Type de personne attendue :
- SOCIAL - TOUS
- COMBAT - ESPER, TERRANIDES, CREATURES...
- SEXE - Femelle le plus humanoïde possible. S'attendre à un court combat.
Nombre de personnes souhaitées : 1 seule personne, pour commencer !
Nombre de RP acceptés en même temps : 2 maximum, je tient à garder le fil !
Trames proposées :
Terres Sauvages :
*Créature : Vous espériez sans doute qu'en tombant dans votre piège, l'Highlander se retrouverait à votre merci ? Eh bien, peut-être... [COMBAT/SEXE]
*EsPer : Une petite chasse aux autoctones qui se déroule bien, quand le chasseur devient la proie, et bien vite les rôdeurs ne sont que le dernier de vos soucis [COMBAT]
*Humain/Terranide : Perdue dans les terres sauvages, vous tombez sur un marcheur qui semble bien mieux orienté que vous [SOCIAL/SEXE ?]
*Terranide : De mauvais humeur, l'Highlander défit les hommes du village...et gagne. Attendez vous à ses doléances ! [COMBAT/SEXE]
*Legion : Cette fois-ci, votre nombre ne vous sauvera pas ! [COMBAT]
Landes Dévastées
[COMBAT] Hostile, vous surprenez une caravane en piteux état ne semblant pas suivre une route ou même une direction précise. Sans réfléchir, vous décidez d'attaquer...
[SEXE] Acculée par de dangereuses créatures, ou bien quelque genre de pillard, vous êtes sauvée de justesse par l'Highlander, mais ce dernier demande tout de même récompense...
[SOCIAL] Passif, vous découvrez une étrange caravane dont les roues au bois gonflé par la boue semblent sur le point d'éclater. Peut-être pourriez vous aller à sa rencontre ?
Voilà pour ce début, je compte plus tard toucher un peu aux villes, mais pour ce début, ce sera de longues marches à pieds ou en caravane. Tenté ? Répondez ici même, je ferais tout mon possible pour arranger un joli RP ! :3