Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11386536 90102

Mizore

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 20235 jeudi 22 juillet 2010, 17:11:50

*Est contente de voir Véro de bonne humeur*

*Lui fait pleins de calins*

17:13

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Horloge parlante

Réponse 20236 jeudi 22 juillet 2010, 17:13:41

Oh un petit chat ! Qu'elle est mimi !

- un 2e animal de compagnie ? -

17h15

Adramelech

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 20237 jeudi 22 juillet 2010, 17:16:46

17 h 16

Elle n'a que 10 ans, c'est trop petit et puis elle n'y connait rien en la matière

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 601


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Horloge parlante

Réponse 20238 jeudi 22 juillet 2010, 17:22:35

J'ai dit animal de compagnie ! Je suis pas que perverse non plus !

Comment ça si ? mais non, pas du tout !

17h23

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Horloge parlante

Réponse 20239 jeudi 22 juillet 2010, 17:23:38

*serre Mizore. Elle avait bien une tronche de gamine de 8 ans, ca n'empêchait pas les gens de la torturer et surtout à son frère de fantasmer un max >.<*

Mizoreeeeeee =D

*Lui fait des bisous, l'aime beaucoup*

11h23

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20240 jeudi 22 juillet 2010, 17:55:52

Ignore si c'est l'excellent thé des Lords acheté avec Marine, ou le mélange avec un thé aux fruits rouges en sachet, ou le manque total d'inspiration pour écrire... Mais a eu un éclair de génie pour ranger plus ou moins correctement les jouets de sa fille, et du coup, a rangé à fond la chambre, trié par le vide, pour récupérer le meuble à tiroirs o/

17h57 : Après Kaamelot chez Marine, j'écoute du Kamelot ici o/ sépapareil ! :p

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20241 jeudi 22 juillet 2010, 17:59:13

Ben non mamie, y'a pas moi ;)

Monsieur mon homme rentre du travail, mamie lui demande :
"Passé une bonne am ?"
Monsieur : "oui, tranquille. J'ai du faire des tests sur PSP et PS3"
Mamie : ????

Et dire qu'il est payé pour ça, je vous jure  ::)

18h00

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 20242 jeudi 22 juillet 2010, 18:26:39

-Signe zodiaque : Lion

Dis moi que tu es né en aout, Adra :O ! On va devoir porter un toast trois fois, si c'est le cas, à l'irl  x) !! Ce serait marrant :p

Hum, comment ça, ce genre de coïncidence ne fait sourire que moi ?

18h28 : sait pas quoi faire à manger ce soir...

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20243 jeudi 22 juillet 2010, 18:31:32

18:33

Je SAVAIS que j'aurais pas du répondre à ces questions. Je suis passé d'une humeur de gros flemmard sympathique à humeur de glace.

Kit by fothermucking Frig !

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20244 jeudi 22 juillet 2010, 18:33:00

Diantre et ben ça en fait des anniv en août ^^

je vais devoir faire des gâteaux alors ;)

18h34

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20245 jeudi 22 juillet 2010, 18:50:33

18:50

Ressent pour la première fois le besoin de fumer pour se calmer. Vient par ailleurs de détruire un frigidaire mort qui lui servait de mannequin d'entraînement en frappant dessus avec toute sa haine et ses tonfas.
...
Raconte sa vie, et va fumer au lieu de perdre son temps à faire perdre celui des autres.

Kit by fothermucking Frig !

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20246 jeudi 22 juillet 2010, 18:57:52

Diantre et ben ça en fait des anniv en août ^^

je vais devoir faire des gâteaux alors ;)

18h34

Vouiiiii ! Shad m'a demandé des spécialités bretonnes... Du coup, forcément, je lui ferai des crêpes, mais si tu pouvais m'éviter le douloureux épisode d'essayer de faire un far et l'humiliation qui en suivra face à mon incapacité à faire un far, tu me sauverais la vie xp !

Manquerait plus que Frig soit née en aout aussi, et seuls les étrangers se démarqueront encore par leur date d'anniversaire XD !!

Hakua : tu fumes quoi comme marque ? *curieuse, et nostalgique de la période où elle même fumait...*

18h59

Hakua

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 20247 jeudi 22 juillet 2010, 19:00:19

19:01

Un peu de tout, avec une préférence pour les Lucky Strike.

EDIT+flemme de mettre heure : Désolé de casser ton espoir, mais elle est Scorpion, donc octobre-novembre.

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 20248 jeudi 22 juillet 2010, 19:35:13

Apprécie d'être sur les genoux de Crony, mais moins lorsqu'il joue avec mon ventre "Pouet" -_-''' Counnard.

19:36



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Marine

E.S.P.er

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 20249 jeudi 22 juillet 2010, 19:39:06

Diantre et ben ça en fait des anniv en août ^^

je vais devoir faire des gâteaux alors ;)

18h34

Vouiiiii ! Shad m'a demandé des spécialités bretonnes... Du coup, forcément, je lui ferai des crêpes, mais si tu pouvais m'éviter le douloureux épisode d'essayer de faire un far et l'humiliation qui en suivra face à mon incapacité à faire un far, tu me sauverais la vie xp !

Manquerait plus que Frig soit née en aout aussi, et seuls les étrangers se démarqueront encore par leur date d'anniversaire XD !!

Hakua : tu fumes quoi comme marque ? *curieuse, et nostalgique de la période où elle même fumait...*

18h59

Pas de soucis ^^

J'en ferais un avec pruneaux et l'autre sans pour mamie qui aime pas ça !

Et je retenterai le kouign amann ! Oui, j'y arriverai !

19h40

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :