Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10925201 90396

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 13050 samedi 06 mars 2010, 18:27:23

*Lève la main en lisant "une joueuse avait fait la remarque", tout sourire*Présente =3

18:27



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Krystal/Orel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 13051 samedi 06 mars 2010, 18:33:26

18h32

D'ailleurs merci Kira ^^
~TuEr, EcOrChEr, ToRtUrEr...~
Death is so nice...And so Dark...I shall show You...Je serai ton bourreau et la mort ta libératrice...
o0OTa vie ne tiens plus qu'a un fil et ne sera pas un long fleuve tranquille.O0o

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 13052 samedi 06 mars 2010, 18:40:54

J'écris toujours sous word ca ne veut pas dire qu'il corrige toute les fautes d'orthographe. Il en corrige déjà pas mal c'est vrai, mais pas toutes.

Oui et bien, je me doute bien qu'il y a beaucoup de fautes d'inattention. Mais ca arrive à tout le monde. Me le dire dans l'horloge parlante c'est bien. Mais le faire sur ma fiche c'est mieux.

D'ailleurs vu qu'une joueuse avait fait la remarque, j'ai corrigé. A cinq heures du matin il n'est pas facile de faire attention aux fautes.

18h22

Donc, j'en reviens à ce que j'ai dit: C'est samedi, j'ai pas spécialement envie de me taper une page Word remplie de faute.

La prochaine fois, écris quand t'es bien réveillée.  ;)

18 38
Wish I was ocean size!

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 13053 samedi 06 mars 2010, 18:42:19

De rien, Mademoiselle =3

18:42



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Krystal/Orel

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 13054 samedi 06 mars 2010, 18:53:28

J'écris toujours sous word ca ne veut pas dire qu'il corrige toute les fautes d'orthographe. Il en corrige déjà pas mal c'est vrai, mais pas toutes.

Oui et bien, je me doute bien qu'il y a beaucoup de fautes d'inattention. Mais ca arrive à tout le monde. Me le dire dans l'horloge parlante c'est bien. Mais le faire sur ma fiche c'est mieux.

D'ailleurs vu qu'une joueuse avait fait la remarque, j'ai corrigé. A cinq heures du matin il n'est pas facile de faire attention aux fautes.

18h22

Donc, j'en reviens à ce que j'ai dit: C'est samedi, j'ai pas spécialement envie de me taper une page Word remplie de faute.

La prochaine fois, écris quand t'es bien réveillée.  ;)

18 38


Mon problème n'est pas là. Et je l'ai dit, c'est que vous ne dites rien et la plupart des gens attendent comme des c**s d'être valider. Si vous ne le dites pas, personne ne fera absolument rien sur sa fiche.

Qu'on soit samedi, dimanche ou mardi matin cela ne change pas ce fait. Ce n'est pas non plus une question de tolérance mais un travail d'admin. Si vous avez envie de saquer ma fiche parce qu'il y a des fautes d'orthographe. Je vous en prie allez y.
Dites le clairement : "Je n'ai pas envie de lire ta fiche parce qu'elle est bourrée de faute reprends là du début ou casse-toi !"

Au moins les choses sont claires et je n'attends pas comme une idiote que je sois valider.

18h52
~TuEr, EcOrChEr, ToRtUrEr...~
Death is so nice...And so Dark...I shall show You...Je serai ton bourreau et la mort ta libératrice...
o0OTa vie ne tiens plus qu'a un fil et ne sera pas un long fleuve tranquille.O0o

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 13055 samedi 06 mars 2010, 18:59:37

Le problème c'est que si moi je commence à dire ça sur toutes les fiches, aucun autre modo ne va venir donner son avis sur les fiches en question, c'est un peu à moi de continuer le job. Mais comme il n'y a presque QUE des fiches avec des fautes, j'en ai un peu marre vois-tu?

18 57
Wish I was ocean size!

Krystal/Orel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 13056 samedi 06 mars 2010, 19:04:36

Ce que je comprends très bien. Je suis admin d'un forum ou l'admin officiel fait encore plus de fautes que moi.

Et c'est moi qui le lui dit a chaque fois vu que la troisième admin fait autant de fautes que le premier. Bref, tout cela pour dire que je comprends votre situation. Cependant vous comme moi avons accepté cette place donc c'est a vous de le faire.

Pour ce qui est des modo vous pouvez toujours les motivés vous même a aller voir les fiches. "Bouge ton c*l y a des fiches à corriger" N'est pas dur à envoyer par MP. (Ce que je fais d'ailleurs.)

19h03
~TuEr, EcOrChEr, ToRtUrEr...~
Death is so nice...And so Dark...I shall show You...Je serai ton bourreau et la mort ta libératrice...
o0OTa vie ne tiens plus qu'a un fil et ne sera pas un long fleuve tranquille.O0o

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 13057 samedi 06 mars 2010, 19:19:36

.:: 19h20 ::.
Nava, si t'en avais marre, fallait pas devenir Modérateur. C'est tout. Tu te pleins, mais c'est toi qui a demandé à l'être, donc assume.

Et sa énerve quand même un peu quand on surprend un modérateur lire la fiche grâce à " qui est en ligne " 'pis rien faire. Imagine si c'était toi. Là tu dirais quoi ?

Ok, y a des fautes. Mais dit le, même si tu ne lis pas entièrement la fiche. " J'ai lu un peu, mais y a trop de fautes. Corrige et après je lierais entièrement " C'est tout. Après certains ont plus de difficultés pour écrire sans fautes que d'autres.

Après j'dit ça, j'dit rien...

Essencia

Re : Horloge parlante

Réponse 13058 samedi 06 mars 2010, 19:27:05

J'aime pas la tournure que cela prend.

Temps mort !

Nava tu pourrais venir voir ma fiche pour me dires si je suis validée ou non.^^

19H26

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 13059 samedi 06 mars 2010, 19:28:08

.:: 19h20 ::.
Nava, si t'en avais marre, fallait pas devenir Modérateur. C'est tout. Tu te pleins, mais c'est toi qui a demandé à l'être, donc assume.

Et sa énerve quand même un peu quand on surprend un modérateur lire la fiche grâce à " qui est en ligne " 'pis rien faire. Imagine si c'était toi. Là tu dirais quoi ?

Ok, y a des fautes. Mais dit le, même si tu ne lis pas entièrement la fiche. " J'ai lu un peu, mais y a trop de fautes. Corrige et après je lierais entièrement " C'est tout. Après certains ont plus de difficultés pour écrire sans fautes que d'autres.

Après j'dit ça, j'dit rien...

1) Je ne me plains pas. Je dis seulement que je n'ai pas envie de lire une fiche pleine de fautes alors que je suis en week-end. J'explique seulement le pourquoi du comment à Krystal.

2) Le coup du "t'as voulu donc assume", oublie, ça n'a rien à faire dans le débat.

3) Alors, encore une fois, si je dois dire à toutes les personnes dont c'est la cas "y a trop de fautes, recommence", on s'en sort pas, de plus, j'ai aucune légitimité à aller gueuler sur les autres modos pour qu'ils aillent checker les fiches et je préfère qu'on ait une bonne ambiance entre nous.

4) "Imagine si c'était toi. Là tu dirais quoi ?". Bah, déjà, j'essaie de respecter mes lecteurs en leur présentant un texte où n'il y pas 10 fautes par mot, et de plus, si t'es vraiment impatient, get a life. On est sur internet, il y a plein de moyens pour passer le temps, alors ne venez pas gueuler toutes les 5 minutes pour savoir si un modo peut aller voir votre bio.

Voilou voilou.
19 25
Wish I was ocean size!

Essencia

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 13060 samedi 06 mars 2010, 19:31:56


 alors ne venez pas gueuler toutes les 5 minutes pour savoir si un modo peut aller voir votre bio.

Voilou voilou.
19 25

Oups je crois que c'est ce que je suis en train de faire à l'instant.^^'

donc je reformule ma phrase.

Je vais attendre.^^

19H31

Krystal/Orel

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 13061 samedi 06 mars 2010, 19:49:12

3) Alors, encore une fois, si je dois dire à toutes les personnes dont c'est la cas "y a trop de fautes, recommence", on s'en sort pas, de plus, j'ai aucune légitimité à aller gueuler sur les autres modos pour qu'ils aillent checker les fiches et je préfère qu'on ait une bonne ambiance entre nous.

Tu n'as pas forcement a gueuler mais dire : "Excuse moi j'ai pas envie de me casser les côte a rire des fiches bourrée de fautes pourrais tu le faire aujourd'hui." Ne va pas gâcher l'ambiance...


4) "Imagine si c'était toi. Là tu dirais quoi ?". Bah, déjà, j'essaie de respecter mes lecteurs en leur présentant un texte où n'il y pas 10 fautes par mot, et de plus, si t'es vraiment impatient, get a life. On est sur internet, il y a plein de moyens pour passer le temps, alors ne venez pas gueuler toutes les 5 minutes pour savoir si un modo peut aller voir votre bio.


Une question de respect ? Les fautes ne sont pas la exprès on n'essayent pas de tuer les modo a coup de fautes tu sais ^^".

Sauf que les joueurs ont aussi envie de s'amuser sur le forum. Y a des personnes qui ne peuvent pas venir souvent si tu ne dit rien. Tu les perds... Quoique perdre des joueurs...

Essencia, je me doutes que personnes n'aime la tournure que ca prends. Mais je ne fais pas ca pour mettre la pagaille...

19h48
~TuEr, EcOrChEr, ToRtUrEr...~
Death is so nice...And so Dark...I shall show You...Je serai ton bourreau et la mort ta libératrice...
o0OTa vie ne tiens plus qu'a un fil et ne sera pas un long fleuve tranquille.O0o

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 360


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 13062 samedi 06 mars 2010, 20:00:19

.:: 20 h00 ::.


1) Je ne me plains pas. Je dis seulement que je n'ai pas envie de lire une fiche pleine de fautes alors que je suis en week-end. J'explique seulement le pourquoi du comment à Krystal.

Si, Si.

Le problème c'est que si moi je commence à dire ça sur toutes les fiches, aucun autre modo ne va venir donner son avis sur les fiches en question, c'est un peu à moi de continuer le job. Mais comme il n'y a presque QUE des fiches avec des fautes, j'en ai un peu marre vois-tu?

18 57

Après, voilà quoi. Ensuite, je l'ai dit : On sait pas si on a fait des fautes, c'est pour ça que c'est bien de nous le dire. Pour qu'on les corrige

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 13063 samedi 06 mars 2010, 20:08:04

20h04

Moi jvais vous dire, c'est plus par pure flemme qu'autre chose. Je vais voir rarement les fiches, et en général quand je vois qu'il s'agit d'une fiche avec fautes ou d'un perso que j'appelle "serial doublette" qui n'est en fait pas original du tout et qui a l'air exactement comme 95% des autres persos du forum.. ben j'ai juste pas envie de m'y atteler. Faut savoir aussi que si on fait trop chier à vouloir faire corriger etc, on se fait par la suite "gronder" par l'admin principal du forum. Si je m'écoutais parfois sur certaines fiches je serais foncièrement cassant, parceque le manque d'originalité et le fait que le niveau du rp du forum descend de plus en plus devient pesant :/ après je sais bien que c'pas forcément la faute des joueurs, et que c'est chiant d'attendre, mais voilà.. au pire envoyez moi un mp en me demandant gentiment de venir voir, comme l'ont déjà fait certains, et j'irais voir.
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 13064 samedi 06 mars 2010, 20:13:12

"Si, si"?

Ou t'amènes des éléments pertinents et constructifs comme Krystal, ou alors tu te tais, merci.


20 11
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :