Le ton montait, pas au sens que les deux femmes commençaient à devenir agressives entre elles, mais dans le sens où leur désir croissait, ainsi que leurs envies. Tout devenait plus sensuel, plus bestial, plus démoniaque. Sha avait été jusqu’à prendre une nouvelle forme, plus résistante, plus forte, qui lui rappelait de lointains souvenirs. Si proche des démons, était-il possible que, au cours de sa longue vie, elle n’ait jamais eu une forme démoniaque ? Sha l’ignorait. Son passé était tortueux, fragmenté. Bannie pendant des siècles, elle avait perdu beaucoup de pans de sa mémoire, tout comme l’essentiel de ses pouvoirs. Cependant, elle se sentait bien, sous cette apparence, et pas uniquement parce qu’elle était en train de faire l’amour avec Sanguilia... Non, il y avait autre chose, un sentiment d’omnipotence, de toute-puissance. Une énergie démoniaque brûlait dans ses veines, et elle laissa Sanguilia s’attaquer à ses seins, la bouche de la belle s’attaquant à son sein, tandis qu’elle plaquait Sha contre le mur entourant la source d’eau chaude, un mélange de pierre et de terre. Les ailes noires de Sha s’étendirent au maximum en heurtant le mur, et elle soupira, relevant les jambes, sentant les dents de Sanguilia s’enfoncer dans sa chair grise, la faisant soupirer, son sexe se tendant à nouveau, s’enfonçant contre l’estomac de Sanguilia. Il était alors relativement long et dur, tendu au maximum, son épaisseur accru encore par sa transformation en démone.
« Sanguilia, haa ! »
La Déesse contre elle était devenue folle, surexcitée, et elle relâcha le sein meurtri de Sha. Les marques de ses dents s’enfonçaient dedans, et elle avait manqué découper le téton. Fort heureusement, la peau de Sha cicatrisa instantanément, et elle sentit alors la Déesse sanguinaire opter pour une intense gorge profonde. Intense, oui, car le membre de Sha était un véritable mandrin, énorme, qui lui perfora la bouche, glissant dans sa gorge, dans l’épiglotte, pour atteindre l’œsophage, un canal qui filait jusqu’à l’estomac. Une humaine normale aurait été étouffée, et se serait noyée dans son vomi, mais, pour Sanguilia, il en était différent. Sha se mit à remuer son corps d’avant en arrière, sa verge solide de ployant sous la bouche de Sanguilia, remuant en elle. Elle haletait, gémissait, ses seins en chaleur, et son autre main vint égratigner le mur, ses griffes perçant la pierre. Elle agrippait la longue chevelure de Sanguilia, lui arrachant quelques mèches au passage, tout en continuant à se mouvoir, sans arrêt. Sa verge lui faisait un mal de chien tant elle était tendue, tant elle était impatiente, assoiffée. Impossible de la retenir, impossible de contenir ce flux, sa queue allait exploser.
L’orgasme fut violent, Sha poussant un bref cri en fermant les yeux, balançant une première giclée, annonciatrice d’un déluge de sperme. Comme si sa queue était devenue d’arme à feu crachant son sperme, elle vidait un long chargeur en soupirant, sa hampe de chair crachant des jets de sperme à chaque secousse, vidant l’estomac de Sha, qui avait l’impression de flotter au paradis. C’était intense, particulièrement délicieux, et elle se vidait en elle, son sperme filant tout droit dans l’estomac de sa partenaire, la nourrissant. L’Ombre jouit bien pendant une ou deux minutes, avant de lentement se retirer. Son sexe était devenu un peu plus mou, mais il suffit que Sanguilia vienne se lover contre elle pour qu’il retrouve sa rigidité.
« Maintenant, sois méchante, sois bestiale et je serais ta petite traînée. »
Comment ne pas avoir envie de jouir quand une si belle femme vous murmurait de telles paroles ? Sha se contenta d’un léger sourire.
« Ne t’en fais pas ça. Tu vas être ma pute, Sanguilia. »
Elle laissa cette dernière se mettre à quatre pattes, lui offrant l’indécente vue de sa croupe. Elle était prête, et Sha n’allait pas la décevoir. Le fondement de Sanguilia était bien dilaté, et elle posa ses mains sur ses fesses, y enfonçant sauvagement ses griffes, le sang jaillissant le long de ses doigts. Elle planta ses doigts, tout en s’aidant de la magie pour guider sa verge, cette dernière donnant l’impression de se déplacer toute seule, afin de pouvoir s’enfoncer dans le fondement de Sanguilia.
« HAAA !! » hurla Sha de plaisir en s’enfonçant.
Ce cul était comme elle s’y attendait : délicieux, étroit, et elle donna des coups de reins, s’aidant de ses ailes, ce qui eut pour effet de soulever l’eau les enveloppant, formant comme des vagues qui s’éclataient sur le dos de Sanguilia, alors que Sha griffait ses fesses et ses jambes en y aventurant ses mains. Comme elle, Sanguilia disposait d’un corps qui se soignait très bien, et ses plaies avaient à peine le temps de se fermer que Sha s’amusait à les rouvrir, donnant de violents coups de reins. Elle finit par attraper les cheveux de Sanguilia à l’aide de l’une de ses mains, et maintint ainsi son corps, comme si elle agrippait les rênes d’un cheval pour le maintenir. Ainsi, Sanguilia ne risquait pas de boire la tasse, et Sha pouvait l’entendre hurler à loisir.
« Allez, allez, hummm... Hurle, ma chienne, hurle !! »
Comme pour la motiver, Sha donnait de grosses claques sur ses fesses, écartelant ces dernières avec la présence de sa massive virilité.