Comme l'Amour, la Musique est Universelle ...
Bienvenu(e) !
Si vous êtes là, c'est que vous êtes intéresser pour un RP avec le Lion !
Alors, je vous présente mes trames, et si vous êtes intéressez, vous n'hésitez pas.
Trame N°1 :
Ky-Mani est un DJ souhaitant créer l'un des plus gros festivals de musiques électroniques undergrounds de toute l'Asie. Vous êtes Danseuse, Chanteuse, DJ, ou vous êtes tout simplement un technicien et vous cherchez à vous faire embaucher ... (Social, pouvant dériver sur du Hentai si la situation est particulièrement ... Hot ? ^^)
Trame N°2 :
Ky-Mani est un pacifiste convaincu. Mais cela ne veut pas dire qu'il reste les bras croisés quand une jeune femme ou un jeune homme se fait agresser. Il vous sauvera si il le peut, et ses deux dogues du Tibet feront le reste ... (Social, voir Combat)
Trame N°3 :
Ky-Mani est un jeune DJ connu dans le monde si particulier de l'Underground. Vous êtes un gérant de bar, de boite de nuit, voir même un particulier souhaitant animé une soirée. Vous voulez que le Rasta fasse le show ? No problème, mais faut payer ! (Social)
Trame N°4 :
Vous êtes une jeune femme, et vous reconnaissez Ky-Mani dans la rue. Vous aimez son style, sa manière d'être, et vous décidez que cet nuit, ce Rasta sera dans votre lit. Et bien, pourquoi pas ? (Hentai, faut pas déconner, on est pas là que pour bosser !)
Voilà, pour le moment, ce sont les trames qui me viennent à l'esprit. Cela ne se passera que sur Terre, du moins, pour le moment. Concernant les E.S.P.E.R, il considèrent cela plus comme de la magie, du chamanisme. Pour lui, ce n'est pas vraiment des hérésies, mais plutôt des dons que Jah à donner. Les RP's Hentai seront avec des membres féminins et/ou Funatari. Peut être avec des hommes efféminés, à la rigueur, mais faudra que le jeune DJ soit shooté royalement ! Concernant les habitants de Terra et les Terranides, il n'en a jamais vu. Sa réaction dépendra de votre comportement ...
"La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents." Gandhi.
"Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres." Nelson "Madiba" Rolihlahla Mandela.
"Ce n’est pas le pouvoir qui corrompt, mais la peur : la peur de perdre le pouvoir pour ceux qui l’exercent, et la peur des matraques pour ceux que le pouvoir opprime…" Aung San Suu Kyi