Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12105728 90078

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23955 jeudi 16 septembre 2010, 20:21:02

*Dur de devenir ingénieur en informatique mêlée aux maths*

Et en plus, elle veut devenir ingénieur O.O Je t'aime!!

@William : Vous !... je ne sais que vous dire, vous m'avez beaucoup déçu, mon mari !!

Silence, femme!!!
Que le ricard soit servi à l'heure et que la soupe soit chaude!

:P


20:23

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23956 jeudi 16 septembre 2010, 20:26:31

Tu... m'aimes? *Semble désappointée et le regarde d'un air perdu, se demandant très visiblement la raison de cet "amour" soudain* D=

20:26



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23957 jeudi 16 septembre 2010, 20:37:36

20:40

Mmh... *S'ennuie*

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23958 jeudi 16 septembre 2010, 20:40:35

Ben... Joue, Sandji !! *doit vraiment penser à lui prendre ses MS Points pour Castle Crashers...*

20h41 : doit essayer de se mettre à jour avant de partir... Mais vu l'état de fatigue avancé, même pas sûr que j'arrive à écrire des trucs cohérents =____= *c'est pénible, une gamine malade...*

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23959 jeudi 16 septembre 2010, 20:46:37

20:47

Ben justement Sandji n'as plus rien à faire... A part jouer à League of Legends avec Daclusia ou continuer Batman, y'as plus de jeux en ligne digne de ce nom à faire. A part RE5 en mode pro mais c'est assez ridicule, surtout si on s'y met à deux. Double rocket launcher, les boss vont juste rien voir venir...

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23960 jeudi 16 septembre 2010, 20:52:24

Ben, RE5 en pro, avec les munitions, c'est certes facile...

Mais Jill et Wesker ensembles, c'est juste bien casse couilles, même à deux D: (Alors qu'à ce qu'il parait, une rocket dans le dos et un combo au corps à corps suffisent -____- *

20h54

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23961 jeudi 16 septembre 2010, 20:54:17

*Dur de devenir ingénieur en informatique mêlée aux maths*

Et en plus, elle veut devenir ingénieur O.O Je t'aime!!

@William : Vous !... je ne sais que vous dire, vous m'avez beaucoup déçu, mon mari !!

Silence, femme!!!
Que le ricard soit servi à l'heure et que la soupe soit chaude!

:P


20:23

Très cher, je suis votre femme et pas votre boniche. Et encore votre femme, je sais pas, vu que vous même vous ne semblez pas me considérer comme telle !!!

"Enfin, Marine était nue. Il ne portait que sa jupe" (extrait de notre RP)

Non, mais franchement, après 4 ans de mariage, t'as toujours pas remarqué que c'était ELLE et pas IL!!!!!

Suis consternée

- s'en va du topic en pleurant -

Je suis pas un mec !  :'(

20h55

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23962 jeudi 16 septembre 2010, 21:03:21

Non, j'reviens en France pour la suite de mes études. Faire des études d'ingénieur en espagne, c'est pas si glorieux... Fin le niveau est beaucoup plus faible qu'en france. La preuve, suffit d'un 10/20 au bac pour rentrer dans des écoles plutôt bonnes. 14/20 pour les plus grandes x_x Donc bon...

La France a un très bon niveau européen. A la limite, si t'as envie d'un """"passe-temps""", regarde si tu sais apprivoiser des langages de prog genre Java, C++ ou python histoire de...

21 03
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23963 jeudi 16 septembre 2010, 21:12:46

*Dur de devenir ingénieur en informatique mêlée aux maths*

Et en plus, elle veut devenir ingénieur O.O Je t'aime!!


21h14

*explose l'avocat et la joueuse derrière aussi* >_>
<= Click me for da theme, you fool.

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23964 jeudi 16 septembre 2010, 21:13:34

*Dur de devenir ingénieur en informatique mêlée aux maths*

Et en plus, elle veut devenir ingénieur O.O Je t'aime!!

@William : Vous !... je ne sais que vous dire, vous m'avez beaucoup déçu, mon mari !!

Silence, femme!!!
Que le ricard soit servi à l'heure et que la soupe soit chaude!

:P


20:23

Très cher, je suis votre femme et pas votre boniche. Et encore votre femme, je sais pas, vu que vous même vous ne semblez pas me considérer comme telle !!!

"Enfin, Marine était nue. Il ne portait que sa jupe" (extrait de notre RP)

Non, mais franchement, après 4 ans de mariage, t'as toujours pas remarqué que c'était ELLE et pas IL!!!!!

Suis consternée

- s'en va du topic en pleurant -

Je suis pas un mec !  :'(

20h55
21:14

Oooh pleures pas Marine, tu sais il y a plein de femmes qui aimeraient changer de sexe, sois pas si déprimée. Si t'es née comme ça c'est pas d'ta faute...

*Va s'entraîner à la lyre pour sortir de vraies notes.*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23965 jeudi 16 septembre 2010, 21:28:30

- pleure de plus belle -

Non, suis pas née comme ça, je suis pas un homme !  :'(

- Avance dans ses rep -

21h30

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23966 jeudi 16 septembre 2010, 21:46:29

Nava: Pas le temps, navrée XD Sauf pendant les vacs, mais pendant les vacs j'ai autre chose pour m'occuper, hein Crony? <3 *Court très vite*

21:46



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23967 jeudi 16 septembre 2010, 22:30:38

Il est 22h30, et je vais au lit. Et oui, Mamie n'a pratiquement pas dormi ces trois dernières nuits, et a passé une journée horrible. Et puis, demain matin, je me lève tôt pour faire mon sac, quand même x)

*reste à savoir ce que j'amène pour m'occuper dans la voiture... Broderie ? Livre ? Jeu ? Écriture ? ... En fait, sans doute tout ça x)

Allez, bonne nuit les enfants o/ Nava, je te prête mes pouvoirs de modo o/ Profites-en bien ! *lui donne sa canne et son déambulateur comme s'il s'agissait des plus précieux artefacts du monde - en fait, ils l'étaient !!! - "Puisses-tu en faire bon usage cette fois, jeune homme !"

22h32 : et oui, deux minutes pour écrire tout ça ! Voyez que je suis fatiguée x)

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23968 jeudi 16 septembre 2010, 23:07:06

@Marine: Désolé, j'aurais dû me relire ^^'

23:09

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23969 jeudi 16 septembre 2010, 23:20:30

Suis pas rancunière ^^

Excuse acceptée !

- se jette sur lui et l'embrasse -

du coup, vais me coucher ^^ Bisous !

- se met nue et se glisse sous le drap -

Tu me rejoins mon chéri ?  ;)

23h22

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :