Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rp avec Corydon le pyromane

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Rp avec Corydon le pyromane

lundi 18 novembre 2013, 12:18:26

Bon je lance un autre sujet pour des trames, l'ancien n'étant plus d'actualité..

Trame 1: Corydon est en cours avec vous et il vous intrigue, vous êtes persuadé d'avoir vu ses yeux virer à l'orange flamboyant... Vous vous intéressez donc au jeune homme qui ne manquera pas de vous prouvez que vous aviez raison de vous doutez de quelque chose

Trame 2: suite à quelques déboires avec des malfrats, vous ramassez Corydon sur un trottoirs du quartier de la toussaint avec un grosse plaie au visage et du verre pilé dans les cheveux. (Prit et reprit)

Trame 3: Corydon vous plaît tout simplement, et vous avez décidez de le lui dire durant la pause déjeuner.

Trame 4: mais pour qui il se prend ce type toujours tout seul? Avec son chapeau à la con est sa veste légèrement brûlé au niveau des mains? Il ne semble pas bien baraque et avec vos copines, vous décidez de le faire chier.. Dommage :3

Trame 5: vous êtes infirmière et Corydon a été envoyés ans votre bureau pour que l'on prenne sa température oulà il est chaud ce jeunot..

Trame 6: vous êtes à la bibliothèque pour lire un bon livre sur l'antiquité mais pas de chance la plupart sont pris par Corydon qui est attablé avec la pile de livre dans un coin, vous vous approchez pour lui demander si il peut pas vous en filer un.

Trame 7: vous avez un don particulier qui intrigue Corydon il vous suit Afin d'en savoir plus ( dérive de la trame 1)

Trame 8: Une croisade contre l'enfer ça vous tente? Le but de l'existence de Corydon est (pour l'instant) venger sa race annihiler (ou du moins il pense qu'elle l'ait) et deviner qui est le résultat de la mort des siens? C'est clicher, mais.. Bingo les légions infernales vous lancerez vous dans une chasse aux démons? ou vous opposerez vous a ce jeune homme?


Je suis ouvert aux proposition de ces dames bien évidement

EDIT: je tiens à clarifier,Corydon est le titre d'un essais sur l'homosexualité, mon personnage est lui strictement Hétérosexuel, et il n'est pas refoulé. À ce titre si certain homosexuel ou bisexuel étaient tentés pour un rp, ça ne dépassera pas le stade du social ou du combat je ne ferais pas de rp YAOI.

Sur ce la bise!



Rps:

-Sayana
-Lucy/Nyu
-Kamiyu Okane (à venir)
« Modifié: samedi 04 janvier 2014, 11:36:49 par Corydon »

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Rp avec Corydon le pyromane

Réponse 1 dimanche 01 décembre 2013, 23:13:15

Zeub, euh mille excuses... Up

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 239


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Rp avec Corydon le pyromane

Réponse 2 lundi 02 décembre 2013, 20:54:31

Je suis intéressé par la trame 2 et par les deux trames 6. C'est possible d'en faire une des trois ?

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Konrad Pavelov

E.S.P.er

Re : Rp avec Corydon le pyromane

Réponse 3 vendredi 03 janvier 2014, 15:22:43

Bon... retour en douceur, et ajout de la liste des rps en cours.


Répondre
Tags :