Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11359942 90102

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 21480 dimanche 15 août 2010, 17:36:26

Valise > Ok !
Livre > Ok !
DS > Chargée et parée !
MP3 > Prêt à être écouté.
J'suis parée pour 8 h de train demain \o/
Promis Miya je t'envois un message quand je me lèverai à 4 h 30 du mat uhuhuh...

17 h 37

Shion

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21481 dimanche 15 août 2010, 17:46:13

*Regarde dehors*

Il va y avoir des orages toute la journée *o*

11h47

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21482 dimanche 15 août 2010, 18:39:00

J'ai hâte de recevoir ton texto à 4h30 !! *éteint son téléphone*

En tout cas, j'ai aussi super hâte que tu arrives ma Shaaaad o/ Et je t'ai même pas demandé ce que tu prenais au petit dej :O ! Spas grave, on fera des courses xp !!

18h40

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 21483 dimanche 15 août 2010, 19:09:24

Bow, tu liras le message quand tu te réveilleras uhuh.
Et pour le p'tit déj on verra bien, oui allons faire des courses avec l'air endormi et tooout  \o/

19 h 10

Cr-0-ny

Créature

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 21484 dimanche 15 août 2010, 19:47:49

"Distant Traces of Beauty"...

Merci Geralt pour l'aiguillage sur ce rp me prouvant que Cr a du être influencé par Phoenix Wright : Trials & Tribulations.

C'est le thème de la criminelle principale.

23:26

19h48

En fait, grande majorité des titres de mes topics sont inspirés voir copiés de titres de musique. Raison simple, je passe toujours trop de temps à trouver un titre, même avec cette méthode. D:

Destin => Kira risquant de pas avoir le net jusqu'à la semaine prochaine, j'peux tenter de te filer la rom de soul silver si ça t'interesse.
<= Click me for da theme, you fool.

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 21485 dimanche 15 août 2010, 20:20:13

20h30.

* Vient d'avoir la roms du dernier Dragon Quest et a refait à l'exactitude Mystic Gohan \o/ [Enfin, sans les habits é_è] *

Oh *o* Bien-sûr que ça m'intéresses o/ Mais au pire, je peut toujours attendre que Kira récupère le net si ça te déranges ou quelque chose dans le genre, c'est pas pressé ^^

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21486 dimanche 15 août 2010, 20:22:40

Télécharger des jeux, cémaaaaaaaaaaaal è_____é Bande de jeunes pirates délinquants !!!!

20h23 : va télécharger de la musique à écouter... XD

20h24 : espère que Nava n'a pas eu la flemme de descendre à la cave.... :p

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 21487 dimanche 15 août 2010, 20:28:01



« Voler une voiture ? Jamais »

20h40.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21488 dimanche 15 août 2010, 20:30:57

Qu'est-ce qu'il est ridicule, ce truc là -_- !! Je l'ai toujours pris comme : "voler une voiture / un sac / une télé, spas graaaaaaaaave... MAIS UN FILM ??!!!! AH MAIS TU VOLES PAS UN FILM BORDEL !!" XD

Mamie va devoir faire attention à ce qu'elle dit... Ce matin, Mamie a gueulé après un moustique en disant : "tu fais ch*er la mouche !!" et depuis ce matin, dès que ma fille voit une mouche, elle tape sur la vitre en disant : "chier, mouche !!" u_______u ...

20h32

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 340


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 21489 dimanche 15 août 2010, 20:34:01

Elle comprend vite cette petite.

20h45.

Devil

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 21490 dimanche 15 août 2010, 20:34:13

Mamie doit surveiller son langage devant la jeunesse U_u

est enfin rentré de rando',très du.

20H35

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 21491 dimanche 15 août 2010, 20:34:47

20h36.

Bien joué, Miya ! ;D

Tu pervertis les générations futures ! Et après on s'étonne de l'étendue du vocabulaires de nos descendants ! Au bucher !
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 21492 dimanche 15 août 2010, 20:34:52

XD Ma fille, si tu donnes une mauvaise éducation à ma descendance, à NOTRE lignée, je ne te le pardonnerai jamais è_é

14h36
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 21493 dimanche 15 août 2010, 20:43:41

Hey, on lui apprend plein de mots super bien aussi, hein !! Rien que quand qqun part, ça dure 107 ans : "Au revoir !! A bientot !! Bybye !! Ciao ! Saluuuut !! A + ! A taleur !! Bisous ! " XD

Et puis elle sait dire les noms de ce qu'elle veut regarder... Et elle fait des phrases... Elle sait bien parler ma fifille :p

20h43

Kamui Meisa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 21494 dimanche 15 août 2010, 20:59:21

*W* Je suis fier de toi

*tend les bras à sa fifille*

15h00
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.


Répondre
Tags :