Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11359892 90102

Gambit

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 21495 dimanche 15 août 2010, 21:33:57

*Va editer son RP pour rendre plus logique le Voyage Japan - Usa* --''  :-X

21h35


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 21496 dimanche 15 août 2010, 22:00:26

Ah que je me vais me coucher .
Debout non pas à 4 h 30 mais à 4 h demain x_x.
Nuit les gens !
Taupi Miya !

22 h 01

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 21497 dimanche 15 août 2010, 22:32:48

*songe à faire enlever quelques-uns de ses personnages, faute d'inspi ou alors parce qu'ils n'intéressent plus personne*

16h33

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 21498 dimanche 15 août 2010, 22:35:11

Bonne semaine à tous. Retour case caserne. 
 
Et la semaine proch. Je passe de recrue à soldat :D
 
2240 pas de bêtise

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21499 dimanche 15 août 2010, 22:41:13

20h24 : espère que Nava n'a pas eu la flemme de descendre à la cave.... :p

Je suis descendu, non sans mal (toutes les portes intermédiaires dont je n'ai pas les clés étant fermées X___x), dans mon garach', et là...

Le chaos, j'ai retrouvé mon armoire fourre-tout mais pas ma boîte à stiff. Ce soir, je torture ma môman pour savoir où elle se trouve.

22 40
Wish I was ocean size!

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 21500 dimanche 15 août 2010, 22:42:07

Raven, l'inspiration reviens toujours même avec les vieux perso, ça met juste du temps.

J'ai faim e_e

( Je fais partie des gens qui ont toujours faim )

22h40.

Huntress

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21501 dimanche 15 août 2010, 22:42:25

Bon courage mon Xenomounet o/

22h43 : En attendant la rep de Gambit, va répondre à ses autres RP...

22h43 bis : Haannnn, Mamie n'aura pas son dessin aujourd'hui, alors ;o; ? *a commencé un croquis de son côté XD*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21502 dimanche 15 août 2010, 22:50:20

Raven, l'inspiration reviens toujours même avec les vieux perso, ça met juste du temps.

J'ai faim e_e

( Je fais partie des gens qui ont toujours faim )

22h40.

Je sais, ca fait un an que je traine Kamui. Le problème, c'est Raven et un autre de mes persos qui n'inspirent personne, et donc moi par cet intermédiaire, ce qui m'agace et me déprime, alors, au final, ca ne me tente plus de les jouer et je veux changer ces personnages.

16h50

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 21503 dimanche 15 août 2010, 23:03:57

T'as vu le nombre d'inscrits par semaine ? Tu trouveras surement des gens pour RP avec toi, faut pas déprimé car les gens n'aiment pas ton perso, tu le fais pour toi ce perso, pas pour les autres. ( après c'est mon point de vue, j'veut pas abandonner des perso pour ça quoi. )

Faut juste demander et attendre. ^^

23h15.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 21504 dimanche 15 août 2010, 23:06:23

Euh bah, en fait, si, Raven a été créé parce que Arès avait fait une demande =P (J'ai accepté, mais bon).

Bon, anyway. J'verrai avec ma conscience, et elle décidera.

17h06

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 21505 dimanche 15 août 2010, 23:08:46

( Encore un -1, pourtant j'ai pas fait d'up de topic xD )

Ah, bah là c'est différent xD

23h20.

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 21506 dimanche 15 août 2010, 23:09:59

Je sais ce que tu ressens, t'inquiète.

17h10

Ares

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21507 dimanche 15 août 2010, 23:11:11

Ca va me retomber dessus....

Certes Raven etait une demande, mais pas obligatoirement attaché a mon perso =)

23h12

Et je sais que je te dois une rép, mais j'avoue galérer a jouer le Dieu en ce moment...
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 21508 dimanche 15 août 2010, 23:12:51

J'ai rien demandé >< Libre à toi de répondre ou non, c'est pas grave ^^

17h13

(et moi, je galère à répondre à Miya parce que j'sais même plus quoi faire du perso)

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 21509 dimanche 15 août 2010, 23:14:52

Bah au pire, t'as qu'à faire une grosse mise à jour de Raven, en la faisant changer de caractère suite à une rencontre avec un autre perso du forum ? Pas besoin qu'il y soit directement attaché, un peu comme j'avais fait avec Nate, quand j'ai transformé je sais plus qui en démon xD

23h25


Répondre
Tags :