Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11198940 90105

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 341


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 12810 samedi 06 mars 2010, 19:19:36

.:: 19h20 ::.
Nava, si t'en avais marre, fallait pas devenir Modérateur. C'est tout. Tu te pleins, mais c'est toi qui a demandé à l'être, donc assume.

Et sa énerve quand même un peu quand on surprend un modérateur lire la fiche grâce à " qui est en ligne " 'pis rien faire. Imagine si c'était toi. Là tu dirais quoi ?

Ok, y a des fautes. Mais dit le, même si tu ne lis pas entièrement la fiche. " J'ai lu un peu, mais y a trop de fautes. Corrige et après je lierais entièrement " C'est tout. Après certains ont plus de difficultés pour écrire sans fautes que d'autres.

Après j'dit ça, j'dit rien...

Essencia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12811 samedi 06 mars 2010, 19:27:05

J'aime pas la tournure que cela prend.

Temps mort !

Nava tu pourrais venir voir ma fiche pour me dires si je suis validée ou non.^^

19H26

Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 12812 samedi 06 mars 2010, 19:28:08

.:: 19h20 ::.
Nava, si t'en avais marre, fallait pas devenir Modérateur. C'est tout. Tu te pleins, mais c'est toi qui a demandé à l'être, donc assume.

Et sa énerve quand même un peu quand on surprend un modérateur lire la fiche grâce à " qui est en ligne " 'pis rien faire. Imagine si c'était toi. Là tu dirais quoi ?

Ok, y a des fautes. Mais dit le, même si tu ne lis pas entièrement la fiche. " J'ai lu un peu, mais y a trop de fautes. Corrige et après je lierais entièrement " C'est tout. Après certains ont plus de difficultés pour écrire sans fautes que d'autres.

Après j'dit ça, j'dit rien...

1) Je ne me plains pas. Je dis seulement que je n'ai pas envie de lire une fiche pleine de fautes alors que je suis en week-end. J'explique seulement le pourquoi du comment à Krystal.

2) Le coup du "t'as voulu donc assume", oublie, ça n'a rien à faire dans le débat.

3) Alors, encore une fois, si je dois dire à toutes les personnes dont c'est la cas "y a trop de fautes, recommence", on s'en sort pas, de plus, j'ai aucune légitimité à aller gueuler sur les autres modos pour qu'ils aillent checker les fiches et je préfère qu'on ait une bonne ambiance entre nous.

4) "Imagine si c'était toi. Là tu dirais quoi ?". Bah, déjà, j'essaie de respecter mes lecteurs en leur présentant un texte où n'il y pas 10 fautes par mot, et de plus, si t'es vraiment impatient, get a life. On est sur internet, il y a plein de moyens pour passer le temps, alors ne venez pas gueuler toutes les 5 minutes pour savoir si un modo peut aller voir votre bio.

Voilou voilou.
19 25
Wish I was ocean size!

Essencia

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 12813 samedi 06 mars 2010, 19:31:56


 alors ne venez pas gueuler toutes les 5 minutes pour savoir si un modo peut aller voir votre bio.

Voilou voilou.
19 25

Oups je crois que c'est ce que je suis en train de faire à l'instant.^^'

donc je reformule ma phrase.

Je vais attendre.^^

19H31

Krystal/Orel

Avatar

Re : Re : Re : Horloge parlante

Réponse 12814 samedi 06 mars 2010, 19:49:12

3) Alors, encore une fois, si je dois dire à toutes les personnes dont c'est la cas "y a trop de fautes, recommence", on s'en sort pas, de plus, j'ai aucune légitimité à aller gueuler sur les autres modos pour qu'ils aillent checker les fiches et je préfère qu'on ait une bonne ambiance entre nous.

Tu n'as pas forcement a gueuler mais dire : "Excuse moi j'ai pas envie de me casser les côte a rire des fiches bourrée de fautes pourrais tu le faire aujourd'hui." Ne va pas gâcher l'ambiance...


4) "Imagine si c'était toi. Là tu dirais quoi ?". Bah, déjà, j'essaie de respecter mes lecteurs en leur présentant un texte où n'il y pas 10 fautes par mot, et de plus, si t'es vraiment impatient, get a life. On est sur internet, il y a plein de moyens pour passer le temps, alors ne venez pas gueuler toutes les 5 minutes pour savoir si un modo peut aller voir votre bio.


Une question de respect ? Les fautes ne sont pas la exprès on n'essayent pas de tuer les modo a coup de fautes tu sais ^^".

Sauf que les joueurs ont aussi envie de s'amuser sur le forum. Y a des personnes qui ne peuvent pas venir souvent si tu ne dit rien. Tu les perds... Quoique perdre des joueurs...

Essencia, je me doutes que personnes n'aime la tournure que ca prends. Mais je ne fais pas ca pour mettre la pagaille...

19h48
~TuEr, EcOrChEr, ToRtUrEr...~
Death is so nice...And so Dark...I shall show You...Je serai ton bourreau et la mort ta libératrice...
o0OTa vie ne tiens plus qu'a un fil et ne sera pas un long fleuve tranquille.O0o

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 341


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 12815 samedi 06 mars 2010, 20:00:19

.:: 20 h00 ::.


1) Je ne me plains pas. Je dis seulement que je n'ai pas envie de lire une fiche pleine de fautes alors que je suis en week-end. J'explique seulement le pourquoi du comment à Krystal.

Si, Si.

Le problème c'est que si moi je commence à dire ça sur toutes les fiches, aucun autre modo ne va venir donner son avis sur les fiches en question, c'est un peu à moi de continuer le job. Mais comme il n'y a presque QUE des fiches avec des fautes, j'en ai un peu marre vois-tu?

18 57

Après, voilà quoi. Ensuite, je l'ai dit : On sait pas si on a fait des fautes, c'est pour ça que c'est bien de nous le dire. Pour qu'on les corrige

Cr-0-ny

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12816 samedi 06 mars 2010, 20:08:04

20h04

Moi jvais vous dire, c'est plus par pure flemme qu'autre chose. Je vais voir rarement les fiches, et en général quand je vois qu'il s'agit d'une fiche avec fautes ou d'un perso que j'appelle "serial doublette" qui n'est en fait pas original du tout et qui a l'air exactement comme 95% des autres persos du forum.. ben j'ai juste pas envie de m'y atteler. Faut savoir aussi que si on fait trop chier à vouloir faire corriger etc, on se fait par la suite "gronder" par l'admin principal du forum. Si je m'écoutais parfois sur certaines fiches je serais foncièrement cassant, parceque le manque d'originalité et le fait que le niveau du rp du forum descend de plus en plus devient pesant :/ après je sais bien que c'pas forcément la faute des joueurs, et que c'est chiant d'attendre, mais voilà.. au pire envoyez moi un mp en me demandant gentiment de venir voir, comme l'ont déjà fait certains, et j'irais voir.
<= Click me for da theme, you fool.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 12817 samedi 06 mars 2010, 20:13:12

"Si, si"?

Ou t'amènes des éléments pertinents et constructifs comme Krystal, ou alors tu te tais, merci.


20 11
Wish I was ocean size!

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 12818 samedi 06 mars 2010, 20:13:44

20:09

Y'as ça entre autres, parce que si on valide pas à tour de bras on se fait vite engueuler. Mais aussi faut pas oublier qu'on as une vie aussi et que valider une fiche demande un dilemme: épargner son temps et valider quelqu'un qui va sûrement être décevant vu qu'on l'aura pas corrigé comme il le faut (je ne parle pas d'orthographe, je n'agis sur ce point que quand c'est vraiment immonde) et donc se ramasser des -, ce qui en résulte à un membre qui va se plaindre parce que personne n'aime son perso pourtant validé. Pourquoi ? Parce qu'on as validé pour dire de s'en débarasser.

D'un autre coté, être consciencieux sur chaque fiche demande un certain temps, et ce temps multiplié par le nombre de fiche invalidée, ca peut faire beaucoup, surtout si y'as pas mal à corriger. Et que nous, on as pas spécialement envie de passer des heures à valider.

Ceci dit je peux très bien comprendre le point de vue des gens qui sont toujours invalidés au bout de une ou plusieurs semaines. Moi aussi ca m'emmerderait de poireauter ainsi.

Essencia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12819 samedi 06 mars 2010, 20:18:00

(Veut pas paraitre impertinente ou insolente, car ce n'est pas mon intention.)

On peut clore ce débat, vue que chaque partie à dit ce qu'il avait à dire ?

Au pire continuer votre discussion par mp.^^

20H17

Krystal/Orel

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 12820 samedi 06 mars 2010, 20:21:14

Avec le nombre de joueur que vous avez il n'est pas étonnant que vous ayez des fiches qui se ressemble. Vu toute les race inscrite également il est plutôt difficile d'avoir quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire.

J'ai essayé, je ne sais même pas si quelqu'un a eut la même idée, je n'ai pas cherché à savoir comme la plupart des joueurs. Quelque chose t'inspire tu fais ta fiche. Ca fonctionne comme cela pour la plupart des gens...

Que voulez vous dire par le niveau baisse ? C'est au niveau de la qualité des rp ?
C'est vrai que certain joueur font de jolie fiche de 10 pages pour finalement faire des rp's plutôt décevant. Cela se voit même souvent, surtout quand on veut des bons joueurs.

Dans ce cas demandez au joueur un exemple de ces anciens rp's. Ca se trouve facilement si c'est un habitué non ? Moi par exemple... (oui je vais pas prendre quelqu'un au hasard xD)Je peux donner un exemple de fiche et de rp vu que je les gardes sur mon ordinateur.

20h21

Edit : Je comprends Essencia que cela peut te saouler...
J'ai dit tout ce que je pensais. Maintenant ma fiche est corrigé, je l'ai passé sous bon patron. Si les modo ou admin veulent me dire quelque chose je veux bien en parler par MP ^^"

Encore désolée si je vous ai saoulé.
~TuEr, EcOrChEr, ToRtUrEr...~
Death is so nice...And so Dark...I shall show You...Je serai ton bourreau et la mort ta libératrice...
o0OTa vie ne tiens plus qu'a un fil et ne sera pas un long fleuve tranquille.O0o

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 12821 samedi 06 mars 2010, 21:36:21

(et hop, Mamie Miya arrive sur sa moto, parce que comme dit le proverbe : "vieux motard que jamais" ^^;; promis, je sors, après x) )

Effectivement, le boulot de modo doit être éprouvant? J'ignore combien vous êtes en tout, quelles sont vos obligations extérieures, mais pourquoi ne pas vous partager ce boulot des fiches ? Untel s'occupe des terranides, tel autre des divinités, etc... Déjà, au moins, vous serez pas cinq modos/admins à être passé sur une fiche puis être découragés...

Après, je peux tout à fait comprendre le découragement de certains... Sûr que si les nouveaux inscrits pouvaient respecter les rares règles du forum, même s'il n'est précisé nul part qu'il faut être au top de l'ortho. Mais vu le nombre de fois où les sites bonpatron.com ou autres word / firefox pour corriger ont été mentionnés -et faudrait ptet les noter qqpart dans les règles ? - ça peut paraitre lourdingue pour les modos. Après, les membres pourraient aussi faire preuve d'un peu de bon sens, aussi, et quand on sait qu'on a une difficulté dans un domaine -que ce soit l'ortho ou faire un certain nombre de lignes en rp- il n'est pas compliqué de contacter quelqu'un pour demander de l'aide ; ça n'a encore tué personne, et je pense que les modos savent quelles sont les personnes les plus à même d'aider untel quand eux-mêmes n'ont pas de temps à accorder à ça.

Après, je dis tout ça, je ne vise personne en particulier...

21h36 : en fait, je ne sais même pas si ça a le moindre sens, vu le mal de tête que j'ai là d'un coup =__=

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 341


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Horloge parlante

Réponse 12822 samedi 06 mars 2010, 21:55:34

.:: 10h00 ::.

Bref, je vais me coucher. Je répondrais à mes Rp demain =)

Marine

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 12823 samedi 06 mars 2010, 22:04:46

22h04

Bonne nuit Destin  :D

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 12824 samedi 06 mars 2010, 22:57:40

Sur un rpg où j'étais, on avait instauré un système parrains-marraines, où chaque membre pouvait avoir un parrain ou une marraine officiel(le) pour l'aider, que ce soit dans l'ortho ou le rp. On pourrait faire ça... Sur les fiches, la personne voulant être parrain/marraine se proposait, et l'admin choisissait. Néanmoins, les règles étaient strictes, car on craignait des faibles parmi les nouveaux qui se laisseraient prendre au piège par des pervers qui les ajouteraient sur msn et les manipuleraient. Et ici, on ne manque pas de pervers, soit dit en passant. Donc voilà. Faites ce que vous voulez de mon anecdote.

22:57



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :