Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand une geekette et une lutteuse s'ennuient pendant un cours... [PV : Atazaki]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ishikawa Chikako

Humain(e)

[HRP : Pour les besoins du RP, tu m'en voudras pas de te trouver un pseudo ? ^^' Au pire on peut dire que tu peut le changer plus tard ^^' Le pseudo de Chikako dans le jeu est Bone_Breaker. Pour les interactions in game, pense à inverser les points de vue pour faire plus réaliste :P ]


Bienvenue en salle d'informatique, un jeudi après-midi, à 15h30... Aujourd'hui le cours du jour portait sur le détourage d'image en .jpg, et à la conversion en .png pour garder le canal alpha, et permettre ainsi l'incrustation desdites image détourées sur n'importe quel fond... C'était d'un chiant ! Chikako savait déjà faire ça. Alors devoir suivre un cours là dessus... quel ennui ! Heureusement, le prof d'informatique était un jeune homme d'une trentaine d'années bien tassée qui était plutôt cool et le genre pas prise de tête...

Aussi, Chikako décida de se faire une petite partie de jeu vidéo. Logiquement, les MMO, et jeux en tout genre, étaient prohibés au sein de l'établissement... Mais un jour, purement par hasard, la lutteuse avait réussie à trouver une sorte de brèche dans la sécurité des firewalls du serveur du lycée. Et une fois cette brèche franchie, elle avait remarquée que l'on pouvait ouvrir un nombre de ports spécifiques permettant de jouer en ligne !

Elle lança donc un jeu auquel elle avait déjà jouée... Il s'agissait d'un jeu de baston avec une petite part de roleplay/exploration. Une sorte de mix entre Street Fighter et Final Fantasy, si vous préférez. Une fois dans la partie, son personnage, parfait sosie d'elle-même, s'élança à l'exploration d'une nouvelle map à la recherche d'un adversaire à combattre.

Elle remarqua alors quelqu'un, dont l'adresse IP ressemblait beaucoup à la sienne, à deux chiffres prêt. Chikako releva alors les yeux, scrutant chaque élève du regard afin de trouver de qui il pouvait bien s'agir... Faisant chou blanc, elle s'adressa à la personne directement par chat.

/murmure Ataraxia : Salut... Je vois qu'on a presque la même IP... T'es du lycée Mishima, je me trompe ? Toi aussi tu t'ennuie ? lol !

La lutteuse visa alors le personnage face à elle, et s'amusa avec quelques unes des interactions sociales in game.

Bone_Breaker fait un clin d'oeil à Ataraxia.
Bone_Breaker danse pour Ataraxia.
Ataraxia fait rire Bone_Breaker.


Chikako souriait derrière l'écran, se demandant vraiment qui était l'autre personne. C'était forcément quelqu'un d'autre dans la salle, vu que seul le dernier chiffre de l'IP était différent. La sienne était 14.184.162.09 et celle du personnage Ataraxia était 14.184.162.04... Il s'agissait donc d'un autre poste mais forcément branché sur le même serveur... Et malgré la taille conséquente du bahut, il n'y avait qu'une seule salle informatique...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ata

E.S.P.er

Ata était tranquillement entrain de jouer à un jeu qu'elle a découvert entre 2 sessions de travail informatique. Allongées sur son lit de l'internat, elle était avec son ordinateur portable. C'est jeu sympa où elle avait crée un personnage subtil adepte des coups dans le dos et des cous vicieux... Quand tout à coup, elle vit apparaître dans son chat personnel:

 Salut... Je vois qu'on a presque la même IP... T'es du lycée Mishima, je me trompe ? Toi aussi tu t'ennuie ? lol !

Étonnées elle observa les IP et il s’avéra qu'effectivement les adresses étaient quasi-similaire, sans doute quelqu'un qui est sur une connexion du lycée. Ata aurait très bien pu répondre facilement en disant que oui mais après tout ils étaient dans un jeu vidéo donc il fallait profiter...Elle se décida à répondre de façon RP pour s'amuser un peu:

/r Qui ose ainsi m’adresser la parole? je suis l'ombre du Ring, l'assassin du terrain. Si tu me vois, ca veut dire que tu es déjà mort! Je ne t’adresserai la parole que si tu te montre digne d’intérêt au combat.

Et elle envoya une demande de duel à son interlocutrice, autant joindre l'utile à l'agréable. Un grand sourire se forma sur ses lèvre face au défi qui se préparait.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Ataraxia dit : Qui ose ainsi m’adresser la parole? je suis l'ombre du Ring, l'assassin du terrain. Si tu me vois, ca veut dire que tu es déjà mort! Je ne t’adresserai la parole que si tu te montre digne d’intérêt au combat.

Répondit le joueur ou la joueuse d'Ataraxia... ce qui fit sourire Chikako. Qui d'autre qu'elle était digne d'intérêt au combat ? Après tout, elle était catcheuse IRL... et aussi une Street Fighter. Une véritable combattante de rue... Et l'avantage non négligeable de ce MMO était qu'il permettait d'accéder à un éditeur de techniques. Ainsi, un personnage pouvait se battre comme le désirait son joueur, en plus des techniques achetables selon le niveau. La lutteuse, donc, se mit elle aussi en mode RP, voyant la demande de duel.

Bone_Breaker dit : L'Ombre du Ring ? Laisse moi rire ! La rue est MON ring ! Sous les feux des projecteurs, l'ombre disparaît !
Vous acceptez le duel d'Ataraxia.
Votre duel commence dans 5 secondes.
Combattez !


Aussitôt, Chikako activa un pouvoir de protection et un pouvoir de renforcement. Dans l'éditeur de techniques, elle avait su recréer quasiment toutes ses techniques. Aussi put-elle se téléporter derrière son adversaire, lui faire une prise du sommeil, puis la balancer à quelques mètres. Elle termina son enchainement par un Shinkuu Hadouken qui vida les trois quarts de sa barre d'énergie et la laissa hélas en incapacité pendant deux secondes. Elle avait mal réglées certaines attaques, aussi celles qui l'étaient avaient tendance à être plus handicapantes, mais pouvait se révéler fatales si utilisées au bon moment...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ata

E.S.P.er

Quand Chikako termina son enchaînement et qu'elle envoya valser le personnage d'Ata elle eu la grande surprise de le voir rester à terre sans bouger, comme si le joueur était AFK.  Était il paralysé? Le personnage avait il subit les effets de la prise du sommeil au point de demeurer inconscient en plein milieu du ring? Bone breaker pu voir dans sa barre de chat:

Ataraxia dit: nope....

Le corps du personnage se transforma soudainement épouvantail. Il faisait face à Chikako et lui tirait la langue, dans le même temps Bone breaker vit sa barre de PV baisser d'1/2 d'un coup. Ataraxia était réapparu derrière elle, frappa avec un coup vicieux puissant puis recula de quelques mètres avant de disparaître à nouveau.  Ata avait utilisé l'éditeur de compétence pour se créer une invisibilité  qui était en synergie parfaite avec les coups dans le dos qu'elle avait maximisé. Le problème est qu'elle coûte cher en énergie. Cependant Ata avait bien plus d'énergie que Chikako (en échange d'une barre de PV plus faible) elle pouvait donc encore combattre.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Ataraxia dit: nope....

Répondit simplement l'autre personne. Cela fit rire Chikako qui se contenta d'un simple <<lol>> en retour. Mais le temps de taper ses simples lettres, Ataraxia reprit le dessus. Comme tout bon duel PvP qui se respectait, le combat ne dura pas très longtemps et ce qui Ataraxia qui gagna. Chikako en fut dégoûtée...  Mais bonne perdante, elle continua à jouer RP.

Bone_Breaker s'incline devant Ataraxia.
Bone_Breaker dit : Bien joué, miss.
/murmurer Ataraxia : Ton perso est plus balèze qu'il y parait... T'es heal, je suppose ? Et dis moi, les cours sont bientôt finis et je n'ai pas d'ordi dans mon dortoir... Tu es à l'internat toi aussi ? Si oui, y'aurait moyen qu'on se voit tout à l'heure ? J'aimerai que tu m'aide à revoir mes techniques, j'ai du faire un peu n'imp je crois... ^^'


Chikako surveilla l'heure, il restait environ dix minutes avant que la sonnerie ne retentisse. Elle espérait donc que le ou la joueur/euse d'Ataraxia lui réponde, afin qu'elle puisse déconnecter le jeu avant de se faire griller...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ata

E.S.P.er

Ton perso est plus balèze qu'il y parait... T'es heal, je suppose ? Et dis moi, les cours sont bientôt finis et je n'ai pas d'ordi dans mon dortoir... Tu es à l'internat toi aussi ? Si oui, y'aurait moyen qu'on se voit tout à l'heure ? J'aimerai que tu m'aide à revoir mes techniques, j'ai du faire un peu n'imp je crois... ^^'

/R  Non ton perso est un combattant, et comme tout les bourrins il réfléchis pas avant de taper :p  Je suis dans les dortoirs de l'internat, j'y ai installé mon matériel informatique. Rejoins moi chambre 24 quand tu aura fini et on papotera. ^^ J'y serais, j'ai pas de cours de l'après midi. Bon je te laisse, j'ai d'autres duels qui m'attendent et des noob à rouler dans la farine. A tout à l'heure. Elle fit adopter un sourire carnassier à son personnage au travers d'une commande puis disparue.

Peu de temps après, dans le chat global du jeu Chikako pu lire des messages du genre.
/world: Oh non pas encore elle!
Ras le bol des noobs, pas foutu de la tuer en 3V1, jme barre sales ****!
Elle cheat, c'est obligé elle cheat!!

Il y eu d'autres messages sympa avant que Chikako ne puisse voir que pas mal de personnes avaient déco du jeu, y avait il un lien avec Ata? Qui sait...Une fois ses duels/massacres terminés,  lAta décida de faire un peu de rangement dans sa chambre en attendant l'inconnu qui devait venir. Ce n'était pas sale mais ca l’occuperait en attendant...
« Modifié: jeudi 23 janvier 2014, 10:22:11 par Ata »
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ishikawa Chikako

Humain(e)

La réponse ne tarda pas.

Ataraxia : Non ton perso est un combattant, et comme tout les bourrins il réfléchis pas avant de taper :p  Je suis dans les dortoirs de l'internat, j'y ai installé mon matériel informatique. Rejoins moi chambre 24 quand tu aura fini et on papotera. ^^ J'y serais, j'ai pas de cours de l'après midi. Bon je te laisse, j'ai d'autres duels qui m'attendent et des noob à rouler dans la farine. A tout à l'heure.

Okay... Bourrin, certes, mais bon en même temps la stratégie de Chikako était de matraquer les touches de sorts donc bon... Le PvP était vraiment pas trop son truc. En tout cas, elle nota le numéro de la chambre. Vingt quatre, c'était pas très loin de la sienne ça... Bon au moins cinq portes plus loin, mais ça voulait dire : d'une, que c'était une fille, et de deux qu'elle était à son niveau. La lutteuse s'amusa de voir les messages du chat général. La lutteuse quitta le jeu à son tour, la trouvant vraiment balèze.

La sonnerie se fit entendre, indiquant la fin des cours. La lutteuse prit son sac de cours et, après avoir salué le prof d'informatique, ses quelques amies et sa petite copine Megumi, elle se dirigea vers le dortoir. Une fois à la porte de la chambre 24, elle toqua. La jeune fille qui lui ouvrirait serait probablement étonnée de voir que le personnage Bone_Breaker ressemblait trait pour trait à celle qui le jouait...

-- Salut ! C'est moi, Bone_Breaker !

Prononça Chikako, à travers la porte.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ata

E.S.P.er

Salut ! C'est moi, Bone_Breaker !

Quand elle entendit cela, Ata était encore entrain de se changer elle avait voulu prendre une douche après son ménage, afin d être propre. Elle ne savait pas qui allait venir donc elle  souhaitait être présentable, une vielle habitude acquise au fil du temps (bien que concrètement elle était toujours présentable). D'après la voix, la personne qui attendait derrière la porte était une femme, elle était arrivé plus tôt que ne le pensait Ata.

-J'arrive, j'arrive!"

Elle alla ouvrir la porte, en boutonnant les derniers boutons de sa chemisette à dentelle bleue, elle portait également une jupe à dentelle dans les mêmes tons. Souhaitant innover au niveau de sa coiffure elle s'était fait des couettes, chose rare pour elle car elle préférait les laisser libre.
La jeune geekete ne s'attendait pas à voir une armoire à glace attendre sur son pallier de porte...En ouvrant cette dernière elle eu d'abord un regard étonné avant de se mettre à sourire; enfin elle rencontrait Bone Breaker IRL...

-Woua, au moins tu corresponds bien à ton perso. Entres je t'en prie.

La chambre d'Ata était peu ordinaire pour une chambre de dortoir, en effet, le bureau était totalement occupé par deux écrans d'ordinateur 17 pouces, par un clavier et une souris de grande qualité. L'unité centrale était sous le bureau, profitant d'un espace en courant d'air pour aider au refroidissement du tout. Sinon il y avait un ordinateur portable sur le lit de la jeune élève, qui avait l'air un peu plus modeste mais de qualité. Après, le classique: lit, table de chevet et WC/douche le tout très propre. Il y avait des paquets de gâteaux qui étaient rangés sur la dite table, pour les petites faims...Enfin, dernier détail, quelques posters ici et là ainsi qu'un gros sac qui avait l'air plein.
Une fois les deux jeunes femmes à l’intérieur, Ata ferma la porte à clé pour éviter tout dérangement:

-Bienvenue dans mon petit monde, dit elle en levant les bras comme si elle était dans un palais je suis Atazaki Inama mais appels moi Ata. Puis elle lui fit la bise en se grandissant un peu, le contraste entre les carrures était frappants.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ishikawa Chikako

Humain(e)

-- J'arrive, j'arrive!

Répondit avec une jolie petite voix très adorable. La petite nenette qui jouait Ataraxia devait surement être très jolie ! Ca, elle ne tarda pas à pouvoir le vérifier ! Et effectivement c'était le cas ! Elle entraperçue brièvement le décolleté de la belle, avant que celle-ci ne referme les boutons.

*Oh... Dommage...*

Se dit-elle, en souriant d'un air faussement innocent. Cette demoiselle sentait la pucelle à plein nez ! C'était si bon ! La lutteuse remercia Sya de lui avoir offert cette faculté. Et les couettes façon petite fille sage lui allaient à ravir !

-- Woua, au moins tu corresponds bien à ton perso. Entres je t'en prie.
-- Hé hé ! Et ouais, t'as vue ça ? Merci !


La lutteuse souriait toujours. Il était vrai que l'infinie de possibilités qu'offraient ce MMO permettait de se taper de bons délires de création de perso. La lutteuse remarqua bien vite la bête de compèt' qui trônait fièrement sur le bureau. Cette nana semblait être une dingue d'informatique !

-- Bienvenue dans mon petit monde, je suis Atazaki Inama mais appels moi Ata.

Dit-elle, en voulant lui faire une bise, à la manière occidentale... Cela perturba Chikako... En effet, les asiatiques, et plus particulièrement les japonais, étaient d'ordinaire très peu tactiles. Certains voyaient même les contacts physiques entre deux personnes comme purement réservés à l'intime.

-- Enchantée Ataraxia... Je veux dire... Ata... Je suis Ishikawa. Chikako... Appelles-moi plutôt Chikako...

Dit-elle en souriant. Cette fille, bien que japonaise, n'avait peut-être pas été élevée par des japonais... Enfin, c'est ce qu'en vint à croire Chikako... Elle se présentait en faisant "la bise", et donnait son prénom avant son nom de famille... Enfin, cela avait peu d'importance en soi. Mais cela amusait notre lutteuse.

-- Alors ! Par quoi on commence ? Par mes techniques ? Ou bien par ton petit secret ?

Dit-elle, en lui faisant un clin d'oeil.

-- D'après les com' du chat général, on te soupçonne de tricher, hé hé !

Chikako, de par son attitude générale sur le ring de la fédération où elle catchait, était quelqu'un d'assez portée sur la triche... Donc si la demoiselle trichait effectivement, cela l'intéressait. Elle ne se priva pas pour le lui faire savoir...

-- Si tu triche, j'aimerai bien connaitre ton truc... J'adore les tricheuses !

Acheva-t-elle, en lui tirant la langue.
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ata

E.S.P.er

- Si tu triche, j'aimerai bien connaitre ton truc... J'adore les tricheuses !"

Ata souri, tricher? Elle? Ca serait possible, il y a tellement de logiciels qui permettent les actions instantanées, les bonus d'or/d'XP mais ou serait le plaisir de jouer? De massacrer sans pitié des adversaires qui ne comprennent rien à se qui se passe...

-Désolée de te décevoir mais non aucune tricherie, je suis presque totalement honnête." Dit elle en lui rendant son clin d’œil.

Presque oui car elle avait quand même un secret, un secret qui lui permettait d'avoir un avantage supplémentaire en plus de son talent et de sa connaissance du jeu. Mais allait elle le dire à une fille qu'elle venait à peine de rencontrer? Elle allait attendre de la connaitre plus en détails ou alors il faudrait que son interlocutrice soit suffisamment convaincante. 

Elle invita du regard Chikako à s'installer sur le siège du bureau tandis qu'elle allait s’asseoir sur une chaise qui traînait. Elle ramena également un des paquets de gâteaux qui étaient sur la table.

-Ce n'est pas grand chose mais ces gâteaux sont super bons! Tiens sers toi si tu le désire. Fais comme chez toi! Après tout je n'ai pas des invités tous les jours..."
Elle s'installa face à Chikako, croisa les jambes et alluma son ordinateur. Elle était contente de recevoir quelqu'un, ca se voyait sur son visage.

-Alors comme ça tu joues en cours d'informatique? C'est pas très sérieux tout ça" dit elle en tirant la langue à son tour.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ishikawa Chikako

Humain(e)

-- Désolée de te décevoir mais non aucune tricherie, je suis presque totalement honnête."

Lui répondit la demoiselle, en lui rendant son clin d'oeil.

*Tiens donc ?*

Se demanda la lutteuse. Pas de tricherie donc... Mais qu'entendais-t-elle par "presque" ? Cela voulait dire qu'il y avait donc un petit truc quand même... Chikako s'assit donc au bureau, voyant que la belle l'y invitait du regard. Elle lui offrit alors des gâteaux.

-- Ce n'est pas grand chose mais ces gâteaux sont super bons! Tiens sers toi si tu le désire. Fais comme chez toi ! Après tout je n'ai pas des invités tous les jours...
-- Merci ! Avec plaisir.


Répondis Chikako en souriant. En voyant la boite, elle poussa un <<Oh !>> de surprise.

-- Des Kancho ! Ca fait trop longtemps que j'en ai pas mangé ! C'est trop bon, ça !

La lutteuse piocha donc un de ces Kancho, biscuits japonais fourrés au chocolat au lait. Pendant qu'elle se délectait du gout du biscuit, Ata alluma son PC... ou plutôt... le sortit de sa veille prolongée...

-- Alors comme ça tu joues en cours d'informatique? C'est pas très sérieux tout ça

Chikako rigola. En même temps, bah...

-- Ouais, enfin ça dépend... Je le fait pas tout le temps non plus... Mais là, le cours portait sur le détourage d'image sur The Gimp... Je savais déjà faire alors bon voila... Quand je m'ennuie, je m'occupe...

C'est alors que l'écran s'activait, que Chikako put voir qu'un dossier était ouvert. Un dossier contenant 127 éléments (soit autant de fichiers vidéos). Et à voir les vignettes des dites vidéos, miss Ata semblait être une sacrée petite coquine ! Chikako éclata de rire !

-- Hé beh ! Jolie collection que tu as là, Ata ! "Pocachodasse, la petite cochonne du tipi", "Pantsugeimu, le monstre dévoreur de petites culottes" "Sekushi Ninja Warrior Girl"... Et bien ! T'es une petite cachottière toi !

Dit-elle, moqueuse. Cela l'excita grandement et bien qu'elle n'était pas venue pour ça, à la base, elle en profita pour tenter un peu sa chance.

-- T'es branchée cul, toi ? Pourtant je parie que tu es pucelle... Ne me ment pas : mon nez me le dit !

Dit-elle, en se tapotant le bout du nez de façon mutine et en tirant à nouveau la langue. Et avant qu'Ata n'aie eu le temps de réagir, elle prit la souris en main.

-- Et si on s'en mettait un ? Tiens, celui là, ce serait pas mal... Ca nous ressemble bien... "Lycéennes en folie" !

C'était en effet un porno lesbien et vu ce que la lutteuse avait en tête... C'était sa manière à elle de vouloir faire en sorte que les choses dérapent... Elle mit alors les enceintes en marche, assez fort pour entendre mais pas trop pour que les personnes passant devant la chambre ne puisse pas entendre les cris de jouissance des actrices. La lutteuse avança un peu la barre de lecture pour avancer jusqu'à la première de sexe. Bien vite, une de ses mains se posa machinalement sur un de ses seins, alors qu'elle jetait un oeil coquin à Ata.

-- Tu voudrai me voir toute nue, hein, avoue ?

Dit-elle, un peu provocatrice...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ata

E.S.P.er

-- T'es branchée cul, toi ? Pourtant je parie que tu es pucelle... Ne me ment pas : mon nez me le dit !

Ata changea littéralement de couleur virant de blanc à cramoisie! Elle était gênée comme rarement elle ne l'avait été! Elle baissa la tête ne sachant que dire. Elle ne pouvait pas sortir une excuse du genre: ça ne m'appartient pas, c'est un virus. Que pouvait elle dire? Elle n'eu justement pas le temps de dire quoi que ce soit car son interlocutrice enchaîna.

-- Et si on s'en mettait un ? Tiens, celui là, ce serait pas mal... Ca nous ressemble bien... "Lycéennes en folie" !

Ata l'avait téléchargé sans le regarder celui là, elle avait une liste de film à regarder et celui là faisait parti des prochain. Voir Chikako aussi détendue la rassura un peu, au moins elle n'était pas choquée et ne la considérait pas comme une horrible perverse. Apparemment son amie connaissait ce film car en avançant elle tomba directement sur le début de la première scène chaude entre les 2 personnages principaux.

Ata regardait la scène avec grand intérêt, oubliant la gène qui la paralysait 2 secondes plus tôt. Les actrices se déshabillaient et on pouvait déjà entendre les premiers gémissements au travers des enceintes. Elle aimait bien ca, cela se voyait...

-- Tu voudrai me voir toute nue, hein, avoue ?

La elle se figea à nouveau, regardant Chikako pour voir si elle blaguait...mais apparemment elle était sérieuse.

-Et bien...je...j'aimerai bien oui...Mais tu n'es pas obligées hein! "

Elle avait chaud et déboutonna les 3 premiers boutons de sa chemisette.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Chikako s'amusa de voir sa nouvelle copine changer de couleur. D'abord un beau blanc laiteux pâle puis un rouge cramoisi du plus bel effet "je-sais-plus-trop-où-me-mettre". C'était si mignon ! Et ce qui l'était encore plus, c'était de voir que la jolie Atazaki appréciait visiblement le film... Chikako aussi d'ailleurs.

-- Et bien... je... j'aimerai bien oui... Mais tu n'es pas obligées hein !

Répondit la demoiselle. Chikako sourit alors, contemplant Ata défaire trois boutons de son petit haut, et dévoilant ainsi à nouveau son beau décolleté. La lutteuse se leva alors.

-- C'est vrai... Mais ça me fait plaisir...

Elle commença alors à retirer ses vêtements, esquissant un sourire pervers. Une fois totalement nue, elle se rassit alors sur la chaise de bureau et se tourna de sorte à pouvoir voir et le film, et Ata. Elle écarta alors les jambes, laissant voir son entrejambe totalement imberbe...

-- Ca te plait, Ata ?

Demanda-t-elle en souriant, se doutant déjà de la réponse... Puis elle eut une idée... Restait à savoir si cela fonctionnerait... Après tout, qui ne risquait rien n'avait rien...

-- Hum... J'aimerai bien que tu vienne m'embrasser... Mais quelles lèvres choisirai-tu ? Celles du haut ?

Elle posa alors son index sur sa bouche...

-- Où celles là... ? Hum ?

...puis le même doigt se porta sur ses lèvres intimes. Elle esquissa un petit sourire pervers, ses yeux luisant d'une lueur parfaitement lubrique... Si Ata refusait de faire quoi que ce soit, ce n'était pas bien grave. Pour Chikako ce ne serait que partie remise... Le film durait après tout une heure et demie...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei

Ata

E.S.P.er

-- Hum... J'aimerai bien que tu vienne m'embrasser... Mais quelles lèvres choisirai-tu ? Celles du haut ? Où celles là... ? Hum ?"

Ata regardait le corps musclé de Chikako; elle ne s'attendait pas à voir un jour un corps de femme pareil. La geekete ne savait pas trop quoi faire, devait elle continuer? Ou alors demander à son amie de se rhabiller? Elle ne se posa pas cette question très longtemps car pendant sa réflexion le film attira son attention, les 2 actrices se faisaient plaisir réveillant la libido d'Ata. Cette dernière se leva d'un bon, monta sur les genoux de la lutteuse, s'installant à califourchon et l'embrassa sur la bouche tout en faisant passer ses bras autour de sa nuque... Le baiser fut long et langoureux.

-Si on s'amusait comme dans le film? Après tout elles ont l'air d'aimer elles..." demanda t'elle d'un regard qui trahissait son excitation.

Elle embrassa à nouveau Chikako mais une de ses mains était parti en exploration au niveau de la poitrine dénudée de la lutteuse... Et l'autre main ouvrait les autres boutons de sa chemisette à dentelle.
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Ishikawa Chikako

Humain(e)

Il y avait alors comme une tension sexuelle palpable entre elles. Chikako l'allumait comme pas possible, ainsi nue devant un film porno. Si bien que la geekette se leva pour venir s'asseoir sur elle. Etant donné que la demoiselle portait sa jupe plissée de lycéenne, la peau d'Ata touchait celle de Chikako. Celle-ci fut alors aussitôt excitée. Surtout que la belle se mit à l'embrasser langoureusement.

-- Si on s'amusait comme dans le film? Après tout elles ont l'air d'aimer elles..." demanda t'elle d'un regard qui trahissait son excitation.

La lutteuse sentit son coeur s'emballer et elle esquissa un sourire alors que la belle Ata lui palpait un sein. Elle aida alors sa partenaire à défaire son petit haut. Puis elle dégrafa le soutif de la belle.

-- Hum ! Tu es très sex' Ata...

Elle lui retira l'ensemble de ses fringues du haut.

-- Mais pourquoi chercher à copier le film... ? C'est mieux de faire au feeling...

La lutteuse lui lécha alors un téton, tandis qu'elle titillait l'autre entre ses doigts.

-- D'autant plus que... J'ai mieux qu'un gode à te proposer pour tout à l'heure...

Lui avoua-t-elle à moitié, sans trop en dire pour garder la surprise pour le meilleur moment...
~ Ishikawa "The Bone Breaker" Chikako entrance theme ~

Tableau de chasse (vierges) : 5
Collection (esclaves) : 2
_________________________






_______________________________

Mes PJ :

1- Ishikawa Chikako / Evil Chikako
2- Darth Kaleesha
3- Hazel Rochester
4- Sandra Tomichenko (Catwoman)
5- Megumi Tengoku
6- Ginger

7- Guybrush Threepwood
8- Gérard Manvussa
9- Keepa Rendris-Warren
10- Liu Huang Lei


Répondre
Tags :