+1 à Kira car j'adore son kit.^^
16H48
Merci, c'est gentil ^^
17h13.
Frig a fait tout son village en courant (ça peut pas être une ville quand ça n'est habité que de 800 habitants à peine !) pour trouver qui est l'abruti qui s'amuse avec un vuvuzela à cette période de l'année. J'l'ai trouvé, mais vu leur nombre (car en fait ils étaient plusieurs), je n'aurais pas fait le poids pour les dissuader d'arrêter... *se bouche les oreilles*
*aime bien le nouveau kit de Kira mais préférait l'ancien avatar*
Magad, des mouches à merde géantes dans ton village D= J'te plains =/ Et vi, j'aimais bien l'ancien avatar too, mais j'adore aussi celui là, la position me plaît beaucoup, et le visage à demi caché par les cheveux too ºº Pis il plaisait pas à Crony x3
+3000. Le kit pète trop la classe mais à force j'm'étais bien habitué à l'ancien. Puis ton perso avait un air de perverse avant. C'moins drôle maintenant. J'ai plus de mal à m'imaginer la vampirette, lascive, offerte, affamée qui me dirait "Vient.. approche-toi.."
Oui, l'imagination, c'est bien aussi.
Le fait est que ma perso est pas genre "offerte" x3 Pis oui, imagination pawa =p
Les seins sont plus gros *sifflote*
11h25
Bon, on voit les gros pervers qui ne regardent que ça, hein x) Et sincèrement, j'avais pas remarqué. Moi, j'ai vu en premier les mèches, les cheveux détachés et le visage mystérieux x) (Sachant que j'ai modifié les cheveux, les mains et le kimono)
17:39