Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 120 samedi 17 mai 2014, 15:34:43

Le matin avait été dur, et le vampire avait eut tout le mal du monde à sortir de sa torpeur régénératrice, néanmoins les ordres étaient les ordres, et il fallait entendre les soldats ce matin pour comprendre que le temps désormais était une affaire de secondes avant l'assaut sur Mälrunn. Les soldats étaient passés tentes par tentes pour prévenir de l'assaut et chacun s'armait et s'armurait afin de pouvoir être sur place quand les tambours commenceront à produire leurs annonces de guerre. Au milieu de cela le vampire était rester calme, s'était vêtu comme à son habitude et se préparait déjà mentalement à agir pour la réussite de cet assaut. Il était à ce jour non plus un être seul qui allait agir sous les ordres d'une divinité mais un guerrier sous les ordres d'un commandant, d'un général, et ce avec des centaines d'autres soldats, ce qui l'amenait à ne pas faire la moindre erreur afin d'éviter le plus grand nombre de victimes. Aujourd'hui il allait devoir agir pour et avec les autres, ce qui allait surement être le plus compliquer pour lui. Pourtant il ne comptait pas se débiner, et il finit de se préparer avant de sortir de la tente et d'aller vers le point de rassemblement, hors du campement sur le terre plein Ouest.

Il avait prit position avec les soldats dirigés par Moïra, en bout de bataillon et toujours aussi décontracté par rapport à la rigueur militaire. Il ne pouvait faire semblant d'être un bon soldat, c'était hors de ses capacités pour la simple et bonne raison qu'il n'y connaissait rien, aussi essayait-il juste d'être suffisamment respectueux vis-à-vis des autres membres de la troupe pour ne pas créer de nouveaux soucis, et attendait sans un mot que les généraux et commandant donnent leurs ordres. Il se laissa dire qu'il devait être facilement remarquable d'ailleurs, étant le seul combattant parmi tout ceux qui l'entourait à ne pas être armuré de la tête au pied et frappé du blason de l'Empire d'Ashnard. Il était littéralement une tâche encore plus sombre au milieu d'habit de fer mat, d'équipement tranchant, perçant, contondant et cela ne pouvait que créé encore une fois quelques regards dédaigneux à son encontre, malgré sa bonne volonté. Finalement il est bien heureux quand il voit les dirigeants de cette armée se réunir sur une falaise, observant la marée guerrière en contre-bas, puis qu'il entends enfin Katharn prononcer le classique discours d'encouragement à ses soldats, annonçant enfin le départ imminent vers les futurs affrontements avec les forces damnées de Mälrunn :

« ... SOLDATS, CAMARADES, AMIS, FRÈÈÈÈRES !! Voici venue notre heure de gloire!! Oui, voici venu le moment d’occire le démon !! Nous purifierons ces terres, parce que nous sommes l’Empire... Nous ! Sommes ! L’EMPIRE !!! DISCIPLINE ! ORDRE ! DISCIPLINE ! Rappelez-vous vos instructions, SOLDATS, et pour qui vous vous battez ! Ne craignez nulle blessure, ne souffrez nulle inquiétude, terrassez vos peurs en gonflant vos cœurs de bravoure !! Pour l’Empire ! Pour l’Empire ! POUR L’EMPIRE !!!!
-  POUR L’EMPIRE !! POUR L’EMPIRE !! POUR L’EMPIRE !!
-  VAE VICTIS !!
-  VAAAAAAAAAAAAEEEEE VIIIIICTIIIIIIIIIIIIIIS !!! »

Manquait-il d'emphase ? En tout cas le vampire ne se sentait pas transporter par tout le discours de Katharn, pour la simple et bonne raison à ses yeux que tout cela se rapprochais plus à ses yeux de la grande annonce d'un massacre plutôt qu'à une purge sacré d'un mal parfait. Il n'y avait rien de bon à tuer, rien de bon à agir sous l'emprise d'une envie, d'une pulsion, d'un ordre, ou d'un tonitruant dogme prononcer par un général souhaitant pousser ses troupes à une sorte de sacrifice inconscient pour le résultat positif d'un assaut ou plus important d'une bataille. Ils allaient juste tuer, ôter la vie à des êtres conscients, qu'il soit déjà mort comme les squelettes et autres rebus de vie relevé par le nécromant, ou justement vivant, comme les mercenaires engagés par cet homme ou les tribus du désert qui avaient tenté de l'éliminer. Leur tache était de tuer, ils ne valaient donc pas vraiment mieux que ceux qui étaient en face, et c'est bien pour ça que Darthestar ne partageait pas l'enthousiasme de tout ceux qui l'entourait, ces guerriers qui eux semblaient tout à fait dans leur élément avec les "encouragements" de Katharn pour leurs actions futures. Au moins si ils étaient tous ainsi il pouvait comprendre pourquoi l'armée d'Ashnard était considérée comme terrible au combat.

« EN FORMATION !! »

Les rangs se resserrèrent, chacun pris sa position et il avancèrent dés lors vers le conduit par lequel ils allaient avancer vers le fort en ruine de Mälrunn. Outre les généraux qui connaissait les lieux grâce aux plans, et les dragonniers qui avaient surement pris le temps d'aller voir une première fois si tout était en ordre aux abords de Mälrunn, il était le seul parmi les soldat à connaitre exactement à quoi ressemblait ce passage. Si il ne se trompait pas, le premier assaut du nécromancien allait être lancé durant leurs passages entre ces deux gigantesques parois, et ils allaient devoir compter sur les dragons pour les protéger de ce qui pourrait les attaquer par les falaises. Autrement ils n'avaient qu'à avancer pour arriver dans la plaine stérile dans laquelle se trouvait le fort, surement le lieu où il y aura le plus terrible des affrontements, puis il devraient entrer dans le fort pour atteindre les runes et enfin se rassembler devant les murs de l'antichambre du nécromant. Ici allait être la partie la plus dangereuse pour lui et les autres mages en présences, sans parler des généraux qui allaient rentrer avec eux dans la salle. Ils ne pourront pas être beaucoup à s'y déplacer vu l'aspect particulier de la salle. Marmonnant à lui même, il marche machinalement le temps qu'ils arrivent devant le dangereux passage.

Il ne sais pas cependant ce qui l'étonne le plus, que le passage soit encore vide de danger, que rien ne semble surplombé les hauteurs, et tout cela dans le plus grand des clichés d'un coup fourré, ou qu'ils sent comme un flottement dans l'air. Serait-ce de la magie ? En tout cas si s'en était, Tora et Loria auront tout le temps de prévenir les généraux, aussi quand ils s'engagent enfin dans le large couloir rocheux, la seul chose qu'il prévoit est de tendre ses muscles et de laisser son instinct animal réveiller ses armes naturelles pour l'assaut qui ne manquera pas de se déclencher. Et en effet quand ils sont à mi-chemin, que tout l'armée s'est engagé dans le passage, c'est avec un cliquètement particulier que s'éveille leurs premiers ennemis, à savoir nombre de squelettes, s'élevant du sol pour emplir la suite du passage de leurs formes vides et de leurs troublantes lumières emplissant leurs orbites vides. Au dessus de leurs têtes, les choses semblent elles aussi s'activer, mais ça il n'a pas à s'en occuper. Au milieu des deux falaises, l'ordre de charge résonne alors que les premières lignes de soldats Ashnardiens prennent pas pour finalement courir vers leurs adversaires, les squelettes ne manquant pas de faire de même. Attendant son heure et les ordres de Moïra, le vampire attends pour l'instant, son instinct meurtrier s'étant enfin activé.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 121 dimanche 18 mai 2014, 02:44:19

Le bruit des sabots et des bruits de pas faisaient trembler le sol, provoquant comme des roulements de tambour. Ils avançaient le long de la pierre, évitant le plus possible le sable, dans lequel il était facile de s’engluer. La chaleur était étouffante, et les magiciennes ne pouvaient pas faire un sortilège pour protéger une trop grande partie de la Fournaise. Ce serait trop épuisant pour elles, et Moïra et Katharn avaient fini par se dire que cette chaleur ne ferait qu’exciter leurs hommes, et qu’ils seraient ainsi plus enjoués à l’idée de rejoindre Mälrunn. Il était hautement improbable que le Nécromancien se laisse aller à envoyer trop de ses troupes dehors, car les dragons de Sylvandell veillaient sur eux. Katharn et Moïra restaient pour autant prudents, et leur armée était en train de rejoindre un défilé. Le canyon filait sur plusieurs centaines de mètres, et constituait un raccourci idéal vers Mälrunn. C’était néanmoins l’endroit idéal pour un piège, et les dragons volaient donc à proximité. Katharn était en tête, Moïra juste derrière lui, accompagnés des deux magiciennes, Loria et Tora. Les hommes suivaient donc derrière, certains brandissant la bannière de l’Empire d’Ashnard, un long étendard qui remuait très faiblement. Il n’y avait quasiment pas de faim, mais l’ombre des parois permettait de mieux se protéger.

« Méfiez-vous, annonça Katharn, je n’ai pas confiance... Je sens une menace.
 -  C’est l’endroit idéal pour tendre un piège », reconnut Moïra.

Le duo s’avança, et Tora avait les yeux fermés. La belle Archimage réfléchissait silencieusement, analysant l’environnement autour d’elle, et sentit alors la magie se former.

« Je sens une menace gronder... Mâlrunn vient nous saluer... »

De la poussière volait, et des Draugr apparurent alors. Les soldats-squelettes s’avancèrent, et les archers ashnardiens se déployèrent rapidement, balançant des flèches, mais qui ne firent pas grand-chose sur ces monstres.

« Ça ne servira à rien ! Avant-garde, à terre, chassez-les !! »

Mälrunn cherchait vraisemblablement à les affaiblir avant le combat principal, et les soldats-squelettes se heurtèrent aux puissants chevaliers ashnardiens, les épées de guerre des Ashnardiens brisant les monstres sous leur puissance. Ils poussaient des hurlements de rage, s’encourageant ainsi, et se heurtèrent à ces monstres. Tora était également descendue au sol, et ses mains étaient illuminées par deux boules violettes émettant des arcs électriques. Elle en balança plusieurs, fauchant plusieurs Draugr, les faisant exploser. Les Ashnardiens de l’avant-garde étaient les soldats les plus forts, et les armes des ennemis n’étaient pas assez fortes pour entailler sérieusement leurs armures.

Les squelettes ne tardèrent pas à disparaître, redevenant poussière.

« Un simple échauffement... Ne traînons pas trop... En selle ! »

La marche reprit à travers la gorge, et Mälrunn ne tarda pas à apparaître. Un château énorme, avec une multitude de tours. Les dragons de Sylvandell volaient en rase-mottes tout autour, ne détectant aucune présence, et, peu à peu, les Ashnardiens se rapprochèrent de l’entrée, restant néanmoins à bonne distance du mur d’enceinte. Le château était envahi par la poussière, mais les murs et les tours étaient toujours là, sinistres. Le vent du désert faisait remuer la sable, et Kanarth ordonna qu’on avance le bélier. Les soldats le tenant s’avancèrent en soupirant. Ils étaient épuisés, et, sous ce bélier, la chaleur atteignait des pics. Une épaisse porte était face à eux, et le bélier s’abattit sur cette dernière, la heurtant lourdement, faisant trembler la porte.

Comme Kanarth s’y attendait, il n’y avait aucune défense externe. Les forces de Mälrunn attendaient principalement à l’intérieur. À dire vrai, il était possible que la défense externe ne soit qu’un moyen de faire fuir les simples voyageurs qui se perdaient dans le désert.

« Rappelez-vous vos ordres de mission ! On ne sait pas ce qui se trouve là-dedans, et je ne veux pas d’erreurs une fois à l’intérieur ! »

Les choses sérieuses allaient commencer. Le bélier venait de défoncer les portes, montrant un grand couloir noirâtre menant à un énorme hall d’accueil.

L’entrée de Mälrunn.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 122 mardi 19 août 2014, 00:26:31

Connaissez vous la guerre ? Darthestar connaissait la mort, connaissait la souffrance, connaissait les affrontements mortels et plus ou moins dangereux, mais il était un grand oublié de ce phénomène appelé guerre, et ces premiers pas sur le champs de bataille furent une expérience qu'il osera caractérisée de folle. C'est un chaos sans nom où tous, même dans une armée aussi bien dirigée et ordonnée que celle d'Ashnard finissent par se retrouver mêlés dans une mélasse de chair, de sueur et de sang, où au bout d'un moment la présence d'alliés n'est plus qu'un vague souvenir, et où chaque adversaire avançant en face de soi n'est rien de plus qu'une cible à éliminer dans les plus brefs délais, quoi que ce soit. Bien entendu le vampire n'avait pas la place de ceux qui se trouvait en première ligne, ni dans les flancs, aussi le chaos qu'il connut durant l'avancée jusqu'au coeur de la forteresse naturelle de Malrunn ne fut pas celui que purent connaitre les soldats choisit pour être les premiers à l'assauts, mais il eut malgré tout l'occasion de voir ce carnage et ces échanges. Dans le fond il trouvait cela très bien que les squelettes invoqués dans cette cuvette naturelle soit de piètre force et qualité, ils avaient ainsi put s'avancer vers les ruines sans le moindre souci, et avec un minimum de blessé. Ne restait plus qu'une chose dans le fond, et cela, c'était la partie la plus compliquée du plan.

Ainsi, marchant sur les os et la poudre qui en était sortis quand ils avaient été broyés et découpés par les armes alliées, le vampire arrive aux abords de la structure sombre et malsaine de Mälrunn, le coeur même de ce monde de nécromancie et de vil influence. S'il fut la première fois mal à l'aise face à l'aura qui émane de ce lieu, il avait désormais bien moins de mal à effleurer la noire magie qui coulait naturellement des murs de ce fort, et qui suintait de temps à autres des quelques dalles encore existantes entre la roche et le sable. En regardant les soldats, il ne crut voir chez eux qu'un malaise naturelle, seul signe de leur ressenti envers l'aura malfaisante du site spectaculaire qu'ils prenaient d'assaut, aussi se focalisa-t'il vite sur l'avancée des troupes plutôt que sur le déroulement même des opérations. Le monde autour d'eux était calme, même quand ils avaient choisis d'enfoncer les portes sans attendre, rien ne venait à leurs rencontre pour les arrêter. Que fais-tu nécromancien ? Tu ne peux pas être aussi sure de ta puissance, pas au point de laisser une armée quasiment intacte rentrer dans ta forteresse sans soucis apparents afin d'en reprendre le contrôle. Ton aura baigne ces murs, tu sais ce qu'il se passe alors pourquoi ne fais tu pas un seul pas vers nous pour nous arrêter. Considères-tu que ces corridors seront assez dangereux pour que toute l'armée Sylvandine et Ashnardienne envoyée ici y perde la vie ? Quelle présomption ... ou quelle assurance.

« Rappelez-vous vos ordres de mission ! On ne sait pas ce qui se trouve là-dedans, et je ne veux pas d’erreurs une fois à l’intérieur ! »

En effet il avait du le comprendre, mais le comportement du nécromancien n'avait rien pour réconforter. Il aurait été plus simple de combattre à l'extérieur, car une vraie bataille rangée entamée, il y aurait u un exemple de peur, ou de méfiance de la part de leur adversaire. Là rien, le nécromancien les attendait avec toute la sérénité du monde, et cela devait, comme pour le vampire, peser sur la conscience du chef de l'armée qui devait surement y voir un danger d'autant plus intense entre les murs de la citadelle. Katharn les enjoignait à la prudence en réaction à ces constats et ces découvertes, prouvant par là sa maîtrise du champ de bataille et sa vivacité d'esprit, pourtant les choses restaient claires et immuables : Sur tout ceux qui allaient rentrer tout bientôt dans la forteresse pour aller activer les différentes runes du sceau, puis affronter le nécromancien lui même, il y avait surement une petite majorité qui risquait de perdre la vie au premier piège tendu par l'adversaire. Était-il monstrueux de penser ainsi, mais Darthestar savait que dans le cas où l'équipe avec laquelle il allait partir pour la rune se faisait prendre au piège, il faudrait qu'il les abandonne pour la réussite optimale de sa mission, et il n'allait surement pas hésiter pour d'autres vies. Il avait toujours agis seul, et même si aujourd'hui il était accompagné, les règles ne changeaient pas : l'on est responsable de sa vie, et ne pas être un poids pour les autres c'est savoir préserver la sienne. Cette règle là il la brisait souvent, mais ce coup-ci, entre ces murs, il ne pouvait se permettre un tel lâché prise.

