Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11256264 90102

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18825 mercredi 30 juin 2010, 17:19:37

Ben moi, rien de japonais pour la bac  :-\

Mon thème c'était "les êtres fabuleux de la mythologie greco-romaine " Et j'ai fait de l'abstrait (moi qui aime pas ça du tout ) 

Je resterai toujours interloquée d'avoir eu un 17 en dessinant deux cercles blancs sur un fond noir fait avec mélange de peinture, de sable et de colle à papier peint (entre autre, y'avait 12 dessins !)

17h20

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18826 mercredi 30 juin 2010, 17:21:06

L'art Européen ? Mouais.
Les Italiens sont les meilleurs :3

( Voilà un croquis vite fait de Santa Maria del Fiore : http://img717.imageshack.us/i/florence1.jpg/ ... J'ai eu 10.  )

17 : 22

Mario

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18827 mercredi 30 juin 2010, 17:22:20

Ben moi, rien de japonais pour la bac  :-\

Mon thème c'était "les êtres fabuleux de la mythologie greco-romaine " Et j'ai fait de l'abstrait (moi qui aime pas ça du tout ) 

Je resterai toujours interloquée d'avoir eu un 17 en dessinant deux cercles blancs sur un fond noir fait avec mélange de peinture, de sable et de colle à papier peint (entre autre, y'avait 12 dessins !)

17h20

La bac ? La Brigade Anti Criminalité ?

17:23

Comment ça va tout le monde ?

*Câlin à qui en a besoin.*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18828 mercredi 30 juin 2010, 17:23:39

Non BAC = barbecue - apéro - cuite  ::)

- fait câlin Mario -

17h24

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18829 mercredi 30 juin 2010, 17:25:15

Je flippe pour le BAC l'année prochaine, en terminale ...

* Flingue sur la tempe *


17 : 26

Luno/Solla

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 18830 mercredi 30 juin 2010, 17:28:11

Unbra : *sort le fusil d'assaut* Ce serait bête que ce soit un simple suicide...

Leito : *FACEPALM* Unbra, espèce de boulet...

17:29

Amy Beckett

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 18831 mercredi 30 juin 2010, 17:30:03

A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Mario

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18832 mercredi 30 juin 2010, 17:30:19

Meuh Marine continue que je te fais un câlin perpétuelleuh !

*Gros câlin à Marine.*

Faudra penser à poster avec ton double haha !

*Regarde Engel*

Toi avec un nom pareil je fais pas confiance à ta bouille de gamine de primaire.

*Se souvient d'une chanson qui s'appelle Zwitter.*

17:31

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18833 mercredi 30 juin 2010, 17:31:55

oui, oui, je vais poster avec ma garce mais je me repose aussi le cerveau !

17h33

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miya Diablo

Dieu

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 18834 mercredi 30 juin 2010, 17:32:17

L'art Européen ? Mouais.
Les Italiens sont les meilleurs :3

( Voilà un croquis vite fait de Santa Maria del Fiore : http://img717.imageshack.us/i/florence1.jpg/ ... J'ai eu 10.  )

17 : 22

Pour l'art ? Voui, sans doute.

Mais pour moi, l'un des dessinateurs qui me scotche le plus est un espagnol. J'ai pas une très très grande culture, hein, je ne connais pas tant que ça, mais bon, faut avouer que Guarnido et sa BD de Blacksad sont à couper le souffle. Chaque case est un pur émerveillement. (Mais à côté, Môssieur ne se prend pas pour de la merde, visiblement... Bah, osef de son caractère tant qu'il dessine bien et qu'il rend ses BD en temps et en heure...)

Et puis de toute façon que le meilleur dessinateur du monde, ben c'est Joe Madureira ♥ (Une Valkyrie ici, et un fanart de FFX par lui, parce que les illus où Tidus ressemble à un homme son si rares, huhuhuhu... Pardon x) )

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18835 mercredi 30 juin 2010, 17:34:21

ah j'adore Blacksad ^^

17h35

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 18836 mercredi 30 juin 2010, 17:36:01

17h37.

Beuh... ça me fait penser que je n'ai même pas fini le dessin de Marine que j'ai fait (et qu'il faudrait que je refasse...) y'a perpet' ):

*a perdu l'original sur papier, c'est malin!*
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 18837 mercredi 30 juin 2010, 17:36:43

Etrangement, j'ai jamais réussi à lire. Je scotche tellement sur le dessin, à observer le moindre détail, que du coup, je lis pas -_- ...

17h37 : Merci Frig de me rappeler que je n'ai pas donné celui de Marine, la fois où on s'est vues x) (ça va finir à la poubelle, à force x) ! )

Mario

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18838 mercredi 30 juin 2010, 17:37:03

17:35

Comme si tu devais faire appel à ton cerveau pour écrire du hentai ! Moi j'ai pas assez de sang pour l'irrigué en même temps que mon truc... Pas que mon truc soit monstrueusement gros - loin de là - simplement que mon cervelas fait la taille d'une noix de cajoux !

*Va chercher une corde pour se pendre, tombe sur son fils et abandonne la manoeuvre.*

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 18839 mercredi 30 juin 2010, 17:38:42

Ben, je suis désolé, même quand je fais du hentai faut que je réfléchisse un minimum ^^'

Bon après je suis peut-être la seule  ::)

17h39

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :