Woof, Woooooooof !
Hercule et Shiva hurlaient dans le camion. Les deux chiens n'avaient qu'une envie, c'était de courir, vider leurs vessies, et puis également faire quelques crottes de la taille d'un poney. Les deux chiens étaient gigantesques, ce qui étaient normal, vu leurs âges. Agés respectivement de 6 et 7 ans, les deux Dogues étaient particulièrement massifs. Hercule, plus jeune d'un an, était aussi flamboyant que son caractère. Il avait une crinière rousse, et ressemblaient à un Lion. Fidèle comme pas permis, il avait, également, un caractère très bagarreur, et n'hésitait pas à croquer les chevilles des gens qui étaient trop menacant envers son maître. Shiva, elle, était une femelle beaucoup plus calme, mais lorsqu'elle se battait, elle n'hésitait pas à mordre jusqu'à ce que le jeune Rasta lui dise d'arrêter, et ce n'était pas sur le moment, elle était aussi sombre que la nuit et Ky-Mani s'amusait à dire que ses deux chiens étaient comme le Ying et le Yang.
Mais là, il n'était nullement question de se battre. Les deux chiens voulaient jouer un peu, et puis, se promener. Le DJ ouvrit donc la porte de son camion, laissant les deux gigantesques chiens sortirent. Très vite, ils sécurisèrent les lieux autours du camion. Ils étaient sur un parking, sous un pont, dans le Quartier de la Toussaint, le quartier qui ressemblait étrangement au Red District à Amsterdam. Des putes, des escrocs, des voleurs et des camés. Comme à la maison. Seulement, ce n'était pas vraiment touristique ici. Mais Ky-Mani ne risquait rien. Ses deux forces de la nature canine veillait sur lui.
D'ailleurs, Hercule et Shiva jouaient comme des petits fous. S'amusant avec eux, le Rasta leur lançèrent un bâton, que les deux chiens déchiquetèrent en se le disputant. Très vite, les deux chiens reniflèrent les alentours, et faisaient leurs ablutions aux alentours. Soudain, Hercule senti quelque chose, et se mit à aboyer. Ky-Mani reconnaissait cet aboyement. Quelque chose se passait dans le coin. Suivant ses deux chiens, il parcouru quelques ruelles et finit par tomber sur trois racailles, des jeunes, qui s'en prenaient à une jeune fille. Bien que pacifiste, le jeune Lion ne pût s'empêcher de crier, dans un japonais parfait.
"Dit donc les jeunes, ça vous diraient de vous barrez, avant que quelqu'un soit blesser ?"
Les deux gigantesques chiens, eux, grognèrent en direction du groupe ...
« Modifié: samedi 04 janvier 2014, 23:16:55 par Ky-Mani Kings »
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents." Gandhi.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson "Madiba" Rolihlahla Mandela.
"Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur : la peur de perdre le pouvoir pour ceux qui l’exercent, et la peur des matraques pour ceux que le pouvoir opprime…" Aung San Suu Kyi