Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 90 vendredi 11 avril 2014, 09:44:37

Il observait Tora suite à sa demande, attendant la réaction de celle-ci quand à ses suppositions. Il était certes impulsif, parfois maladroit dans les relations avec autrui, mais cela ne faisait pas de lui un idiot : Il savait très bien quand les gens cachaient des choses, d'autant plus quand il obtenait des preuves flagrantes de capacités à connaitre le ressenti d'autrui. Certains diront que ne pas comprendre que l'archimage ai pu lire en lui durant leur contact serait plus l'exemple d'une bêtise sans borne que d'un quelconque signe d'intelligence, et cela avait du vrai, aussi il fallait se rendre à l'évidence mais Tora n'avait pas grand chose pour esquiver le questionnement du vampiroïde. Après peut-être avait-il mal formuler sa demande, ayant par habitude de présupposer avant de demander, ce qui pouvait parfois créer des quiproquos comme celui qui s'était déroulé entre lui et la princesse de Sylvandell. Sauf que là, présupposition ou non, il fallait bien qu'il calme les doutes de la femme si doute il y avait, et il comptait bien prendre le plus grand soin à expliquer ce qu'elle aurait pu déceler en lui. Il la vit sourire doucement, ce qu'il interpréta surement à travers en imaginant qu'il s'agissait juste d'un moyen pour attendrir ses prochains propos, et écouta les premières paroles de l'archimage :

« Vous avez plus de chances de croiser des arracheurs de dents honnêtes que des magiciennes, vampiroïde.
-  Et c'est bien pour cela que je vous en ai fait la demande Tora. Que vous mettiez une part de vérité ou non dans vos propos, je ne pourrais qu'étendre des doutes sans fondement, aussi mon questionnement s'est-il vu accompagnée de cette demande d'honnêteté de votre part, qui simplifiera l'échange et permettra surement d'avancer bien plus vite que par des observations lointaines et des on-dit. »

Finalement le sourire qu'elle avait d'afficher sur le visage ne concernait que sa petite boutade, et le vampire lui rendit ce même sourire avec délicatesse, le plus aimable du monde malgré ses propos. Il ne voulait pas offenser Tora, elle était quelqu'un de bien, d'agréable, et semblait avoir la capacité  de réfléchir nécessaire à toute personne qui se respecte vraiment, selon les standards du vampiroïde. Malgré tout Darthestar avait au moins une première réponse prouvant la bonne volonté de son interlocutrice : Toujours faire attention à ce que dit une mage. Cela aura au moins le don de le mettre au courant et de l'inviter à être vigilant quand aux relations qu'il pourrait entretenir avec les membres de la castes magique. Pour l'instant, ces membres se résumant à Tora, Loria, et leurs deux suivantes, il était assez facile pour le vampire de rester vigilant, mais cela n'allait pas s'arranger si il répondait positivement à la proposition de l'archimage faites le jour précédent, à savoir d'intégrer l'école de magie Ashnardienne une fois sa peine de prison passée. Malgré tout et surtout malgré la phrase de Tora, il espérait quand même d'elle une réponse lui permettant de s'ôter ses doutes de l'esprit et de réagir aux questionnements de l'archimage :

« Néanmoins, il y a en vous une force sombre qui m’inquiète... Une rage enfouie en vous, une bête qui me paraît être particulièrement cruelle, et je me demande si, face à un prêtre de Tzeentch, vous saurez la contrôler. Mes inquiétudes me paraissent d’autant plus fondées que la simple mention d’Alice Korvander suffit à vous perturber... Alors, si la simple pensée d’une femme suffit à vous troubler, que ferez-vous face à quelqu’un comme Mälrunn ?
-  Merci de m'avoir répondue, je vais donc faire de même avec vos propres interrogations... »

Il prit le temps de faire un peu le tri dans ce qu'il allait dire et repensa à ce qu'il avait prévu plus tôt. Sortir pour lui montrer la bête serait une mauvaise idée, car elle pourrait le prendre comme une tentative de l'éloigner du reste du camp pour l'éliminer, et pourtant il ne voulait pas prendre le risque de se faire voir sous cette forme par autre que l'archimage qui devait le surveiller. Autrement il y avait aussi la confusion autour d'Alice Korvander qu'il allait falloir qu'il mette vite au clair avant qu'on ne le pense vraiment incapable de quoi que ce soit sous l'effet de l'émotion. Enfin, il allait être nécessaire de parler de cette bête calmement et de prouver une chose : Il la haïssait, ne voulait pas prendre cette forme, mais l'avait clairement en main et ne pouvait pas perdre le contrôle de celle-ci. Il avait juste peur de cette perte de contrôle, ce qui était dans le fond encore moins rationnel que de ne pouvoir la contrôler étant donner qu'il se savait incapable d'abandonner face à la bête qu'il était au plus profond de lui depuis l'action de sa divinité ... Bon au moins avait-il en tête ce qu'il allait dire, et reprit-il la parole :

« Tora, cette force sombre comme vous dites, cette rage n'est autre que l'être que je suis réellement. Ce corps, je me l'attribue en recopiant l'apparence que j'avais avant de lentement me transformer en bête répugnante. Cette bête est celle qui a été "dominée" par ma maîtresse actuelle, dame Dovahiiz, et ceci me permet de dire qu'un être humain, même puissant mage, ne pourra pas le moins du monde toucher à cette cage dans laquelle elle m'a placée. D'autant que de moi-même je ne fais pas sortir cette bête volontairement, je suis juste obligé de me reposer une nuit par mois afin que mon corps puisse retrouver sa forme d'origine, et se régénérer avant de retrouver la forme du vampiroïde que vous avez devant vous. »

Très théâtrale, il avait finit cela par une légère révérence, mais il était clair qu'il n'avait pas le coeur à ça, et ses interlocutrices non plus, il s'en doutait. Parler de lui, de ce vrai lui répugnant et monstrueux n'était pas chose facile, et même si il prenait le tout sur un ton calme, la haine qu'il pouvait avoir envers lui même le rendait affable, à fleur de peau, n'appréciant que très peu de devoir engager la conversation sur cette chose ignoble qu'il était. Bien sur, tout cela il ne le montrait pas, peut-être que si elle continuait de lire en lui elle pourrait sentir à quel point toute la colère qu'il a amassé envers lui-même est en train de ressortir, ses muscles tendus exprimant son extrême nervosité, mais elle ne pourrait que contempler l'état de Darthestar, n'ayant surement qui puisse le convaincre de calmer son avis à propos de la monstruosités qu'il est devenu. Mais il allait tout faire pour que Tora puisse remplir sa mission, quitte à devoir reprendre l'apparence de cette chose ignoble devant elle. Quelle chance elle avait, elle allait pouvoir voir ce monstre bien en face, comme ce qu'il était, une bête de rage et de sang, étrangement domestiqué pour être le bras armé d'une divinitée mineure.

« Quand à Alice Korvander ... Je ne m'explique même pas ce soucis. J'ai connu bien des réactions mais la princesse de Sylvandell a un don pour me mettre dans un état que je ne m'explique même pas. Encore une fois Sunny, pardon, mais votre manière de le faire m'as pris de court, à la fois en me montrant ce qui ne pouvait que me mettre en émoi, me présentant votre capacité à lire en moi sans soucis, et me surprenant, d'où le faite que ma réaction fut peut-être un peu vive. Comprenez d'à la vue de ce que j'abrite, lire en moi est une des choses que je ne peux que mal prendre sur le coup. Enfin si je dois reprendre vos propos Tora, ce n'est point une simple pensée, ou une simple mention d'une femme, et je cherche moi-même à comprendre comme un homme comme moi, après avoir mordu et engagé entre mes bras tant de personnes peut être se sentir aussi troublé et démuni par une personne comme la descendante des Korvander. »

Il soupire et regarde autour de lui, observant la réaction des trois femmes qui se trouvent actuellement à l'écouter. Bon dieu quel tribunal dans le fond ! Enfin il n'avait rien à se reprocher, ni à leur reprocher, même lui se trouvait puérile quand il s'agissait d'Alice, mais il ne savait comment expliquer ce phénomène qui ne l'avait pourtant jamais frappé. Regardant Tora,il finit par s'écarter pour rejoindre une chaise, et y pose son chapeau ainsi que son manteau qu'il n'avait pas encore quitté depuis le début de la journée. Finalement il s'était décidé, tant pis si on le voyait sous cette forme, après tout il était ainsi alors autant l'assumer n'est-ce pas ? Les gens le verront juste avant tout comme un monstre et non pas un simple traître, ce seras d'autant plus juste et permettra de mettre toutes les pendules à l'heure. Une mauvaise réputation de plus ou de moins, quelle différence dans le fond, ça reste une mauvaise réputation ! Ôtant aussi son débardeur, il choisit de le poser avec le reste de ses affaires et réfléchit pour son pantalon, mais juge que celui-ci est bien assez large pour tenir l'évolution de ses jambes lors de la métamorphose. Enfin il se retourne vers Tora avec un sourire.

« Je suppose qu'une démonstration vaut mille discours, je n'aime pas cette forme mais vous m'offrez un service, même si c'est bien plus pour le peuple Ashnardien et Sylvandins que pour moi, aussi je peux bien vous offrir celui-ci en retour pour que vous ayez de quoi atténuer vos craintes. Du moins je l'espère. »

Il souffle un bon coup, et commence à relâcher sa forme vampirique humaine pour lentement changer de forme, d'une manière assez terrible à regarder. Son corps craque, ses membres s'allongent et s’épaississent, le bruit produit est un insupportable concert de chairs arrachés, de muscles distendus, d'os cassant et se reformant à la même vitesse sans aucune raisons et de manière tout à fait aléatoire. Les cheveux du vampiroïde virent au bleu profond, puis envahit son corps en une épaisse fourrure alors que sa tête se meut en un faciès de bête, doté d'une gueule dont les crocs semblent pouvoir broyer l'acier. Il grandit, s'épaissit, prend une forme entre l'homme et la bête pour enfin atteindre sa forme initiale, celle d'un monstre exhalait une fumée glauque depuis sa gueule en partie ouverte. Ayant encore pris une bonne quarantaine de centimètres, la courbure de son dos ne l'empêche de devoir se pencher encore un peu pour ne pas heurter le plafond illusoire de la tente. Ne voulant pas regarder les femmes, de peur de lire de la peur, ou de la haine envers lui dans leur regard, il se tourne malgré tout vers Tora pour lui parler, simple politesse, et s'adresse à elle du mieux qu'il peu avec sa nouvelle mâchoire et ses cordes vocales modifiés.

« Voulez vous vérifier ? Tentez de me contrôler Tora, essayez de passer au travers des barrières placée par Unahzaal pour me garder captif et hors de danger pour ce qu'elle m'ordonne de défendre. Ou simplement ressentez les, mais au moins trouvez la preuve qui vous permettra de croire mes propos : Jamais je ne laisserais ce foutu mage à Mälrunn obtenir le monstre que je suis. J'aiderais Ashnard et Sylvandell, puis me ferais constituer prisonnier pour connaitre le tribunal auquel j'ai échapper autrefois. Mais je ne me retournerais pas contre vous ! »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 91 samedi 12 avril 2014, 00:31:06

Durant tout l’échange entre Tora et Darthestar, Sunny bâilla à plusieurs reprises. Assise en tailleur, elle regardait ce que faisait Mary, tout en se demandant ce qu’on allait bien pouvoir faire d’elle. Être dans un camp militaire, sur le coup, ça apparaissait comme un truc génial, mais, une fois qu’on y était... Il faisait une chaleur à en crever, Sunny avait chaud tout le temps quand elle sortait, et devait perpétuellement utiliser des sorts pour rafraîchir son corps. De plus, l’hygiène n’était pas terrible. Les soldats n’étaient pas vraiment des adeptes du ménage et de la lessive, et, s’il y avait des serviteurs se chargeant de ce genre de choses, dans l’ensemble, il n’y avait pas beaucoup d’activités. Il était interdit de sortir du camp, en raison de la dangerosité de la région, et Sunny n’était pas une adepte de l’auberge. Elle assistait aux entraînements militaires, mais c’était relativement barbant. Si, au moins, elle était venue avec des amis... Et Tora détestait qu’on lui dise qu’on s’ennuyait, car une magicienne digne de ce nom se devait d’avoir toujours un surplus d’activités en stock. Sunny lisait donc beaucoup, ou couchait avec quelques militaires, une manière comme une autre de s’occuper, et de se détendre. Elle savait que Mälrunn était un adversaire terrible, mais elle ne participerait pas au siège. Tora s’y refusait, estimant que la jeune Sunny manquait d’expérience pour une telle aventure... Ce en quoi la jeune femme était bien d’accord. Même pour elle, même pour la fougue éternelle de la jeunesse, Tzeentch était un trop gros morceau.

Tora, elle, avait les bras croisés, tandis que Darthestar s’expliquait, s’embrouillant en évoquant Alice. L’Archimage esquissa un léger sourire amusé. Elle, elle pensait savoir ce qui travaillait le vampiroïde. L’homme s’était tellement acharné à tenter de contrôler sa bête, à tenter de museler ses instincts meurtriers, qu’il était devenu un homme trop rationnel, trop civilisé... Tellement calme qu’il en négligeait ses appétits les plus profonds. Tora ne pensait pas au sexe, mais à quelque chose de bien plus obscur encore, à une attirance qui était à la fois physique, et à la fois... Autre chose.

*Ah, l’amour... Ce sentiment immuable...*

Il était clairement une faille dans l’obstination de Darthestar. Ce dernier hésitait, continuait à palabrer, fatiguant Sunny, jusqu’à ce qu’il ne se redresse, et n’entreprenne de se transformer. Ses os se mirent à craquer, son corps à grossir, gagnant de la masse corporelle, jusqu’à ce qu’une énorme bête ne se dresse devant les deux femmes, menaçant de rompre l’illusion d’optique de cette tente. Sous la surprise, Sunny écarquilla les yeux, tandis que Tora sut conserver son calme, ne disant rien, se contentant d’observer silencieusement la massive créature dressée devant les femmes. Mary, elle, avait cessé ses compilations sur les Dieux Noirs, et observait l’épaisse bête se dressant fièrement devant elles.

Darthestar avait revêtu sa forme initiale, et Tora sentait une puissance bien plus forte, bien plus primitive, qui émanait de cet être.

« Voulez vous vérifier ? lâcha alors Darthestar à l’attention de Tora, comme pour la provoquer. Tentez de me contrôler Tora, essayez de passer au travers des barrières placées par Unahzaal pour me garder captif et hors de danger pour ce qu'elle m'ordonne de défendre. Ou simplement ressentez-les, mais au moins trouvez la preuve qui vous permettra de croire mes propos : jamais je ne laisserais ce foutu mage à Mälrunn obtenir le monstre que je suis. J'aiderais Ashnard et Sylvandell, puis me ferais constituer prisonnier pour connaitre le tribunal auquel j'ai échappé autrefois. Mais je ne me retournerais pas contre vous ! »

Tora n’en fit rien, restant silencieuse, observant cette créature. Elle laissa planer quelques secondes, avant de reprendre :

« La preuve..., répéta-t-elle silencieusement, avant de secouer la tête. Les choses ne sont jamais aussi simples dans ce domaine. Tzeentch ne vous a pas laissé partir par générosité. Les traces d’éventuelles manipulations en vous sont profondément enfoncées dans votre être, et sont assurément liées à cette Princesse qui vous perturbe. Ce n’est pas dans votre inconscient que j’obtiendrais mes réponses, mais en sondant votre passé. »

Tora y réfléchissait. Elle avait plusieurs pistes : elle pouvait continuer sa connexion mentale, comme elle avait tenté de le faire, mais elle savait qu’elle n’obtiendrait pas les résultats qu’elle voudrait. Darthestar se méfiait, n’y voyant rien de plus qu’une manière de s’immiscer dans son esprit, d’obtenir sur lui des informations confidentielles et privées, voire une manière de le mettre au pas... Bref, de manière plus simple, une tentative de le manipuler. En soi, ce n’était pas totalement faux, mais, si Tora agissait ainsi, c’est qu’elle avait des raisons de le faire.

« Sous cette forme, je pense que vous devriez vous rappeler plus précisément de ce qui est vous est arrivé dans ce fort... Le Nécromancien vous a peut-être manipulé en altérant vos souvenirs, mais la mémoire ne s’efface jamais totalement, s’il n’y a pas eu de lésions physiques. »

Or, Tora n’avait pas vu, lors de ses soins médicaux, des lésions de ce type à hauteur de son cerveau. En somme, elle lui proposait de revenir en arrière, et de découvrir ce qui était arrivé à Mälrunn... Plus spécifiquement lors de sa rencontre avec le Seigneur de Mälrunn.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.

Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.

Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Réponse 92 samedi 12 avril 2014, 20:33:20

Quand il s'était transformé, il n'avait sur le coup penser qu'à l'archimage, oubliant un peu dans le fond que certaines personnes comme Sunny pouvaient ne pas être accoutumée à de tels changements, et donc réagir un peu vivement à la vue d'une telle métamorphose, surtout quand celle-ci faisait d'un homme un peu particulier une bête énorme dont la simple vue inspirait le danger. Il s'en rendit compte quand de sa hauteur il posa les yeux sur le trio, celui-ci étant un joli panel de réaction diverses à une telle situation : le calme technique et réfléchi de celle qui a de longues et nombreuses années d'expériences, la surprise légère mêlée d'intrigue d'une personne vivait dans les connaissances sans pour autant pouvoir se targuer d'avoir observer une telle choses, et enfin la véritable surprise muette témoignée par la néophyte qui voit pour la première fois ce genre de cas. Pour Darthestar, ce fut assez amusant à observer, malgré tout, et le fait que Sunny s'en tienne à la surprise suffisait à rendre la situation convenable et dans le fond plutôt acceptable pour le vampiroïde qui montrait pour la première fois cette forme volontairement.

Sous cette forme, tout en lui était décuplé, dans le bon comme dans le mauvais. Sa perception magique s'était accrue, aiguisée, son odorat avait soudain prit des capacités largement supérieur à un quelconque félidé ou canidé, et c'était sans parler sa forme et puissance physique qui elle était au paroxysme de ce que le vampiroïde avait pu accumuler. Malheureusement avec tout ces avantages revenaient de flagrants défauts, le plus évident étant la Soif qui soudain s'imposait comme un besoin vitale, laissant voir les crocs de la bête, tous de nature vampirique, à mesure que le vampiroïde se contenait en serrant la mâchoire. Jamais il ne leur sauterait dessus, de par ses propres désirs, et aussi ceux de sa déesse, car mordre quelqu'un dans cet état reviendrait sans aucuns doutes à la tuer sur le coup. Outre cela la force de la pression exercée par sa déesse pour qu'il agisse contre Mälrunn avait gagner en intensité, aussi il devenait beaucoup plus compliqué pour Darthestar de ne pas répondre à cet appel, mais encore une fois il luttait avec tout ce qu'il avait de volonté. Le silence qui s'installait dans la tente en devenait presque gênant du coup, le vampiroïde ayant l'impression d'avoir vraiment imposer celui-ci par sa transformation, malgré ses mots envers Tora. Par bonheur elle finit par répondre, ce qui détends un peu l'atmosphère.

« La preuve... Les choses ne sont jamais aussi simples dans ce domaine. Tzeentch ne vous a pas laissé partir par générosité. Les traces d’éventuelles manipulations en vous sont profondément enfoncées dans votre être, et sont assurément liées à cette Princesse qui vous perturbe. Ce n’est pas dans votre inconscient que j’obtiendrais mes réponses, mais en sondant votre passé.
-  Donc selon vous, malgré toute votre expertise la présence malsaine de ce mage pourrait encore se trouver au plus profond de moi et ce sans que je n'eusse rien sentit durant mon affrontement face à l'immonde de Mälrunn, ni vous une fois que vous m'ayez soignée. Je vous crois Tora, soyez sure, et ce constat ne peux que m'alarmer autant que vous et tout ceux du camp. »

Car non tout à l'heure ses mots étaient loin d'être un moyen de provoquer la mage, mais bien un moyen de dire : Si vous pensez cela possible, essayez vous même pour voir si vous en avez les capacités, ce qui nous permettrais au moins d'avoir des indices sur la probabilités qu'il ait put l'infestés de la noire maîtrise de Tzeentch. Il déplorait certes le moyen détourné des femmes pour obtenir ces informations, alors que celle-ci auraient put lui demander naturellement et il aurait obtempérer sitôt la demande produite, bien qu'il ne pouvait pas non plus condamner leurs surplus de prudence en sachant qu'elles pouvaient toutes se demander si il n'était pas déjà complètement sous l'influence de la divinité du Chaos et son serviteur. Néanmoins ce qui le gênait le plus était l'idée qu'avait exposée l'archimage, à savoir que si en effet il était en train d'incuber en lui une domination de la divinité de la Magie sombre, celle-ci allait user de la chose qui actuellement l'empêchant de réfléchir ou d'agir naturellement : Ses pensées pour Alice. Il ne fallait pas le cacher, Tora avait fait mouche en parlant de cela, car si il avait bien une faiblesse ces derniers temps, c'était en cette princesse qui le perturbait à chaque fois qu'il l'apercevait au loin. Il eut une réaction simple quand elle en parla, il baissa les yeux en reconnaissant que oui, il n'y aurait rien de plus simple que de le frapper sur ce point.

Donc elle pensait sonder le passé, mais à quelle point ? Si quelque-chose devait l'intriguer c'était la passage à Mälrunn, et il pensait s'en souvenir très bien quand il avait raconté son voyage au coeur des ruines maudites de ce lieu. Aucune blessure inexpliquée sur son corps, aucunes sensations qui ne lui manquait, rien de rien. Les sorts de Tzeentch était expliqué comme atteignant des degrés encore insoupçonnés de complexité et d'efficacité, mais étaient-il donc aussi bon qu'ils pouvaient altérer la mémoire du vampiroïde jusqu'au moindre son, la moindre image, la moindre fragrance ? Ne pouvant y répondre par lui-même, c'était bien ce doute qui faisait que pour une fois Darthestar n'insistait pas sur sa prétendue version des faits, et acceptait les mots de Tora alors même que son orgueil lui hurlait de réfuter la moindre possibilité d'un tel scénario. Il aurait put le faire, il aurait put se laisser ainsi porter par son ressenti immédiat et dire que tout ce que disait Tora ne tenait que de l'idiotie la plus profonde, mais lui avait encore une chose en tête : la puissance du nécromancien était supérieur à celle de son enveloppe "humaine". A partir d'une telle puissance, tout était possible, et l'empoisonnement qu'il avait subis pouvais cacher autre chose qu'une simple tentative de mise à mort. Alors il écoutait, prêt à répondre aux demandes de l'archimage.

« Sous cette forme, je pense que vous devriez vous rappeler plus précisément de ce qui est vous est arrivé dans ce fort... Le Nécromancien vous a peut-être manipulé en altérant vos souvenirs, mais la mémoire ne s’efface jamais totalement, s’il n’y a pas eu de lésions physiques.
-  Je pense comprendre. Mes souvenirs ne changent pas personnellement quand j'y réfléchit, mais je vous offre la possibilité de fouillez en moi autant que vous le désirez. Néanmoins je vous permets de demandez quelque chose en échange de cela. »

Ce n'était ni un ordre, ni un échange mais réellement une demande honnête qu'il comptait faire, cela s'entendait dans la façon dont il venait de le prononcer auprès de Tora. Se déplaçant avec une agilité étrange pour un tel corps, il se déplaça jusqu'au seul lieu où il pouvait s'asseoir au sol sans bousculer la moitié des meubles et des objets en présence, et s'y installa tranquillement, toujours sous sa forme monstrueuse. Même si il ne la prenait que très peu de fois, il fallait se rendre à l'évidence, les mouvements et la manière de se déplacer du Darthestar "humain" découlaient complètement des mouvements de celui-ci en bête, les mouvements devenaient étrangement plus fluide et naturel sous cette apparence brutale. Une fois au sol il se calma et sembla se concentrer. A vrai dire il essayait de retenir ses envies de sang et son instinct bestial pour la suite, car Tora allait devoir s'installer tout près de lui surement pour sonder son être alors qu'il était sous cette forme. Une fois pleinement prêt, il fit signe à Tora d'approcher, montrant qu'il était sur qu'aucune mésaventure ne pourrait s'enclencher.

« J'aimerais qu'une fois cette observation de mon passé terminée, vous m'offriez votre cou, que je puisse y passer mes crocs. Dans mon état, la Soif évolue bien plus vite que sous ma forme humaine, et j'en aurais le plus grand des besoins ! Bien sur je prendrais ma forme humaine, je ne mordrais jamais comme ça. Puis-je compter sur vous ? »

Humain(e)

Réponse 93 dimanche 13 avril 2014, 01:54:28

« J'aimerais qu'une fois cette observation de mon passé terminée, vous m'offriez votre cou, que je puisse y passer mes crocs. Dans mon état, la Soif évolue bien plus vite que sous ma forme humaine, et j'en aurais le plus grand des besoins ! Bien sur je prendrais ma forme humaine, je ne mordrais jamais comme ça. Puis-je compter sur vous ? »

Une requête fort peu inhabituelle, qui laissa planer quelques secondes de surprise chez Tora. Sa surprise s’exprima par un simple haussement de sourcils, très furtif, alors que Sunny eut la bouche grande ouverte. Elle rougit ensuite en le réalisant, et ferma sa bouche. Elle était en train de se dire que, sous cette forme, Darthestar ferait un très bon garde du corps... Et elle réfrénait aussi des pensées bien moins chastes, afin que Tora ne les saisisse pas. Peine perdue, en réalité, mais Tora était concentrée par cette demande. Il avait bien demandé Tora, et non pas Sunny, ou Mary... Tora avait lié son esprit au sien, elle l’avait soigné, et elle soignait que les pouvoirs de Darthestar augmentaient à chaque fois qu’il avalait le sang de quelqu’un. Il ne faisait pas que prendre le sang, en réalité, mais aussi d’infimes fragments d’âmes. Sans danger pour l’autre, mais ces quelques fragments lui permettaient d’améliorer ses capacités en copiant celles des autres. Difficile de se méprendre sur le sens caché de cette demande : satisfaire sa soif de sang seulement, ou en profiter pour augmenter ses pouvoirs ? Ce n’était à un vieux singe qu’on allait apprendre à faire des grimaces. Tora n’était pas dupe, et pesa donc silencieusement le pour et le contre.

Elle finit donc par répondre, en décroisant les bras. Il y avait aussi un autre risque : qu’il cherche à la tuer. En la mordant, il lui suffirait de serrer un peu, afin de trancher une veine. Certes, Loria était à proximité, et pourrait éventuellement la soigner, mais elle aurait peu de temps pour agir, et devrait de plus se concentrer alors à repousser Darthestar. En somme, cette requête pouvait être un excellent moyen de se débarrasser des deux Archimages, et ainsi gravement handicaper les Ashnardiens dans leur souhait de combattre Mälrunn.

Si Moïra avait été là, elle aurait hurlé devant cette proposition.

« Je vous le dis, Darthestar : j’ai confiance en vous... Mais je ne pense pas que ce soit seulement une soif sanguine qui vous intéresse, n’est-ce pas ? Ma foi, pourquoi pas... Mais sachez qu’il faut plus que quelques gouttes de sang pour appréhender toutes les capacités d’un Archimage. »

Elle le disait sans méchanceté aucune. Tora se concentra ensuite, en fermant les yeux.

« Maintenant, laissez-moi rentrer en vous, Darthestar... Reposez-vous, apaisez votre esprit, ouvrez-le à ma présence, et laissez le passé revenir à vous... Mälrunn... Repensez-y, soyez le guide de vos souvenirs. »

Dans l’obscurité abyssale des paupières closes de Tora, une image ne tarda pas à se former. Le sinistre château de Mälrunn, avec ses multitudes de tours, un empilement grotesque et difforme de tours sinistres. Tora se concentra davantage, et la vision s’enfonça dans une succession de couloirs, pour atteindre la salle centrale...

C’était une grande pièce cylindrique, avec un pont en son centre. Un long pont qui menait à une plateforme centrale avec un trône difforme, massif, orné ici et là de crânes aux yeux verts. Une forme emmitouflée dans des espèces de longs draps était assis là, et un petit perron menait à ce trône. Tora observa la vision. Elle voyait des vapeurs vertes remonter des profondeurs de la salle du trône, et comprit alors, en voyant des encoches le long des murs, quelle était la forme de cette pièce.

C’était l’Étoile du Chaos de Tzeentch :

Le trône de Mälrunn était en son centre, et s’auréolait de flammes vertes.

« Bienvenue... En... Ma... Demeure... » résonna alors la voix grave et profonde Mälrunn.

Le tas de couvertures se mit lentement à remuer, avant de se volatiliser d’un seul coup, tandis que la magie se mettait à exploser, faisant vibrer le souvenir. Mälrunn était là, ses yeux brillant d’une intense lueur verte. Lentement, il tendit sa main vers le vampiroïde, avant de relever ses doigts, et de la serrer.

« Es-tu venu me prêter... Allégeance... Créature sombre ? »

La vision devenait floue, oscillante. Même dans ce souvenir, Tora ressentait l’impact de la force magique du Nécromancien. Elle était tout simplement surréaliste, comme si tout son corps irradiait de la plus pure et la plus intense des manas.

C’était aussi fascinant qu’effrayant.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 94 dimanche 13 avril 2014, 11:56:36

Il savait très bien qu'une telle requête ne saurait parvenir aux oreilles de quelqu'un sans créer une certaine surprise, alors le faire tandis que les doutes planaient sur sa personne était surement l'une des choses les plus surprenante qu'il aurait put faire, et il ne s'était pourtant pas priver de cela pour cette raison. Il ne mentait pas, la Soif augmentait bien trop vite, et pour lui dont tout le corps commençait déjà à faire connaitre le manque, s'être transformer maintenant n'avait dans le fond été qu'une confirmation radicale de ce besoin, besoin dont il avait l'extrême nécessité. Peut-être allait-il recevoir un refus prudent, voir quelques termes de l'archimage comme quoi une telle demande était irrecevable au vu des soupçons qui planent sur lui ? En tout cas il fallait être honnête, il savait très bien que Tora pouvait le juger comme étant bien trop effronté à demander cela, et y trouver dans ce sursaut d'audace de la part du vampiroïde quelques preuves qu'il n'était dans le fond pas l'être le plus fiable pour cette armée, mais il était toujours franc avec ceux qui l'entourait, et si il avait enfin atteint ses limites quand à sa retenue pour le sang, alors il ne luttait pas inutilement, et osait exprimer le voeu d'une ponction.

Si il avait choisi Tora c'était pour de nombreuses raisons aussi. Avant tout il n'aurait jamais pu s'attaquer à Sunny, et c'était bien le terme attaquer qu'il fallait utiliser ici, car il devait quand même en parti blesser autrui pour boire. Il ne se sentait pas la capacité de le faire envers l'apprentie magicienne. Quand à Mary il ne la connaissait quasiment pas, donc il n'aurait pas put se permettre de demander son sang. En plus de ces deux raisons, il avait confiance en Tora pour ne pas perdre la tête suite à la morsure, car celle-ci conservait un caractère uniforme quelque soit la personne touchée : le plaisir. Métamorphose naturelle, effet obtenue par le sang de démon, ou il ne savait quoi encore, mais sa morsure était terriblement érogène, et la moindre ponction avait tendance à créer de longues et terrible vagues de plaisir selon ce qu'on lui avait rapporté. Quand il était encore ce vampire hors-la-loi, cette particularité était parfaite pour calmer les proies, qui finissaient vite par s'abandonner à cette sensation merveilleuse, mais là il ne voulait pas que quelqu'un finisse dans cet état d'ivresse du plaisir. Enfin, c'était à Tora qu'il offrait son passé, et sa personne pour réussir la prochaine attaque sur Mälrunn, aussi il trouvait cela juste que cet échange se déroule entre lui et elle, et non une de ses suivantes.

« Je vous le dis, Darthestar : j’ai confiance en vous... Mais je ne pense pas que ce soit seulement une soif sanguine qui vous intéresse, n’est-ce pas ? Ma foi, pourquoi pas... Mais sachez qu’il faut plus que quelques gouttes de sang pour appréhender toutes les capacités d’un Archimage.
-  Oh vous réfléchissiez à cela ? Nul crainte alors, je vous réponds immédiatement en vous disant que je ne peux pas absorber les capacités magiques, mais uniquement raciale. Même mage, vous restez humaine, je ne puis donc avoir accès à vos pouvoirs. Ce serait différent dans le cas d'un élémentaire, ou d'un être dont la race est fondamentalement magique, comme une fée. Non tout honnêtement, je vous le demande par simple confiance et nécessité de boire, et rien d'autre ne transparaît derrière mes mots »

Le fait qu'elle accepte lui fit vraiment plaisir, même si il était compliquer de montrer des sentiments sous cette forme bestiale. Peut-être le ton de la voie profonde avait-elle changée un peu quand il avait parler avec elle, mais point plus, la bête n'étant naturellement pas faite pour être autre chose qu'un amalgame de tout ce qu'elle avait absorber en elle, et les sentiments étant donc exempt de cette forme. Ayant obtenu sa réponse, il put se permettre un regard plus globale sur la pièce et put ainsi voir le regard fixe de Sunny sur lui, ainsi que ce léger rose sur ses joues. A quoi pouvait-elle donc penser ? Il revint sur Tora juste après et observa cette femme qui semblait encore un poil réfléctive, mais qui finalement semblait vraiment avoir fais son choix et se préparer à entrer en lui. Il plaça son regard dans le sien, n'ayant même pas à levé la tête malgré sa position assise, et la vit alors fermer les yeux. Comprenant très bien ce que cela entendait, il fit de même, et commença à calmer le flux d'énergie autour de lui du mieux qu'il peut, produisant alors un étrange grondement se rapprochant de celui d'un gros félin.

« Maintenant, laissez-moi rentrer en vous, Darthestar... Reposez-vous, apaisez votre esprit, ouvrez-le à ma présence, et laissez le passé revenir à vous... Mälrunn... Repensez-y, soyez le guide de vos souvenirs. »

Et c'est ce qu'il fit. Certes pas aussi simplement, mais bien plus que sous la forme humaine. Normal après tout, la forme qu'il possédait actuellement était la vraie forme du vampire, une forme bestiale, monstrueuse, sans limite, mais qui avait au moins le don d'être la plus respectueuse de ce qu'était vraiment Darthestar, et donc qui contenait tout ce qui était le plus proche de ce qu'il avait vécu. Aussi, là où les souvenirs étaient gravés dans la mémoire de la forme humaine, les souvenirs étaient gravés dans la chair quand il s'agissait de la bête, et son corps tout entier pouvait exprimer le passé, ce qui allait permettre à Tora de lire dans la moindre petite variation d'énergie autour du vampiroïde. Lentement mais surement, le tableau se reconstitue pour former l'effroyable et terrible pièce où siège Mälrunn. Pièce étrange et inquiétante alors même qu'il y pose les pieds sous forme humaine, il sait au vu du lieu que très peu de personnes y passent. Quand il se réfère au sang, il sait que seul le gardien qui l'a mené jusqu'ici avait eut le droit de rentrer en ce lieu immonde, ce qui fait de lui la deuxième personne vivante à avoir vu le seigneur de Mälrunn dans son état actuel... et à ce moment il espérait être la dernière. Approchant du trône avec calme, il avait entendu les mots, distinctement :

« Bienvenue... En... Ma... Demeure...
-  Je vous en remercie »

"Cynisme, manque de politesse de ma part ... Je savais très bien à qui j'avais affaire, et je dois avouer que je me sentait déjà en état d'infériorité. Tora, croyez moi idiot ou non, mais ce n'est pas pour autant que j'ai pensé le moindre instant à user de ma forme naturelle."

Il l'avait vu se lever, avait sentit à quel point tout ceci n'avait pas de sens. Ce corps n'était qu'un amas immatériel, un écueil pour la pensée même de Mälrunn. Ancien dirigeant ou non, il savait que briser ce corps pouvait faire gagner pas mal de temps, et déstabiliser plus que suffisamment ce puissant mage. Si il était venu c'était avant tout pour cela, et donc il prévoyait de lui porter un coup fatal dés que l'opportunité se présenterait. Il était un mage surpuissant, et Darthestar ne maîtrisait qu'un seul sort, mais il suffisait d'une brèche et ses griffes allaient déchirer cette chairs impie, afin de réduire à néant l'enveloppe réceptacle du nécromant de Mälrunn. Il le voit tendre la main, debout devant son trône, les yeux d'un vert brillant et perpétuellement en changement sur lui, et faire un simple mouvement que l'on voit chez beaucoup d'être détenteurs d'une place élevée : les doigts qui font un mouvement comme pour attirer la personne, puis se referme pour le garder au creux de la main, sous contrôle. Pas besoin de plus qu'une analyse du mouvement pour comprendre ce dont veut parler l'être : Une servitude consentie et infaillible.

« Es-tu venu me prêter... Allégeance... Créature sombre ?
 -  Vous servez un maître, j'en sers un aussi. Tenons en nous à des termes égaux, ne vous amusez pas plus de la situation. Vous ou votre seigneur voulez m'obtenir ? J'appartiens déjà à Unahzaal Dovahiiz, et son voeu est clair. Je viens pour vous tuer nécromancien, et vous le savez très bien. Je ne sais pas pourquoi vous m'avez fais mener ici alors que vous étiez surement au courant de mon but, mais cela était une erreur ! »

" Je fanfaronne mais dans le fond je n'en mène pas large. La magie envahit l'endroit depuis qu'il a réintégré son corps, il cessait d'habiter Mälrunn en entier pour seulement se concentrer devant moi, et cela était loin de me mettre à l'aise. Mon corps souffre déjà rien qu'à sa présence, sa magie essayant de me ronger. J'imaginais déjà l'affrontement tourner court si je faisais la moindre erreur "

Humain(e)

Réponse 95 lundi 14 avril 2014, 02:32:10

Tora assistait à un spectacle qui était à la fois fascinant et terrifiant. Un prêtre de Tzeentch... Elle n’osait imaginer la puissance colossale de Tzeentch en personne. Dans le passé, on disait que Khorne s’était associé à Sha, une autre Déesse, pour prétendument avoir l’influence nécessaire de terrasser Tzeentch. Un marché de dupe, qui avait été fatal à l’Ombre : Khorne haïssait les magiciens. Il abhorrait la magie, sous toutes ses formes. Ses champions étaient des guerriers terribles, assoiffés de sang, des meurtriers sanguinolents. Il avait souvent été derrière des mouvements inquisitoriaux, s’en servant pour purifier le monde en supprimant les mages et les sorciers, et, ainsi, affaiblir progressivement la magie. Khorne avait une puissance terrifiante, mais Tzeentch était également très impressionnant. Si Tora avait vu le Nécromancien sans que ce dernier n’ait fait preuve de son pouvoir, elle n’aurait jamais pu supposer une telle force. C’était, là aussi, une grande différence entre les deux Dieux Noirs : Khorne agissait toujours de manière explosive, par le biais de batailles sanglantes, de pogroms terrifiants et de massacres infernaux, tandis que Tzeentch agissait dans l’ombre, de manière discrète, imposant le Changement. Et, si on considérait que la guerre était propre à l’humanité, et donc contraire au changement, on avait là les principales raisons d’affrontement idéologique entre ces deux entités... Un affrontement bienvenu, qui garantissait l’équilibre, car si Tzeentch et Khorne devaient s’associer, leurs puissances réunies dépasseraient l’entendement.

« Vous servez un maître, j'en sers un aussi. Tenons en nous à des termes égaux, ne vous amusez pas plus de la situation. Vous ou votre seigneur voulez m'obtenir ? J'appartiens déjà à Unahzaal Dovahiiz, et son vœu est clair. Je viens pour vous tuer nécromancien, et vous le savez très bien. Je ne sais pas pourquoi vous m'avez fais mener ici alors que vous étiez surement au courant de mon but, mais cela était une erreur ! »

Les ombres vertes dansaient le long des murs, et le Nécromancien se tenait devant son trône. Il leva sa main de manière théâtrale, et une sorte de poussée d’air se fit sentir. Sortant du pont, d’autres embranchements noirâtres se formèrent, afin que l’Étoile du Chaos soit enfin formée. Huit embranchements, avec, en son centre, Mälrunn.

« Dovahiiz... Déesse inférieure... Secondaire... Basse Déesse... »

Il soupira lentement, relevant sa tête en arrière, et reprit :

« Mälrunn n’est pas qu’un fort, ni un nom... C’est une fonction symbolique, une place forte. Honorer les Dieux Noirs, c’est gagner la perspective d’être immortel. Jadis, ce lieu fut le théâtre d’affrontements entre les fidèles de Khorne et les elfes et les dragons de Bartok. »

Tora fronça lentement les sourcils. Elle n’avait elle-même jamais entendu parler de cette histoire. Des images dansaient dans les flammes, montrant la forteresse démoniaque de Kor-Tarath, un fort infernal datant de la grande guerre entre les Anges et les Démons, et qui avait été bâti dans le volcan de Sylvandell. Les démons avaient voulu l’utiliser pour réveiller le Dragon Primordial qui dormait sous la chaîne de montagnes. Après la fin de la guerre, Kor-Tarath avait sombré dans l’oubli. Que les fidèles de Khorne l’aient utilisé n’étaient pas surprenants... Qu’il y ait eu des elfes, en revanche, Tora l’ignorait. L’Omniprêtre avait toujours été là, certes, mais, dans le fond, le Sanctuaire des Dragons avait bien du être bâti par quelqu’un.

« J’étais un simple mage quand j’ai fait route vers Mälrunn, un mage en quête de pouvoir, en quête d’immortalité. Mälrunn m’a appelé, et j’ai décidé d’offrir mon corps à ce fort, d’offrir mon âme à Tzeentch, et de le servir. Toi, tu as offert ton âme à une petite Déesse... Et tu mourras pour elle. »

Mälrunn leva alors la main, et attaqua.

Le reste du souvenir se déroula comme Darthestar l’avait dit.

Et Tora fut de plus en plus convaincue que Darthestar n’avait pas été manipulé, et que Mälrunn avait tout simplement cherché à le supprimer.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 96 lundi 14 avril 2014, 13:55:24

Le vampiroïde voyait le nécromancien comme un ennemi d'une puissance infinie, et ne pouvait que se préparer à un affrontement serré lors de leurs échanges si il arrivait à ne pas être trop inefficace au début de l'affrontement, donc de le blesser en premier. Le fait que le nécromancien lui soit encore à agir de manière si théâtrale laissait entendre qu'il ne se sentait pas encore en danger, et cela pouvait se comprendre, étant donner qu'il n'était surement pas entre eux deux le moins bien placé en cas d'échanges : Darthestar devait l'atteindre au corps à corps et était apparemment plus faible, quand lui pouvait l'avoir de loin et dont les pouvoirs étaient intenses tant il s'était lié à son seigneur. Par contre il était assez intéressant de noter que l'un comme l'autre faisait dans le théâtre, le jeu de langage, la mise en avant, était-ce un prérequis pour tout serviteur divin ? Il ne le savait guère mais preuve en était qu'ils avaient tout deux un comportement qui sans être le même se ressemblait. En tout cas sa dernière réplique elle commençait à changer la donne, l'ambiance s'alourdissant d'un coup alors que le seigneur de Mälrunn avait remonter les dernières branches de la croix du chaos d'un mouvement de bras :

« Dovahiiz... Déesse inférieure... Secondaire... Basse Déesse... Mälrunn n’est pas qu’un fort, ni un nom... C’est une fonction symbolique, une place forte. Honorer les Dieux Noirs, c’est gagner la perspective d’être immortel. Jadis, ce lieu fut le théâtre d’affrontements entre les fidèles de Khorne et les elfes et les dragons de Bartok.
 -  C'est bien, ce lieu sera le théâtre d'un nouvel affrontement, il semble parfait pour cela. Ton immortalité si tu la désire se déroulera loin d'ici. Ce lieu n'as plus à être sous le contrôle de Tzeentch. »

"Oui je cherchais à l'énerver ... Je voulais qu'il sort de ses gonds pour que son premier mouvement sois grossier, mais là encore rien de réussi, le nécromancien est d'un calme de stratège. Je vous laisse comprendre Tora que je commence à sentir les chances m'échapper, mais je n'ai plus trop de choix, j'ai obligation d'agir ainsi après tout alors je vais faire de mon mieux pour régler cette histoire. On sait tous comment ça a finit."

En effet il ne se souvenait pas du tout de cette discussion, ou il en avait des séquelles, mais grossièrement, aussi commença t'il lui même à douter de la pureté de son corps face à un sort du nécromancien. La pression du nécromancien devenait de moins en moins supportable, et les souvenir devenaient vraiment difficile à lire pour Tora, tandis que pour Darthestar ceux-ci entamait de se troubler par endroit. Décidément il n'avait pas encore l'habitude de ce genre de chose et ne pouvait pas vraiment aider Tora pour lui simplifier la vue. Il cherchait à faire de son mieux pour cela, et essayait d'avoir l'esprit le plus ouverts et libre d'accès possible mais c'était bien la magie de Mälrunn à ce moment qui empêchait la lecture d'être juste, aussi ne pouvait-il rien faire d'autre que d'attendre l'affrontement pour que le tout se simplifie un peu face à l'utilisation de magie par le nécromancien. Dans le souvenir, sur ses gardes, le vampiroïde sentait que le coup allait bientôt partir, et en conséquences était de la plus extrême des vigilance. Le nécromancien quand à lui irradiait toujours plus la magie, au point de ressembler à un noeud de puissance cachée et enfouie depuis des lustres. Le vampiroïde n'aimait pas ça.

« J’étais un simple mage quand j’ai fait route vers Mälrunn, un mage en quête de pouvoir, en quête d’immortalité. Mälrunn m’a appelé, et j’ai décidé d’offrir mon corps à ce fort, d’offrir mon âme à Tzeentch, et de le servir. Toi, tu as offert ton âme à une petite Déesse... Et tu mourras pour elle.
-  Va croire ! »

La vision s'éclaircit et ... tout se passe exactement comme il s'en était rappeler. Pas d'infection, pas de sort impossible, pas de modification de ce qui lui était réellement arriver, tout était pour le meilleur et le plus fidèle de ce qu'il avait conter aux autres membres du camp, lors de son retour à la conscience. Cela lui fit un bien fou dans le fond, lui qui se sentait de plus en plus mal à l'idée qu'il ai put être si mauvais face au maître des ruines chaotique que ce dernier aurait eut le temps de l'infester avec une horreur qui aurait pris le contrôle de son être et l'aurait amener à tuer ses alliés. Rassurer plus que tout, et espérant que Tora le soit aussi, c'est quand il sentit la présence de l'archimage se réduire en lui qu'il choisit de stopper cet échange, et donc se mit à clore son esprit alors que les images le montrait sévèrement blesser en train de sortir des ruines, fuyant au travers des massifs rocheux entourant Mälrunn. Lentement il revient à la réalité, son corps commençant à le faire souffrir comme à chaque fois qu'il doit le réintégrer, mais il commence à s'y habituer. Une fois revenu il rouvre les yeux et respire un bon coup, laissant sortir bien malgré lui un grondement bestial, un peu fort à son goût.

« Je suppose que ceci nous permet d'être sur de ce qui s'est passé. Je vais reprendre forme humaine, ne m'en voulez pas mais cette forme est pour moi la plus honteuse et blessante que je puisse revêtir, aussi je préfère encore avoir ma forme factice mais ressembler à autre chose qu'à un outil de mort et de carnage ! »

Et sur ces mots il commença lentement à changer de forme, les bruits étant bien moins désagréables à entendre, à part peut être quelques crissements dû à un os sur un autre, ces très agréables sonorité ayant à peu près la même teinte au niveau du son qu'une règle sciemment appuyée sur un tableau d'ardoise, mais sinon rien de bien gênant alors que darthestar retrouve enfin la forme qu'il aime à présenter. Comme à chaque fois suite à sa métamorphose, sa longue chevelure argentée reste d'un bleu profond, et ses yeux gardent la couleur doré de ceux de la bête, mais autrement il est redevenu le vampiroïde à 35 bonnes années de vie, et il s'étire donc avec un léger sourire sur le visage. Bon ça craque fort mais au moins il ne vas plus avoir à faire cela, c'est une bonne chose de faite, et au moins il a démontrer son innocence à la personne du camp qui devait vérifier cela, ce qui ne pouvait être qu'un bon point pour lui, même si ça n'effaçait en rien ses exactions passés. Délicatement il décala sa jambe et se releva en appuyant dessus, trouvant enfin l'équilibre nécessaire pour ne pas tomber alors qu'il n'avait pas encore complètement réinvesti son corps. Étaient-ils rester si longtemps dans ses souvenirs que son corps en avait des courbatures ?

« Enfin ... puis-je en revenir à ce que je vous avais demandé Tora ? Je ne sais si vous êtes pour le faire dés maintenant, mais j'ai un certain besoin de cela, surtout après ce que je viens de faire. J'en profite pour demander, mais préférez vous que je sois en face de vous, ou dans votre dos pour le faire ? »

Il n'y avait aucuns empressement dans ses mots. Pour être tout à fait honnête, il n'y avait aucune envie plus terrible et incontournable que la Soif, un être humain ne pouvait pas concevoir ce qu'un tel besoin pouvait créer, mais Darthestar n'avait aucune envie de paraître comme un fou, et faisait tout pour garder le contrôle sur ses faits et gestes quelque soit l'instant. Si ses yeux dorés aux pupilles fendus actuellement exprimait une envie intense, le reste du corps du vampiroïde exprimait un certain relâchement, une maîtrise dissimuler qui était l'un des grands arts de Darthestar pour passer inaperçus même lors de ses désirs les plus violents. Comme quoi, de devoir être un prédateur constant prêt à tout pour obtenir le sang frais et agréable d'une passante apeurée et ce sans se faire voir avait eut des avantages sur l'apprentissage du vampire, mais il restait autrement un être particulièrement simple et dont les besoins n'était pas différent, si ce n'est plus intense qu'un vampire classique. En tout cas l'objet actuel de son désir était Tora, archimage ravissante, femme qu'il espérait assez forte pour résister en partie aux effets violents de sa morsure, mais aussi surement la première personne à en savoir autant sur lui. Et ce désir se voulait assouvi.

Humain(e)

Réponse 97 mardi 15 avril 2014, 02:35:07

Alors que l’image se terminait, Tora en eut l’intime conviction : Mälrunn avait laissé ce vampiroïde sortir. Pourquoi une telle mansuétude ? L’Archimage n’avait pas la réponse à cette question, mais la devinait : la vantardise, l’arrogance. Elle était le principal défaut des Dieux Noirs, et donc de leurs serviteurs. Ils étaient si puissants qu’ils se sentaient imbattables, ce qui, en partie, expliquait aussi pourquoi ils étaient incapables de s’entendre entre eux. Mälrunn avait probablement du se dire que ce vampiroïde serait un message pour les Ashnardiens, comme une provocation, un défi. Ce n’était pas vraiment dans le tempérament de Tzeentch, mais même les fidèles des Dieux Noirs avaient aussi une certaine autonomie dans leur manière de servir leurs divinités. Quoiqu’il en soit, Tora n’avait plus rien à apprendre des souvenirs de Darthestar, et ne maintint donc pas la connexion, choisissant également de la rompre. Les deux individus se retrouvèrent ainsi face à face.

Sunny s’était entre-temps habillée, ce qui laissait entendre que le temps avait filé de manière bien plus rapide que ce qu’on avait pu croire, et Mary était en train de faire des notes. Tora, elle, se disait que, quand elle retournerait à Ashnard, elle ferait peut-être un voyage à Nexus, afin de se renseigner sur le passé de Sylvandell, sur Kor-Tarath, et sur le possible affrontement entre Bartok et Khorne. Peut-être existait-il, en effet, d’autres traces du culte de Bartok, que le simple Omniprêtre ? Tora ne pouvait que l’espérer. La résurgence d’anciens elfes ne pouvait être qu’une bonne chose pour la communauté magique internationale.

Tora sortit de ses pensées quand le vampiroïde lui rappela son engagement :

« Enfin ... puis-je en revenir à ce que je vous avais demandé Tora ? Je ne sais si vous êtes pour le faire dés maintenant, mais j'ai un certain besoin de cela, surtout après ce que je viens de faire. J'en profite pour demander, mais préférez vous que je sois en face de vous, ou dans votre dos pour le faire ? »

Elle réfléchit brièvement. Mordue... Elle avait déjà été mordue par des vampires, généralement des collègues, ou des amantes. Les vampires prostituées avaient un talent indéniable pour aiguiser l’excitation de leurs clients, mais elles étaient plutôt onéreuses. Une vampire acceptait rarement d’être une vulgaire prostituée, et Tora avait notamment eu droit, une fois, à la joie de coucher avec deux jumelles vampires. Elle avait en effet, à cette occasion, aidé un puissant baron contre une invasion nécromancienne dans son donjon Pour la remercier, il lui avait offert, non seulement un grimoire magique de renom, mais aussi une nuit avec ses deux premières femmes, le baron étant polygame, et ayant un harem composé de plus de trente épouses. Tora avait passé une nuit mémorable, exquise, tout simplement délicieuse, faite de soupirs, de morsures, et d’un plaisir intense et surhumain.

Néanmoins, elle n’avait pas envie de s’adonner à cette passion avec le vampiroïde. Son esprit était encore embrumé, et, sexuellement parlant, elle était apaisée. Elle avait fait l’amour pendant une bonne partie de la nuit, et elle avait d’autres soucis en tête. Mälrunn continuait à la hanter, et elle allait sûrement devoir faire des recherches magiques supplémentaires. Elle avait vu l’infime partie des pouvoirs exceptionnels du Nécromancien, et elle allait donc devoir à nouveau se renseigner sur ses capacités.

« Très bien, Darthestar. Vous n’avez qu’à venir de face. Par ailleurs... Votre formation magique est terminée. Je n’ai personnellement plus rien à vous apprendre. Continuez vos méditations si vous le souhaitez. Si vous avez besoin d’un livre, Mary vous en prêtera un, mais vous perdrez votre temps à continuer de nouveau à méditer en ma compagnie. »

Sunny, elle, avait envie de sortir faire un tour. Peut-être que Darthestar choisirait de l’accompagner ? C’était à lui de voir. Tora laissait à son apprentie une certaine marge de manœuvre, après tout.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 98 mardi 15 avril 2014, 13:19:31

Le temps que Tora réfléchisse, car oui cela se voyait qu'elle réfléchissait à nouveau à cet engagement qu'elle avait fais plus tôt, Darthestar s'était éloigné de la dame et était retournée prendre ses affaires posées négligemment sur une chaise. Prenant son haut avant tout, il l'enfila pour recouvrir son torse, puis entrepris de refaire un chignon avec ses cheveux, la couleur argenté de ceux-ci restant plaisant à son goût, mais leurs reflets de nuit sombre suite à sa transformation étant tout ce qu'il pouvait le plus détester dans son apparence suivant celle de la forme bestiale. Chignon fait, assez haut pour qu'il ne puisse pas se trouver sous le chapeau, il met ce dernier sur sa tête, le relevant toutefois pour que les femmes puissent avoir une vue sur son visage, plutôt qu'une moitié composée de deux lèvres et un bout de nez. Ne comptant pas encore ressortir, il laissa le manteau mais remit aussi ses bottes puis enfin se retourna vers Tora, attendant sa réponse qui commençait à tarder, aurait-elle quelques difficultés à l'idée de se faire mordre par le vampiroïde ? Il le comprendrait mais dans le fond elle avait déjà répondu oui plus tôt, et elle ne semblait pas être une femme indécise.

« Très bien, Darthestar. Vous n’avez qu’à venir de face. Par ailleurs... Votre formation magique est terminée. Je n’ai personnellement plus rien à vous apprendre. Continuez vos méditations si vous le souhaitez. Si vous avez besoin d’un livre, Mary vous en prêtera un, mais vous perdrez votre temps à continuer de nouveau à méditer en ma compagnie.
-  Eh bien vous ... me surprenez mais je crois que je ne peux que vous faire confiance. Si vous le pouvez Mary, j'aurais en effet besoin d'un livre sur les runes, que je puisse au moins m'informer sur celle-ci, et la manière dont elles s'activent, merci. Sur ce ... »

La nouvelle venait de le surprendre, mais dans le fond il ne pouvait pas non plus dire qu'elle ne lui avait rien appris. Tout s'était déroulé en si peu de temps pour lui, mais il n'avait pas encore regarder au dehors, aussi ne s'avait-il pas à quel point le temps s'était réellement écoulé durant leurs apparemment courtes séances de méditations et d'échanges spirituelles. Si Tora disait qu'elle lui avait appris tout ce qui était nécessaire dans l'immédiat, car il savait qu'elle avait surement infiniment plus de choses à apprendre aux autres qu'il ne pouvait s'en douter, alors c'est qu'elle l'avait effectivement fait, et si le vampire ne se sentait peut-être pas préparé, il n'avait qu'à régler ce problèmes de son côté, tout seul. La demande du livre sur les runes reste pour lui quelque chose d'important, car il faut quand même qu'il se donne la peine de comprendre comment ces petits bijoux marchent et quelle est la marge d'erreur sur celle-ci. Il ne l'avait dit à personne, mais la dernière rune qui avait "mal marchée" pour lui l'avait transformer en femme, et il était assez vexant de se dire que le résultat pouvait très bien se réitérer si il venait à faire une erreur à Mälrunn durant l'assaut. Enfin, qu'il fasse confiance à Tora, si elle lui disait qu'il était prêt, il devait croire en elle.

Enfin pour l'autre sujet, il sourit et s'approcha tranquillement de l'archimage, sans un bruit. Bien malgré lui ses quelques instincts de prédateur revenait, et le pas silencieux en était un, comme la démarche légère mais tendue, prêt à bondir. Cela ne se voit pas généralement, mais le vampiroïde lui le sent bien, quand chacun des mètres fait ne lui rappelle que le sang chaud qui coule dans le corps de la personne touchée, du goût merveilleux que cela peut offrir, et du délicat plaisir de caresser la peau du bout des lèvres pour avoir un premier soupçon du parfum avant d'aller toucher le nectar grâce à deux crocs opalins. Quand il arrive près de Tora, il la prend dans ses bras délicatement et l'amène contre lui, sans un mots, humant délicatement la fragrance sanguine qui s'échappe du corps de l'archimage. Il ne doutait pas un instant que son sang allait être délicieux, et était ravi de lui avoir demander plus tôt. Il descendit lentement vers son cou, mais s'arrêta juste avant avec un petit air inquiet, et préféra prévenir Tora des quelques désagréments qui pouvait la toucher après sa morsure, malgré tout un peu différente de celles des vampires :

« Juste avant ... La morsure vas créer chez vous un plaisir intense. Que vous vous y abandonniez ou non, et je vous avoues que je n'ai vu qu'une personne réussir à y résister, soyez sur que je ne comptes pas en profiter. Ensuite il y a des chances que vous ayez les jambes coupées, ou que votre corps vous abandonne, de toutes manières restez au moins assise une bonne demi-heure après ma ponction, d'accord Tora ? »

Ceci fait il descendit dans son cou et embrassa tendrement la chair chaude qui s'y trouvait, simple rituel de sa part, et plaça ses crocs au niveau de la veine, pour ne pas empêcher le cerveau de la belle d'être nourrit en sang lui aussi. Il la serra tendrement contre lui, puis transperça sa peau de ses deux appendices vampiriques, atteignant dés lors le doux fluide. Dans ce cas il ne faisait que se nourrir, aussi ne fit-il pas réellement attention aux réactions de Tora, mais il pouvait tout de même s'en douter : La pénétration provoquait généralement un bien-être et un plaisir intense, puis chaque ponction renouvelait ce plaisir, rendant généralement les femmes recevant ses crocs complètement folle d'envie et de désir, certaine finissant même par jouir avant qu'il n'ôte sa dentition vampirique. Il estimait que Tora aurait de quoi connaitre ce plaisir sans en devenir dingue, raison pour laquelle il l'avait choisit en partie, et c'est bien par respect envers elle qu'il faisait ce qu'il fallait pour se concentrer uniquement sur son repas, et pas sur les effets qu'il provoquait en elle et les réactions engendrées.

Une ponction, deux ponctions, le sang coulait dans sa gorge, un sang relativement ancien, relativement prononcé, certes bien moins que l'Omni-prêtre, mais qui surtout possédait un teint propre à la magie qui devait y être imprégné au fil des âges. Il était délicieux, et Darthestar qui n'avait pas bu au cou d'une femme depuis maintenant quelques jours prit soin d'être le plus délicat possible dans ses ponctions, ne forçant pas pour faire venir plus de sang malgré son besoin évident de se repaître après tant de temps passé sans une once de cet élixir divin, prit à même la source. Ils restèrent ainsi surement dix bonnes minutes quand enfin, repus, le vampire quitta le cou de Tora, léchant juste délicatement les deux petits trous qu'il venait d'y faire, y récupérant les gouttelettes qui en sortait. S'écartant un peu de l'archimage mais la gardant dans ses bras, connaissant la faiblesse dans laquelle il pouvait mettre autrui, il pris lui même la peine de la soulever et l'amener au canapé afin qu'elle s'y installe. S'écartant alors enfin d'elle, il lui sourit et fait une légère révérence.

« Merci encore. Je penses que je ne vais pas vous prendre plus de votre temps, mais ne peux que vous être redevable de ce que vous avez fait pour moi aujourd'hui. Etant désormais près de la tente de dame Moïra, vous savez où me trouver si il y a besoin de me contacter. Sur ce je vais y aller, surement à bientôt. »

Et ainsi il salua les personnes en présence avec amabilité, prit le livre que Mary avait sortit pour lui, puis partit prendre ce manteau qui gisait encore vide sur la chaise et s'en vêtit afin de se protéger du soleil extérieur. Enfin il sortit et vit rapidement qu'en effet le temps avait bien avancer. Il devait être en fin d'après midi au vue des ombres sur le sol, la journée s'était donc déroulée à une vitesse purement incroyable. Bon il restait surement quelques heures de soleil, mais déjà celui-ci était moins forts, ne changeant rien pour ce qui était de la chaleur, mais agressant moins le vampiroïde par ses rayons solaires dévastateurs pour son corps. L'homme ayant aussi mis ses gants observait le livre avec une grande attention, estimant qu'il le lirait dans la nuit étant donné que le sommeil ne voulait pas venir auprès de lui ses derniers temps. Qui sait, peut-être passerait-il ce soir à la fête classique que font les membres de l'armée Ashnardienne, puis retournerait-il travailler sur ses bases magiques. Il devait aussi donner quelques informations à Moïra, comme annoncé ce matin. Tiens il allait commencer par cela, aussi s'engagea-t'il d'un pas lent vers les tentes du quartiers général, prenant tout son temps. Il n'était pas pressé.

Humain(e)

Réponse 99 mercredi 16 avril 2014, 02:11:26

Darthestar crut bon de préciser à Tora les effets que la morsure entraînerait sur elle :

« Juste avant ... La morsure va créer chez vous un plaisir intense. Que vous vous y abandonniez ou non, et je vous avoues que je n'ai vu qu'une personne réussir à y résister, soyez sur que je ne compte pas en profiter. Ensuite il y a des chances que vous ayez les jambes coupées, ou que votre corps vous abandonne, de toutes manières restez au moins assise une bonne demi-heure après ma ponction, d'accord Tora ? »

Tora esquissa un léger sourire, très amusé, avant de le rassurer sur ce point :

« Je n’aurais pas accepté votre morsure si je n’en connaissais pas les effets, Darthestar. J’ai déjà été mordue dans le passé. »

Elle savait à quoi s’attendre, mais, malgré tout, elle appréciait la délicate attention du vampiroïde. C’était touchant. L’homme se rapprocha d’elle, et Tora écarta les bras, posant ses mains sur les hanches de l’homme, et bascula lentement sa tête sur le côté. Elle savait qu’un vampire pouvait réguler la vitesse à laquelle il prenait le sang de son partenaire, ce qui faisait qu’une morsure pouvait être très rapide, ou, inversement, plutôt longue. Tout dépendait des goûts de celui qui mordait. Elle n’eut pas à attendre trop longtemps. Darthestar l’embrassa, à l’emplacement où il allait mordre. Un frisson parcourut le corps de Tora, qu’elle capta sans peine. Ce baiser était nécessaire, car la salive aurait pour effet de lubrifier la peau, facilitant la circulation sanguine, et évitant de faire souffrir davantage celle qui allait offrir son sang.

Il planta ses crocs, et Tora soupira faiblement, se crispant un peu. Un réflexe inconscient, volontaire. Sa vie était alors en jeu, et elle mentirait en disant qu’elle n’était pas nerveuse. Même elle, avec tous ses pouvoirs, était ici en train de prendre des risques. Il pouvait la tuer, elle en avait conscience, tout comme Mary et Sunny. La première trouvait le dédain de Tora complètement idiot, tandis que la seconde était plutôt excitée. Les vampires étaient un fantasme sexuel assez puissant en Ashnard, surtout dans l’académie magique. Sunny n’avait jamais été mordue... Pas encore, en tout cas. Elle vit alors sa perceptrice être mordue, son sang filant dans la gorge de l’homme. Tora sentait un vertige la saisir, comme à chaque fois qu’elle perdait du sang, les prémices à une onde de sérénité, et de plaisir. Néanmoins, elle restait calme. Son expérience sexuelle faisait qu’elle savait conserver son sang-froid. Le sang filait dans la gorge de l’homme, qui continuait à la boire, lentement. Elle s’y adaptait peu à peu, soulagée de voir que l’homme avait été honnête.

*C’était un risque à prendre, mais un risque nécessaire... Au moins suis-je rassurée, maintenant... Un serviteur de Tzeentch ne serait sûrement pas passer contre l’opportunité de supprimer une Archimage rivale.*

Elle pouvait donc assurer à Moïra qu’elle avait foi en cet homme. Il continua à boire pendant de longues minutes, drainant lentement le sang de Tora, tandis que cette dernière se concentrait, trouvant surtout le temps long. Si la morsure amenait parfois certaines femmes à jouir, c’était aussi parce qu’il y avait un terrain propice. Une morsure ne faisait qu’amplifier un désir préexistant, même latent et inconscient. Elle ne pouvait pas en créer un. Or, dans le cas de Tora, son désir sexuel pour Darthestar était pratiquement nul. Elle avait toujours préféré les femmes. Non pas qu’elle soit une farouche lesbienne, mais elle préférait clairement coucher avec les membres de son propre sexe. Sunny, en revanche, avait un point de vue différent, et ne rata pas une miette de la morsure, un sourire épanoui sur les lèvres.

Quand Darthestar en eut terminé, Mary lui remit un livre de base sur les runes magiques, et il sortit. Il déposa Tora sur le canapé, cette dernière ayant un brusque vertige, mais qui partit assez vite. Elle était une Archimage, pas une vulgaire paysanne effarouchée, et, tandis que l’homme partait, elle alla écrire une lettre.

« Tu vas te rendre utile, Sunny... Tu vas aller donner cette lettre à Moïra en personne. »

Sunny acquiesça silencieusement. La missive abritait des instructions précises sur Darthestar, Tora y indiquant, tout simplement, que, selon elle, l’homme n’était pas manipulé par Mälrunn, et qu’on pouvait donc lui faire confiance. Elle signa la missive, y déposa son cachet, puis la remit à Sunny.

« Okay ! »

Enjouée, Sunny sortit de la tente, et s’avança un peu. Elle portait sa tunique faite de rayures verticales rouges et bleues. Sunny avait une origine asiatique assez prononcée, qu’on remarquait sur ce visage, et, avec ses longs cheveux blancs, il arrivait parfois qu’on puisse la prendre pour une elfe... Ce qui était curieux, car elle avait des oreilles tout à fait normales, pour une humaine. Le soleil était en train de se coucher, et, comme on pouvait s’y attendre, Katharn n’était toujours pas rentré de son voyage vers Hautegriffe. De délicieux effluves émanaient de l’auberge, où les soldats se regroupaient, afin de manger. L’auberge fonctionnait par roulement, et beaucoup mangeaient aussi dehors, où on avait mis de gros chaudrons. D’une démarche très féminine, qui avait peu de choses à voir avec une marche militaire, Sunny rejoignait les hauteurs du camp, où Moïra avait sa tente.

Ce vampiroïde l’intriguait beaucoup, en réalité. Elle ne savait pas quoi penser de ce dernier, mais le fait que son mentor l’apprécie était le signe qu’on pouvait lui faire confiance. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, les magiciennes étaient souvent du genre à se méfier énormément des autres, et certaines étaient des paranoïaques bien connues. C’est juste qu’elles avaient un talent inné pour la dissimulation et le mensonge, ne disant jamais clairement ce qu’elles pensent, entretenant ainsi toujours le doute. Sunny manquait encore bien d’expérience là-dessus.

Quand elle arriva devant la tente de Moïra, ce fut pour y voir, avec une certaine surprise, Darthestar. Cette dernière était dehors, près de la table de commandement, et, dans un coin, Sunny pouvait apercevoir les deux gardes du corps de Moïra, en train de limer des lames. Sunny préféra se concentrer sur Moïra.

« Je... L’Archimage Tora souhaitait vous remettre ceci.
 - Hum ? Faites voir... »

Moïra attrapa la missive, retira le ruban mis autour, et la lut rapidement. Elle hocha lentement la tête par la suite, observa le vampiroïde, puis Sunny, et reporta ensuite son attention sur la missive. La signature était authentique, tout comme le cachet.

« Hurrmpfff... Soit. L’Archimage Tora vous accorde sa confiance, Darthestar. Sauf incident extraordinaire, vous ferez donc partie de l’assaut que nous mènerons contre Mälrunn. »

Même Moïra ne comptait pas aller contre l’opinion d’une Archimage. Ils avaient une certaine influence à Ashnard, elle le savait, et elle se devait donc d’en tenir compte.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 100 mercredi 16 avril 2014, 14:31:49

Dans le camp, les membres de l'armée semblaient s'être habitués à sa présence, ce qui rassurait sincèrement le vampire sur l'état d'antipathie qu'ils pouvaient lui vouer, même si il savait très bien qu'ils ne devaient surement pas le porter dans leurs coeurs. Qui sait, peut-être que l'un des soldats était marié, et que cette femme avait subit l'outrage du vampire une nuit, alors que celui-ci assoiffé avait choisi qu'elle serait sa proie. Cette simple idée suffisait à le rendre mal à l'aise vis-à-vis des autres guerriers, et dans le fond il ne pouvait que demander que ceux-ci lui vous une animosité certaine. Et pourtant maintenant les gens passaient près de lui comme si c'était normal, on ne le suivait plus du regard en accompagnant ses gestes de quelques messes basses. C'était à la fois libérateur, mais dans le fond un peu trop rapide pour le vampire qui s'estimait encore comme un homme qui devait se repentir de ce qu'il avait osé faire par le passé en dédiant sa vie aux autres. Au moins devait il voir le bon côté des choses, le fait de se retrouver dans cette situations ne pouvait que l'aider dans ce but, mais c'était moralement compliqué pour le vampire de se dire que les soldats d'Ashnard avaient perdus de leurs animosité envers lui.

Avançant jusqu'au quartier général, il arriva vite aux abord de la tente de Moïra. Il savait bien que la femme devait être plus qu'active à l'heure actuelle et espérait qu'il ne la dérangerait pas de trop, déjà qu'ils ne sont pas en bons termes. De plus il avait du mal avec Moïra, et elle du mal avec lui de manière innée, ce qui ne s'expliquait pas un instant et donc était à la limite de l'incurable pour le vampire. Ils ne s'appréciaient pas, c'est tout, et ce manque là pouvait être un cruel défaut pour tout deux vu qu'il avait été affecté à l'unité sous le commandement de Moïra. Après le vampire était plein de bonne volonté, il l'avait déjà prouver plus d'une fois dans ce camp, mais il ne savait pas si il allait pouvoir être aussi calme et sympathique envers la général, et il se doutait que Moïra avait les mêmes pensées envers ce qui était pour elle un "traître aux bottes de Mälrunn et un dangereux criminel". Il fallait juste que les deux arrivent à s'entendre un petit peu et tout irait pour le mieux, mais pour l'instant la relation n'offrait que peu de terrain à ce genre de changements. Approchant de la tente, il s'adresse aux gardes, pour éviter de faire deux fois la même erreur de présentation.

« Excusez moi, Moïra est-elle ici ? Je souhaiterais lui parler.
-  Elle est à la table de commandement, par là-bas.
 -  Oh merci. »

Il se retourne donc pour observer la table de commandement un peu plus loin et voit passer devant lui Sunny, toute pêchue et vivante se diriger droit vers Moïra. Comme quoi il n'avait pas encore les yeux en face des trous après tout ce temps à ressentir sans user de ses sens. C'est presque si il se sentait un peu idiot après avoir fait preuve d'une telle étourderie, aussi se dirigea-t'il tranquillement vers la table où se trouvait ce qu'il pouvait assimiler à sa supérieure, laissant Sunny réglée ses affaires avec Moïra le temps qu'il arrive. Peu loin de la table, il vit les deux gardes du corps de la femme, en train de s'occuper de leurs armes, et il fallait être honnête, mais il sentait qu'elles l'avaient repéré et qu'elles étaient en partie en train de le surveiller. Que de charmantes gardiennes que celle-ci décidément, il ne pouvait pas nier que Moïra était bien entourée, et par là il n'entendait pas cela sur le plan physique, mais bien sur le plan de l'efficacité, les deux femmes ayant surement tout pour le mettre en difficulté un temps. En tout cas il approcha de Sunny et Moïra en captant un bout de discussion, si ce n'était le démarrage de celle-ci :

« Je... L’Archimage Tora souhaitait vous remettre ceci.
- Hum ? Faites voir... »

S'installant en arrière, attendant son tour, il vit Sunny tendre un message à la général, et se prit à se demander ce qu'il pouvait y être inscrit. Si il s'agissait de Sunny, peut-être était-ce un message de Tora, ou bien une demande de celle-ci pour préparer il ne savait quoi ! Peut-être était -ce aussi une demande officielle de Sunny pour participer, étrangement il voyait mal Tora accepter que la jeune fille puisse aller s'embourber aux milieux des soldats durant un assaut, aussi il pouvait très bien s'imaginer la jeune femme décider de faire ce choix par elle même et venir demander à Moïra d'être prise parmi les troupes. si c'était ce genre de missive, il ne cautionnait pas cette demande, Sunny étant certes quelqu'un qui devait être importante et capable pour que Tora l'amène ici, mais il y avait être compétente et être préparée, et il ne voyait pas du tout la jeune magicienne au milieu des soldats et du sang. Après, peut-être n'était-il qu'un vieux con de vampire incapable de faire confiance en les capacités d'une apprentie sans savoir que ces dites capacités étaient de qualité. En tout cas il tendit l'oreille quand il entendit Moïra se remettre à parler.

« Hurrmpfff... Soit. L’Archimage Tora vous accorde sa confiance, Darthestar. Sauf incident extraordinaire, vous ferez donc partie de l’assaut que nous mènerons contre Mälrunn.
-  Hein de quoi ? Eh bien je ... J'en suis ravi, et vous assure donc une nouvelle fois de ma fiabilité sous vos ordres Moïra. Je venais vous faire part des résultats de cette journée mais apparemment Tora a pris soin de le faire avant moi, aussi je ne vais même pas avoir à prendre de votre temps et vous souhaite donc une bonne fin de journée, au revoir. »

Entendre son nom l'avait surpris, mais du coup tout cela l'avait bien arrangé une fois que Moïra avait finit sa phrase. Le fait que Tora ai d'elle même prévenue Moïra rendait quand même les choses plus facile, et ne restait donc au vampire qu'à se diriger vers sa tente, à quelques pas de là. Son amabilité a même due être un choc pour la général qui connaissait Darthestar bien moins enclin à accepter le comportement de la général, mais le fait que tout se passe aussi facilement était vraiment agréable, aussi il ne pouvait que réagir avec un peu de légèreté et de délicatesse envers la femme.Après quelque pas il aperçoit Sunny juste à coté de lui et lui sourit doucement avant de lui faire signe de s'approcher pour la remercier d'avoir jouer la messagère entre Moïra et l'archimage. Il continuait d'avancer vers sa tente mais comme toujours à pas lent, ce qui permettait à quiconque de le rejoindre sans trop de difficulté, aussi quand la jeune magicienne arriva à sa portée, il se cala sur la démarche de Sunny et s'éclaircit la voix avant de lui adresser quelques mots tout simple, fait pour être amicaux.

« Merci pour le message, ça me simplifie pas mal la vie. Je t'ai observé du coin de l'oeil quand nous étions chez Tora, j'espère que la métamorphose ne t'as pas trop surprise, tout comme la morsure, tu semblais particulièrement alerte à ces deux moments. »

Humain(e)

Réponse 101 jeudi 17 avril 2014, 01:39:02

Sunny avait pour objectif de retourner profiter de sa fin d’après-midi en déambulant dans les allées du camp. Elle était en train de croquer dans une pomme qu’elle avait prise à Tora, tout en observant les deux femmes amazones à côté. Il ne s’agissait pas vraiment d’Amazones, mais elles en avaient l’apparence. Sunny avait entendu parler de ce redoutable peuple de femmes guerrières indépendantes. Une immense armée marchante comprenant un millier de soldates redoutables, dont le talent au combat suscitait le respect des armées régulières. Sunny était à la fois effrayée et fascinée par les Amazones, effrayée par leur cruauté et leur sauvagerie, fascinée par leur beauté et par leur organisation. C’était l’un des plus vieux peuples indépendants du monde, qui existait déjà avant l’avènement de l’Ordre Immaculé, et qui continuait à servir les vieux cultes oubliés, vénérant les Déesses. Un reliquat du passé qui, contre toute attente, avait réussi à survivre à la modernité croissante du monde. Pour bien des paysannes, les Amazones étaient autant un sujet de terreur qu’une raison de fantasmer.

Le plan de Sunny était surtout de repérer la Princesse de Sylvandell, afin de savoir si le « Joyau » était aussi beau que ce qu’on disait... Si la tête blonde suffisait à faire perdre la tête du vampiroïde... De plus, les auberges ashnardiennes étaient souvent les relais des récits et des chants des bardes, qui vantaient la légendaire beauté de la Princesse Korvander, un paradoxe saisissant avec son père, Tywill Korvander, une brute épaisse. Sunny avait déjà vu le père, et elle peinait à croire que sa fille puisse être aussi belle... Pour autant, si cette légende existait, c’est qu’elle devait avoir un fond de vraisemblance. Sunny voulait en juger avec ses yeux experts, car, contrairement aux Sylvandins, elle, elle était une femme ayant des critères esthétiques plutôt relevés ! Hey, quand on était une magicienne, il fallait bien être difficile ! Elle était en train de se dire que la Princesse n’était pas là, et qu’elle ferait mieux d’aller voir au camp sylvandin, quand Darthestar lui fit signe de s’approcher, tout en se dirigeant vers sa tente.

*Allons bon, qu’est-ce qu’il me veut, celui-là, encore ?*

Peut-être avait-il des informations sur la Princesse, toutefois... C’est en suivant cette idée que Sunny alla vers lui. Moïra, elle, était retournée sur ses plans de bataille, discutant avec ses seconds. Moïra savait sûrement où la Princesse était, mais Sunny savait qu’il ne fallait pas déranger les grandes personnes quand elles discutaient de stratégie. Et puis, la stratégie militaire, c’était chiant ! De plus, Darthestar en pinçait pour la tête blonde, alors il devait certainement savoir où elle se trouvait. En définitive, c’est ce raisonnement qui amena Sunny à relever son invitation, et à le suivre.

Elle pénétra dans la tente, et laissa Darthestar lui parler, puisqu’il était, après tout, l’hôte :

« Merci pour le message, ça me simplifie pas mal la vie. Je t'ai observé du coin de l'œil quand nous étions chez Tora, j'espère que la métamorphose ne t'a pas trop surprise, tout comme la morsure, tu semblais particulièrement alerte à ces deux moments. »

Elle haussa les épaules, tout en croquant à nouveau dans sa pomme, observant la tente. Elle était... Vide.

« Sympa, la déco’ ! commenta-t-elle en remuant lentement la tête. Ça a du vous prendre du temps à la monter... »

L’ironie était une arme qui glissait élégamment dans la bouche de la jeune femme. Elle reporta ensuite son attention sur sa question.

« Vous savez, je suis élève à l’académie magique d’Ashnard... Des trucs bizarres, j’en ai déjà vu tout un tas. Mais c’était fun de vous voir rougir comme un bleu en pensant à la Korvander ! »

Elle sourit, comme pour le provoquer un peu, et s’avança un peu, remuant à droite et à gauche.

« À ce propos... Vous savez où elle se planque ? J’aimerais vérifier si la réputation de la Princesse est conforme à la réalité... »

Sunny faisait preuve d’un franc-parler assez étonnant pour une magicienne, mais, à son corps défendant, elle n’était encore qu’une novice.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 102 jeudi 17 avril 2014, 12:27:41

Etant entré dans la tente afin d'être un peu plus au frais, il n'avait pas juger bon de faire cas du peu de chose qui s'y trouvait : une caisse de rangement à l'entrée et point plus, ce qui tenait vraiment de la vétusté la plus totale. Une tente quasiment vide pour un traître qui ne pouvait pas demander bien plus. Après tout on lui avait déjà monter cette tente, et il se doutait que ce n'était pas de gaieté de coeur que les gens ont pu le faire, ces derniers préférant surement que le vampiroïde dorme à la belle étoile, à manger les tempêtes de sables nocturne, et le plus loin de leur très estimée général. Malheureusement il était désormais au beau milieu du quartier de commandement et sa présence en ce lieu devait en faire parler plus d'un, sauf que le vampire n'allait pas avoir de meilleur réponse que : C'est ainsi, on veut me garder à l'oeil. En tout cas autant de chose qui explique que monter cette tente devait déjà être particulièrement gênant pour ceux qui s'en ont chargé, alors si en plus il fallait la meubler après, Darthestar pouvait déjà imaginer les discussions des guerriers avant qu'il ne retourne à leurs activité en ronchonnant.

« Sympa, la déco’ ! Ça a du vous prendre du temps à la monter...
-  Vous vous trompez, je n'ai même pas eut à la monter. Moïra voulant m'avoir peu loin d'elle pour que je sois toujours surveillé, elle a fait monter la tente à gauche de la sienne. Et n'ayant aucune affaire pour remplir ce vide ... je fais sans. Mais si la déco vous plait, je suis ravi. »

Bien sur qu'il avait compris toute l'ironie des mots de la jeune femme, mais après tout c'était un peu ainsi qu'il marchait dans la vie de tout les jours, aussi avait-il peu de mal à comprendre quand une demoiselle comme Sunny se permettait une petite raillerie gentille. Par contre elle avait éluder ses mots, était-ce une preuve que quelque chose l'avait effectivement troublée durant son passage, ou disons plutôt sa journée chez Tora ? Dans ce cas là il avait plutôt bien fait de l'inviter à discuter un petit peu de cela, histoire de dénouer ce malentendu. Même si il l'avait trouver un peu maladroite dans son fonctionnement avec la connexion mentale, et par maladroite il entendait bien que son comportement n'était pas des meilleurs, elle restait dans le fond une jeune femme qui lui plaisait bien et avec qui il avait quand même partager une connexion intéressante. Bon après être témoins des ébats entre elle et sa tutrice n'était peut être pas la meilleur des choses à découvrir, il s'était plutôt attardé sur sa description d'Ashnard, bien différente de la sienne, mais le fait était qu'il appréciait Sunny et cherchait ce moyen d'établir au moins entre eux une relation amicale.

« Vous savez, je suis élève à l’académie magique d’Ashnard... Des trucs bizarres, j’en ai déjà vu tout un tas. Mais c’était fun de vous voir rougir comme un bleu en pensant à la Korvander !
-  Ce n'est pas bien de taquiner tes aînées tu sais ? Enfin je ne peux pas dire non plus que j'ai agit avec la plus grande des maturités sur cette affaire, je porte à ma décharge que tu m'as un peu pris par surprise. Enfin si tu es habituée aux trucs bizarres comme tu dis, je suis rassuré. »

Il sourit donc et observe la jeune magicienne, elle aussi toute souriante mais bien plus par malice qu'autre chose, ça se voit à l'expression espiègle qui est née sur son visage. Le vampiroïde l'observe avec son sourire collé au visage en essayant de comprendre ce que pouvait bien élaborer cette charmante demoiselle alors qu'elle se mettait à s'approcher de lui. Il fallait être honnête, il avait bien compris durant la journée que les mages avait cette fâcheuse habitude d'agir de manière énigmatique, ayant toujours des idées derrière la tête, et c'est ainsi qu'il analysait dans l'immédiat le comportement de cette chère Sunny. Peut-être était il un petit peu paranoïaque en imaginant que Sunny avait les même capacités en tromperie que sa tutrice, mais il ne pouvait pas non plus se laisser avoir à chaque fois par une jeune femme d'à peine 20 ans. Du coup même si il gardait son faciès jovial il était un petit peu sur ses gardes avec la jeune femme, attendant qu'elle énonce ses propos, car il était évident que si elle restait c'était bien pour une raison ou une autre. Finalement elle parla enfin, et le vampire laissa donc la demoiselle s'exprimer.

« À ce propos... Vous savez où elle se planque ? J’aimerais vérifier si la réputation de la Princesse est conforme à la réalité...
-  Vous êtes intriguée n'est-ce pas ? Je ne sais pas où elle est mais les Korvanders ont un sang particulier, je pourrais donc la retrouver n'importe où dans le camp. Je vais vous guider jusqu'à elle du coup, je profiterais de la nuit pour étudier et m’entraîner. »

Ressortant donc de la tente, attendant que Sunny soit à ses cotés, il prit le temps de bien réajuster ses vêtements pour cacher sa peau à la morsure solaire, puis commença à humer l'air. Comme il l'avait dit, le sang des Korvanders était de ceux qui avait une note étrange dan leur composition. Comment dire, ce sang avait naturellement en lui ce teint que l'on ne retrouve chez aucuns autres, un teint anormale pour tout être humain et qui le rendait donc encore meilleur, le sublimant au milieux du caractère commun de l'élixir du genre le plus répandu sur Terre et Terra. En fait à force de boire, le vampiroïde avait remarquer que le sang humain était surement la meilleur des bases possibles pour que s'y ajoute d'autre parfum, et le goût qui en résultait était merveilleux. L'exemple le plus direct et simple était les cas de mélange, un demi-elfe était tellement plus savoureux qu'un elfe simple ou un humain simple. Dans le cas des Korvander, ce n'était pas un mélange, mais un don qui circulait dans leurs veines, et ce don inaltérable par le temps était comme un joyau dans la roche, traçable à des kilomètre par le vampire, rien que par son odeur exquise.

Étrangement ce fut avant tout le roi de Sylvandell qu'il capta, un sang qui battait lentement mais avec force, dont les multiples blessures avaient crée des petits détours un peu partout dans le corps de l'homme. Il ne l'avait jamais sincèrement remercier pour l'avoir fait soigner malgré les doutes de ses conseillers, et il allait bien falloir qu'il se présente au moins un jour, ce qu'il ne manquera pas de faire dés qu'il le pourra, peut-être demain même, si le temps lui est favorable et que rien ne vient lui créer préjudice. En tout cas il cherche l'autre trace et la trouve, ce sang qui bat normalement, mais vivement, dans un corps en grand partie préservé de nombreux soucis. Cela allait leur faire une trotte, elle était à l'extrémité du camp Sylvandin, installée prêt de la tente de son père et de celle des Commandeur, mais tant pis, aussi se mirent-ils en marche tranquillement vers le lieu, le vampire observant fréquemment le soleil se coucher, n'ayant qu'une envie, celle que la nuit tombe et lui offre enfin la discrétion qu'il espère plus que tout au monde. Sur le chemin, il observe Sunny avec curiosité, puis lui pose une nouvelle question, sur un ton banal.

« Quand tu parlais de réputation, je suppose qu'il s'agit du terme "Joyau" ? Du coup tu compte passer, la regarder et repartir ou tu as d'autres idées en tête ? Après tout si j'ai bien comprit ma leçon, faire entièrement confiance à une magicienne est une bien mauvaise idée... »

Pas de raillerie dans ses paroles, il se doute bien que personne n'est absolument honnête, et veut juste en savoir un peu plus sur les motivations de Sunny. Enfin, tant qu'elle ne court pas au cou d'Alice pour lui dire que le vampiroïde est incapable de ne pas penser à elle, tout devrais bien se dérouler.

Humain(e)

Réponse 103 vendredi 18 avril 2014, 02:31:29

« Vous êtes intriguée n'est-ce pas ? Je ne sais pas où elle est mais les Korvander ont un sang particulier, je pourrais donc la retrouver n'importe où dans le camp. Je vais vous guider jusqu'à elle du coup, je profiterais de la nuit pour étudier et m’entraîner. »

Sunny eut un sourire ravi, jusqu’aux oreilles. Chouette, un guide ! Elle suivit l’homme, continuant à avaler les restes de son trognon de pomme, puis suivit le vampiroïde, en profitant pour balancer sa pomme dans une poubelle. Moïra les regarda partir, puis, après quelques hésitations, ordonna qu’on installe un sac de couche dans la tente, similaire à ce que les soldats avaient. Puisque Toralui faisait confiance, Moïra était bien décidée à faciliter son séjour... Même si ça ne l’empêchait pas de continuer à le surveiller. On pouvait trouver Moïra paranoïaque, mais c’était de cette manière qu’elle avait réussi à protéger Hautegriffe des différentes menaces qui étaient tombées sur le fort. La prudence était une vertu indispensable quand on avait sa position, et c’est bien pour ça qu’elle se heurtait très souvent à son frère, bien trop laxiste, à son goût.

Darthestar conduisit lentement Sunny vers le camp sylvandin. Cette dernière sifflotait en s’avançant, mains jointes dans son dos, agissant presque comme une gamine inconsciente. Difficile de se dire qu’elle avait sa place dans le camp, tant elle semblait insouciante. Certains soldats assis au repos, en train de récurer leurs armes, ou de laver leurs uniformes, n’hésitaient pas à loucher sur sa silhouette. Il fallait dire qu’ils n’avaient pas l’occasion de goûter à beaucoup de femmes ici. Souvent, pour éviter les viols massifs lors des sièges, certains camps ashnardiens d’importance disposaient d’un lupanar, et l’accès en était strictement réservé, afin que cet élan de débauche sexuelle ne conduise pas à désorganiser les troupes, mais, ici, il n’y avait rien de tout ça. Forcément, voir un joli petit cul comme celui de Sunny avait de quoi exciter, mais aucun soldat sain d’esprit n’aurait osé la toucher. Elle était la protégée de Tora, et cette maudite sorcière avait, dit-on, des pouvoirs magiques terribles, et était notamment capable de rétrécir la taille de votre sexe. Autant dire que les braves Ashnardiens n’avaient nullement envie de voir leur queue se rapetisser !

Le duo s’avançait donc le long des allées, jusqu’à rejoindre la partie sylvandine du coup, reconnaissable par les fanions plantés ici et là, aux couleurs de Sylvandell.

Darthestar lui posa alors une question, revenant sur la Princesse de Sylvandell :

« Quand tu parlais de réputation, je suppose qu'il s'agit du terme "Joyau" ? Du coup tu compte passer, la regarder et repartir ou tu as d'autres idées en tête ? Après tout si j'ai bien comprit ma leçon, faire entièrement confiance à une magicienne est une bien mauvaise idée... »

Sunny lui fit un sourire énigmatique.

« Déjà, la voir. Si elle est aussi belle que ce qu’on dit, et en sachant que je suis très exigeante sur la beauté féminine... Peut-être que j’aviserai. Après tout, avoir une Princesse dans ses relations, ça ne fait jamais de mal, non ? »

Et ce même quand elle faisait des trucs aussi bizarres que de s’acoquiner avec des esclaves... Mais bon, une princesse se devait bien de faire des petits caprices, après tout, ça faisait partie de son charme. Le duo s’avançait donc, jusqu’à rejoindre la tente de la Princesse, avec deux gardes à l’entrée, et, sur le sol, une espèce de monstre colossal, faisant plus de deux mètres de haut, et qui était assis par terre, en train d’observer un chat.

« Ça doit être le fameux Hodor... »

Le demi-géant sylvandin, qui veillait scrupuleusement sur Alice, aussi doux qu’un agneau, mais se trouvant en une véritable machine de guerre quand on osait menacer la souveraine. Sunny n’avait pas envie de se faire repérer, et fila sur le côté, le long des tentes, afin de se dissimuler dans les buissons entourant la tente.

« Tais-toi, et sois discret... Je vais aller faire ma fouineuse... »

Avec ses vêtements noirs, ce grand échalas était aussi discret qu’un éléphant en plein milieu d’un magasin de porcelaine. Sunny contourna la tente pour se retrouver derrière cette dernière. La Princesse était sûrement à l’intérieur, mais... Que faisait-elle ? En se concentrant, Sunny remarqua que la tente était intégralement protégée par des runes magiques. Tora en personne avait fait les runes, leur garantissant donc une grande efficacité.

« Hum... Je crois que je n’ai pas le choix... Je vaisd te montrer un petit tour, Darthounet... Un héritage de mes capacités génétiques... »

Sunny ferma alors les yeux, se concentrant, et prononça une curieuse mélopée. Un sifflement aigu s’échappa de ses lèvres, et, comme attiré par ce dernier, un oiseau ne tarda pas à arriver, se posant dans le creux des mains de l’apprentie magicienne.

« Je descends d’une famille de fauconniers ayant la capacité naturelle de pouvoir, dans la mesure du possible, se relier aux oiseaux. Tu te souviens de notre exercice de connexion mentale ? On va faire la même chose avec cet oiseau... Et il sera nos yeux. »

Les runes de Tora n’empêchaient pas les simples animaux de passer, sauf s’ils abritaient le corps d’un mage, comme des change-formes. Cependant, ce n’était pas le cas de celui-là. L’oiseau remuait sur les doigts de Sunny, qui se concentra à nouveau, murmurant des instructions à la bestiole, par le biais de sifflements supplémentaires. L’animal s’élança ensuite, et rejoignit le toit de la tente, tandis que Tora, en se concentrant, arrivait à se relier à ce dernier. L’oiseau s’avança le long de la tente, et picora la toile avec son bec, jusqu’à former un petit trou, par lequel il enfouit sa tête.

*[MT] C’est excitant, tu ne trouves pas ? [/MT]* demanda alors Sunny à Darthestar.

L’oiseau ne comprenait pas ce que la Princesse disait, mais elle était là, avec une servante, s’observant devant le miroir. Elle était à moitié nue, mais on ne la voyait que de dos, ce qui frustra la jeune femme. Elle eut alors une idée, et l’oiseau se mit à gazouiller. Surprises, la Princesse et la servante se retournèrent en levant la tête.

*[MT] Okay, je retire tout ce que j’ai pu dire sur elle... [/MT]* songea Sunny en voyant le beau visage parfait de la Princesse.

Cette dernière désigna l’oiseau du doigt en s’adressant à sa servante, et Sunny lui ordonna de continuer à se débattre, comme s’il était piégé. La servante finit par se redresser, grimpant sur une chaise, et découpa davantage la tente, permettant à l’oiseau de se dégager. Ce dernier se rapprocha alors d’Alice, et, tout en gazouillant, se déposa dans la paume de sa main, tapotant légèrement sa peau.

*[MT] Relève la tête, cretin ! [/MT]*

La Princesse se mit à rigoler, mais l’oiseau regarda alors la cible que Sunny recherchait : les deux seins nus de la Princesse.

La plus belle vue du monde, assurément ; Sunny en aurait eu les larmes aux yeux. Le « Joyau de Sylvandell » méritait en réalité amplement sa réputation. Amplement.

Darthestar

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 104 vendredi 18 avril 2014, 13:59:13

« Déjà, la voir. Si elle est aussi belle que ce qu’on dit, et en sachant que je suis très exigeante sur la beauté féminine... Peut-être que j’aviserai. Après tout, avoir une Princesse dans ses relations, ça ne fait jamais de mal, non ?
-  Tu n'as pas tort je dois avouer, après approcher une princesse... Quoique qu'est-ce que je dis, on parle d'Alice, elle passe tellement de temps avec les autres que je ne sais même pas comment il est possible qu'elle n'ai pas eut plus de soucis que cela avec sa place sur l'échelle de la société. Bon elle est peut-être aussi un peu téméraire par moment mais ça je ne peux pas non plus dire que cela lui fait du mal, au moins ça la fait s'éloigner un peu des territoires familiaux pour connaitre ce qu'il se trouve autour d'elle. »

Il allait ajouter quelque chose mais se retiens. Mince depuis quand était-il aussi bavard à propos de quelqu'un d'autre que sa divinité. Et même, sa divinité il en faisant souvent mention mais il ne parlait pas tant que cela d'elle, alors que là il était partie pour parler tellement longtemps de la jeune femme qu'il aurait surement fait bailler d'ennui la demoiselle à ses cotés. Bon dieu ça ne lui ressemble pas tout ça, depuis quand le vampire froid et meurtrier qu'il était pouvait se laisser perdre du temps en discutant allègrement d'une jeune femme un peu surprenante, qu'elle soit princesse ou non ? Rah tout cela le perturbait bien trop, quelque chose clochait depuis une bonne semaine et il fallait vraiment qu'il règle cette histoire à un moment sinon ça allait devenir une véritable catastrophe ! Sauf que ... Que pouvait il bien régler si il ne comprenait même pas pourquoi, par instants, il devenait si passionné à l'encontre de la descendante des Korvanders, et que chacun de ses mots puissent ainsi se terminer par une éloge alors même qu'il était un homme des plus critiques vis-à-vis du comportement d'autrui ? Décidément tout cela le rendait fou...

« Ça doit être le fameux Hodor... »

Perdu dans ses pensées, le vampiroïde avait marché machinalement dans la direction qu'il avait emprunté plus tôt, et avait donc continuer ainsi sans s'en rendre compte jusqu'à se trouver à proximité de la tente de la princesse qui occupait tant et tant ses pensées. Devant celle-ci, ce qu'il vit eut le don de le surprendre, jusqu'à ce qu'il fasse le lien avec le fameux garde du corps de la jeune femme, Hodor. Cet être était facilement plus grand que Darthestar, chose dont il avait déjà peu l'habitude du haut de son mètre 95, mais exhalait une impression de douceur et de gentillesse surprenante, celui-ci observant et s'occupant avec précaution apparemment d'un chat qui se trouvait juste à ses cotés, c'était un très beau tableau. Pourtant le vampire ne se leurrait pas sur la véritable fonction du demi-géant, une observation rapide de l'être suffisait à faire comprendre qu'il devait être assez intraitable quand il s'agissait de la protection de la princesse, et par assez intraitable le vampire entendait mortellement dangereux pour tout être humain ne possédant pas des capacités martiales digne de l'escrime d'un Commandeur comme Oberyn.

« Tais-toi, et sois discret... Je vais aller faire ma fouineuse...
 -  Crois moi, si je n'ai pas envie que l'on me voit, on ne me verra pas »

Il suivit la jeune femme quand elle partit entre les tentes, puis s'en écarta pour finalement profiter du couvert des quelques buissons qui se trouvaient là. La proximité des montagnes permettait d'avoir un peu de ce genre de verdure dans les environs, et par chance l'installation des tentes Sylvandine avait été faite juste à proximité de celle ci, leur permettant de se trouver un coin relativement discret. Suivant la demoiselle, lui et la magicienne se retrouvèrent donc derrière la tente d'Alice quand enfin le vampire se rendit compte de l'absurdité dans laquelle il s'était emmêlée. Venait-il de suivre de manière tout à fait inconsciente et sans réfléchir une jeune magicienne qui avait à peine la moitié de son âge, espiègle au possible, et qui en plus lui avait dit tout à fait honnêtement qu'elle allait faire sa fouineuse, sans qu'il n'ai réagit un seul instant et fait demi-tour ? Mais bon dieu qu'est-ce qu'il avait dans le crâne aujourd'hui ? Il resta en retrait pendant que la jeune femme auscultait magiquement la tente, puis tourna la tête vers Sunny quand il l'entendit s'adresser à lui, tout bas :

« Hum... Je crois que je n’ai pas le choix... Je vais te montrer un petit tour, Darthounet... Un héritage de mes capacités génétiques...
-  ... Darthounet ? »

Oui c'est bien le truc qu'il avait retenu de la phrase plus qu'autre chose, et qui l'abasourdissait dans une surprise totale. Il était rare qu'on lui donne des surnoms, et généralement il se contentait d'être une réduction de son nom habituelle pour donner Darth, mais c'était bien la première fois que quelqu'un allongeait son prénom, et surtout lui donnait une consonance faites pour être mignonne, faire preuve d'un certain attachement. Non le vampiroïde n'en revenait pas et se trouvait à la fois touché et mal à l'aise. Dire qu'il y a un peu on le craignait temps que les gens avait une terreur muette de son ombre, alors il fallait avouer que le décalage avec ce qu'il s'était passer une minute plus tôt était assez stupéfiant. Enfin, il se reprit un peu et vit donc Sunny siffloter amenant entre ses mains un oiseau sans aucune difficulté. Nouvelle surprise pour le vampire, même si celle-ci restait bien moins forte que d'être appelée Darthounet par une jeune femme, et il observe Sunny prodiguer une ou deux légère caresse à l'animal avant de se retourner faire lui pour chuchoter :

« Je descends d’une famille de fauconniers ayant la capacité naturelle de pouvoir, dans la mesure du possible, se relier aux oiseaux. Tu te souviens de notre exercice de connexion mentale ? On va faire la même chose avec cet oiseau... Et il sera nos yeux.
-  Au point où j'en suis je ne vais pas dire non ... Vas-y Sunny je me prépare. »

Il se concentra tranquillement pendant que Sunny s'occupait de faire le lien avec l'oiseau, lui expliquer ce qu'il devait faire avec ces étranges petits sifflements, puis le vampiroïde rentra dans cette transe avant de se diriger vers les perceptions de l'animal. C'est bon ça marchait, il voyait Sunny de près, un vision plutôt amusante d'ailleurs quand il se rappelait la proximité qu'ils avaient eut un peu plus tôt dans la journée, puis il sentit l'oiseau s'élever et se placer sur le haut de la tente pour commencer à picorer et retirer les fils de la toile, élaborant un trou plus au moins grand pour passer son bec, puis sa tête.Il sentit le contact de l'esprit de Sunny coller à lui au travers des sens de l'oiseau, et se prit à se faire une petite réflexion, se voyant lui et Sunny comme deux camarades espiègles qui se seraient monter le bourrichon pour aller regarder dans les vestiaires des femmes. Qui sait, peut-être qu'elle arrivait à parler à la vieille entitée humaine de Darthestar, et non pas le vampiroïde en lui même, en tout cas l'oiseau passa la tête par son trou et regarda à l'intérieur pour finalement leur offrir la vision d'une Alice à moitié nue, même si seul son dos était visible.

*[MT] C’est excitant, tu ne trouves pas ? [/MT]
[MT] ... Très, je dois avouer, mais nous ne voyons encore que peu de choses. [/MT]*

Oui on ne voyait pas encore grand chose et au vu de la relation qu'ils entretenaient actuellement lui et elle, il sentait qu'elle était quand même bien frustré de ne pouvoir voir pour l'instant que le dos de celle qui créait en elle autant de curiosité. En ce sens le vampire restait quand même bien plus calme, même si son coeur s'emballait un peu trop à son goût dés qu'il avait put voir la demoiselle. Il mettait cela sur le compte de la nudité d'Alice, mais il serait surement plus honnête si il avouait que même le simple fait de voir Alice suffisait à réchauffer son coeur de semi-mort, et ainsi à le plonger dans cet état de fébrilité qu'il ne voulait pas du tout assumer, lui le paria, le monstre. En tout cas il revint à son observation mentale en remarquant qu'Alice et la demoiselle qui se tenait à ses cotés était en train de discuter d'il ne savait quel sujet, l'oiseau ne pouvant bien sur comprendre le langage humain, et il s'essaya presque de deviner ce qu'il se passait quand soudainement l'oiseau se mit à piailler en tout sens tout en gesticulant, faisant mine d'être coincé. Son coeur loupa un battement quand il vit le visage d'Alice, mais il cacha vite son trouble à Sunny, connaissant à quel point la jeune magicienne pouvait être taquine sur ce point !

*[MT] Okay, je retire tout ce que j’ai pu dire sur elle... [/MT]
*[MT]Je ... te l'avais bien dit non ? Oh bon dieu... [/MT]*

Tant mieux que son corps ne subissait pas les effets de cette observation mentale, sinon il perdrait surement un peu en discretion, mais par contre Sunny peut surement remarquer à quel point le vampire est affectée par cette vision. Tora avait parler d'amour plus tôt, et pour la première fois le vampire envisageait cette hypothèse, tout en la maudissant si en effet elle n'était pas tronqué. Lui amoureux du Joyau de Sylvandell ? Eh bien pour la première fois le vampiroïde aurait une véritable raison de se considérer comme un imbécile finit aux sentiments passablement masochistes. Finalement "libérée" par la servante, l'oiseau voleta dans la pièce et vint tranquillement se poser sur la paume des mains de la princesse dénudée. Plein de délicatesse, étant un oiseau et non une magicienne un poil perverse et un vampire envoûté, il fallut un dernier ordre de Sunny pour que l'oiseau redresse sa tête leur offrant une véritable vision de paradis. Là c'était bon, Sunny comme lui en était paralysé de bonheur, charmés jusqu'au plus profond de leurs âmes. Merveille des merveilles, le vampiroïde mit un temps à se reprendre, surement autant de temps que Sunny, autrement dit le moment où l'oiseau, n'ayant plus de directives, se trouva un nouveau perchoir, sur une commode.

*[MT] Hm ... nous en avons surement assez vu, je crois. Rompons la connexion, je doutes que nous ayons plus à voir. [/MT]*

Répondre
Tags : fini action siege dieu_noir sylvandell roi_cramoisi