Quand ils rentrèrent, les groupes furent séparés et chacun partis de son côté. Bien sur, même dans la citadelle de Malrunn, qui, faut-il l'avouer, est d'une taille impressionnante si l'on ne parle pas de démesure, il est difficile de faire se déplacer un armée entière, aussi ce sont de nombreux petits groupes qui ont été formés, puis qui se détachent les uns des autres au fur et à mesure de la progression dans l'incroyable bâtiment. Des groupes comptant donc entre quinze et vingt personnes se trouvent donc en de nombreux points stratégiques, au niveau des carrefours et des points fragiles de la défense éventuelle de Malrunn. Darthestar lui voyait les soldats de la troupe dont il faisait partie s'arrêter les un après les autres, échangeant à voix basse avec leurs camarades de gardes, sur le qui-vive, tandis qu'il continuait avec les soldats expérimentés les plus proches de Moïra et de la commandante elle-même. Il savait qu'elle comptait le garder à l'oeil, non seulement car sa méfiance ne serait jamais effacées, mais aussi parce qu'il était à l'heure actuelle une des pièces maîtresses de leur plan, et qu'elle considérait surement qu'en tant que membre du comité directif de cette mission, elle se devait de veiller à ce que cette pièce remplisse son rôle. Enfin c'est ce que pensait le vampire, et de toutes manières il savait que son extrême nécessité sur le champ de bataille allait drastiquement baissé une fois la rune enclenchée. Il était certes puissant, et pouvait consister une force de frappe supplémentaire de grande qualité contre le nécromancien, mais le nombre seras suffisant pour égaler son pouvoir une fois là-bas.

« Nous y voilà donc... »

La salle qui as servie à l'apposition de la rune est ce qui ressemble à une grande salle à banquet, dans l'aile ouest de la citadelle. La dalle qui maintient la rune se trouve relativement au fond de la pièce, et le vampire s'y dirige dés son arrivée afin de se mettre immédiatement en place. Non pas qu'il s'agisse d'insubordination envers Moïra, mais il ressent l'aura magique des trois autres manipulateurs de sorts, et deux sont déjà en place tandis que Loria est quasiment sur le point d'atteindre le couloir où elle vas trouver la rune qu'elle se doit d'activer, du coup il est un peu dans l'obligation d'être véloce dans ses préparations afin qu'ils remettent le sceau en place d'un seul coup, et non en apportant une pierre à l'édifice l'un après l'autre. C'est donc ainsi qu'il laisse son corps sans défense aux mains de Moïras et des 16 autres soldats restants avec eux tandis qu'il entame les premières incantations pour se préparer à la réactivation. Une fois qu'il se sent à l'unisson avec les trois autres mages, il enclenche sa rune, comme les autres, et un brusque changement opère dans toute la forteresse, rendant immédiatement à celle-ci une impression de vieille ruine plus que d'un fort de magie noire, et permettant enfin au vampire de sentir le traquenard. Il se redresse, regarde autour d'eux, puis se tourne vers Moïra avec une certaine précipitation avant de s'adresser envers elle ouvertement.

« Préparez vous vite. Nos ennemis sont déjà sur nous ! »

Il sent et perçois de l'agitation dans tout le fort. L'ennemi grouille de partout, et s'il n'avait jusqu'ici rien sentis, c'est bien à cause de la magie du nécromancien voilant leurs présences aux yeux et aux sens des membres présents dans la forteresse. Le sceau remit en place, la magie du nécromancien avait bien sur prit directement le chemin pour le corps charnel de cet ennemi juré, mais cela avait déjà permit aux troupe du grand mage de se placer de la meilleure des manières possibles, et d'attaquer soudainement tout les groupes en présence dans la forteresse une fois la supercherie annulé. Le vrai combat commençait, et tactiquement parlant le serviteur de Tzeentch avait pour ce coup-ci parfaitement remporté la victoire sur l'armée conjuguée de Sylvandell et Ashnard, ce qui les mettait tous dans une situation particulièrement délicate. Le vampire voulait s'attarder sur la présence de Tywill, comme sur celle de l'Omni-prêtre, mais il ne pouvait pas vraiment perdre de temps à vérifier s'ils se débouillaient dans cette cohue, car de nombreux ennemis commençaient déjà à arriver par les quatre entrées de la grande salle de banquet. Moïra comme ses soldats sont déjà prêt, quand au vampire, il a déjà commencé à relâcher une partie des limites de son corps. Ils ne pouvaient pas vaincre tant d'adversaires seuls, il allait donc falloir se faire un percée et retrouver vite d'autres combattants afin de faire une force armée assez puissant pour être efficace contre ce genre d'afflux. Enfin ça, c'est ce que pensait le vampire, mais c'est Moïra qui dirigeait cette troupe.

« Alors dame Moïra ... Que faisons nous ? »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 123 jeudi 21 août 2014, 02:48:37

« Ah ben putain, j’aurais presque fini par croire que cette saloperie de fort était vide comme un cul ! Braves petits ! »

L’Omniprêtre venait d’enchanter la rune, et les soldats ennemis apparurent, jaillissant des murs, le sortilège d’invisibilité qui les dissimulait se rompant. Ils les encerclaient, se tenant depuis des balcons, balançant sur eux des flèches depuis leurs arcs. Tywill et ses forces se tenaient dans une ancienne et grande bibliothèque abandonnée, avec des voûtes en hauteur, dans les coins. Toutes les runes avaient été placées, en rencontrant une résistance presque inexistante... Jusqu’à maintenant. L’Omniprêtre fit appel à sa magie, créant un champ de force, et Tywill, de son côté, brandit l’impressionnant Marteau de Guerre de Sylvandell, un long marteau doré qu’il tint à deux mains. Il courut vers les premiers Draugr, et bondit en hauteur. Malgré son poids, il fit un saut prodigieux, et s’abattit comme une masse sur les Draugrs, déchaînant sur eux un élan de rage et de bestialité peu commun, son Marteau se déployant en faisant de grands moulinets autour de lui, fauchant les Draugr comme du blé, les explosant en mille morceaux. Les archers ennemis concentrèrent principalement leur tir sur lui, mais son épaisse armure le protégeait. Agacé, Tywill leva son marteau, et l’arme se mit à vibrer, avant que d’intenses arcs électriques n’en jaillissent, formant d’épais traits lumineux et étincelants qui explosèrent au contact des voûtes suspendues, faisant voler de la pierre en créant un nuage de poussières et d’ossements pulvérisés.

Pour autant, il ne fallait pas croire que Tywill était le seul membre de son groupe à se battre. Ses hommes combattaient aussi les Draugr qui déferlaient de partout, dans une indescriptible cacophonie.

« Repoussez-les ! »

Les Draugr étaient innombrables, et semblaient immortels, car, à chaque fois qu’ils étaient disloqués, ils se reconstruisaient progressivement, alimentés par la magie infernale de leur maître. Mälrunn avait soigneusement attendu que les forces ennemies soient dispersées pour lancer son armée, déployant toute sa magie. Les mains de l’Omniprêtre irradiaient de magie. Il lança de véritables bombes élémentaires qui explosaient au milieu des Draugr, répandant des jets de feu et d’éclairs qui partaient dans tous les sens. Tywill vit l’un des siens se recevoir un coup d’épée au torse, qui fit couler son sang, puis une autre lame dans le torse. D’autres Sylvandins se mirent à tomber, touchés par les ennemis, succombant sous le coup du nombre.

« Bordel, mais tenez la ligne, tas de cons !! »

Tywill frappa à nouveau. Son marteau heurta le torse d’un soldat-squelette, le coupant en deux, l’envoyant ricocher contre un mur au loin. Tywill fit tournoyer son marteau, et l’abattit violemment sur le sol, frappant si fort que des lézardes filèrent le long du sol. Toute la pièce trembla sur elle-même, des lézardes remontant le long du mur.

« Continuez à tenir ! Dès que le pouvoir magique de la rune s’enclenchera, ils disparaîtront !! »

Un autre soldat hurla quand un Draugr réussit à lui trancher un bras, son sang se mettant à jaillir. La lame l’égorgea ensuite proprement, et le cadavre tomba sur le sol. Les soldats se regroupaient progressivement au milieu de la pièce, submergés par le nombre... Lorsque la rune s’enclencha. L’Omniprêtre puisa alors dans cette dernière, et envoya une onde de force surpuissante qui recouvrit toute la bibliothèque, et fila au-dehors, le long des couloirs, dispersant les Draugr. La magie nécromancienne qui animait les Draugr se retira, se recentrant dans le cœur de Mälrunn.

Tywill soupira lentement, des flèches plantées dans son armure, et les retira rapidement. Aucune n’avait réussi à percer cette dernière.

« Il faut se dépêcher de rejoindre le centre du fort avant que Mälrunn ne reprenne le contrôle !
 -  Alors, on décarre ! »

Tywill s’avança rapidement, filant le long d’un couloir, descendant un épais escalier en marbre jusqu’à atteindre un grand couloir menant vers le cœur de la structure. C’était comme si un second fort se trouvait dans le premier. Ce grand couloir avec un tapis rouge et des statues à gauche et à droite menait à une sorte de profond puits au centre, dans une immense citerne. Il y avait trois autres couloirs similaires permettant de rejoindre ce puits, et, au centre, Tywill vit une autre forteresse, plus petite. Des ponts-levis permettaient d’y aller, mais ils étaient relevés. En bas du puits, il y avait un épais liquide vert, qui donnait à ce grand puits une ambiance verdâtre.

« Bordel de cul de chiotte !
 -  Il est au centre...
 -  Messieursdames, mon maître vous souhaite la bienvenue !! »

Tywill releva la tête en voyant un énigmatique individu sur l’une des plateformes de ce second fort. C’était Thunder. Il leva l’un de ses bras, irradiant de flammes, qui devinrent vertes. Il balança alors une violente boule de feu verdâtre vers les Sylvandins. L’Omniprêtre créa un bouclier magique, et la boule explosa contre l’onde de choc.

« Et il vous informe qu’il ne souhaite pas de votre présence ici !! »

Le fort interne se mit à irradier de magie, et une multitude de  gargouilles jaillirent du fort, attaquant tous les Ashnardiens. Les statues décoratives le long des couloirs se mirent également à se déplacer, se mouvant, et, dans leur dos, de nouveaux Draugr apparurent, chargeant les soldats.

Les quatre groupes ashnardiens se trouvaient dans chacun des quatre couloirs, proches entre eux, et à la fois séparés, distants.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 124 vendredi 22 août 2014, 00:16:58

Les Draugrs étaient partout, plus ou moins forts, champions d'un ancien temps ou soldats tout juste enrôlés il y a de cela des centaines d'années, le tout dans une marée blanche d'ossements et de cliquetis de bouts d'armures en morceaux. Le vampire naturellement n'avait pas de crainte envers ces être, seuls les plus puissants pouvant surement l'ennuyer un peu, mais par sa nature même il surclassait ces squelettes dans le statut de mort-vivant, alors autant dire qu'il n'allait normalement pas se faire de mouron pour si peu. Sauf que ce coup-ci il faisait partie d'une troupe, et que cette troupe avait besoin de tout ses membres pour survivre, alors lorsqu'il vit les ennemis déferler en surnombre dans la salle, ce fut une angoisse particulière qui naquit dans la poitrine du monstre solitaire, l'angoisse de perdre des guerriers, des soldats expérimentés et loyaux face à ce mur d'adversaires deux-fois nés. Il fallait être honnête, la sensation était plus que désagréable et il eut le temps de se dire que si c'est ce que ressentait Moïra ou Katharn en permanence, alors il pouvait très bien les plaindre d'avoir à se parfaire dans autant de considération masochistes, tout en les respectant pour l'attention qu'ils pouvaient avoir envers ceux qui sont sous leurs ordres. De toutes manières la position du vampire était bien plus celle du mercenaire que celle du soldat, et en sommes il allait agir comme bon lui semblait ... et cela équivalait à tenter de respecter les voeux des dirigeants de cette armée : le moins de mort possible, car les hommes et femmes qui sont ici à se battre ont tous un lieu à rejoindre.

« Alors ?
-Protégez vous et repoussez les !
-A vos ordres ! »

Il n'en fallait pas plus pour le vampire, et il comptait bien en profiter car il était actuellement dans les conditions optimales pour combattre sans interruption et avec le moins de contraintes possible : il était dans un lieux clos, où les ténèbres étaient fixes, avec des ennemis qui n'avaient surement pas d'armes dont la magie pouvait le blesser réellement, et en plus il avait l'autorisation d'agir pour leur permettre de s'en sortir. Bon ce n'était pas parce que tout ces éléments étaient réunis qu'il allait non plus foncés tête baissé dans les adversaires tout en prenant sa forme de bête, mais il avait déjà l'opportunité de se lâcher un peu, et dés lors que les Draugr furent à sa portée, les coups commencèrent à voler si bien que le vampire cru par moment qu'il n'y avait même pas de réel danger chez ces adversaires ci. Les quelques cris de surprise ou de douleur qui survinrent à sa droite ou sa gauche lui permirent vite de comprendre que c'est surtout lui qui n'était pas du même niveau que les squelettes, tandis que les soldats normaux eux avaient encore en face d'eux des adversaires un peu faible certes, mais en large surnombre, et la fatigue était un facteur normal pour un être humain. Regardant Moïra, le vampire remarque qu'elle se débrouille tout aussi bien que lui pour l'instant, au moins n'as-t'il pas à avoir de doute quand au moral des troupes, la figure d'autorité est là, forte et immuable, personne ne viendrait ou n'oserait la faire chuter sans recevoir une explication musclé en pleine mâchoire, et cela restait de bon augure ... pour l'instant.

La bataille durait depuis quelques minutes quand finalement le vampire sentit comme un flottement dans l'air, une impression étrange et soudainement ses adversaires tombèrent, comme ceux des autres guerriers, et finalement c'est un tas d'ossements qui restèrent au sol comme seul reste d'une attaque qui aurait eut de très grandes chances d'éliminer tout les membres humains de cette troupe si ils étaient restés sur leurs pieds. Très vite après cette affrontement, le vampire étendit ses sens dans la forteresse, humant l'odeur du sang qui se trouvait dans les environs. Les troupes qui étaient sous les ordres directs des commandants avaient été plutôt réactives, et peu de victimes étaient à déplorer, mais les autres groupes de soldats avaient subit de graves dommages, tout particulièrement les troupes qui étaient avec Loria, et celle de la troupe de Moïra, dont un groupe entier avait d'ailleurs péris sans survivants. Finalement cette escarmouche avait fais plus de dégâts que souhaitée, et ils allaient surement avoir le droit à d'autres mauvaises surprises vu comment les choses se déroulaient, aussi le vampire prit le temps d'observer la troupe dont il faisait partie pour évaluer leurs chances de survie. Et hormis Moïra, il était clair qu'il n'allait pas falloir tarder entre les murs du nécromant. Au moins était-ce clair, et le vampire préférait avoir la vérité en face des yeux plutôt qu'une bonne vision très optimiste qui le mènerais à sa perte en plus des soldats. Approchant de Moïra, il fais un rapide rapport :

« Les blessés sont nombreux pour tout le monde, et surement plus de quatre-vingts morts sont à déplorer. Le sceau lui est bien installé, et nous pouvons tous passer à la suite du plan, l'élimination du nécromancien. Nous attendons vos ordres.
- On s'occuperas des morts plus tard, nous rejoignons les autres membres de notre troupe et poursuivons selon le plan, action ! »

Les troupes s'ébrouèrent puis se réunirent à une vitesse folle, le vampire constatant une nouvelle fois l'efficacité et la discipline remarquable de l'armée Ashnardienne quand ils étaient dans le feu de l'action. Quand à lui, il agissait à la manière d'un prédateur, il se préparait juste pour l'instant où il tomberait à nouveau sur le nécromancien, instant qu'il ne louperait pas pour se déchaîner et le réduire en monceaux de chairs et d'ossements dans sa salle du trône. Qu'il y arrive seul ou accompagner était une autre histoire, mais il n'avait que cet objectif en tête désormais que sa place dans le plan des généraux était accomplie, et que ceux ci avait eut leurs part de sa loyauté. Ses sens en alerte, il calculait du coup l'avancée de chacune des troupes et de leurs commandants, remarquant bien vite que parmi toutes les armées, c'était celle des Sylvandins qui avançait le plus rapidement, surement grâce à la connaissance experte du lieu par l'Omni-Prêtre, sans parler de la présence de Tywill qui devait singulièrement en imposer à ses soldats en termes d'exigences. Ils furent les seconds à attendre le long couloir à statues de pierres, et ce juste assez rapidement pour que le vampire puisse apercevoir l'éclat vert du sort de l'inconnu au loin. Il ne pouvait pas se jeter sur lui à cette distance, aussi allait-il tranquillement venir avec Moïra et ses soldats, mais au moins put-il capter le message que venait délivrer dette adversaire indésirable et apparemment d'une qualité martiale relativement élevée :

« Et il vous informe qu’il ne souhaite pas de votre présence ici !! »

Ok message très clair, si clair que le vampire aurait très bien put abandonner sa troupe pour agir comme le ferait un vrai seigneur de la nuit, sauf que l'éminent danger que risquait ses camarades de combat l'empêcha de foncer tête baissée afin d'offrir à sa troupe une chance bien supérieur de survie. En effet sitôt que l'homme avait prononcer ces paroles, il avait réveiller à nouveau les hordes mortes-vivantes qui s'étaient endormies sur les pavés du château, ainsi que les nombreuses statues existantes dans les couloirs et en dehors, s'exprimant en multiples gargouilles dont la force et la résistance étaient bien au-delà de ces bêtes squelettes dont un bon coup d'épée suffisait à réduire en charpie. Finalement le vampire rencontra ses premiers vrais obstacles avec ces gargouilles, la première qui lui tomba dessus ayant eut l'occasion de profiter de la surprise pour décoller un crochet magistrale au vampiroïde déconcentré. Crachant un peu de sang et de bave en se repositionnant, le deuxième coup de la bête manqua de peu le visage du vampire qui esquiva l'assaut comme il faut, puis lui attrapa le bras avant de le faire basculer par dessus lui, et lui casser son épaule lors de l’atterrissage. Certains auraient considérés l'affrontement finit à ce degré, mais Darthestar ne s'arrêta pas, usant de sa force naturelle pour écraser la tête de la gargouille au sol sans pitié. Faire le couloir pris un temps fou, obliger de se défendre à la fois à l'avant et à l'arrière devenant une véritable épreuve, mais la présence conjuguée de Moïra et Darthestar permit de faire la différence jusqu'à ce qu'ils parviennent au centre de l'édifice.

Quand il arrive c'est une bataille magique qu'il observe, l'étranger semblant prendre un malin plaisir à maintenir l'omni-prêtre dans une posture défensive qui ne lui permet pas de contre-attaquer aux assauts incessant du suppôt de Malrunn. Pour Darthestar, il n'y avait pas grandes chances qu'il remporte un duel magique, mais de sa position il pouvait au moins donner un sacré coup de pouce à l'ancien elfe par une action sommes toutes très simple : Dés sa sortie du couloir, le vampire récupère un des cranes des Draugrs éliminés et le projette avec violence dans le dos de Thunder, le choc produisant un bruit particulièrement gênant d'os qui craquent, surement le crâne plus que le corps du guerrier et mage serviteur du nécromancien, et projetant l'homme au sol dans la violence du coup, rompant le feu nourri qui assaillait l'omni-prêtre. Il aurait bien aimer voir comment Tywill et le chef du clergé allaient prendre avantage de cette situation mais malheureusement une énième gargouille fondit sur le vampire, l'obligeant à perdre de contact le centre de la pièce pour entamer une suite d'esquive très simple à réaliser face aux coups lourds et patauds de leurs adversaires réanimés. Finalement dans un plongeon, réaction vive à une attaque latérale, il arrache la tête de la gargouille de ses mains puissantes et la jette vite au loin pour pouvoir reprendre sa danse mortuaire.

Or le calme revient. D'abord les statues, puis les morts vivants s'éteignent à nouveau en s'effondrant mollement sur le sol pour les deux-fois nés, et en s'arrêtant entièrement de bouger pour les énormes constructions de pierres, laissant les dernières gargouilles encore vivante se faire acculer par les soldats restants et éliminées sans aucuns remords. Le vampire lui s'accorda un légère détente en cessant d'être sur le qui-vive, puis se retourne vers la grande pièce central, où le corps du précédent adversaire se trouve au sol, une bonne moitié portant les traces d'une combustion importante. Il ne sait pas qui a fait le coup, Tora et Loria étant elles aussi arrivées avec Katharn, mais le résultat est là et dans le fond il n'y avait pas vraiment d'autres solutions à cette situation, ils se seraient vite retrouvés submergés par le nombre d'ennemis si ils l'avaient laisser en vie. Les survivants se regroupèrent donc lentement dans la salle , le surplus s'installant dans les couloirs plus haut, et le vampire repris sa place de mercenaire, lentement, attendant que les directives soient donnés au vu de la réduction drastique de soldats vivants dans les murs de Malrunn. C'était le dernier assaut, il fallait que ce soit le dernier assaut, et Darthestar comptait bien en être certain. Il regardait Moïra et Katharn aux cotés de Tywill et l'omni-prêtre, qui affichait une mine particulièrement fatigué, tandis que Tora et Loria paraissait presque aussi fraiche qu'à leur entrée. Tout ce beau monde sentait la fin venir.

Et le sang, le carnage progressif et la tension finissait d'éveiller l'instinct du vampire, ses yeux couleurs d'ors étant réapparus, comme le bleuté de ses cheveux. Qu'ils ordonnent l'assaut, il n'en pouvait plus d'attendre.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 125 samedi 23 août 2014, 02:40:28

Tywill était la cible de Thunder. Mälrunn avait après tout choisi d’attaquer Sylvandell en tentant de capturer la Princesse, et, à défaut, Thunder entendait bien profiter du Roi de Sylvandell. Après son combat magique avorté contre l’Omniprêtre, il fit un bond prodigieux, qui l’amena par-dessus le précipice verdâtre. Le redoutable guerrier atterrit sur le sol, devant le groupe de Sylvandins, et balança un jet de feu tout droit vers Tywill.

« Viens là, face de cul, je vais te loger mon Marteau dans le fion, ça va te passer l’envie de me péter les burnes » grinça Tywill en serrant les dents.

Thunder ne répondit pas, et bondit vers l’ennemi, balançant depuis sa main des boules de feu. Elles rebondirent sur l’armure épaisse de Tywill, et son marteau fusa vers l’ennemi, l’attaquant sur le flanc. Thunder l’évita en bondissant, et sa lame en forme de croissant de lune, rattachée à son bras gauche, frappa l’armure, l’entaillant en repoussant le Roi de Sylvandell. Thunder atterrit ensuite sur le sol, et envoya une violente onde de choc droit sur le plastron de Tywill, repoussant ce dernier. Un Sylvandin essaya alors d’attaquer Thunder, qui bondit sur le côté, évitant son épée, et le frappa avec sa lame circulaire, le démembrant en lui arrachant un bras, et tournoya à nouveau, égorgeant le malheureux, dont le sang se mit à fuser. Tywill, de son côté, se reçut un violent coup dans le dos, émanant du fléau d’une des statues géantes qui s’étaient mises à s’animer. Leurs heaumes s’illuminaient d’une intense lueur verdâtre.

Tywill brandit son marteau, et un éclair en jaillit, frappant de plein fouet l’armure magique, la transformant en pièces détachées fumantes. L’épais Roi se retourna ensuite, faisant tournoyer son manteau, et attaqua à nouveau le redoutable et vif Thunder. Son Marteau se fracassa violemment sur le sol, mais Thunder l’esquiva en bondissant sur le côté. Il s’appuya contre le mur, s’en servant pour rebondir, sa lame en forme de croissant frappant Tywill dans le dos, sans parvenir à percer son armure. Le coup du marteau avait défoncé le sol, et le Roi se retourna afin de le frapper à nouveau.

« Foutu singe de merde !
 -  Tu es un piètre Roi, Tywill Korvander de Sylvandell. Un guerrier qui repose tout sur sa puissance et une grosse armure impossible à manier. »

Le Roi hurla de rage, et leva son marteau, déployant de violents éclairs en visant Thunder. Les éclairs frappèrent plusieurs gargouilles, les faisant exploser, mais aucune ne toucha l’impossible Thunder, qui continua à harceler Tywill. Furieux, le Roi de Sylvandell tenta à nouveau de le frapper, et Thunder s’abaissa, frappant désormais ses jambières, tandis que le marteau explosait un pilier, faisant voler des morceaux de marbres. Thunder bondit entre les jambes de Tywill, et planta le bout de sa lame dans son talon, s’enfonçant dans son armure. Tywill chavira sur place, et le bout de la lame se couvrit de rouge. Thunder retira sa lame et s’apprêta à nouveau à frapper... Mais un Commandeur envoya une onde de choc qui repoussa Thunder. C’était Oberyn, et le redoutable Commandeur, dans son élégante armure noire, se rua sur son adversaire, brandissant son épée. Thunder tenta de le frapper avec sa lame en croissant, mais l’épée en verredragon d’Oberyn tint bon, produisant une flopée d’étincelles. L’Omniprêtre attaqua alors à son tour, déclenchant sa magie, envoyant un puissant arc électrique qui frappa le torse de Thunder, provoquant un éclair blanc lumineux aveuglant.

Thunder fut repoussé et tomba dans le trou en hurlant.

« Ne jamais baisser sa garde... » commenta sobrement l’Omniprêtre.

Tywill hocha lentement la tête en grognant.

« Les fils de pute ont la vie dure. Tu peux nous confectionner une plateforme, ou une connerie magique de ce genre pour qu’on passe ? »

L’Omniprêtre hocha lentement la tête, mais tourna son regard vers Tywill, l’air grave.

« J’ai déjà vécu ça, Tywill... Ménage-toi, tu n’es pas invincible. »

Le Roi se contenta de grogner en haussant les épaules.

« Ouvre ce foutu pont, qu’on en termine ! »

L’Omniprêtre acquiesça lentement, et se concentra. Grâce à l’aide de Tora et de Loria, ils réussirent à former une sorte de plateforme magique virtuelle recouvrant tout le cratère. Tywill harangua à ses hommes de se dépêcher, et tous se ruèrent vers le château. La porte d’entrée principale s’ouvrit en grand, les amenant dans une pièce unique, composant le cœur du fort.

Mälrunn, qu’on appelait autrefois Jay Woods, se tenait là, au centre de la pièce, sur son trône.

« Ta résurrection est terminée, Mälrunn ! » annonça l’Omniprêtre d’une voix forte en se rapprochant.

Mälrunn, qui restait assis, hocha lentement la tête, son regard verdâtre croisant celui de l’homme.

« Vraiment ? répliqua-t-il lentement. Je te reconnais, elfe... C’est toi qui m’as scellé dans le passé. Mais, comme tu le vois, nul ne peut espérer me vaincre. Comment le pourrais-tu, alors que j’ai domestiqué la Mort... Que j’y ai réchappé...
 -  Tes jours sont comptés ! »

Cette remarque amena Mälrunn à rire lentement, avant de secouer la tête :

« Dis-moi, ne t’es-tu donc pas demandé où sont passés mes mercenaires ? Pourquoi il a vous a été si facile d’entrer dans Mälrunn ? »

Il restait toujours assis, et, sentant qu’il captait l’attention de son public, lâcha :

« Tandis que vous encercliez mon fort et m’envahissiez, mes mercenaires et mes Orcs vous ont soigneusement contourné pour attaquer votre camp... La petite Princesse est tout ce qu’il me fallait pour parachever ma résurrection. C’est gentil de me l’avoir livré sans défense. Pour vous récompenser, je vous accorderai une mort rapide... Mais pas forcément indolore. Il faut bien s’amuser un peu. »

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 126 samedi 23 août 2014, 21:34:00

Le vampire se faisait complètement oublié, même si dans son corps et son coeur s'éveillait une rage infinie pour celui qui l'avait pour une fois mis en difficulté par ses propres moyens, et qui sommeillait un peu plus bas, attendant tranquillement qu'ils approchent pour tenter de les éliminer le plus simplement possible. Oui il n'attendait que de mettre les mains sur le nécromanciens, pour deux raisons dont l'une était tout à fait louable, et l'autre purement instinctive et dangereuse pour le vampire et son entourage : Il voulait l'éliminer afin de débarrasser Sylvandell d'un ennemi plus que gênant et bien trop proche de leurs contrées, mais au fond de lui se trouvait la nature même du vampiroïde, et cette nature ne désirait qu'une seule chose, à savoir le sang du nécromancien, et donc la source de ses sombres arts. C'était presque plus fort que l'individualité de Darthestar, cette envie, ce désir de pouvoir qui le consumait dés qu'il trouvait la nouvelle origine d'un pouvoir qui parfois le surpassait et qui selon son être profond pouvait le rendre encore plus puissant. En son for intérieur, une bête avide s'était remise à bouger pour influencer le puissant vampiroïde, et les effets des multiples affrontements l'avait mis dans un tel état qu'il ne s'était pas rendu compte de cette influence discrète, insidieuse qui l'avait peu à peu rendu inapte de se rendre compte de son changement de forme. Peut-être était-ce le vrai vampiroïde qui essayait de refaire surface, comme à l'époque d'Ashnard, mais une chose était claire : Darthestar n'en avait pas conscience, et c'est ce qui faisait tout le danger de la chose.

Regardant le roi et le prêtre en première ligne, le vampire était en train de réfléchir à son comportement vis-à-vis des membres restants de cette armée, ainsi que du groupe directif de cet assaut, mais il savait bien qu'une fois le nécromancien en vue, il serait le premier à avancer face à lui, n'hésitant pas à prendre les coups de ses sort impies pour créer une brèche. De toutes manières il était évident que si cet ennemi avait mis en place quelques sorts pour se protéger des premières attaques dont il allait être la cible, c'était bien le vampire qui avait le plus de chances de s'en sortir en se les prenant de plein fouet, alors autant ouvrir la voie pour être sur d'en finir avec cette saloperie le plus rapidement possible. Non si il avait besoin de réfléchir, c'était pour savoir si il y retournait seul sans prévenir, ou choisissait de descendre normalement avec l'armée avant de se placer en première ligne et de l'attaquer sans merci. Comme depuis le début de son entrée ici, il avait voulut qu'il y ai le moins de morts possibles, et ce désir restait constant dans le temps, voir allait en croissant au fur et à mesure qu'ils rencontraient en face d'eux l'abrupte difficulté créée par les force du nécromancien et de ses serviteurs, aussi il ne voulait plus impliqué de simples humains dans cet affrontement. Il était question d'un combat de maîtres, et il ne fallait pas douter que toutes personne n'ayant pas au minimum la capacité martiale d'un commandeur allait droit à la mort en se dirigeant vers un lieu tel que le centre de la forteresse du nécromancien. Le vampire s'apprêtait à aller droit vers le chaos quand il sentit peser sur lui le regard de Tora. Mince ...

Il resta stoïque et attendit donc que l'ordre d'avancer fut donner une fois que les mages purent ériger une voie sauve pour tous, et avança donc avec le même empressement que les autre tandis que la lente transformation de son corps continuait de se faire. Si Tora l'avait remarquer ou non il ne le savait pas, mais une chose était certaine, elle l'avait vu vouloir partir seul, et si elle n'avait pas compris ce qu'était son désir premier, du moins devait-elle désormais avoir un oeil sur lui, surement par simple précautions. Si il voulait vraiment agir comme il voulait, c'était râpé, car il se doutait bien que la magicienne aura le don de l'arrêter si elle juge son comportement anormal, ou du moins dangereux pour ceux qui se trouvaient en ses alentours. Très bien, au moins avait-il une ceinture de sécurité au cas où il se mettait à faire n'importe quoi, mais il savait qu'il avait le plein contrôle de son corps, et que son envie croissante de se trouver face à cet homme n'était que le reflet de sa haine et de son envie de meurtre envers celui qui l'avait tant amoché. Qu'il se prépare, il allait bientôt rencontrer un être qui n'avait rien de semblable avec ce qu'il avait déjà affronté, et Darthestar comptait bien lui faire comprendre mille fois que ce coup-ci la surprise n'allait pas changer grand-chose à son comportement. Aujourd'hui était le jour où le vampiroïde allait réduire en charpie le fantôme de l'ancien seigneur de ces lieux, et lui faire retrouver sa prison magique.

Quand il pénétra au centre de l'édifice avec le restes des soldats et des commandants de cette armée, il put voir la surprise de nombres des guerriers, et le doute de ceux qui restent face à l'aspect étrangement changeant des murs et du sol, sans parler de l'apparence plus que dérangeant du trône sur lequel siégeait le nécromancien.  Finalement les seuls qui purent rester parfaitement calme à cette vision furent Tywill, grâce à son invulnérable bravoure, et les trois seuls connaisseurs de ces lieux pour l'avoir entr-aperçus une première fois dans leur existence, à savoir l'Omni-prêtre, Darthestar, et Tora lorsqu'elle put lire dans la mémoire monstrueuse du vampiroïde. Au centre, ce qui apparut à Darthestar comme étant son adversaire d'il y a une semaine fut particulièrement alarmant à son goût, et pour de nombreuses raisons plus que valable, à savoir avant tout qu'il avait enfin prit une forme pleinement humaine, et non plus cette aspect ombrageux, brumeux qui emplissait ses vêtements sans leur donner de réelles formes. Sa résurrection allait bon train, et tandis que Darthestar confirmait ses pouvoirs et se préparaient à l'idée de l'égorger, le nécromancien semblait avoir progresser encore plus vite dans son propre rétablissement, devenant enfin un être de chair dont les pouvoirs magiques devaient désormais être pleinement réveillés. Ce n'allait clairement pas être simple pour le vampiroïde de se charger de cet adversaire, mais il avait bonne confiance envers les autres membres de cet assaut pour finir le travail qu'il allait entamer dés qu'il verrait l'ouverture fatale ou l'occasion de se représenter au manipulateur des noires arcanes.

« Ta résurrection est terminée, Mälrunn !
- Vraiment ? Je te reconnais, elfe... C’est toi qui m’as scellé dans le passé. Mais, comme tu le vois, nul ne peut espérer me vaincre. Comment le pourrais-tu, alors que j’ai domestiqué la Mort... Que j’y ai réchappé...
-  Tes jours sont comptés ! »

Cette phrase était absurde en plus d'être fausse, et l'Omni-prêtre devait le savoir plus que tout autre, alors pourquoi s'emportait-il autant ? Cet homme qui n'en était plus un depuis des lustres avait devant lui toute l'éternité pour "vivre" et découvrir du monde les infinies détails qui se trouvaient en toute connaissance et savoir, et en ce sens il surclassait même l'incroyable longévité du haut-elfe, chose qui n'était déjà pas une mince affaire pour un être qui était né humain. Dans le fond si il existait parmi toute les personnes présentes à cet assaut quelqu'un qui craignait aussi peu la mort que ce nécromancien les choses seraient bien plus facile pour tous, mais même le vampiroïde ne pouvait se targuer réellement d'une parfaite immortalité de l'âme, aussi garda-t'il tout commentaire et laissa-t'il le prêtre s'embrouiller dans sa colère ou son désir de voir l'archimage mordre la poussière. Bien sur il ne fallait pas s'étonner de voir le maître de Malrunn se mettre à rire aux éclats quand son adversaire de quelques centaines d'années prononça une pareil ineptie et le vampire put sentir la nervosité du haut-elfe monter d'un cran. Quoi de plus normal, même lui était en train de faire un effort de tout les diable pour ne pas lui sauter dessus et lui faire connaitre la souffrance de mille morts afin de compenser son incapacité à quitter le monde des vivants. Et c'est en se maîtrisant ainsi d'ailleurs qu'il se surprit à se rendre compte qu'il était au bord de la libération complète de son être, avant d'abandonner l'idée d'y trouver une quelconque logique : Tant pis cela n'allait être que plus simple pour la suite, il allait faire une croix sur son perpétuel contrôle exceptionnellement.

« Dis-moi, ne t’es-tu donc pas demandé où sont passés mes mercenaires ? Pourquoi il a vous a été si facile d’entrer dans Mälrunn ? Tandis que vous encercliez mon fort et m’envahissiez, mes mercenaires et mes Orcs vous ont soigneusement contourné pour attaquer votre camp... La petite Princesse est tout ce qu’il me fallait pour parachever ma résurrection. C’est gentil de me l’avoir livré sans défense. Pour vous récompenser, je vous accorderai une mort rapide... Mais pas forcément indolore. Il faut bien s’amuser un peu.
- Ta résurrection hein ? Déjà faudra-t'il que tu survive jusqu'au retour de tes serviteurs »

Ce n'était plus sa voix, car ce n'était déjà plus humain comme ton. La mention d'Alice l'avait fait voir rouge, et la prétention de cet être dans son entreprise de tous les tuer avait finit de faire sauter le peu de raison qui s'accrochait en Darthestar, l'amenant à ce mélange de haine et d'exaltation tandis qu'il s'avançait vers l'être, son corps se transformant pour prendre l'apparence de la race dont il faisait partie, les vampiroïdes. Une bête immense, faites pour terrasser ce qui se trouvait sur son chemin. La réaction des soldats devait être surement à l'aune de la surprise que peut créer la vision d'une telle transformation, surtout quand celle-ci s'opère au beau milieu des rangs armées, mais il ne faisait déjà plus attention à ce qui l'entourait, et quand enfin il finit de prendre cette forme titanesque, il était quasiment arriver au niveau de l'Omni-prêtre et de Tywill. Si le nécromancien était impressionné ou apeuré par cette arrivée, il n'en montra en tout cas pas la moindre once, se tenant toujours aussi triomphant sur son trône, et regardant le reste des êtres en présence avec cet air qui donnait encore plus envie au monstre de s'acharner sur le corps mort de son adversaire. Faisant les derniers pas qui lui permirent de sortir des rangs des soldats, ces derniers s'étant de toutes manières décaler naturellement pour ne pas avoir à frôler l'être impie qu'était le vampiroïde, il put prendre toute la place qui lui était nécessaire et décrocha les lambeaux qui restaient de son haut pour enfin se retrouver libre de ses moyens.

« Tu ne vas pas mourir, ça non, s'exprima-t'il d'une voix rauque et profonde. Non, tu vas être réduit à l'état de simple esprit, et finir ta misérable existence enfermé dans ces murs une fois que nous t'aurons exécuté, et crois moi, tu m'as fais assez mal pour que je veuille te le rendre avec toute l'expertise dont je pourrais faire preuve !
- Tu es un idiot, avec tant de puissance tu aurait été l'un des plus grands champions de mon maître. Dorénavant seul ton âme nous suffira, le reste pourras pourrir sur les dalles de ce lieu. Maintenant vous m'excuserez, mais il est temps que je vous exécute tous !
- Rêves donc ! »

S'élançant dans un bond puissant vers le trône avant même qu'autrui puisse se rendre compte qu'il s'était déplacé, il comble la distance entre lui et le puissant nécromancien afin de lui prodiguer une frappe dévastatrice, bien préparé à l'idée de le réduire en charpie avant qu'il ne fasse démonstration de ses sombres arts. Malheureusement, les trois barrières qu'il s'était préparé comme défense firent un effet notable sur le vampiroïde, qui vit ses sens chuter drastiquement au début de sa course, puis sa force s'affaiblir de même manière avant d'enfin rencontrer la troisième protection, celle-ci se transformant en un rideau de flammes violacées et bleutées dévorant avec avidité le corps du vampiroïde. Cette accumulation de défense firent jurer Darthestar intérieurement, mais sa rage ne s'en trouva point altéré, et c'est ainsi qu'il parvint malgré tout à faire chuter son bras griffu de toutes ses forces sur le corps d'apparence frêle de Jay Wood, qui esquiva de justesse grâce à l'effort conjugué de ses réflexes et de l'avantage certain que lui conférèrent ses barrières. Immédiatement après, le nécromancien relâcha un épais brouillard dans la salle, nuage qui s'étala prestement dans le lieux clos avant d'occulter la vision de tout ceux qui s'y trouvait. Les flammes de la troisième barrière furent une source de lumière légère durant un instant, mais elles s'éteignirent surement sous l'ordre du mage, ne laissant ainsi qu'une longue trace sur le sol et de profondes plaies suintantes sur le corps monstrueux de Darthestar. Ce dernier oublia vite sa vue pour se servir de son flair pour repérer leur adversaire, et entama de le pourchasser de la plus efficace des manières possible, mais il était bien conscient que seul, il ne pourrait le vaincre, surtout dans l'état dans lequel il se trouvait désormais, affaibli et de plus en plus blesser par les contre-attaque du nécromancien, celle-ci étant redoutable de douleur et de précision.

« Tu ne sera pas le premier à mourir, mais je me promets de t'offrir un traitement de faveur. Par trop de fois tu m'as blesser, vampire. »

Les sorts commencèrent à fuser de la part du nécromancien, des flammes malsaines qui dévorent autant le corps que l'âme partant des doigts de ce terrible ennemi pour disparaître dans le nuage avant de provoquer quelques hurlements de douleurs. Le vampire tentait d'user de ces rapides lueurs pour localiser avec plus de précision son adversaire et le blesser sévèrement, mais il pouvait à peine le toucher, le gênant pour lancer ces sorts dévastateurs et lui provoquant quelques éraflures, mais laissant là son efficacité, incapable qu'il était dans son état de rivaliser avec l'agilité magique du nécromancien et son avantage dans cette fumée arcanique. Dans le fond Darthestar avait déjà abandonner l'idée de donner le coup de grâce à cette adversaire, car il savait que son corps tout puissant qu'il était ne tiendrait désormais le coup que peu de temps, les blessures causées plus tôt par les flammes s'ouvrant lentement, mû par une quelconque sorcellerie destructrice. Non maintenant il n'agissait que dans un seul but, le retarder, le gêner, l'empêcher d'agir comme bon lui semblait durant que les trois grands praticiens des arcanes de cette armée trouvent un moyen de faire disparaître cette brume extrêmement handicapante. Il ne sait pas depuis combien de temps il est au prise avec Jay Wood quand il sent une présence arriver à leurs portée dans la pénombre et asséner un coup qui en ferait trembler le sol, juste avant qu'il ressente les effets de la magie ambiante s'atténuer avec le brouillard. C'est bon ils arrivaient enfin. Quel dommage que la réussite de son retardement des plans d'exterminations facile du nécromancien se solda par une de ses flammes chaotiques qui lui arriva droit dans l'estomac, puis qu'un coup imprévu l'envoie en arrière, hors de portée de son adversaire. Mince, il n'allait pas finir aussi facilement vaincu quand même ? S'écroulant sur le sol, il commença à se relever péniblement alors que le brouillard disparaissait, et que l'affrontement face au nécromancien gagnait en violence.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 127 mardi 26 août 2014, 01:21:17

L’Omniprêtre comprit le plan de Jay Woods, et, par là, le plan de Mälrunn : sortir de ce fort, et pouvoir se répandre ailleurs. Suite à son lointain combat, dans lequel Erwan avait perdu la vie, Mälrunn avait été scellé dans ce fort. Il avait certes réussi à survivre, mais uniquement parce que son âme était reliée à ce château. Une erreur que les Sylvandins payaient en ce moment, une erreur que l’Omniprêtre comptait bien ne pas réitérer. Les jours de Mälrunn étaient comptés, oui, et il ne se laissa pas distraire par l’attaque sur le camp. La fille de Tywill était protégée, et ce n’était qu’une basse manœuvre pour lui faire perdre sa concentration... Qui réussit auprès de Darthestar. Devenant comme fou, le vampiroïde se transforma en une immense bête redoutable, et bondit vers Mälrunn, essayant d’user de sa puissance physique pour le battre... Il se heurta aux boucliers et aux flammes verdâtres de Jay Woods, et déploya ensuite un brouillard verdâtre pour se protéger.

« Bordel... ! grogna Tywill.
 -  Inutile de prendre des risques. C’est un prêtre de Tzeentch, les armes ne servent à rien contre lui.
 -  Alors quoi ? J’décarre d’ici ?!
 -  Ton Marteau est une arme magique, Tywill, lui rappela l’Omniprêtre. Une ancienne arme conçue par les prêtres de Batrok en des temps lointains. »

Le Roi hocha la tête, comme s’il comprenait ce que ça voulait dire. Il se retourna ensuite vers Oberyn, et lui ordonna de retourner au camp en emmenant avec lui une troupe de Commandeurs. Il restait encore des gardes au camp, mais pas assez pour retenir une tripotée d’Orcs et des mercenaires. Oberyn, qui était l’un des Commandeurs les plus proches d’Alice, acquiesça silencieusement. Cirillia serait au campement pour protéger la Princesse, mais elle ne serait sûrement pas contre un peu d’aide.

Entre-temps, Loria utilisait sa magie de Glace, et fit s’évaporer le brouillard magique. Tora attaqua ensuite en envoyant des éclairs surpuissants sur les boucliers de Jay Woods. Les éclairs rebondirent contre ses boucliers, et Loria, qui maîtrisait la Glace à la perfection, attaqua avec de multiples cristaux de glace, qui se fracassèrent contre les boucliers.

« Votre magie élémentaire ne peut rien contre celle de Tzeentch, jeunes arrogantes !
 -  Pourquoi as-tu si peur, alors ? »

Tora, la « Reine des Éclairs », se révélait digne de son surnom. Elle était encore plus puissante à l’extérieur, et, à l’intérieur, elle transformait cette pièce en un concert d’éclairs éblouissants, contraignant les soldats à rester à l’extérieur. Les longs cheveux de Tora filaient dans son dos, et Jay Woods finit par contre-attaquer, des tentacules verdâtres jaillissant de ses doigts. Loria inspira profondément, et souffla sur eux, les congelant sur place avant de les faire exploser d’un claquement de doigts, tandis que Tora fit exploser autour d’elle un halo de foudre.

Changeant de stratégie, Jay Woods fondit sur elles, sortant une épée verdâtre, qui se heurta au bâton magique électrique de Lora, produisant une myriade d’étincelles. Tora s’envola en arrière, et Loria en profita pour balancer un souffle de glace depuis son bâton. Jay Woods se téléporta à son tour, et balança plusieurs boules d’énergie magique verdâtres vers ses adversaires... Quand l’Omniprêtre balança un rayon lumineux de sa main qui frappa le torse de son adversaire, l’envoyant s’étaler sur le sol.

« Je suis un prêtre, Jay Woods. Un prêtre qui manipule la magie sacrée. La faiblesse des Dieux Noirs.
 -  Les... Les Dieux Noirs ne... Ne connaissent aucune faiblesse, prêtre. Surtout pas celle de tes Dieux fantoches. Jadis, j’avais failli détruire ce sanctuaire impie qui se dresse dans ces montagnes. Mon objectif n’a toujours pas changé. Même si tu me tues, Omniprêtre, Tzeentch dispose de mon âme, et me réincarnera dans ce monde. C’est ainsi que les choses fonctionnent. Vous n’êtes pas de taille contre moi.
 -  Pourquoi est-ce que tous les mages noirs mégalomanes ne peuvent s’empêcher de parler ? C’est une technique de déconcentration de l’adversaire préconisée dans vos manuels de formation, ou ça vous fait vraiment bander ?
 -  Sale impertinente, je vais... »

Loria tendit sa main, et un jet mortel de glace frappa Jay Woods, congelant au passage le couloir, et les alentours de l’homme. C’était l’une de ses plus redoutables attaques : le Diamond Dust. La magie se concentra autour d’elle dans une sorte de halo éblouissant, et, depuis l’une de ses mains, elle congela la zone devant elle, formant d’épais cristaux de glace, Jay Woods se trouvant au milieu. Loria avait littéralement jeté un froid, et les cristaux semblaient sur le point de se rompre. Elle claqua alors des doigts... Et la glace explosa en mille morceaux.

De Jay Woods, il ne restait plus qu’une curieuse fumée verdâtre. Loria, qui s’apprêtait à chanter sa victoire, sentit alors un pic magique terrifiant se former... Puis un rayon verdâtre jaillit depuis cette masse verdâtre, la frappant de plein fouet. Loria poussa un hurlement de douleur et s’écrasa sur le sol, du sang jaillissant de son nez. Jay Woods se rematérialisa ensuite devant elles, mais Loria ne semblait plus apte au combat.

« Je l’admets, vous êtes douées, Mesdames. Il fut un temps où vous m’auriez surclassé... Avant que je ne rencontre Tzeentch, et avant qu’il m’offre tous ces pouvoirs. »

Il s’était reconstitué tellement vite... C’en était à peine croyable.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 128 mardi 26 août 2014, 16:56:16

« Votre magie élémentaire ne peut rien contre celle de Tzeentch, jeunes arrogantes !
-  Pourquoi as-tu si peur, alors ? »

Eh bien elle ne rigolait pas ! Le vampire observait la suite de l'affrontement tandis qu'il essayait péniblement de se régénérer des flammes impies qui l'avait dévoré plus tôt, et qui continuait encore maintenant de le mettre à mal par le biais de la sorcellerie. Ce n'était clairement pas une mince affaire, son corps même au paroxysme de sa puissance devant lutter contre les sceaux que les barrières de Jay Woods lui avait apposé, et de se retrouver actuellement hors combat le mettait dans une rage peu appréciable. Il avait au moins le plaisir d'avoir en très grande partie maîtrisé leur adversaire le temps que Loria fasse disparaitre la couverture magique du nécromancien, et ainsi avait évité de très nombreux dommages à ses alliés ce qui aurait put être dramatique, mais désormais incapable de continuer l'affrontement avec eux, il se sentait terriblement réduit. Focalisé sur sa régénération, il prenait le temps qu'il fallait pour que son être se reconstitue, même si pour l'instant son don vampirique restait au point mort face aux morsures magiques de l'incandescence de Tzeentch, les deux s'annulant mutuellement. Finalement il était dans la même position que Loria fasse à leur ennemi. Les coups s'annulait, mais ce n'était que l'affaire d'un instant, et bientôt la différence de niveau allait faire que l'un ou l'autre allait prendre le pas sur son adversaire.

Mais ils étaient venu à plusieurs, et cela n'allait pas être de mauvais augure dans cet affrontement, la nécessité de combiner leurs forces étant un réel avantage pour la coalition Ashnard-Sylvandell face à l'être qui avait surement gagner en puissance avec les centaines d'années où il était rester enfermé dans les profondeurs de Mälrunn. Quand il y repensait, il se demandait bien quel était la valeur de cet homme, ancêtre de la dynastie de Sylvandell, qui avait sut combattre le nécromancien avec pour seul allié l'Omni-prêtre, et qui avait malgré tout vaincu cet être infâme au prix de sa vie. Surement était-il d'une incroyable puissance, d'une finesse tactique à nul autre pareil, et que Jay Woods n'avait pas la surpuissance qu'il affichait désormais, mais il ne pouvait pas ne pas être impressionné à l'idée que cet ancien roi s'était ainsi tenu devant ce monstre de puissance tandis que lui, tenant en titre des arts et pouvoirs de nombreuses espèces n'avait été qu'à peine capable de lui provoquer quelques éraflures. Quand la foudre rejoignit la glace pour provoquer dans la pièce une véritable tempête électrique, le vampire roula un peu en arrière et se mit à genoux, commençant à dominer les affres que provoquait la magie du nécromancien sur son corps et entamant enfin une régénération qu'il pouvait considérer comme satisfaisante, surtout au niveau de son ventre, lieu où un véritable cratère de chair bouillie et fumante était encore en train de lui faire connaître la plus insupportable des douleurs.

Face à la magie, la magie. Ce n'était plus une affaire de retenir le nécromant, il fallait le mettre à bas, l'affaiblir pour lui donner un coup de grâce qui ne manquerait pas de le rendre inoffensif, afin de le rendre définitivement incapable de riposter à leurs assauts, et enfin régler son compte à cet être qui par trop de fois avait manqué de réduire les terres de Sylvandell, puis celle avoisinantes, en un indescriptible chaos. La glace puis la foudre était là pour empêcher le serviteur de Tzeentch de riposter sur qui que ce soit d'autres, et Darthestar voyait bien de son point de vue le haut-elfe se préparer afin de faire connaitre à son ancien et renouvelé adversaire la force des dieux originaux. Il s'en remettait à eux, espérant que toute cette préparation, que ce déluge de sorts les mènent à la victoire, mais il ne pouvait pas non plus se permettre de rester ici à attendre au cas où le pire arrivait. Il était frustré, en colère face à cette faiblesse magique qui l'empêchait d'être au meilleur de ses capacités, et ces sensations, ces sentiments ne le rendait que plus efficace dans son désir de régénération. C'était son orgueil qui jouait, et son orgueil lui disait que de laisser les mages s'occuper de Mälrunn n'était pas en soi une mauvaise chose, mais qu'ainsi il ne repayait clairement pas sa dette envers les deux pays qui l'avait d'abord soigné, puis permit de les servir dans cet assaut face au plus grand danger de ces terres.

« Je suis un prêtre, Jay Woods. Un prêtre qui manipule la magie sacrée. La faiblesse des Dieux Noirs.
 -  Les... Les Dieux Noirs ne... Ne connaissent aucune faiblesse, prêtre. Surtout pas celle de tes Dieux fantoches. Jadis, j’avais failli détruire ce sanctuaire impie qui se dresse dans ces montagnes. Mon objectif n’a toujours pas changé. Même si tu me tues, Omniprêtre, Tzeentch dispose de mon âme, et me réincarnera dans ce monde. C’est ainsi que les choses fonctionnent. Vous n’êtes pas de taille contre moi.
-  Pourquoi est-ce que tous les mages noirs mégalomanes ne peuvent s’empêcher de parler ? C’est une technique de déconcentration de l’adversaire préconisée dans vos manuels de formation, ou ça vous fait vraiment bander ?
 -  Sale impertinente, je vais... »

Il sourit doucement quand il entends leurs discussions, trouvant l'assurance de Loria particulièrement plaisante au milieu de cette cohue, et dans cette situation qui était dans le fond plus que dangereuse pour tout les membres qui étaient rester dans la salle du trône, car les nombreux soldats avaient eut la sagesse de s'écarter promptement de cette affrontement. Elle le pouvait d'ailleurs, car si ce n'était pas évident, elle et Tora conservaient un avantage certains, surtout depuis que le sort de l'Omni-prêtre avait frappé de plein fouet le mage de Tzeentch, le déconcentrant dans ses repères, et l'amenant même à parler pour masquer son inconfort, seul face à trois adversaires d'un gabarit particulièrement élevé. Il prit un court temps d'ailleurs pour regarder Tywill, qui semblait attendre son heure pour agir, surtout qu'il était lui même bien blessé de son précédent affrontement face au soldat plus qu'expérimenté de Jay Woods. Il était en fait dans la même situation que le vampire, sauf que ce dernier était en train d'approcher de la fin de sa régénération rapide, souhaitant juste soigné le minimum possible pour qu'il puisse agir au cas où les choses déraperaient. Si lui méritait de finir en prison, les autres avaient de bien nombreuses affaires à réglé une fois l'affrontement terminé, aussi n'avait-il pas à prendre les risques de perdre la vie, là où Darthestar considérait déjà que mourir ici ne serait pas la pire des choses à connaitre. Tout était acceptable, sauf l'échec.

Il commençait à se relever quand il sentit l'afflux magique autour du corps de Loria, puis vit l'étendue de ses si puissant pouvoir lorsque le lieux entier où ils se trouvaient fut pris dans une glace à la température terriblement basse. Le lieux entier perdit plusieurs degrés dans l'opération, et le temps lui même semblait gelé quand leur adversaire fut prit dans la glace éternelle mais fragile de l'archimage, jusqu'à ce que son claquement réduise le tout en une pluie de fins cristaux, ainsi que le corps de Jay Woods à l'état d'infimes lambeaux givrés. La victoire se lisait sur le visage de l'archimage, mais il ne fallait pas rester dans cet état d'esprit suite à son sort pour une bonne raison. Il le sentait, comme l'Omni-prêtre semblait lui même le sentir au vu de son expression : le nécromant était toujours là, et il devait surement usé de la même technique que Darthestar à l'instant même, il se régénérait, il ne savait pas à quel vitesse, mais il le faisait pour mieux les attaquer. C'est pour cela que quand le vampire vit le sort partir et transpercer leur allié, il eut un sursaut  de surprise et de rage, ne s'étant pas attendu de voir leur adversaire agir avant même d'avoir reprit forme humaine. Le corps de Loria chuta tandis que celui de Jay Woods redevint parfaitement tangible, se tenant triomphant devant celui de l'archimage, comme si tout les sorts qu'il avait subit jusqu'ici n'était qu'un rien face à son intouchable et anormale longévité. Pour le vampire, certes éloigné mais dans le dos du nécromancien, c'était à la fois une horreur de contempler ce spectacle mais aussi une occasion à ne pas louper.

« Je l’admets, vous êtes douées, Mesdames. Il fut un temps où vous m’auriez surclassé... Avant que je ne rencontre Tzeentch, et avant qu’il m’offre tous ces pouvoirs.
- Tu es orgueilleux, quel faiblesse de la part d'un être aussi puissant, quoique cela correspondent exactement avec les personnes dans ton genre. »

Darthestar avait bondit silencieusement tandis que leur adversaire ne faisait plus attention qu'à sa propre domination sur les trois mages qu'il affrontait, et se trouvait pile derrière Jay Woods quand celui-ci avait clamé ses mots. Peut-être était-ce aussi particulièrement orgueilleux de la part du vampire que de se permettre de provoquer son ennemi alors qu'il était en position d'avantage, mais dans le fond lui comme le nécromancien avait ce péché en commun, pour le meilleur et pour le pire. Le nécromancien n'eut pas le temps de réagir à la voix du vampire transformé que ce dernier avait déjà user de sa force prodigieuse pour transpercer le torse de ce dernier avec son bras monstrueux, et refermé ses griffes pour le maintenir comme il le fallait contre son corps. Darthestar avait compris que ça n'allait surement pas l'achever, mais il comptait le gêner, l'entraver même pour être précis afin de procéder à l'action la plus risqué qu'il allait prendre depuis le début de cette affrontement. Violemment, sans hésitation, ses crocs se refermèrent sur la gorge et l'épaules du nécromancien, et il absorba dés lors le fluide que contenait le corps réanimé de cet incroyable adversaire. C'était immonde, un liquide qui n'était surement pas du sang, un flot à vomir d'une substance à la fois grasse, râpeuse, et grumeleuse, comme la pire des mixtures existant en ce monde. Sous cette forme il pouvait absorber une quantité de fluide impressionnante, mais bien sur l'urgence ne lui permettait pas de procéder à une ponction complète, et ce fut après avoir absorber facilement le tiers de ce que tout humain possède naturellement en lui qu'il s'écarta avant qu'un sort du nécromancien le transperce comme Loria.

« Le sang est ce qui permet au corps de vivre et se régénérer, surement en est-il de même avec ce qui coule dans tes veines ... Je ne sais combien de fois tu peux revenir, mais reconstituer un corps dois demander une énergie colossale et tu n'es qu'un serviteur, alors comme tous tu dois pouvoir t'épuiser.
- Silence vampire, tu ne mérites même pas de contempler l'infini puissance de mon seigneur. Retournes vers ta déesse pathétique et meurt ! »

Si Loria possédait des sorts dévastateurs, comme sa consoeur, il en était bien de même avec leur adversaire, et le but était qu'il cesse d'économiser sa magie pour agir avec toute cette puissance, et ne puisses plus l'user pour revenir à la vie. Toutefois le vampire n'avait pas prévu de voir une sphère de magie impie apparaitre dans la main du nécromancien alors que celui ci se retournait pour avoir le vampire bien en face. L'orgueil encore une fois s'emparait de cette adversaire particulièrement tenace, et la tempête d'énergie qui résultat de son sort fut difficile à esquiver de la part de la bête qu'il était, si bien que le sort partit en ligne droite, créant une marque impie sur le sol et le plafond, tandis que la périphérie de cet ignoble magie toucha le flanc et le bras de Darthestar, le lacérant et imprimant les même brûlures progressive que celle contre lesquelles il avait dut lutter un peu plus tôt. Si le coup dévastateur venait de priver Darthestar de l'utilisation de son bras directeur, il avait au moins eut l'avantage de pousser leur adversaire à se vider d'une partie de son pouvoir, et Darthestar espérait qu'il allait continuer dans cette opération tant qu'il resterait en vie, ou au moins assez de temps pour que les derniers membres actif en présence puisse se préparer à en finir avec le nécromancien. Encore une fois il était réduit à esquiver, mais ce n'était pas un problème, après tout comme il se l'était dit au début de l'affrontement, si il y avait bien une personne qui pouvait jouer ce rôle de punching-ball, c'était lui.

« Crèves bien sagement et cesse de m'importuner !
- Allons nécromancien, je suis un vampire, tu te doutes bien que je ne vais pas mourir d'une telle manière, il va falloir faire mieux pour m'avoir ! »

Il disait ça, mais le feu qu'il soit magique ou non, comme la magie en général, avait tout pour le réduire en cendre et le mené à une véritable mort. Si les armes classiques ne marchaient pas sur un nécromancien de l'ordre de Jay Woods, il en était de même pour le vampire, et c'est bien cet avantage certain qui l'avait permit de survivre pour l'instant, mais par la plus grande des évidences, les sorts et les attaques de leur adversaire n'était pas de cette catégorie. Alors il fallait l'affaiblir, le vider de ses forces pour qu'il ne puisse plus agir avec autant de précaution, il fallait le retrancher dans ses dernières défenses pour lui apporter le coup de grâce. Il vivait de magie ? Très bien il allait tellement le provoquer, tellement le forcer à se vider de ses ressources sur le coup de l'orgueil et de la colère qu'il ne resterait qu'aux autres de le finir, fut-il qu'il y perde la vie dans cette dangereuse entreprise. Esquivant une énième attaque dévastatrice, ce coup-ci bien plus maladroitement vu qu'une de ses jambes fut prise dans le sort, il part en arrière et choit dans l'extrême opposé de la position de Jay Woods, essoufflé et souffrant. Il espère que l'Omniprêtre a comprit ses agissements et le laisse faire jusqu'à ce que ce terrible ennemi, en partie vidé de son sang et d'une partie de son corps ne sois plus capable de produire un sort d'une aussi intense puissance que celui avec lequel il s'acharne sur le vampire. Dans un élan de suffisance, il voit le nécromancien préparer une nouvelle attaque, mais sent sa magie faiblir en cours de catalyse, et lorsqu'il le lance c'est une vague de magie de moitié inférieure à ce qu'il lui avait précédemment lancer. Son plan marchait :

« C'est finit, tes fanfaronnades ne t'auront pas sauver et ta déesse ne peux te protéger des forces du mien ! Adieu !
- Chute des Glaces ! »

Sa dernière défense. Épuisé, il se servait de ce qui lui restait pour parer la vague de magie affaiblie par la sienne, gelant le sort en plein mouvement, sans pour autant que sa magie n'atteigne ses alliés. S'en était finit si il prenait un prochain assaut, il n'avait plus qu'à espérer que Tywill, Tora et l'Omni-prêtre sauront le défaire en ce court laps de temps.


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 129 jeudi 28 août 2014, 01:45:04

La magie vibrait dans la pièce, et Tora avait un aperçu du passé de Jay Woods. Il était devenu le Nécromancien de Mälrunn après avoir retrouvé Mälrunn. Jay Woods avait suivi des études de magie à Nexus, mais avait toujours éprouvé une certaine attirance pour les arts occultes, afin de devenir fort, de surpasser la mort. Il s’était renseigné sur la nécromancie, et, au cours de ses recherches et de ses voyages, Jay Woods avait appris l’existence de Mälrunn, et s’y était rendu en embauchant des mercenaires pour le protéger dans le désert. Il avait réactivé Mälrunn, et en était devenu le nouveau Seigneur, prêtant serment à Tzeentch dans cette pièce, recevant les pouvoirs du précédent Maître local.

Darthestar avait profité de l’effet de surprise pour avaler le sang du monstre, qui avait ensuite réussi à le repousser. Jay Woods semblait affaibli, mais Tora sentait aussi un frisson la traverser. Loria était blessée, gisant encore sur le sol, prostrée. Son redoutable Diamond Dust n’avait servi à rien. Et, peu à peu, Tora sentit le sang maléfique de Jay Woods influer dans le corps de Darthestar, amenant le Nécromancien à sourire.

« Tzeentch, Dieu de la magie et du Changement, annonça-t-il alors. Le sang est un excellent véhicule de la magie, car il véhicule la vie... Et la magie est une force naturelle. Prendre mon sang n’était peut-être pas une si bonne idée que ça, vampiroïde, surtout quand on connaît vos penchants pour la bestialité et la fureur.(/b] »

Tora comprit alors que Woods avait délibérément laissé Darthestar le mordre. Un puissant magicien n’aurait jamais été piégé aussi facilement, et, en sentant le vampiroïde contre lui, Woods aurait juste eu à créer une onde de choc autour de lui pour se protéger. Il avait délibérément laissé Darthestar boire son sang, un sang corrosif, véritable poison magique, qui était en train de s’insinuer dans l’organisme de leur instable allié.

« Vous devez lutter contre son influence, Darthestar ! Ne le laissez pas...
 -  Ridicule ! Mon pouvoir ne souffre aucune limite !! »

La rosace sur laquelle le groupe se battait s’illumina de runes vertes, et Jay Woods envoya une décharge verte vers Tora, qui créa un bouclier magique pour se protéger. Le rayon explosa devant elle, et fut réfléchi, heurtant un mur, le défonçant, passant à travers pour se perdre dans les profondeurs du fort. Tora se concentra alors, fermant les yeux, murmurant une mélopée, et, quand elle les rouvrit, ses yeux étaient devenus blancs, presque immaculés, et elle leva haut son bâton, hurlant alors le sort qu’elle réservait à son ennemi :

« JUDGEMENT BOLT !! »

Le bout de son bâton se mit à flamboyer, et des arcs électriques jaillirent dans tous les sens, tournoyant autour d’elle-même, frappant à plusieurs reprises Jay Woods, perçant son bouclier, et le frappant à nouveau. Les yeux laiteux de Tora redevinrent normaux, et son bâton balança des arcs électriques supplémentaires. Jay Woods poussa un hurlement de douleur. Contrairement à ce qu’il prétendait, la perte de sang dans son organisme se faisait sentir, mais elle ne doutait pas qu’il pouvait se régénérer... D’où le souci de l’attaquer rapidement. Tora déployait toute sa magie électrique, transformant la pièce en une véritable tempête d’électricité statique.

Jay Woods se concentra alors, et une aura verte l’entoura. Il poussa un hurlement de rage, et envoya une violente onde magique qui repoussa les éclairs, défonçant le sol en pulvérisant le bitume. Le Nécromancien tenta à nouveau d’attaquer, mais l’Omniprêtre agit à son tour, envoyant une décharge de magie sacrée qui frappa le corps de Jay Woods, le repoussant, l’envoyant rouler sur le sol. Les mains de l’Omniprêtre flamboyaient encore, de la fumée s’échappant de ses doigts. Il était en sueur.

« Je ne suis plus habitué à une telle magie... Désolé, Tora, je commence à me faire vieux... »

Tora hocha lentement la tête.

« Je ne vous en veux pas, la magie sacrée est particulièrement épuisante... »

Jay Woods semblait blessé, et Tora tendit ses mains, ses doigts venant électrifier ce corps.

« Tu as offert ton âme à Tzeentch, mais ton corps, lui, put être détruit... Et nous avons enclenché les runes. Tzeentch ne pourra pas récupérer ton âme.
 -  Haaaaaaaaaaaaaaa !! Saaaaaaaaaaaa... Saaaaaaaaaaalope !!! »

L’homme gémissait faiblement. La partie semblait gagnée... Mais il restait encore Darthestar.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 130 jeudi 28 août 2014, 14:39:24

Le vampire était là, pantelant, observant son adversaire droit dans les yeux alors que le sort gelé s'écroulait au sol pour voler en éclat, une poudre de givre s'échappant autour d'eux pour finalement emplir la pièce, tandis que l'un comme l'autre était en train de se préparer à un assaut qui aurait surement comme résultat la mort. Sauf qu'au beau milieu de son intense concentration, le vampire sentit son corps le brûler de l'intérieur, comme si un violent poison commençait à faire fondre ses entrailles et attaquer ses chairs, l'obligeant à se tenir prostré, gémissant à mesure qu'il sentait cet impie élément se propager dans le reste de sa personne. C'était insoutenable, et plus il sentait ces effets dans l'intégralité de son corps, plus il sentait son esprit s'embrumer, se troubler, laissant place à un aspect de sa personnalité particulièrement détesté de lui-même : une envie de violence, de puissance, de reprendre sa place de dominant naturel du genre humain par ses amples pouvoirs. Ce qui l'envahissait était en train de tenter de réveiller le vampire au plus profond de lui et de le remettre aux commandes de son corps plutôt que l'humain, cela risquant d'avoir des conséquences gravissimes car il n'en doutait pas, si il perdait la maîtrise de son être, ce ne serait plus Jay Woods, mais tout les membres en présence qui deviendraient ses ennemis, ou ses potentiels larbins si le vampire se sentait d'humeur clémente... Brodel cette situation il l'avait envisager plus tôt, mais il n'avait pas estimer que ce serait aussi puissant.

« Tzeentch, Dieu de la magie et du Changement. Le sang est un excellent véhicule de la magie, car il véhicule la vie... Et la magie est une force naturelle. Prendre mon sang n’était peut-être pas une si bonne idée que ça, vampiroïde, surtout quand on connaît vos penchants pour la bestialité et la fureur.
- Tu peux la fermer ? J'ai assez mal à la tête comme ça ! »

Finalement les positions ne changeaient pas depuis le début de l'affrontement : quand le vampire parvenait enfin à blesser son terrible adversaire, il y avait toujours eut un effet retour, une sorte de remboursement qu'il payait d'ailleurs au prix fort, que ce soit lors de leur première rencontre, ou aujourd'hui, dans cette salle du trône où il venait par deux fois de poser genoux à terre pour ne pas s'effondrer. Le sang, ou quoi que ce soit qui coulait dans les veines de cet être ignoble était en train de se propager dans son corps en réduisant ses défenses physiques à zéro, et bientôt il allait en être de même pour ses résistances mental et sa volonté si il ne faisait pas assez attention, si bien que le vampire avait tourner tout son art magique et son envie de vaincre Mälrunn vers la protection et la maîtrise un peu forcer de son être. Tout allait se jouer sur son épuisement et celui du nécromancien, la rapidité avec laquelle Jay Woods sera éliminé allant être déterminante dans la quantité de venin magique qui se sera propager en Darthestar, ce qui définira quasi de facto si le vampire seras en mesure de contenir ce puissant pouvoir, ou si il allait devoir perdre la vie de la main de ceux avec qui il avait combattu. De ses crocs s'écoulait une bave écumante, effet de la magie qui l'envahissait, et il sentait peu à peu son être bestial essayer de le surpasser à mesure que le poison du nécromancien affluait, lui laissant comprendre que le temps était encore plus compté qu'il ne l'avait estimé au premiers abords.

« Vous devez lutter contre son influence, Darthestar ! Ne le laissez pas...
-  Ridicule ! Mon pouvoir ne souffre aucune limite !! »

La regardant, il estimait que oui, il allait lutter le plus longtemps possible pour ne pas tomber dans une folle rage bestiale, mais il ne pouvait assurer que ses défenses seraient vraiment de mise face aux puissants pouvoir de cet homme, surtout quand celui-ci agissait par un facteur aussi gorgé d'énergie que la sang. Finalement il attendait là, contemplatif, espérant que Tora et l'Omni-prêtre sauraient achever cet abomination assez rapidement, mais au vue de sa contagion il doutait réellement qu'ils y parviennent avant que lui même ne se trouve à un point de non-retour. Le sceau de la salle s'illuminant, il se permit du moins un sourire bestial, adorant l'idée qu'il ai désormais besoin de la magie de la pièce elle-même afin de combattre Tora et ses immenses pouvoirs, surtout quand il voit le sort se lancer avec une imprécision qui ne caractérisait pas le mage un peu plus tôt, et que le bouclier de Tora n'eut aucun mal à soutenir le choc du sort, l'envoyait voler aux travers des murs en mauvaise état du fort de Mälrunn. La victoire était obtenue, de cela du moins Darthestar ne doutait pas un instant, et encore une fois, il se disait que perdre la vie dans une telle entreprise n'était pas une mauvaise chose pour un être comme lui, repayant une bonne partie de ses dettes dans l'action, et permettant à deux pays de vivre avec un danger important à leur portée en moins. Il imaginait aussi très bien à quel point une telle pensée mettrait en rogne quiconque l'entendrait de vive voix, mais ça c'était un autre problème, et bien une des raisons pour laquelle il ne l'avait jamais dit à qui que ce soit avant cet assaut.

Sa vision devenant de moins en moins précise, il commençait à sentir le poison magique remonter vers sa tête, tentant apparemment d'infester son cerveau afin de mieux attaquer sa volonté, meilleure des barrières qu'il avait placé contre l'influence sinueuse et lâche de Jay Woods sur son être. Les choses devenaient vraiment compliquer de son côté alors que l'archimage s'était mise à faire pleuvoir la colère du ciel sur le nécromancien, celui-ci révélant ses dernières capacités dans d'ultimes gestes de protection afin de ne pas se retrouver réduit en cendre par les éclairs qui fusaient du bâton de la terrible mage, chacun semblant porter son ire sur le corps anormal et impie de cet être qu'était le maître des lieux. Mais finalement c'est l'intervention de l'Omniprêtre qui permit d'en finir avec le nécromancien, qui, focalisé sur sa cible ne vit pas venir la décharge de pouvoir sacré qui lui parvint donc avec une efficacité redoublée, surprenante, envoyant donc voler l'être en arrière jusqu'à ce qu'il s'écrase mollement au sol et rebondisse deux ou trois fois dû à la violence du choc. Le nécromancien ce coup-ci ne pouvait plus se régénérer, vide d'énergie et de pouvoir, il avait à peine de quoi rester conscient, tout comme l'Omniprêtre qui, suite aux décharges multiple de ses pouvoirs, semblait être passablement épuisé, la sueur perlant sur ses temps par grosses gouttes. Allez par pitié, le coup de grâce avant qu'il ne perde définitivement la tête et s'attaque à eux !

« Je ne suis plus habitué à une telle magie... Désolé, Tora, je commence à me faire vieux...
- Je ne vous en veux pas, la magie sacrée est particulièrement épuisante, puis, s'avançant vers Jay Woods pour s'adresser à lui. Tu as offert ton âme à Tzeentch, mais ton corps, lui, put être détruit... Et nous avons enclenché les runes. Tzeentch ne pourra pas récupérer ton âme.
-  Haaaaaaaaaaaaaaa !! Saaaaaaaaaaaa... Saaaaaaaaaaalope !!! »

Elle le foudroyait, du moins était-ce ce que le vampiroïde arrivait à percevoir au travers du voile flou de sa vision, et il sentait la vie partir du corps de Jay Woods à mesure que le poison se faisait moins puissant en son corps, commençant à lâcher prise face aux dernières défenses psychique du vampire métamorphosé. Le souci était que son corps était encore actuellement habité par cet élément, et il continuait son oeuvre insidieusement, ne poussant certes plus Darthestar dans ses limites, mais continuant à appeler ses instincts bestiaux à se mettre en marche, l'amenant à résister désormais face à lui même et au monstre qu'il habitait. La partie n'était pas jouer pour lui, car si il craignait d'atteindre un point de non-retour, il ne pouvait savoir actuellement si celui-ci avait été dépassé durant la longue attaque de domination du nécromancien, et le fait de ne pouvoir percevoir ses propres limites n'était pas des plus réconfortants pour le vampiroïde mis à mal durant ce terrible affrontement. Quand enfin leur adversaire poussa son dernier râle, c'est une joie intense qui envahit Darthestar, mais il put aussi se voir défaillir, puis vomir sur le sol comme si son corps était en train de prendre le contre-coup de sa fatigue et de son triste état. Rien n'était sur quand à son état, et quand il redressa la tête pour voir la silhouette floue de Tora se tourner vers lui, à la fois par désir de le voir se redresser et de se présenter dans un état qui puisse la rassurer sur ses actions, il ne fit que hocher sa gueule monstrueuse de droite à gauche, comme pour lui indiquer qu'il n'y avait pas vraiment d'espoir à avoir pour l'instant.

« Dame Tora ... Si je puis dire ... qu'il est désormais tout à fait mort ... Je ne peux en revanche ... Vous avouez où en est mon état ... »

Il était honnête, franc, et lui même se sentait d'une honte infinie quand il s'agissait d'avouer la faiblesse dans laquelle il se trouvait, mais il ne pouvait pas mettre en danger les personnes en présence juste par un sursaut d'orgueil mal placé. Son corps était à bout, son esprit n'était clairement pas en meilleur état que sa chair, et son absence d'énergie et de pouvoir ne lui permettait pas de faire quoi que ce soit pour qu'il soit assez en forme pour pouvoir ne serait-ce que marcher sans risquer de briser le fragile équilibre qu'il parvenait à maintenir pour l'instant, équilibre si infime qu'il manquait de se briser à tout bout de champs pour faire ressortir de Darthestar les impulsions naturelle d'un seigneur de la nuit, et d'ainsi continuer de perpétrer le carnage dont avait déjà connu ces murs de nombreuses fois en une seule journée. Il se tourna vers la silhouette qu'il devinait être l'Omniprêtre, plus lointaine que celle de Tora, et le regarda pendant un instant sans savoir comment exprimer ce qu'il se déroulait en lui, avant d'abandonner même l'idée de leur faire un véritable descriptif de ces sensations, ce qui serait bien trop long et inutile vu ce qu'ils devaient déjà avoir sous les yeux : un monstre au bord de la mort et dont les pupilles blafardes et fiévreuses ne laissaient entendre rien de bon sur le combat intérieur qu'il était toujours en train de mener. Finalement il préféra trouver un arrangement et c'est avec une intense difficulté qu'il se redressa, venant faire tenir avec une certaine précarité son corps sur ses jambes tremblantes, le bust et les bras dans une position d'équilibre précaire, avant qu'il ne parle de nouveau de sa voix rauque et ténue :

« Retournez aux campements... Je vais moi rester ici, jusqu'à ce que je me remette, ou perde définitivement la tête. Si je suis conscient, et en état de marcher, je vous rejoindrais une fois la nuit tombée ... mais actuellement la morsure solaire me serait fatale. Pardonnez moi d'agir ainsi, mais ce seras le plus sécurisant pour tous ... »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 131 vendredi 29 août 2014, 01:29:12

Quand ils arrivèrent au camp, ce fut pour le voir en feu, la porte principale emboutie. Le camp n’était pas totalement vide, abritant des réservistes, des civils, et les flammes brûlaient dans le ciel, rougissant le ciel, le noircissant dangereusement. Ils virent des chapelets de fumée noirâtre, et de nombreux cadavres jonchant le sol, essentiellement tués par des archers. Les mercenaires avaient du attaquer en douce, s’infiltrant dans le camp. Les soldats descendirent de leurs chevaux en arrivant dans la place centrale, et rejoignirent les escarmouches qui avaient lieu ici et là, affrontant les mercenaires de Rayka, ainsi que les Orcs. Les mercenaires étaient entrés en douce, et avaient permis aux Orcs de charger massivement. Des corps mutilés gisaient sur le sol, la tête décapitée, les membres arrachés, les organes pendant sur le sol. On en avait empalé d’autres, et Oberyn, en avançant au milieu des cadavres, se dirigeait vers la tente de la Princesse, sachant qu’elle était la cible principale des ennemis.

Beaucoup des Ashnardiens et des Sylvandins de l’armée étaient restés dans Mälrunn, afin de continuer à sécuriser le fort, et Oberyn se rua rapidement vers la tente principale. Les dragons dorés ne tardèrent pas à arriver, soufflant sur les ennemis, les vaporisant, descendant en piqué pour planter leurs pattes griffues dans les corps des ennemis, les balançant au loin. Oberyn était rapide et vif, son épée tranchant dans le vif, tuant des ennemis sans trop s’attarder. Il se retrouva face à un arbalétrier qui le visa, décochant un carreau mortel... Mais sa lame intervint en biais, repoussant le carreau. Le Commandeur courut à nouveau, plus rapidement, et tendit sa main, envoyant une boule de feu qui transforma le mercenaire en torchère humaine.

Il finit par apercevoir la tente de la Princesse... Et elle était vide. Deux cadavres se trouvaient au sol. Fort heureusement, des mercenaires. Tués rapidement, avec précision. Alice ne pouvait pas avoir fait ça. Silencieusement, Oberyn se releva, et sortit, se demandant où aller. Quelqu’un avait visiblement cherché à défendre Alice, et ce n’était pas Hodor. Il ne maniait pas les épées, mais, en sortant, Oberyn vit des corps écrasés... Un Orc avec la tête transformée en pastèque.

« Hodor veille sur elle... Mais il y a aussi quelqu’un d’autre. »

La seule explication possible est qu’il devait s’agir de Cirillia. La protectrice d’Alice avait du tuer ces deux types, et elle avait emmené Alice en sécurité, ailleurs. Elle était la principale cible de ces mercenaires. Ils n’avaient aucune chance contre les Ashnardiens, encore moins maintenant que les dragons de Sylvandell étaient là... Mais, s’ils mettaient la main sur la Princesse, ils disposeraient d’un sérieux atout. Oberyn ne pouvait pas laisser faire ça, et se mit à courir.

*
*  *

« Tu es douée, ma chérie !
 -  Et toi, tu m’as l’air d’avoir une bonne case en moins ! »

Les lames s’entrechoquèrent à nouveau. Cirillia bondit en arrière, évitant la pirouette de Rayka. Cette cinglée était en train de se battre à poil, portant juste de longs gants en cuir, et des jambières avec des bottes. Elle était terriblement rapide ainsi, et attaqua encore Cirillia, sa lame entaillant le ventre de la femme. Alice, qui se tenait derrière les deux femmes, étouffa un hurlement dans la paume de sa main. Elles se tenaient en hauteur, sur une plateforme rocheuse. Ciri’ avait grimpé à flanc d’une montagne longeant le camp. Hodor se tenait en contrebas, repoussant les Orcs, et Cirillia s’était réfugiée ici, en attendant que des renforts arrivent pour permettre de protéger la Princesse, une femme pour laquelle elle ressentait une inexplicable attirance.

Rayka était aussi rapide que furieuse. On disait d’elle qu’elle était encore vierge, ne trouvant son plaisir que dans le meurtre. Une psychopathe qui voyait le combat comme une sorte de communion sexuelle, expliquant le fait qu’elle était à poil... Et en train de mouiller.

« Je vais te tuer, salope... Puis je décapiterai la petite tête blonde de l’autre pute. »

Elle lui sourit. Rayka se battait avec deux longues dagues, et attaqua à nouveau, en poussant un hurlement rageur.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 132 vendredi 29 août 2014, 15:45:25

Il était désormais seul au milieu de la salle la plus profonde de la citadelle de Mälrunn. L'aura verte qui autrefois baignait les dalles aux sols et coulait des murs telle une angoissante liqueur avait désormais disparu, laissant le vampiroïde en plein conflit interne dans le noir le plus totale, et seule sa respiration se faisait entendre dans le lieu emplie de ténèbres. Il luttait, assis contre le mur, sans un mots, essayait de dominer la part bestiale qui rugissait en son sein, et qui tentait de faire la part belle à sa sauvagerie et son envie de meurtre exacerbé par les combats qui avait précédé cet état. D'apparence calme, dans le fond bouillonnant, le vampiroïde avait graduellement reprit forme humaine durant la première trentaine de minute de sa solitude pour s'aider à lutter contre ses instincts de monstre, et cela avait pour l'instant bien marcher, même si rien n'était gagner dans l'instant, et que certaine choses faisaient qu'il ne pouvait pas vraiment se permettre de garder le calme olympien nécessaire à cette difficile retenue. Trop de choses se bousculaient dans sa tête, et cela l'empêchait de se concentrer sur cette obligatoire et nécessaire maîtrise de lui-même, voilà un autre facteur qui depuis tout à l'heure le rendait inapte à une quelconque progression de la récupération complète de son esprit et de son corps. Peut-être était-ce d sa part de se soucier de tels problèmes alors que son état se prévoyait d'être gravissime mais c'était ainsi, plusieurs choses ne voulaient partir de son esprit.

Avant tout, de tout ses sens, son odorat de prédateur avait été la première chose dont il avait vraiment reprit le contrôle, et le résultat avait été qu'il avait put user de celui-ci pour en apprendre plus sur l'extérieur et l'intérieur de Mälrunn, ce qui fut pour lui l'occasion de vérifier les précédentes paroles du nécromancien, ces paroles qui l'avait rendu fou de rage et l'avait fait agir avec toute la bestialité dont il était capable. Il sentait l'odeur du sang au loin, l'odeur de ces soldats qui avaient été choisis pour protéger ce camp au cas où une escarmouche aurait lieu, l'odeur du sang des orcs qui se répandait sur le sol suite aux réponses farouches des armées d'Ashnard et de Sylvandell rester sur place, tout comme le sang des mercenaires et du peuple des sables, ces gens venant progressivement de perdre leurs vies contre quelques promesses de toutes manières brisées désormais étant donné que le seigneur de ces lieux était désormais annihilé. Mais si il laissait traîner ainsi son odorat, c'était pour être certain de ne pas sentir le sang d'une jeune femme au contact de l'air, la peur étreignant son coeur à l'idée de la descendante de Sylvandell prise au piège par les soldats ennemis. Les affrontements d'ailleurs se continuant plus loin du camp, près des falaises, il supposait qu'une retraite avait été mise en marche afin de protéger le maximum de civils et la princesse, même si le carnage qui s'y produisait laissait entendre que quelques bons éléments étaient en train de tailler de l'orc par palette de vingts.

Repérant Oberyn, il devait être à une dizaine de minutes de ce lieu d'affrontement terrible au grand galop, et les forces du roi Tywill accompagnée par celle de Katharn et de Moïra le suivait de près, du moins à pas moins d'une quinzaine de minute de la première troupe. La question était de savoir si ils allaient arriver à temps, même si y penser ne servait à rien dans son cas présent vu qu'il n'avait même pas la force de rester debout plus de deux minutes, son corps finissant obligatoirement par flancher et chuter mollement au sol avec la lourdeur du guerrier mourant, tel ceux qui en ce moment même devait perdre leurs têtes face aux Ki'koups des orcs et les armes orientales des mercenaires du défunt nécromancien. Il n'y avait pas vraiment d'autre choix dans le fond, il fallait obligatoirement qu'il fasse confiance aux personnes qui protégeait actuellement la princesse, en leur souhaitant au passage toute la détermination du monde pour vaincre ces armées sauvages et hétéroclites, ainsi que le courage de faire face à chacune des difficultés engendrés par les derniers sursauts de la puissance de Mälrunn avec la tête froide, le calme serein, et la volonté de surpasser l'adversité. De beaux mots d'ailleurs de la part de l'homme qui avait perdu tout ces éléments et qui bien que vivant, était en train d'agoniser au sol alors que son propre corps rejetait sa manière de pensée pour en mettre une autre plus à son goût, plus libératrice, plus sauvage.

Laissant son odorat se calmer pour revenir à une distance de perception plus modeste, il vient de se rappeler d'un autre élément qui le gênait tout particulièrement depuis qu'il était capable d'user de son nez, à savoir la présence de trois personnes qu'il aurait souhaiter voir retourner le plus vite au camp afin qu'ils aident à la protection des armées, tout en ne risquant pas leur vie ici : Tora, Loria, et l'Omni-prêtre. Enfin c'était bien plus Tora et l'Omni-prêtre qui était restés dans les environs, ayant conservés du coup Loria auprès d'eux deux pour panser sa blessure et la tenir éloignée du seconde assaut qu'allait devoir pratiquer les soldats de l'armée de coalition, sage décision si l'on ôtait la présence d'un être au bord de perdre la raison et surement capable de les finir un par un vu la faiblesse que chacun éprouvait suites aux affrontements avec Jay Woods. Il ne comprenait pas pourquoi ils n'avaient pas pris la peine d'écouter ses paroles, et ne s'étaient pas éloigner de lui pour se placer au soleil, là où il ne pourrait les poursuivre si il laisse son être vampirique prendre le dessus bien malgré sa volonté. Il pouvait comprendre qu'ils voulaient vérifier les différents sceaux présents dans la structure, mais c'était le genre de révision qui se faisait en un instant quand on était des mages de même qualité que Tora ou le haut-elfe, aussi aurait-il dû déjà sortir pour éviter le danger, chose qu'ils semblaient délibérément éviter, au grand damne du vampire.

« Ne t'approches pas... »

Pas de violence dans sa voix, pas la moindre agressivité mais une demande ferme faite à Tora qui était en train de venir lentement vers lui, traversant la passerelle à petit pas pour s'avancer dans l'ancienne salle du trône désormais vide de toute magie et vie, hormis le deux fois nés au bord de s'éteindre. Bien entendu si elle ne l'avait pas encore écouté en ce qu'il s'agissait du départ rapide et immédiat du fort de Mälrunn, elle n'allait surement pas lui obéir ou accéder à sa commande alors qu'elle semblait décidée à rentrée dans cette pièce damnée. Essayait de se cacher un peu plus dans l'ombre, il se décale péniblement dans " l'ombre" du trône, essayant d'y dissimuler son corps mis à l'amende et son air de fou en pleine crise de délire. Non seulement il ne voulait pas être vu ainsi, mais en plus il avait au fond de lui une terreur infinie de perdre pied pile au moment où elle serait près de lui et de la voir mourir de ses griffes ou de ses crocs, son corps chutant sur les dalles en face de lui. L'image lui restait en tête et ne lui donnait que moins envie de la voir à ses cotés, et pourtant elle même ne semblait pas s'arrêter dans son avancée, jusqu'à ce qu'elle soit à portée du bras du vampire, portée à laquelle elle fit apparaître une petite sphère électrique dans les airs, diffusant une lumière légère dans la pièce, mouvant certes, un peu déstabilisante, mais juste assez forte pour que l'archimage contemple Darthestar sans que celui-ci, faible ne se sentes agressé par la luminosité.

« Alors tu as réussi à reprendre forme humaine ... C'est déjà un début.
- Vous devriez reculer, je ne peux rien promettre sur mon comportement. Je ne voudrais pas vous faire de mal Tora, je vous en prie laissez la prudence vous guider, pas votre gentillesse. »


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 133 dimanche 31 août 2014, 01:52:35

Rayka bondit à nouveau, et ses lames croisèrent la lame de Ciri’. Le pied de Rayka se faucha dans son ventre, renversant la femme sur le sol. La sorceleuse banda ses muscles, roulant sur le sol, et, en voyant son adversaire la changer, elle choisit, plutôt que de se relever, de bondir sur le côté, et d’attaquer avec son épée, dans un coup allant du bas vers le haut, un long mouvement vertical qui contraignit son adversaire à se reculer prudemment. Les yeux jetant des éclairs, Cirillia attaqua à nouveau, levant son épée, et frappa les dagues de Rayka. Cette garce était rapide, mais la lame de Ciri’ était plus tranchante et plus lourde que ses cure-dents. Rayka partit à la renverse, tombant sur le sol, et, quand Cirillia se rapprocha, le pied de Rayka partit en arrière, frappant la femme au ventre. Cirillia se recula, et Rayka l’attaqua à nouveau, furieuse, haineuse. Ses lames frappèrent les épaules de la sorceleuse, faisant couler son sang, et elle sentit ensuite la femme planter ses dents dans sa nuque, la mordant.

« Aaahhh !! » hurla-t-elle de douleur.

Ciri’ réagit instinctivement par un coup de coude, repoussant son ennemie. Les dents de Rayka étaient humectés de son sang, et un sourire carnassier permit de voir un bout de peau... Qu’elle se mit à avaler. Dire qu’elle avait jadis été une nonne... Cette femme était folle à lier, baignant dans le sang de ses ennemis. Et la plaie de Cirillia, certes douloureuse, faisait surtout couler du sang. Rayka l’attaqua à nouveau en hurlant, cherchant à déborder la sorceleuse. La dague frappa Ciri’ à la jambe, et cette dernière, plutôt que de chercher à nouveau à la frapper avec sa lame, s’élança sur le côté, heurtant le corps de la femme. Rayka tomba au sol, et Ciri’ se retrouva à califourchon sur elle. Malheureusement, Rayka était rapide, et saisit Ciri’ par son corset, la faisant basculer par-dessus son corps, l’amenant à abandonner son épée, la jeune femme allant s’écraser sur le sol. Elle en avait lâché son épée, et Rayka courut vers elle, essayant de l’embrocher avec ses dagues.

La sorceleuse roula sur le côté, évitant les deux lames, et ses doigts creusèrent dans la terre, s’en remplissant. Elle se releva alors, et balança le chapelet de terre sur les yeux de la femme, puis bondit vers elle, et lui décocha un violent uppercut en pleine figure, qui l’envoya s’étaler sur le sol. Ciri’ se mit ensuite à califourchon sur la femme, et posa ses deux mains sur sa tête, cherchant à l’étrangler, serrant sa gorge le plus fort possible. Rayka se débattait en grognant, tentant de se défaire de cette emprise.

« Crève, salope, crève ! »

Les doigts de Rayka se saisirent d’un caillou, et elle l’abattit sur le crâne de Cirillia. Le sang jaillit de sa tempe, et, désorientée, Cirillia tomba sur le sol. Rayka se releva alors. Pendant ce temps, Alice, en tremblant des dents, avait sorti sa dague, une arme élégante offerte par son père, qui comprenait des gemmes incrustées dessus, uniquement à but décoratif. Ciri’ se reçut plusieurs coups de pied dans le ventre, puis Rayka la frappa à nouveau au visage avec son caillou, et Alice attaqua avec sa dague, levant son bras.

Elle ne savait pas ce qu’elle espérait, et Rayka se retourna, la giflant sèchement. Alice poussa un cri de douleur en tombant sur el sol.

« Attends ton tour, ma chérie ! »

Rayka envoya son pied se loger dans son ventre, puis elle la coucha sur le os. La douleur avait amené Alice à pleurer, gémissant silencieusement et douloureusement, ses yeux inondés de larmes. Elle sentit Rayka lui attraper sa dague, et la jeter sur le côté, puis l’attraper, relevant son visage.

« Tu es vraiment une petite beauté, toi... J’ai horreur des catins et des traînées dans ton genre. Tu aimes ça, te faire sauter le cul, hein ? Je vais te faire regretter ton impudeur... »

Rayka la frappa d’un violent coup avec sa tête, heurtant son nez, et Alice poussa un nouvel hurlement en sentant son visage lui faire atrocement mal. Rayka avait récupéré sa dague, et se releva lentement, observant sa cible. Elle lui attrapa ensuite ses cheveux blonds, salis par le sable et la poussière, et tira cette dernière, puis approcha sa dague de son cou. Alice sentit l’acier froid et tranchant contre sa nuque, et, alors qu’elle sentait la panique naître en elle, Ciri’ mordit férocement dans la jambe de la femme. Rayka hurla à son tour, et relâcha la dague de la Princesse, puis Ciri’ attrapa les jambes de la femme avec ses mains, la renversant sur le sol, et se releva à son tour, la frappant à plusieurs reprises.

Ses coups étaient mal assurés, car elle était blessée, et Rayka la repoussa d’un autre coup de tête, et attrapa un autre caillou.

« Je vais t’éclater le crâne, salope ! »

C’était un rocher solide, qu’elle tint à deux mains. La main de Ciri’ se déplaça rapidement, et saisit un objet long et contondant : la dague d’Alice. Ciri’, mû par un ultime réflexe, le visage en sang, se brandit, et planta la lame dans la gorge de la femme. Elle vit le bout de la lame jaillir de l’autre côté de la nuque de la femme. Elle vit les yeux de Rayka se révulser, et elle lâcha son énorme caillou. Ciri’, respirant lentement, maintint sa prise contre elle, puis se laissa basculer ne arrière, épuisée, du sang s’échappant de son nez, alors que el corps de Rayka, vide, s’affala sur le côté.

Oberyn arriva ensuite, avec ce timing si propre à la cavalerie : en retard.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : L'envoyé du désert ~Pv Alice Korvander~

Réponse 134 lundi 01 septembre 2014, 00:30:34

« Je ne serais pas là si je risquais quoi que ce soit. Je pense même que nous risquons plus à te laisser ici sans soins qu'à partir et de nous retrouver avec un Darthestar enragé à la nuit tombée. Maintenant sors de l'ombre, faut que je puisse voir ce que je peux faire. »

Le vampire n'appréciait pas vraiment les termes qu'employait l'archimage, mais il ne pouvait pas vraiment la contredire, ce qu'elle venait de prononcer tombant de fait sous le sens et l'empêchant d'user de mauvais foi pour pouvoir à nouveau obtenir sa solitude consentie dans les recoins sombre de Mälrunn, si encore un tel comportement aurait le don de faire partir Tora, elle qui connaissait surement au mieux le vampire depuis leur partage psychique. L'observant de son malheureux coin d'ombres tenues, la sphère éléctrique ayant passablement réduit à néant sa cachette, il finit par soupirer et se déplacer avec toutes les difficultés du monde hors de cet endroit, puis de se placer toujours assis mais dans la lumière de Tora, lui permettant ainsi de contempler les multiples brûlures encore présentes sur son corps, la marque de la magie impie au beau milieu de son ventre, tout comme les zébrures obtenues lors du corps à corps avec Jay Woods. De visu, les blessures semblent gravissimes, et il est certain qu'un être humain aurait déjà succombé suite à autant de lésions, autant par le manque de sang que par la vive douleur qu'elles devaient procurer, ce que le vampiroïde pouvait en bonne partie ignorer grâce à sa nature de deux-fois nés, celle la même qui ne lui faisait connaitre la souffrance qu'en la présence de certaines attaques bénites, ou de sorts particulièrement ravageur. En fait de tels blessures auraient put être soignée naturellement par le vampire si il avait été en forme, mais bien sur l'évidence faisait que ce n'était pas le cas.

« J'accepte Tora, mais au moindre trouble, partez.
- Je ne compte pas tenter le diable, aussi n'ai crainte à ce propos. Bon ... »

Il l'observa retrousser ses manches et se mettre au travail avec expertise, chose qui le surprenait toujours quand il se remémorait qu'elle était une maître dans la manipulation des pouvoirs fulgurants, et non une professionnelle des soins magiques. Enfin, elle faisait surtout le nécessaire avec ce qui lui restait de magie, à savoir refermer en partie le fond des blessures, faisant cesser les saignements ou évitant que les plaies ne s'infectent encore plus, et essayait tant bien que mal de rendre tout cela un peu plus présentable, même si il paraissait évident que le corps du vampiroïde garderait à jamais les marques de telles brûlures malgré les soins magiques, n'ont pas qu'elles soient intraitables, mais parce que la magie sombre qui les avaient perpétrées avait laisser sa marque sur le corps de Darthestar. Ce dernier lui se laissait soigner en silence, la régénération accélérée de son corps lui offrant bien vite une énergie renouvelée pour résister aux effets néfastes de sa propre psyché, ce qui lui fit dans le fond bien plus de bien que de sentir son corps lui revenir en un état à peu près potable. Il observait la femme dont le visage était marqué par un masque de sérieux, et lentement commençait à se demander si elle ne forçait pas un peu trop vu l'épuisant affrontement qui avait eut lieu, et la magie qu'elle avait du y dépenser. Sauf que bien sur, il s'imaginait bien qu'elle s'offusquerait d'une telle remarque de sa part, aussi ne pipa-t'il mot et préféra se concentrer de nouveau sur une affaire qu'il jugeait elle aussi d'importance.

Ses sens repartirent loin dans le désert et les montagnes naissantes pour retrouver les soldats de leur armée, et remarqua vite que l'assaut avait pris fin. Le sang étrange qu'il reconnaissait comme celui d'Hodor ne s'était pas trop répandu, néanmoins il sentit aussi l'odeur du divin fluide d'Alice au sol, comprenant par là qu'elle avait été touchée durant ce vif échange. Quel horreur que d'être obligé de rester ici alors que celle qui avait ravi son affection s'était trouvée dans un danger qu'il aurait dut écarté pour elle. Le vampire avait le don de se sentir coupable assez promptement, et dans le cas présent c'était le cas, celui-ci s'en voulant de ne pas avoir été plus rapide à défaire les défenses de Jay Woods, autant que pour sa lenteur à avoir mis fin aux jours du nécromancien, ce qui leur aurait surement valu de rapidement rattrapé les orcs, et de les exécuter de manière froide avant qu'ils ne puissent atteindre le Joyau de Sylvandell. C'était idiot de sa part, mais cela lui paraissait comme l'évidence même. En tout cas il put sentir que les cavaleries divisées de Sylvandell et d'Ashnard avait commencer à récupérer les victimes et les blessés, tandis qu'une escarmouche était en train de récupérer le bois qui restait pour faire brûler les corps de ceux tombés au combat. Louable intention, qui fit sourire le vampire dans le coeur de la forteresse et l'obligea ce coup-ci à se rendre compte que de toutes manières tout le monde avait prévu des pertes dans ce combat, il était peut-être le seul idéaliste qui eut le désir à un moment de sauver tout le monde plutôt que d'accepter la mort des autres avec après l'obligation de les honorer pour leurs volontés et leur courage.

Il revint tranquillement à lui quand il les sentit partir pour Sylvandell à une allure lente et légère, surement pour éviter que les blessés connaissent plus de souffrances à cause des tressauts des montures ou du rythme bien trop rapide des pas sur le sol instable. Observant Tora qui entre-temps avait déjà profiter de ses dons pour finir les soins sur le bras droit et une partie du dos de Darthestar, il se mit à faire quelques légers tests avec son bras valide, la souffrance étant toujours présente, mais l'engourdissement de son membre et le manque de vigueur certains de celui-ci ayant désormais passablement disparu, lui laissant enfin l'impression de manier un corps certes fatigué, mais pas en charpie. Décidément il devait encore quelque chose à l'archimage d'Ashnard, et commençait à se demander comment il pourrait lui rendre les deux fois où elle lui avait sauver la vie par ses soins. De toutes manières il aurait tout le temps de lui en parler quand ils se trouveront sur le chemin d'Ashnard, et à fortiori en prison si elle décide d'aller voir un criminel en cage, tout allié qu'il fut durant cette "guerre". C'est vrai qu'en y réfléchissant, il ne pouvait pas du tout s'imaginer ce que demanderait une archimage d'Ashnard comme remboursement de ses bons services envers un être comme lui, mais nul doute qu'il y avait de quoi demander une aide dans quelques domaines que ce soit. Elle finissait son dos après un temps effroyablement long, témoin de sa fatigue magique, quand le vampire finit par lui faire signe, rompant le silence de la pièce.

« Arrêtez, s'il vous plait. Il n'y a pas de raisons que vous forciez, je me sens nettement mieux, il ne me reste qu'un peu de repos à prendre pour pouvoir sortir d'ici. Vous devriez faire de même.
- J'ai encore des choses à faire, vis-à-vis des runes notamment. Mais merci, nous vous attendrons donc à l'étage dés que vous serez en état de partir. »

---

La nuit est tombée depuis une bonne heure quand finalement les quatre mages de l'opération ressortent de la citadelle sombre de Mälrunn, Tora et l'Omniprêtre devant tandis que Darthestar, bien régénéré, porte tranquillement Loria qui est restée relativement faible suite au sort qui lui a transpercé le corps violemment dans la journée. Le vampire observe d'ailleurs la voûte céleste, ravi que celle ci se meut actuellement dans un concert d'étoiles et non pas sous le joug ardent d'un soleil, puis avance lentement vers quatre chevaux qui ont été laissés à leur attention un peu plus tôt dans la journée par deux messagers venus les prévenir du déplacement des groupes armés vers la capitale de Sylvandell. Tora et le haut elfe sont d'ailleurs en train de les détacher quand il laisse Loria glisser de son dos pour qu'elle puisse prendre l'une des bêtes, mais finalement vient lui faire la courte échelle afin qu'elle atteigne enfin la selle, l'étrier étant trop haut pour qu'elle arrive à tenir assez longtemps en équilibre au vu de sa faible constitution physique de l'instant. Ceci fait, il va lui même vers une des bêtes tandis que les deux autres se sont déjà mis sur leurs montures, et l'enfourche d'un bond léger, avant de manier les reines avec un certains manque d'aisance, mais une connaissance suffisante pour faire aller le canasson dans la direction souhaitée. Sous le claquement des brides de l'Omni-prêtre, ils finissent par prendre leurs distances du fort sécurisé de Mälrunn, puis sortent de l'enclave rocheuse pour enfin finir dans les plaines sableuses du désert, d'où ils bifurquent pour enfin retrouver les masures des maisons et le confort d'un toit hermétique.

La traversée du désert se passe d'ailleurs sans encombres, et malgré une certaine inquiétude pour Loria de la part des trois membres les plus en état d'avancer, celle-ci aura tôt fait de les rembarrer pour qu'ils cessent de la veiller du regard, faisant que chacun des cavaliers eut vite finit par se concentrer sur son objectif, à savoir leur position actuelle, et leur but, les hauts murs de Sylvandell. Quand ils arrivent en vue de celle-ci, dans une heure un peu avancée de la nuit, le vampire pensait presque qu'ils allaient trouver porte close, mais ils étaient attendus, et une fois aux portes de la cité, une version amoindrie de celle-ci s'ouvrit aux abords des murailles, laissant entrer les cavaliers descendus de leurs montures et les montures elles-mêmes, qui furent menées par quelques gardes tandis qu'une missive fut remise à l'Omni-prêtre. Le repos allait attendre un peu car ils étaient convoqués malgré tout convoqué d'urgence dés leur retour, surement pour s'assurer qu'un quelconque souci n'était pas survenu. Jugeant que deux personnes suffisaient amplement, Tora prit congé du vampire et du membre du clergé pour emporter Loria avec elle, surement afin de lui prodiguer les nouveaux soin qu'elle nécessitait, et pour veiller sur elle, en tout cas était-ce ce que le vampire avait choisis de croire, n'oubliant pas les images qu'il avait partagé avec Tora et son apprentie durant leurs échanges magiques, remarquable témoin de la sexualité des mages de l'académie d'Ashnard.

Remontant les rues, Darthestar se posait des question sut l'état d'Alice, du roi de Sylvandell, Tywill, ou des autres généraux qui étaient présent durant ce violent affrontement, espérant que tous ai put s'en sortir durant les multiples combats qu'avaient vu naître cette charmante journée. Après, surement n'avait-il pas le comportement quasiment suicidaire du vampiroïde, ce qui était un grand plus dans les fonction de survie et de précautions propre aux humains, une race faible, sans défense, mais capable de tout par la présence de cette dite faiblesse. C'est perdu dans ses pensées qu'il marcha machinalement aux cotés de l'Omni-prêtre jusqu'au coeur de la belle capitale, puis qu'ils entrèrent dans la citadelle, avançant désormais solennellement dans les salles du château central vers le lieu où les attendaient Tywill, un salon chauffé d'un grand feu. Prévenu par un messager, le roi ne parvint qu'un peu plus tard, et Darthestar lui même fatigué n'ayant à l'instant pas la capacité d'analyser comme à son habitude la tenue et l'aspect physique du roi pour en déduire une quelconque conclusion sur la raison de cette absence ne fit que se mettre à genoux pour témoigner de son respect envers le souverain et guerrier qui avait férocement combattu avec lui dans la journée. Ne restait plus qu'à savoir pour quelle raison ils avaient été demandé, mais Darthestar avait des doutes : comme dit auparavant, le fait d'avoir un véritable point final sur cette douloureuse opération, et peut-être réglé la condition du vampire, le donnant directement aux Ashnardiens pour qu'il attende dans un geôle que tous soient prêt pour repartir.



Répondre
Tags : fini action siege dieu_noir sylvandell roi_cramoisi