Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12093278 90078

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15780 mardi 11 mai 2010, 18:53:37

Bonsoir.

18:54



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 15781 mardi 11 mai 2010, 18:58:10


Et dire que les élèves se plaignent d'avoir des révisions  ::)


18h57

Sérieux, les révisions c'est le mal ! Comme on dit, "réviser c'est tricher !"

Et puis Marine, faut bien que tu les gagnes tes 15 + semaines de vacance par an =P

Sandji

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15782 mardi 11 mai 2010, 19:14:42

19:14

La soeur de Sandji (irl) as fait une syncope à l'école ce matin.

...

... ...

Voilà, c'était épique.

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15783 mardi 11 mai 2010, 19:36:28

~19:37~



Et dire que les élèves se plaignent d'avoir des révisions  ::)



 

18h57

Sérieux, les révisions c'est le mal ! Comme on dit, "réviser c'est tricher !"

Et puis Marine, faut bien que tu les gagnes tes 15 + semaines de vacance par an =P


 Et je rajouterai, il ne fallait pas être prof dans ce cas (a) C'est comme ma prof de français elle se plaint à tous les cours que le mardi elle a 6 heures d'analyse à faire et qu'elle a des corrections etc... Dans ce cas pourquoi elle a choisit de devenir prof de français si c'est pour ne pas supporter les analyses et passer son temps à se plaindre u_u"
You are my most beautiful belief...



Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 15784 mardi 11 mai 2010, 20:06:20

Et je rajouterai, il ne fallait pas être prof dans ce cas (a) C'est comme ma prof de français elle se plaint à tous les cours que le mardi elle a 6 heures d'analyse à faire et qu'elle a des corrections etc... Dans ce cas pourquoi elle a choisit de devenir prof de français si c'est pour ne pas supporter les analyses et passer son temps à se plaindre u_u"
A croire qu'on leur a foutu un flingue sur la tempe  ;D

20:07



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15785 mardi 11 mai 2010, 20:08:01

En général, quand un côté ce plain l'autre le fais aussi j'imagine que d'entendre constamment les élèves se plaindre les prof finissent par en faire de même et inversement
 
20h08

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15786 mardi 11 mai 2010, 20:24:43

Mdr sauf que les élèves n'ont pas choisi de devenir "élève" alors que les prof ont choisi d'être prof, en connaissant toutes conséquences...
You are my most beautiful belief...



Xenom

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15787 mardi 11 mai 2010, 20:32:43

Donc sa donne le droit de user leur patience et de volontairement les contrarié  ?
 
Aujourd'hui faut être pas mal courageux pour exercer cette profession
 
20h34

Evengélya

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 15788 mardi 11 mai 2010, 20:34:01

Alalala, moi je dit pauvre profs, ils font l'un des métiers les plus difficiles au monde et quand ils se plaignent de leurs masses de travail et des petits c... d'élèves, on leurs dit qu'ils savaient à quoi s'attendre. Non, moi j'admire les profs.

20h33

Lelouch

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15789 mardi 11 mai 2010, 20:40:31

Bah...a vrai dire après tout dépend du prof ! Pour exemple ma prof de math est super ( C'est bien la première fois ! ) et elle à l'air de se plaire à ce qu'elle fait.
Contrairement à ma prof de physique qui lit le bouquin... du coup, tout de suite, l'intérêt du cours est...passable.
De toute façon un prof qui aime ce qu'il fait et qui est ouvert ça se ressent ! Et c'est peut être là la différence, bon les élèves sont pas facile aussi ça je l'accorde sans soucis !

20h41
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15790 mardi 11 mai 2010, 20:49:52

J'ai l'impression que certains (je dis bien certains) sont devenus profs pour les vacances et que le reste, ben ils s'en foutent un peu  :(

20:50



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 15791 mardi 11 mai 2010, 20:54:33

20h46

Ah non, mais j'adore mon boulot et pour rien au monde j'en changerai !  :D

Sauf que ben des fois, y'a raz le bol des élèves et de l'organisation du lycée, c'est tout

Les coups de gueule ça arrive à tout le monde ^^'

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Take isa

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 15792 mardi 11 mai 2010, 20:59:40

Commence à réviser pour son bac +3

20:59

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 15793 mardi 11 mai 2010, 21:00:36

21h00

A de nouveau sa connexion, il faut pas m'énerver au téléphone ^^

Va répondre immédiatement
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 15794 mardi 11 mai 2010, 21:00:57

~21:08~


Donc sa donne le droit de user leur patience et de volontairement les contrarié  ?
 
Aujourd'hui faut être pas mal courageux pour exercer cette profession
 
20h34

    Je ne me sens, personnellement, en aucun cas concernée. Notre classe, étant composé que de filles, nous ne sommes pas des emmerdeuses, des pipelettes (en même temps avec une classe que de filles fallait s'y attendre xD) pour certaines, mais on ne gonfle pas les profs et c'est en général un bonne ambiance avec eux. En revanche, une prof de français qui se plaint de devoir faire des analyse de texte, vous trouvez ça normal vous? Ça na aucun rapport que de se plaindre de l'usure causée par les élèves là. Elle aime certains types de cours et pas d'autres, pas logique. Ainsi que pour les copies à corrigé, c'est certes dure, mais c'est LEUR boulot. Certains sont très content de nous mettre des tonnes de devoir les soirs, les week-end et pendant les vacances (je dis ça car je connais un prof comme ça, je dis pas tous hein...), et on ne devrait pas avoir le droit de se plaindre? Excusez-moi mon impolitesse, mais c'est parfois injustifié. Les élèves ne sont pas les seuls à avoir du boulot le soir et tout... Mais bon à par pour certains abus on ne devrait pas se plaindre, nous choisissons nos filières, etc... donc le travail en découle avec normal quoi ^^ mais c'est pareil pour les profs, ils ont choisit LEUR métiers, qu'ils assument TOUS. Non mais oh u_u" Par contre je veux bien comprendre les colères des profs à causes des élèves ^^" Il y en a se sont vraiment des gros C.. u_u"
« Modifié: mardi 11 mai 2010, 21:08:00 par Runesansuki »
You are my most beautiful belief...




Répondre
Tags :