face pour s’en aller vers les dortoirs. Connaissant le chemin par cœur pour avoir été interne plusieurs années, il n’eut aucun mal à s’y rendre… il sourit et revoyant certes « gravures murales » qu’il avait lui-même fait dans les boiseries. Elles avaient été poncées, certes, mais à certains endroits elles apparaissaient encore.

Finalement, il arriva dans le couloir qu’on lui avait indiqué et rentra dans la chambre qu’on lui avait indiqué, non sans avoir frappé, mais sans pour autant avoir entendu la permission d’entrer. La politese, tr_s peu pour lui…

« Atazaki inama ? On m’envoie donner un papelard… »

Il eut le temps d’apercevoir l’écran de l’ordinateur qui était des plus excitants avant de voir le PC émettre un claquement et s’éteindre tout seul… il soupira, et voilà, ça recommençait…

Ata

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 1 samedi 25 janvier 2014, 11:53:53

« Atazaki inama ? On m’envoie donner un papelard… »

Ata était sous la douche quand elle entendit la voix d'un inconnu. Elle avait eu une matinée chargée, elle avait codé, téléchargés quelques films et joué. Sa présence à l'exposé des forces de l'ordre était obligatoire mais elle avait la flemme. Et puis elle aurait été morte de rire pendant la partie concernant la cybercriminalité. La dernière fois elle avait réussis à pirater l'ordinateur des agents en charge de l'exposé pendant la pause déjeuner...Leur pc s'est mit à diffuser via le projecteur un film zoophile impliquant un homme et un poulet  (en présence des élèves bien sûr),  histoire de rigoler un peu. On ne revit plus les policiers dans la région, ils avaient été muté sans raison particulière...officiellement du moins.

 La jeune fille sortit de la douche, se mit une serviette autour du corps puis entrouvrit la porte...pour y voir quelqu'un qui ne faisait absolument pas parti du personnel de l'établissement. Plutôt beau gosse certes mais bon ce n'était pas une excuse pour rentrer comme ca...Elle passa sa tête dans l'ouverture de la porte l'air agacée:

-Vous pourriez attendre qu'on vous dise d'entrer non? Vous êtes? Un nouveau surveillant? " Demanda t'elle en faisant passer son bras dans l'entre-ouverture de la porte, le tout pour tendre la main et récupérer le papier.

Elle remarqua un détail, son ordinateur était...éteint? Elle était certaine de l'avoir laissé allumé pour laisser les mises à jour se télécharger. Une coupure de courant sans doute, ca arrivait de temps en temps... Gabriel ne pouvait voir que la tête d'Ata  et son bras nu encore mouillé par la douche.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 2 samedi 25 janvier 2014, 20:04:59

Une jeune fille passa la tête et le bras par la porte qui menait dans la douce, en était sur le point, limite de lui envoyer quelque chose à la figure, et déjà, elle le houspillait, lui faisant comprendre qu’il n’avait rien à faire ici. Un air de lassitude se peignit dans son regard alors qu’ele le lui faisait comprendre… oui, il n’avait rien à foutre ici et ça le faisait chier… mais il avait rendu service, il ne savait pas pourquoi, mais il l’avait fait. Et il était là, devant elle, ou plutôt devant une partie d’elle.

Il lui montra le papier et le tint hors de portée. Il allait donner un papelard, mais si elle le trempait, cela aurait rendu inutile sa venue dans cette piaule… ce qui l’emmerdait plus qu’autre chose ! Aussi, il ne se donna même pas la peine de réfléchir et s’éloigna de la porte, sans sortir de la pièce, pour se laisser tomber sur le fauteuil du bureau, il était confortable dites-donc !

« Bah écoute, si je suis un membre du personnel, tu viens de griller tes chances pour que je t’ai à la bonne. Alors ferme la porte, sèche toi, habille-toi et après je te filerai ton papelard, hors de question de risquer de le mouiller, manquerait plus que cela, tiens… »

Il soupira. Qu’est-ce que ça lui faisait chier… il aurait préféré se laisser aller à de la vitesse pure, pour se détendre vraiment, sur une moto. Et il pourrait être en train de faire ça au lieu d’attendre patiemment qu’elle arrête de se poser des questions et qu’elle arrête aussi à jouer aux morpions pour jouer les grandes filles et comprendre son intérêt…

« Et accessoirement, non, je suis pas du personnel, je suis le flic venu pour la préventiopn popur la sécurité et pour la chasse à la cybercriminalité…

Ata

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 3 samedi 25 janvier 2014, 20:34:03

« Bah écoute, si je suis un membre du personnel, tu viens de griller tes chances pour que je t’ai à la bonne. Alors ferme la porte, sèche toi, habille-toi et après je te filerai ton papelard, hors de question de risquer de le mouiller, manquerait plus que cela, tiens… »

Quel manque de diplomatie et de tact, Ata venait de rencontrer cet individu mais elle ne l'aimait déjà pas. Il avait l'air de s'ennuyer à mourir, comme si être présent le gonflait au plus haut point. La jeune fille fit cependant se que lui ordonna le policier, elle ferma la porte et en ressortie 3 minutes plus tard habillée d'un jean slim et d'un débardeur à faible décolleté. Mais elle reprit son sérieux et sa bonne humeur...Elle sortit de la salle de bain:

-Me revoilà. Sèche et habillée. Désolée d'avoir été désagréable mais j'ai eu peur sur le coup, personne ne rentre jamais d'habitude..." dit elle en baissant un peu le regard, honteuse.

Elle s'était calmée, sa réaction avait été désagréable car elle avait eu peur, une fille seule et nue dans sa chambre avec un inconnu ca pouvait mal tourner. Mais c'est un policier, il ne pouvait pas être si mauvais que ca...normalement. Elle souriait, souhaitant effacer ce mauvais départ pour repartir sur des bases plus saines. Après tout elle l'avait peut être mal jugé?

-Que puis-je pour vous? Je suppose que vous n’êtes pas uniquement venu pour me donner un papier? Les surveillants pouvaient le faire eux même... "
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 4 lundi 27 janvier 2014, 09:48:22

Bon, au moins, elle  avait assez de bon sens pour pas se mettre trop Gabriel Valmy à dos ! C’était un instinct de survie non négligeable… oui, de l’instinct de survie, c’était le terme approprié vu la situation ! Il était uelqu’un de dangereux à fréquenter, indéfectible en amitié, mais en ennemi, il avait de quoi vous faire froid dans le dos…

Elle revint vite, sèche et habillée, et mieux encore, elle revint avec des excuses sur le bout des lèvres à lui donner. Bon, c’était déjà ça de pris, il la détailla rapideent deu regard. Elle était pas vilaine, et avait de belles courbes pour son âge, courbes que détectaient ses yeux exercés malgré l’absence de décolleté pigeonnant assez  pour en avoir un aperçu. Enfin, il n’allait pas se plaindre, elle avait un regain de politesse ! 

Mais il se faisait chier quand même… quand elle lui demanda ce qu’elle pouvait pour lui, il eut un nouveau soupir lourd de sens quant à son intérêt à l’heure actuelle…  il la fixa droit sans les yeux de son regard azuré. De près, on aurait pu y distinguer de petites étincelles liées à son don. Ce qu’elle pouvait faire pour lui… voilà une question à laquelle il n’avait pas la réponse.

« A la base, oui, je suis là pour donner à une élève un papelard. Pour dépanner une prof. Et un laideron en plus, enfin, je suis une bonne âme… donc je rends service… et puis, j’ai cassé les couilles à toute ta classe avec mon discours anti-pirate informatique, çaaurait été dommage que tu n’en profites pas, tu ne trouves pas ? »

Il eut un petit rire moqueur avant de rajouter.

« Surtout que t’as l’air d’avoir étrenné ton PC à force de l’utiliser… tu as chopé un virus ou un truc du genre qui l’a éteint à force de télécharger… C’est con quand même… »

Il avait un sourire goguenard sur les lèvres.

« Besoin de mon discours peut être ?

Ata

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 5 lundi 27 janvier 2014, 21:31:54

-Je ne vois pas pourquoi j'aurais attrapé un virus, les mises à jours qui se téléchargeaient étaient celles de Windows. D'autant plus que j'ai un excellent anti-virus, je n'ai jamais eu de problème depuis que j'ai cet ordinateur... C'est mon papa qui a tout réglé, je lui demanderais."

Elle fit semblant de ne pas avoir compris le sous entendu de Gabriel, après tout vu se qu'elle avait sur son ordinateur elle risquait quelques ennuis avec la justice. Heureusement qu'elle était une bonne menteuse, ça la souvent sortie de bien des soucis de ce genre. Elle jouait donc à la fille qui n'y connaissait pas grand chose en informatique, ca marchait bien en général.

Elle voulait aussi se débarrasser de cet homme qui squattait sa chaise de bureau, son discours sur la cyber-criminalité elle s'en passerait volontiers. Voyant que le policier s'ennuyait totalement ici, elle décida de jouer là dessus:

-Merci beaucoup de vouloir me faire rattraper votre discours sur la cyber-criminalité mais je pense que vous avez des choses bien plus intéressantes à faire que ça Monsieur. Je ne voudrai pas vous ennuyer ou vous faire perdre plus de temps..." dit elle d'un air innocente.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 6 mercredi 29 janvier 2014, 12:15:28

Gabriel haussa les épaules, peu convaincu par tout cela. Bon, okay, il avait pêché et il s’était planté car ça n’avait pas mordu. Il n’en ferait pas une maladie, même si ça lui aurait permis de passer ses nerfs sur quelqu’un. Non pas qu’il soit énervé, mais il avait franchement les boules… mais en arriver là : être réduit à faire la morale a des gamins, bon dieu ce qu’il trouvait ça chiant… enfin bon, c’était le travail d’un flic sans doute…

Installé dans le confortable fauteuil de bureau, il pivotait doucement, de droite à gauche, bercé par le mouvement. Bon dieu ce qu’il était bien installé ! Il aurait volontiers piqué un roupillon, puisqu’elle n’était pas intéressée par son speech, il pouvait peut être la faire, cette sieste, qu’en pensez-vous ? Ouais, il allait sans doute faire comme ça. Ça semblait être un bon plan. Il l’écouta patiemment jusqu’au bout, et il posa les pieds sur le meuble de PC, virant le clavier du pied au passage pour  s’y installer confortablement. Il passa les mains derrière sa nuque.

« Bon, bah alors je vais faire un petit somme ici alors, comme ça on estimera ptêtre que j’ai fait mon speech même si c’est pas vrai…. »

Il regarda la jeune femme, d’un air las alors que sa proximité continuait à poser quelques problèmes à l’ordinateur qui se mettait désormais à émettre des grésillements… il y eut un claquement sec et de la fumée monta lentement dans la pièce. L’ordinateur venait de rendre l’âme…

« Dis moi, c’est normal que ton ordinateur sente comme un toaster foutu ? »

Il avait un léger sourire en coin. Non, bien sur que non, ce n’était pas normal, mais que pouvait-elle y faire ? Absolument rien ! Il avait envie de se marrer…

Ata

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 7 mercredi 29 janvier 2014, 15:33:08

Bon apparemment il n'avais pas l'intention de partir, bien au contraire, il voulait faire...une sieste? Dans la chambre d'Ata? Sur SON fauteuil? La geekete commença à se poser des questions quant à son poste réel dans la police. Le malotru se permettait même de mettre ses pieds sur le bureau d'ordinateur faisant au passage tomber le clavier. Ata se précipita pour ratrapper son précieux matériel avant qu'il n'heurte le sol. Mission accomplie, elle mit la victime en sécurité, là ou il ne serait pas bousculé.

« Bon, bah alors je vais faire un petit somme ici alors, comme ça on estimera ptêtre que j’ai fait mon speech même si c’est pas vrai…. »
-Tant que vous ne cassez rien...pourquoi pas si vous y tenez tant...

Elle se décida finalement à ouvrir le courrier pour lequel était venu cet homme, c'était un courrier concernant les frais liés à l'internat. Elle le lisait pour elle à voix haute, elle était absorbée par ce qu'elle lisait:
-Alors...bla bla bla...payer ca par mois...bla bla bla...le règlement doit être suvit bla bla bla...
-« Dis moi, c’est normal que ton ordinateur sente comme un toaster foutu ? »
-bla bla bla...oui c'est normal...Alors les heures à respecter...Comment ca un toaster foutu???" dit elle affolée en levant d'un coup la tête de son papier.

Elle senti l'air ambiant et effectivement ca sentait le grillé! Son ordinateur était entrain de fumer, elle se précipita vers son unité centrale l'ouvrant avec une rapidité et une précision témoignant  de nombreuses heures à monter/démonter une tour.
-Non non non non!! Mon bébé je t'interdis de me faire ça! elle paniquait, elle connaissait tous son ordinateur, elle avait elle même installé chaque composant et nettoyait régulièrement le tout. Il n'y avait pas de raison logique à se qui était entrain de se passer...

Quand elle ouvrit la paroi latérale, il y eu encore plus de fumée, elle pouvait quand même voir d'un œil avisé l'état de ses composants.
-Tout est entrain de crâmer! Vite le dd, le dd, le dd..." dit elle en mettant sa main dans la machine afin d'en extraire le disque dur.

Elle sortit de l'attirail enfumé un appareil noir, comme une boite qui contenait le précieux disque, cependant impossible de savoir si il était entier ou pas avant d'en ouvrir son conteneur...
 Elle engouffra sa main plus en profondeur dans l'unité centrale, cependant c'est là que la situation dégénéra.... Il y eu une  étincelle à l’intérieur, alors qu'Ata y avait encore son bras. La jeune fille poussa un cri de surprise et aussi un peu de douleur avant de faire sortir son bras et de reculer, pâle et prise de vertige...


Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 8 jeudi 28 août 2014, 22:34:30

La réaction de la jeune femme devant son précieux matériel informatique était amusante, comme si sa vie en dépendait… il ne fallait pas déconner, c'était qu'un PC et un clavier, rien de plus ! Les gens croyaient quoi ? Le monde allait pas s'arrêter quand un pc tomberait en rade, surtout un pc perso… fallait pas déconner non plus ! Il regarda la jeune femme se démener pour son matériel, et encore plus à la voir se démerder pour régler le problème du nouveau plat de résistance :  pc au caramel ! C'est comme le porc au caramel, mais avec un goût plus métallique…

Il avait un regard amusé alors qu'elle était en train d'essayer de sortir son disque dur du PC à mains nues… putain, mais quelle connerie, on touche pas à ça sans au moins débrancher l'alimentation !  Même lui qui était une bille en matière de technologie savait ça bordel ! Il la regarda avec un peu de morgue sur le visage faire ses conneries. Qu'elle se blesse tiens, il manquerait plus que ça ! Il regarda la jeune femme faire et sursauta quand il la vit reculer et reculer, livide…

« Putain, mais c'est quoi ce qui vient se passer ? »

Il posa la main sur la tour qui émit un claquement sec et cessé de fumer, il l'avait fait rendre l'âme. Ce serait plus charitable… puis, il saisit la jeune femme par les épaules pour la faire asseoir sur le lut, avant de lui mettre quelques claques, doucement, sur les joues pour lui faire reprendre ses esprits. Oui, il la ménageait un peu, il ne fallait rien exagérer...

« Tu vas pas me claquer dans les doigts n'est-ce pas ! »

Il jeta un regard à l'unité centrale qui fumait de moins en moins et il ouvrit la fenêtre pour éviter qu'il n'y ait l'alerte incendie et revint vers la jeune femme non sans avoir jeté un coup d'oeil au reste du PC rapidement, si ça comptait pour elle, après tout…

« Bon, le PC est foutu, et les câbles aussi… bon courage pour la suite… mais faut pas être con, on ne touche jamais au PC sans virer les câbles avant !  Idiote !  C'st le meilleur moyen de se faire péter le caisson ! Mais vaut mieux le PC que toi, non ? »

Il soupira en la voyant, de quelle bêtise elle avait fait preuve…

« Mais avoue, t'avais des films, des jeux, et tout ce qu'on récupère pas forcément légalement... donc c'est pas grave... »

Ata

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 9 vendredi 29 août 2014, 10:57:21

Ata reprit peu à peu ses esprits, le vertige partait tendis que les couleur initiales de son visage retournaient à leur place. La décharge n'avait pas été importante pour être grave, l'état de la geek venait plus de l'effet de surprise associé à son état de panique. Les petites gifle du policier l'ont aidée à se réveiller rapidement. Elle bougea les mains, c'était dur au début, son corps entier était engourdi mais, après quelques instants, elle pu se redresser plus ou moins facilement...

-J'ai mis tout mon cœur là dedans, je l'ai crée de pièce en pièce. J'aurais pu vous le démonter les yeux fermés...Je ne comprends pas ce qui s'est passé, peut être un problème avec le système électrique du lycée. Merde fais chier..." dit elle avec des yeux qui brillaient.

Clairement elle se retenait de pleurer, c'est son bébé qui venait de brûler sans la moindre raison. Tout était parfait, le nettoyage a été fait la veille, la température était régulée par deux ventilateurs...Non, elle avait beau retourner le problème dans tous les sens elle ne trouvait pas d'explication logique. Bon elle pu reprendre totalement ses esprits, dans la chambre on sentait l'odeur de brûlé venant de la carcasse de feu son pc...[feu son pc Hahahahahah je suis trop fort].

Puis elle entendit le flic spéculer sur le contenu de l’ordinateur évidement qu'elle avait ce genre de chose, c'était à peu près 80% des données qu'elle possédait. Un peu en colère au vue de la situation  elle répondit en haussant le ton:

-Mais je m'en fou de tout ça! Je pourrais le Télécharger à nouveau c'est pas grave. C'est mon matériel qui est mort là, essayez de télécharger une carte graphique à 500 dollars qu'on rigole un peu!!! Mon ordinateur était une des plus grande réussites et il a cramer devant mes yeux sans la moindre raison!"

Elle se releva doucement et retourna près de son bébé pour examiner l’intérieur: brûlé, noir...irrécupérable.
Ata jeta un regard à l'homme qui était sur son lit:
-C'est bon vous l'avez donné votre papier. Je vous retiens pas, bonne journée.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 10 vendredi 29 août 2014, 12:05:33

Bon, elle semblait reprendre un peu des couleurs, et donc ses esprits. Il lui sourit alors et souffla un bon coup, au moins, c'était bon, ç'aurait été dommage qu'on lui reproche  le fait d'avoir retrouvé la jeune femme inconsciente ici juste après son départ, vous ne pensez-pas ? Il sourit et regarda la jeune femme alors qu'elle semblait repartie dans ses pensées concernant son ordinateur… putain, mais elle pouvait émerger cinq minutes de son informatique ? Espèce d'accroc !  Il trouvait qu'elle était gonflée, même pas un merci, rien ! IL soupira et regarda le PC noircis alors qu'elle continuait, au bord des larmes, à se lamenter sur son PC… c'était qu'un PC à la fin, merde !

Malgré le fait que Gabriel tente de faire relativiser, elle revenait sur le PC, haussant même d'un ton quand elle parla du contenu de son PC, au point de vu physique… il soupira et se leva… il n'allait pas se faire envoyer bouler par une merdeuse, non ! Il y était pour rien, enfin, il n'en savait rien… si, en fait ayant l'habitude que les pc lui claquent entre les doigts, il était sur qu'il y était pour quelque chose, mais qu'importe !  Ce n'était qu'un PC bordel !  Et c'était pas sa faute si elle claquait du pognon à tout va pour sa merde ! ET puis 500 dollars pour une carte graphique ! Il ne savait pas exactement à quoi correspondait la carte graphique, mais 500 dollars (pas yens) là dedans, c'était du gâchis….

Et quand elle le congédia, il ne put s'empêcher de rétorquer… parce que là, ça allait un peu loin, il se leva et se planta devant elle alors qu'il prenait la parole sur un ton sec, et, si il n'était pas mauvais, n'était pas dénué d'une certaine méchanceté ainsi que d'une dose de mépris, parce que bon, se mettre dans des états pareils juste pour un PC, quoi…

« Oh, dis, t'es bien gentille, mais méfie-toi de comment tu te parles, gamine pourrie gâtée ! D'abord, parce que j'y suis pour rien, dans tes emmerdes ! Alors tu vas me parler meilleur, d'autant que puisque tu téléchargeais – tu l'as reconnu -  bah c'est toi qui te punis toute seule, tu sais que c'est illégal alors viens pas me les briser parce que tu t'es pris une merde hein ! »

Il regarda le PC, s'ne approcha et mis un petit coup de pied dedans avant de sortir de sa poche pour la jeter sur le sol sa plaque, juste sous son nez.

« Et en plus, étant flic, je crois que tu me dois un minimum de respect, parce que sinon, je peux te foutre dans la merde, d'abord, et ensuite, tu l'as toi-me avoué, tu téléchargeais illégalement, donc non seulement j'aurai le pouvoir, mais le droit de te foutre dans la merde ! »

Il croisa les bras sur son torse et resta silencieux avant de finalement conclure sur quelque chose qui pour lui était d'une logique infinie.

« Et au pire, tu t'en branles, c'est que du virtuel, pas la vraie vie, et si tu gâches ton pognon dans ces merdes, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même ! »

Ata

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 11 jeudi 04 septembre 2014, 17:23:57

Non mais...il se prend pour qui? Ata était sidérée face à un tel comportement, il parlait avec un ton si hautain qu'elle avait juste envie de le gifler.  Elle fut sur le point de se jeter sur lui et de le frapper avec toute la rage qui était en elle jusqu'au moment où elle vit sa plaque... Bon, elle allait pas s'attaquer à un fonctionnaire de police dans l'exercice de ses fonction même si c'est pas l'envie qui lui manquait. Ses paroles étaient stupides, Ata savait tout sur son ordi, chaque octet avait sa place pour une raison précise. Elle n'avait rien choppé de mauvais sur le net, elle l'aurait vu. Plus elle y pensait et plus elle se disait que le flic y était pour quelque chose. Elle ne savait pas comment mais il n'y avait pas d'autre explication...

Cependant il y avait une autre priorité pour le moment, elle a avoué à un flic que son pc contenait des fichiers pirate...Elle regarda le disque dur: mort, foutu, bon pour la casse. Même si on le donnait à des pro rien ne pourrait en ressortir. Mais pour éviter tout soucis elle devait rattraper le coup et calmer le flic. Ses talents de comédiennes allaient encore une fois servir: elle joua la rage et jeta les restes de son disque dur contre un mur.

-Tout ce travail pour rien!!!! dit elle en baissant la tête pour regarder le sol.
-Evidemment, vous me prenez pour une gamine pourrie gâtée par des parents plein aux as... J'aimerais bien mais nan c'est pas le cas... "

Elle se redressa puis se tourna vers le policier avec les yeux brillant et, visiblement triste, déçus. Dans cette position il avait une belle vue sur sa plastique laissée apparente par le décolleté. Après est-ce que c'était un angle volontairement prit? Bien sûr que oui, on parle d'Ata quand même.

-J'ai passé des années à travailler sur mes logiciels, à m'entraîner à programmer, à coder. Je fais ça pour faire comme mon papa, devenir informaticienne. Sauf que j'ai pas pris mon disque dur de sauvegarde , il est chez mes parents, du coups il y a 6 mois de travail qui viennent de partir en fumée..."

Elle faisait en sorte que sa respiration ressemble à celle d'une personne se retenant de pleurer.

-Alors non je chiale pas pour le matériel mais pour tous mes efforts. Jouer aux jeux vidéo, regarder des films je m'en branle royalement que vous me croyiez ou non... Désolée je voulais pas vous manquer de respect mais...c'est tellement rageant de voir son travail disparaître sans pouvoir faire quoi que ce soit..."

La lycéenne était bonne comédienne il n'y a pas a dire, elle put même faire couler quelques larmes sur ses joues. Pour se faire rien de plus simple, elle imaginait ses parents mourir devant ses yeux. Comme ça elle en a berné plus d'un de flic, espérons juste qu'il mordra à l’hameçon...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 12 samedi 06 septembre 2014, 13:36:02

Les paroles de la jeune femme ne lui firent pas avoir une larmichette de compassion. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas, d'abord, de compassion pour les pleurnichards, et ensuite, parce que la jeune femme n'était qu'une geekette qui croyait tenir le monde entre ses mains sur son PC mais qui n'était rien hors de cela… des mois de travail ? Ben tiens, voilà qui était amusant… quant au reste, aucun intérêt :  Gabriel n'avait rien à foutre de son futur. Pourquoi aurait-il du se sentir concerné par cela ? Ce n'était que des élucubrations de gamine… si elle voulait faire tout ça, elle avait qu'à faire comme tout le monde :  finir son lycée et faire des études d'informatique…

« Oh oui, c'est digne d'un vrai génie, oublier son disque de sauvegarde…. »

Il n'en rajouta pas et se contenta de regarder la jeune femme amusé, qu'elle soit dans cet état pour si peu. Oui, ça le faisait bien rire sous cape… des années à travailler sur des logiciels et à apprendre à programmer, ben voyons et pourquoi pas savoir déjà utiliser un PC depuis le bidon de maman ? Non mais ce qu'il ne fallait pas entendre. Elle n'était encore qu'une chiarde. Donc bon, comprenez, ça réduit de beaucoup votre crédibilité… enfin bref.

Mais bon, tout cela n'était pas aussi risible que ses larmes pour ça… fallait qu'elle arrête, l'informatique c'était qu'une sonnerie, et on ne chiale pas pour des conneries ! Même si ces conneries avaient coûté des efforts particulièrement inutiles ! IL regarda la jeune femme et il haussa les épaules avant de répliquer sur un ton quelque peu abrupt.

« Ouais, bah c'est bon, c'est que de l'informatique, c'est qu'une merde comme une autre…. Et si t'es pas contente d'avoir tout perdu, tu fais plus attention, et basta ! »

Oui, il en rajoutait une couche, mais ce n'était pas non plus la mort. Il trouvait sa situation amusante, après tout, elle avait foiré de son côté car elle n'avait pas géré la sauvegarde, elle s'était contentée de regarder le truc merder sans agir intelligemment…. Tout simplement et parce que même sans disque de sauvegarde, il y avait bien des possibilités…

« La ferme, pisseuse. C'est pas ton travail qui disparaît comme ça, ton travail, ce sont tes cours, et à ma connaissance t'as pas besoin du PC pour prendre en note tes cours. Donc c'est pas du travail, c'st de la détente, et donc du masochisme. Tu rajoutes à ça le fait que tu as merdé dans ton organisation, et la seule chose que tu peux donc déduire, c'est que tu as raté six mois de ta vie... »

IL haussa les épaules et se cala contre la porte.

« Je crois que tu ferais bien de te sortir de l'informatique et t'intéresser à des choses plus « normales », non ?

Ata

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 13 dimanche 28 septembre 2014, 18:55:55

Ata fut bouche bée en voyant que le flic en face d'elle ne fut pas du tout attendrit par son cinéma. C'est la première fois qu'elle voyait quelqu'un ainsi insensible à son jeu d'acteur. Cet homme était soit un fin psychologue qui a su détecter la comédie, soit un sacré connard au cœur de pierre. La geek pencha tout de suite pour la seconde possibilité, par intuition. Elle allait réagir quand la sonnerie se fit entendre, elle n'avait bien sûr pas prévu d'aller en cours mais là c'était un cas de force majeur, elle devait sortir et se débarrasser du policier qui lui faisait face avant de lui en coller une et avoir des ennuis avec la justice.
Elle n'était pas une criminelle si on oublis le contenu de son pc...

-Ah, c'est l'heure, je vais être en retard si je reste trop...

Elle se releva, et se dirigea vers son sac, elle le remplit de livres, de stylos et autres accessoires utiles pour les cours.

-Je vais suivre vos conseils et essayer de sortir un peu de tout ça, c'est peut être pas une si bonne chose après tout..."

Encore une fois, c'était de la comédie, elle n'en croyait pas un mot. Elle disait juste ça pour se débarrasser de lui. Si elle arrive à calmer le jeu elle aura une chance de faire en sorte qu'il parte. Sinon elle a LA solution ultime pour faire partir un adulte en courant, solution qu'elle utilise toujours en dernier recours. Afin de préparer le terrain, elle fit tomber son sac au sol et se mit à quatre pattes dans une position très agréable à l’œil, prétextant ramasser ses affaires...
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : corriger les pirates[Pv]

Réponse 14 mercredi 01 octobre 2014, 11:13:31

Elle ne répondit pas à la énième provocation de Gabriel, et il trouvait cela presque chiant… il aurait préféré que la jeune femme réplique à nouveau, qu'il lui mette une bonne paire de gifles. Car sinon, ça allait clairement pas le divertir, et il n'était pas là pour se faire chier… enfin… bon, ben à la base il n'aurait même pas du être là, alors bon… il avait rendu un service et aurait pu se tirer direct… il n'en avait pas envie, de toute manière… il s'amusait un peu alors inutile de se barrer… si ?

Il entendit la cloche sonner et brutalement, la jeune femme s'alarma pour sortir… après un court jus ? Fallait pas déconner… elle fourrait ses affaires en vrac dans un sac, avant de se diriger vers la sortie… ouais, mais non, autant qu'elle reste ici et qu'il continue à mettre sur la gueule d'une geek, c'était distrayant… il regarda la jeune fille se diriger vers la porte et de renverser son sac par inadvertance ( et sans jeu de mot, cette inadvertance était jouée comme un sac…). IL la regarda se mettre à quatre pattes pour tout ramasser et il ne put s'empêcher de faire quelque chose…

Gabriel se leva et se dirigea vers le derrière de la jeune femme. Il prit son élan et lui envoya un bon coup de pied dans le derrière pour la faire tomber… c'était presque invraisemblable de se faire avoir aussi bêtement… lui mettre un tel coup de pied au cul sans qu'elle s'y attende… quel étonnement… Gabriel, lui,  se mit à glousser bêtement avant de rire plus franchement…

« Putain mais qu'est-ce que cette fille est conne... »

IL la regarda et rajouta :

« Il est bon, le plancher ? »


Répondre
Tags :