Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

16392981 87341

Hakua

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21465 jeudi 26 août 2010, 17:36:13

Une nouvelle personne vient de présenter sa candidature, aussi.
Hakua, je crois.

17 : 28

Ouaip, mais faut que je mette à jour ma feuille. J'ai pas foutu les 6 élémentaires dessus.

17:38

Kit by fothermucking Frig !

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21466 jeudi 26 août 2010, 17:47:12

17:45

Le sang démoniaque, of course. Ca te permet de lancer des fireballs ? Bon remarque ça aide

T'avais sûrement ces pouvoirs avant que Xat' t'en donne quelque uns au domaine de l'alchimie. Surtout que pour en arriver a un truc pareil, tu crois qu'on obtiens des pouvoirs de nature au bout d'une dizaine de rp ? Même Sandji as du en faire une quinzaine avant même de songer a faire une évolution de pouvoir à peine distinguable... Donc ouais, t'as évolué de manière drastique et exagérée.

Donc nan, tu restes dans le mauvais et Sandji s'arrêtera là en étant fermement campé sur sa position comme un politicien, parce que ce coup-ci il est sûr d'avoir raison.

Mélisende

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Réponse 21467 jeudi 26 août 2010, 17:53:02

- va s'allonger dans le champs de cerisier au côté de Kamui après avoir fait disparaître la blanche neige -

Re bonjour mon ami !

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 21468 jeudi 26 août 2010, 17:54:38

Je n'avais que de la schyzophrénie. Aucun pouvoir en tant que tel, mais selon le rp, un potentiel dans les sphères mystiques.

*se demande si seulement y'a une personne sur la terre qui s'obstine en se disant "J'ai complètement tort, présentement"*

*regarde Mélisende et l'attire dans ses bras en soupirant, vraiment fatigué*

11h56

Sandji: Et toc, et ne vient pas me dire que quelqu'un est allé voir mes rps.
« Modifié: jeudi 26 août 2010, 18:02:24 par Kamui Vaer »

Sandji

Humain(e)

Réponse 21469 jeudi 26 août 2010, 18:02:28

18:03

Kamui, cherche pas: tu AS tort. Sandji n'as pas à dire qu'il est en faux alors qu'il as raison.

Et pas la peine de dire "Et toc", t'es toujours dans l'erreur. D:

Serenos I Aeslingr

Modérateur

• -

• FicheChalant

Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Réponse 21470 jeudi 26 août 2010, 18:05:07

Sandji, s'il y a une chose que je sais, c'est qu'il est rare que quelqu'un, sur une question de point de vue, ait raison sur toute la ligne, parce qu'une hypothèse, mon cher, dépend du point de vue de chacun. Certains diront que j'ai raison, d'autres que tu as raison, mais là, on peut s'arrêter, s'il te plait? Ça me lasse. Quand bien même tu prendrais cela pour une victoire, gonfle-toi, mon ami, c'est pas moi qui va chercher à te rabaisser, je n'en ai pas besoin.

12h06

Hakua

E.S.P.er

Réponse 21471 jeudi 26 août 2010, 18:05:29

*Sort des méandres de l'esprit de la joueuse de Kira et éternue avant de regarder autour d'elle, cherchant une tête connue*

18:01

Myu ? *ç*

18:07

Sandji

Humain(e)

Réponse 21472 jeudi 26 août 2010, 18:07:12

Sandji, s'il y a une chose que je sais, c'est qu'il est rare que quelqu'un, sur une question d'hypothèse, ait raison sur toute la ligne, parce qu'une hypothèse, mon cher, dépend du point de vue de chacun. Certains diront que j'ai raison, d'autres que tu as raison, mais là, on peut s'arrêter, s'il te plait? Ça me lasse.

12h06
18:08

Sandji avoue se jeter dans le troll gratuit, mais souvent chez toi le "Ca me lasse" signifie "J'ai plus rien à répondre".

Enfin si t'en restes là, tant mieux. Ca évitera les débats.

Hakua

E.S.P.er

Réponse 21473 jeudi 26 août 2010, 18:08:46

*rend le câlin à XXXXX*

*________________________________*

18:10

Marine

E.S.P.er

Réponse 21474 jeudi 26 août 2010, 18:10:13

Kamui/Sandji, on va peut-être arrêter là  le débat vu qu'aucun n'abandonnera son débat. ça sert pas à grand-chose !

18h12

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hakua

E.S.P.er

Réponse 21475 jeudi 26 août 2010, 18:11:30

Si, Kamui a abandonné misérablement.

18:13

Sandji

Humain(e)