Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12105784 90078

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23940 jeudi 16 septembre 2010, 16:45:54

Câlin Arès ^^

Ah les bons films bien naze, que c'est bon ! Alors dans le genre grobill, je veux le requin préhistorique de 20m de long qui fait un méga bon hors de l'eau et choppe un boeing en plein vol  ;D

Elle est pas belle la vie !!!

Pour ceux qui veulent en avoir un aperçu ;)

http://www.scifi-universe.com/actualites/8210-mega-shark-vs-giant-octopus-bande-annonce.htm

16h47

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2319


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 23941 jeudi 16 septembre 2010, 17:14:57

Arrêtez de câliner ma famille sans ma permission, euh!

*Serre sa fifille et sa maman*

è_é

*jaloux*

11h17

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23942 jeudi 16 septembre 2010, 17:41:46

Youhou... On nous a annoncé aujourd'hui que le nombre d'heures par semaine allaient augmenter... Voici désormais notre magnifique emploi du temps: (On commence tous les jours à 8h30)

Lundi: SVT, Natation, Sociales (Mélange entre histoire-géo et sciences politiques et sociales en espagnol), Maths, Maths, SVT, SVT, Catalan, Anglais (9 heures d'affilées dans laggle)

Mardi: Philo, Philo, SVT, Physique-Chimie, Physique-chimie, Espagnol (6 heures, le jour le moins chargé o/)

Mercredi: Maths/Histoire-géo (Une semaine sur deux), Maths, Catalan, Histoire-géo, Sociales puis quatre heures réservées à faire des examens type bac (Rebelote 9h)

Jeudi: Physique-Chimie, Maths, Maths, ECJS, Anglais, Histoire-géo, Maths, une heure de répis, Maths renforcées (à 17h30, merveilleux) (8 heures o/)

Vendredi: Maths, Anglais, Catalan, Sociales, Philo, Physique-chimie, Physique-chimie, Espagnol, Sport (9 heures powa)

Des semaines de 41h. J'veux mourir. Sachant qu'en plus, le week end, la prof de SVT nous donne des examens type bac, le prof de Physique nous donne le cours à apprendre (il aime pas faire cours -_-) et les profs de Philo, Espagnol, Anglais, Catalan et Histoire-géo nous donnent des commentaires à faire o/

17:41





La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 23943 jeudi 16 septembre 2010, 17:51:56

Vive l'école D :
Nan mais abusé 41 heures par semaine alors que le maximum d'heures est de 37 h au travail >_< ( en général....) " Calin à Kira" Courage !
Youpi, cours le mercredi de 10 h à 14 no-stop....Je mange quand moi ? D :

17 h 53

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23944 jeudi 16 septembre 2010, 17:58:11

Merci pour le réconfort ;_; *Câlin aussi* Et moi, tous les jours, j'ai cours de 8h30 à 13h30 non stop, pause manger jusqu'à 14h10, puis cours jusqu'à 18h x)

17:58



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23945 jeudi 16 septembre 2010, 17:59:57

Ici, le maximum est de 35h au travail :o Si on fait plus, on a un supplément conséquent sur le salaire.
Mange avant, et après X___X.

Kira : Tu es obligée d'aller à tout les cours ou certains sont facultatifs ?

18h02, Hmmmm <3 Saucisson.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23946 jeudi 16 septembre 2010, 18:01:43

J'suis obligée D= J'ai aucun cours facultatif, vu que j'ai refusé de faire des "compléments". En gros, ça te rajoute 4 heures par semaine, que tu mets sur les matières que tu veux et tu apprends plus que le programme o/ (Peuvent crever pour que jle fasse)

18:01



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23947 jeudi 16 septembre 2010, 18:22:53

*A la larme à l'oeil et la lèvre qui tremblote en voyant Kira devenir un puit de science*

C'est tellement émouvant... *Snif* Ces 41 heures sont une bénédiction.

*Se met à pleurer à chaudes larmes tant l'émotion est forte*

XD Courage!

18:24


Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23948 jeudi 16 septembre 2010, 18:28:45

@Kira : Courage !!! Plus qu'un an et t'en auras fini avec le lycée ^^

@William : Vous !... je ne sais que vous dire, vous m'avez beaucoup déçu, mon mari !!!

- se demande si elle va pas divorcer en jetant un regard mauvais à l'avocat -

18h30

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23949 jeudi 16 septembre 2010, 18:30:16

Merci Marine ;___; *Va dans ses bras en pleurant* Et non, ça finira pas ;_; Vu que j'vais faire prépa maths ;_; *Dur de devenir ingénieur en informatique mêlée aux maths*

18:30



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23950 jeudi 16 septembre 2010, 18:31:55

- attrape Kira et lui fait un câlin -

Courage quand même ! Si tu fais ces études c'est qu'elle te plaise ou que ça te fera faire un job que t'aimes un peu plus tard ^^

18h33

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23951 jeudi 16 septembre 2010, 18:33:33

Le job me plaît D= Mais les études sont contraignantes D= Pis la nouvelle prof d'histoire, je l'apprécie moins D= Elle parle trop vite, et se rend pas compte qu'on connaît pas l'orthographe de certains mots dans d'autres langues ou bien de certains noms D=

18:33



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 23952 jeudi 16 septembre 2010, 18:45:38

Tu comptes faire ingénieur en Espagne?

18 45
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23953 jeudi 16 septembre 2010, 18:55:30

Non, j'reviens en France pour la suite de mes études. Faire des études d'ingénieur en espagne, c'est pas si glorieux... Fin le niveau est beaucoup plus faible qu'en france. La preuve, suffit d'un 10/20 au bac pour rentrer dans des écoles plutôt bonnes. 14/20 pour les plus grandes x_x Donc bon...

18:55



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Paloma

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23954 jeudi 16 septembre 2010, 19:01:56

19h02

PPetit coucou de mcdo, j'ai toujours pas internet et ne l'aurez certainement pas avant mi-octobre au mieux. J'espère que tout le monde va bien ^^


Répondre
Tags :