Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11231431 90102

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 23490 lundi 06 septembre 2010, 14:03:21

" Se dit qu'elle va mourir...(j'aime déjà pas la tête d'un de mes profs d'anglais en plus qui a un accent plus français qu'anglais x_x)
"Attend que l'entretien du chauffage soit terminée pour pouvoir enfin allumer son four et manger....J'ai faim moi D : "

14 h 05

Amy

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 23491 lundi 06 septembre 2010, 14:21:29

journée de MERDE!

ce matin j'habille les enfants pas trop couverts, on sort : il pleut
on va vers l'école, mon fils boite +++ ça fait 6 jours qu'il est déplâtré et ça ne s'arrange pas du tout... son pied tourne +++ vers l'intérieur (il a été plâtré 3 mois pour redresser son pied, avec un super résultat au retrait du plâtre, mais le chir m'a parlé du risque de récidive :( )
je rentre j'essaie de lui trouver un kiné comme tous les jours depuis jeudi, que des refus, je finis par jeter le téléphone contre le mur et pleurnicher
entre temps j'essaie de joindre la kiné de l'hôpital, le numéro qu'on m'a donné est erronné, aucune référence sur le net...
j'essaie d'avoir le secrétariat du chir pour avoir le numéro du service kiné mais c'est toujours occupé
j'essaie d'avoir le centre de prothèse qui devait me rappeler aujourd'hui pour l'attèle de nuit de mon fils et toujours la musique d'attente
le livreur vient m'apporter mes courses pile quand je suis partie chercher mon fils à l'école, j'avais mon chéquier sur moi du coup mon chéri n'a pas pu payer le livreur a pas voulu attendre il est reparti
la secrétaire de la généticienne m'appelle pour m'annoncer grève totale des transports demain, est ce que je reporte le rdv? Moi : non non je vais tâcher de trouver un taxi si vous me faites la prise en charge
j'appelle le taxi qui me dit impossible ça va trop bouchonner je ferai mieux d'annuler mon rdv
j'essaie de rappeler la secrétaire génétique et ça répond pas
j'appelle l'ancien kiné de mon fils qu'on avait "congédié", il est un peu vexé que je fasse appel à lui après l'avoir largué comme une vieille chaussette, il me dit qu'il me rappelle, j'attends toujours...
j'ai mis ma puce à la sieste et les voisins du dessus jouent du marteau... trop merci!

14H25 je sens que l'après midi va être looooongue!

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23492 lundi 06 septembre 2010, 14:24:02

Bienvenue au club ma pauvre Amy !

Des fois je me dis qu'il vaudrait mieux rester couchée !

Même pas envie de bosser sur mon concours !

14h25

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23493 lundi 06 septembre 2010, 14:29:47

Et ben, les mauvaises nouvelles tombent pour tout le monde :S (j'ai un peu peur, là D: ! )

Levée tôt pour aller aider le secours pop à faire des distributions alimentaire... L'attitude de certaines personnes m'a follement rappelé mes années en caisse ::) *veut retrouver du boulot*

14h31 : Mmmh, ça sent l'orage, dans l'air ♥ *hâte que ça craque*

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23494 lundi 06 septembre 2010, 14:33:15

Et bien et bien...cette rentrée est placée sous le signe de la tristesse.

A ce qu je vois c'est pas tip top par chez vous (c'est pas mieux chez moi :s).

14h32 : Vivement cet hiver qu'on hiberne...

Alice Linsland

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 23495 lundi 06 septembre 2010, 14:34:51

Allons allons !!! Pas la peine de passer des concours, d'appeler les médecins et de supporter des connards à longueur de journée ... T'façon en 2012 on est tous morts !!! <3

*Retourne se coucher.*

(Bah oui faut bien rigoler un peu sinon vous allez tous déprimer. :/)

Allez une tite citation de notre ami JC (ça met tout le monde de bonne humeur). :)

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ... En même temps l'air tu peux pas le toucher ... Ça existe et ca existe pas ... Ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim ... It's magic ... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau ..."

J.C. VanDamme
« Modifié: lundi 06 septembre 2010, 14:44:53 par Alice Linsland »

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 23496 lundi 06 septembre 2010, 14:45:56

20 h 39

Eh beh sa déprime fort en ce moment, c'est la rentrée qui fait ça ?


Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 23497 lundi 06 septembre 2010, 15:08:17

Ou les hormones de la rentrée.
Une solution: méthode coué: "Je vais bien, tout va bien. Je suis gai, tout me plaît..." 8)

15 10
Wish I was ocean size!

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 23498 lundi 06 septembre 2010, 15:14:36

Comme dis, c'est pas la joie ._."
"Se mettra à apprendre ses syllabaires à partir de demain "

15 h 16

Mad Knife Frederick

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 23499 lundi 06 septembre 2010, 15:25:50

Dis-donc, c'est pas la joie dans vos vies...

Bah je ne confierai pas mes misères, ca vous ferait pleurer  ::)

09h26

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 23500 lundi 06 septembre 2010, 15:36:58

Bon, alors finalement ça devrait passer et je devrais recevoir les papiers d'ici une semaine ou deux. J'adore (et c'est hyper ironique) l'administration française. Déjà qu'on manque de prof, ils arrivent à décourager ceux qui veulent encore faire ce job !

Faut pas rêver, les profs, prenez en soin, on est une espèce en voie de disparition !

15h38

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Alice Linsland

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 23501 lundi 06 septembre 2010, 16:00:34

J'avoue que là dessus je suis complétement d'accord ... On a toujours le sentiment que c'est toujours les gens qui font les efforts et jamais l'administration, alors que bizarrement c'est pour eux que ce serait le plus facile ...

J'ai renoncé depuis longtemps à trouver une logique à tout ça, système à la con créer par des cons pour des cons et qui fait chier tout les autres. ><

Lana Dubravka

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 23502 lundi 06 septembre 2010, 16:11:13

Un peu comme les impôts, t'as le malheur d'avoir une semaine de retard dans ton paiement et tu reçois une lettre magnifique de menace avec un complément à payer. Par contre quand eux te doivent de l'argent...là c'est 2 ans d'attente.

16h10 : Du vécu j'vous dis.

Mais comme dit Nava: Tout va bien, je vais bien, ect...

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 23503 lundi 06 septembre 2010, 16:23:43

Ow, merci  de parler des paiements en retard, Lana. Ca m'a fait me souvenir qu'on menaçait de m'envoyer des huissiers à la maison ::) (Meuh nan, pas tête en l'air -_- )

16h25 *viens de retrouver sa pile de papiers importants avec le posti-it "A REGLER D'URGENCE" sous... un tas de feuilles de rp... ^^;;; *

Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 23504 lundi 06 septembre 2010, 17:45:53

16h25 *viens de retrouver sa pile de papiers importants avec le posti-it "A REGLER D'URGENCE" sous... un tas de feuilles de rp... ^^;;; *

Rolala ! Ca c'est du Fail de roleplayer, j'te dis GG :D


Au risque d'embêter tout le monde, moi, je vais bien.

17h47 : Hop, on s'attelle aux RP. J'suis bien content de m'être inscrit, même si j'ai pas encore assez croisé mon idole (l)__(l)

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :