Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre qui n'aurait jamais dû avoir lieu [Cap'tain Crochet]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...
Un autre jour qui se lève. Une autre page de l’histoire qui se tourne. Pour le jeune Esprit élémentaire, une nouvelle aventure qui s’annonce. C’est toujours comme ça, avec lui. Il ne peut pas faire dix pas sans découvrir quelque chose ou s’attirer des ennuis.
Et aujourd’hui ne fait pas exception à cette règle. Thibault était parti en mer dès le lever du soleil. Il aimait la mer. Une vaste étendue d’eau regorgeant de surprises. Et de problèmes, bien souvent, mais Thibault n’en avait rien à faire. Tant qu’il pouvait apprendre quelque chose, peu lui importait de s’attirer des ennuis.

Et devinez quoi ? Eh oui, il s’en est encore attiré ! Et de taille, puisque cette fois le jeune homme a fait une double rencontre. La première fut un démon. La créature le sentit (allez savoir comment) et, aussitôt, sans se poser de questions, lui balança une attaque magique qui eut pour effet de ramener de force Thibault à son apparence humaine. Il chuta donc. Il tomba de relativement haut…sur des planches de bois. Le choc ne fut pas très douloureux puisqu’il ne ressentait pas la douleur comme les vais humains. Mais il eut tout de même le souffle coupé quelques secondes.

Après ce court délai, il ouvrit les yeux. Il voyait ce qui devait être des mâts avec des voiles déployées. Il devait donc être sur un bateau. Il aperçut un bout de tissu noir, mais il ne pouvait pas le voir en entier alors il ne savait pas ce que c’était. Il ne se posa pas la question longtemps. Se relevant, il comprit instantanément qu’il était dans une situation périlleuse. Pourquoi ? Parce que les hommes qui l’entouraient avaient tout l’air de pirates.

Euh… Bonjour ?

Instinctivement, il toucha du bout des doigts la poignée de son épée. Elle était toujours là, il pourrait s’en servir au besoin. Ce qui risquait fort d’arriver.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Capitaine Crochet

Humain(e)

La mer était calme. Pour une fois, le capitaine du navire n'eut pas à se soucier de ce qui était de la conduite du navire ou autre. En général, il s'en occupait, ses camarades étant bien trop mauvais pour ce rôle. Hormis Flynt, mais vu qu'il passait le plus clair de son temps à bidouiller ses engins afin d'en faire d'autres engins encontre plus ingénieux et ingénu, c'était un peu gênant. Le capitaine du navire, celui qu'on connait sous le nom du terrible Capitaine Crochet, profitait du temps libre pour dormir. Une bouteille de rhum à la main, son bras gauche était lourdement hors du lit, son crochet titanesque appuyant le plancher. Le sommeil, c'était une bonne chose. Il en profitait en ce jour, enfin~ Cortez était dans sa boîte en forme de coffre, probablement à chanter une chanson basée sur l'or et les trésors. Flynt était encore dans sa chambre à bidouiller ses bidules. Criquet était sûrement en train de s'aventurer dans les eaux du bateau. Il ne devait y avoir que Mouche qui était en train de s'occuper du pont. Et c'est elle qui poussa un cri de surprise à en trouer les tympans.

Pourquoi? Un passager clandestin. Elle cria assez fort pour que Crochet sursaute et pousse un puissant soupir d'ennui. Il le savait. Il était persuadé que le destin se foutait de sa gueule!! Que jamais il ne pourrait se reposer!! Tout calme, il arriva torse nu, son pas lourd faisant trembler le plancher. Il fit le jeunot... Et fronça les sourcils. Mouche aillant sa serpillère en main se fit reculer par le capitaine observa le jeune homme. Il semblait trop ennuyé pour gérer cette affaire. Il dit donc, agacé

"Ok, rien à foutre, CRIQUEEET!!"

De la mer sortit une créature. Un petit être bien étrange, violet, qui sortit de l'eau d'un bond fougueux, transperçant celle ci. Il atterrit sur le bateau. Regardant de ci de là, il vit le passager clandestin et haussa les sourcils. Il fut d'abord septique, mais afficha ensuite un grand sourire. Un grand sourire carnassier alors que ses yeux transperçaient le regard de ce jeune homme. Il semblait avoir soif de quelque chose... De sang! Et le capitaine lui donna un ordre, soupirant

"Je sais pas qui c'est et je veux pas me faire chier. Hache le et nourris un squale, un monstre marin ou ce que tu veux avec. Je m'en cogne."

Et lui? Il passa tranquillement de côté pour aller s'allonger sur le côté du capitaine. Il était tout tranquille, observant le ciel bleu si magnifique alors qu'il buvait son rhum, à l'aise. Il avait pas envie de s'occuper de ce problème... C'est ainsi que Nemo, plus connu maintenant sous le nom de Criquet, se mit à faire tourner son trident, ce dernier se mettant à s'électfifier

"T'es pas humain, je le sens... J'suis pas du genre à faire des interrogatoires alors si tu veux causer, fais ça en sauvant ta vie!!"

Il attaqua. La petite bête était aussi forte que vive. C'était terrifiant à un point... Bon sang! Il attaquait, sans la moindre honte, sans une once de pitié... Quelle brute épaisse malgré sa taille! Tout le monde sur le bateau ignorait cela en tout cas. Mouche passait encore la serpillière!! Bon sang... Quel équipage spécial!!

DC de Tryzox

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...
Thibault avait clairement entendu un cri quand il était tombé. C’était la seule chose qu’il avait clairement entendue, d’ailleurs. Ce qui faisait office de cerveau dans son esprit (rappelons qu’il n’en a pas de vrai) fonctionnait assez mal depuis l’attaque du démon. Il était encore un peu dans le brouillard. Mais il réussit tout de même à comprendre qu’il était dans les problèmes jusqu’au cou.

Alerté par le cri qui avait déchiré les tympans inexistants du jeune Esprit, celui qui était très probablement le capitaine du navire arriva. Il lui jeta un bref regard ennuyé et appela un certain Criquet.

"Je me demande qui peut bien porter un nom pareil…"

Cette pensée trouva vite une réponse, lorsqu’une créature marine fendit les flots pour atterrir sur le navire. C’était une…chose. De couleur violette, il fixa Thibault qui le fixa en retour, éberlué.

Que… Qu’est-ce que c’est…

Il n’eut jamais de réponse. Le capitaine ordonna à la bestiole de tuer le jeune homme. Avec des mots différents, bien sûr, mais l’idée était là. Il voulait le voir mourir, ce qui n’était pas au programme du principal concerné.

Mais on ne lui laissa pas le loisir d’exprimer son opinion, puisque la bestiole commença à préparer son attaque, lui conseillant dans le même temps de parler tant qu’il en avait le temps. Puis il chargea, armé d’un trident électrifié.

Thibault eut l’heureux réflexe de se rendre immatériel. Il reprit consistance juste après que la créature l’ait totalement traversé. Il se retourna en tirant son épée.

J’avoue que j’ai très envie de vous poser des questions, mais j’ai l’impression que ce n’est pas le moment. Si je vous bats, j’aurai le droit de les poser ?

Il tourna une seconde la tête vers le capitaine pour observer sa réaction et se concentra à nouveau sur son adversaire. Pas question de mourir avant d’avoir obtenu ses réponses, il avait bien l’intention de gagner !

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :