Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une succube sur Terre [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Essencia

Une succube sur Terre [VAL.]

jeudi 04 mars 2010, 11:45:59

Nom : N'en a pas, et en a pris un d'emprunt, Selinien.

Prénom : Essencia

Surnom : la prostituée.

Âge  : 17 ans

Sexe : Féminin

Race : Succube

Orientation : Bi, mais raffole des curiosités.

 Physique : De par con côté succube, on ne peut nier qu'elle est une bombe ambulante, déjà que son corps émet toujours un parfum fort attirant envers la gent féminine, les femmes sont toujours plus difficiles à amener au lit XD. Elle a une peau de pêche et est très sensible aux caresses comme aux coups, elle a un corps avec des atouts pour le moins intéressants, surtout pour les pervers. Essencia a une poitrine pour le moins imposante, c'est pour cela que les premiers boutons de sa chemise sautent XD. Son fessier est tout aussi intéressant surtout à toucher, mais ses mains sauront vous saisir et il n'est pas rare de voir la peau un peu bleuir, normal malgré son apparence fragile elle possède une force suffisante pour soumettre les gens. Son visage est le dernier des pièges en fait, un visage angélique avec deux iris marron avides, une bouche qui saura satisfaire le petit romantique au client pour le moins chiant, le tout accompagné d'une très longue chevelure légèrement verte  et deux oreilles qui souhaitent se faire mordiller ou mordre.

Caractère : C'est une créature de débauche et donc le tempérament de la demoiselle est en concordance avec sa nature, elle adore la débauche, s'en est même une addiction, elle ne peut pas supporter une demi-heure sans se faire une personne. Elle est manipulatrice comme pas deux, elle adore utiliser les personnes pour les blesser et se faire passer pour le chevalier servant. Elle est une pouffiasse et encore ce n'est qu'un euphémisme. Cette succube serait capable de baiser Lucifer ou Dieu juste pour avoir sa dose quotidienne de plaisir. Elle est une vraie sado-maso et adore faire souffrir comme prendre cher. Ce qui irrite le plus c'est qu'elle a les manières des nobles de Nexus, c'est une vraie maniaque des bonnes manières, sauf quand elle veut s'amuser.  En général nous avons affaire à une gamine voulant sa gâterie, considérant ses partenaires ou ses victimes comme des distributeurs de plaisir, c'est dire comment elle est un peu simple d'esprit, elle est aussi une grande rebelle, raressont les personnes qui ont réussi ne serait-ce que s'attirer ces faveurs ou la faire entrer dans un état de colère tel qu'elle montrait sa vrai nature. En effet elle aime cacher sa nature de succube jusqu'au moment approprié, c'est un jeu où elle est passée maître.

Histoire : Essencia n'est pas née comme toute succube, elle est née de l'union de deux créatures qui n'ont rien à voir avec les monstres démoniaques, c'est dire que même la génétique peut avoir quelque cafouillage. Sa mère était un ange et son père un slime ayant pris l'apparence d'un ondin, il faut dire qu'une fois un ange dans l'eau est beaucoup plus facile à capturer et violer. C'est ainsi que la naissance de Essencia se fit secrètement, en effets avoir eu une relation avec une créature est un pêché, surtout si c'est un viol et que l'enfant porte des attributs démoniaques. Aussi le nouveau-né fut laissé à l'abandon sur Terre, la chance ou la malchance, voulut qu'elle soit prise en charge par une fille de joie, dit aussi familièrement, prostituée.

Elle passa donc son enfance avec sa mère adoptive, au départ la mère, s'appelant Lilith, ne voulut pas que sa fille apprenne le "métier", mais elle se fit snober en beauté, car sa cher "fille" avait pris des cours particuliers avec une amie de sa mère, c'est de cette manière que Essencia débuta sa vie de prostituée et il faut dire qu'elle était très à l'aise, normale pour une succube, mais elle ne savait pas encore ses origines et son pouvoir.

Elle le découvrit lors de son seizième anniversaire, en effet une vitre allait lui tomber dessus et elle utilisa inconsciemment son pouvoir pour se retrouver, dans la douche des filles au lycée Seikusu pile au moment ou les jeunes fille se lavaient, s'en suit une petite orgie. C'est à partir de ce moment qu'elle devint un vrai danger public.

Situation actuel : N'est plus vierge et a trop de connaissances en ce qui concerne le plaisir de la chair, personnelle bien sur.

Autres : Peut sortir les objets reflétés par un élément réfléchissant, peut importe le lieu et l'espace, peut accessoirement utiliser son miroir personnels pour changer partiellement son corps.

Est une pure sado-maso, mieux vaut le redire une fois de plus.
« Modifié: dimanche 07 mars 2010, 14:09:22 par Nava Kaul »

Xenom

Créature

Re : Une succube sur Terre

Réponse 1 jeudi 04 mars 2010, 12:13:54

Et bin sacré perso XD
 
Bienvenue parmi nous 

Byakuya

Humain(e)

Re : Une succube sur Terre

Réponse 2 jeudi 04 mars 2010, 13:01:28

Welcome  Essencia

*lui fait un baise-main*

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Une succube sur Terre

Réponse 3 jeudi 04 mars 2010, 13:02:53

Welcome and enjoy yourself.

Kei Kurono

Avatar

Re : Une succube sur Terre

Réponse 4 jeudi 04 mars 2010, 14:28:11

Bienvenue ! ^^

Marine

E.S.P.er

Re : Une succube sur Terre

Réponse 5 jeudi 04 mars 2010, 14:29:41

Bienvenue à toi !

Amuses toi bien parmi nous, enfin avec nous plutôt !  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Evengélya

Créature

Re : Une succube sur Terre

Réponse 6 jeudi 04 mars 2010, 14:33:22

Bienvenue  :)

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Une succube sur Terre

Réponse 7 jeudi 04 mars 2010, 18:10:05

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Essencia

Re : Une succube sur Terre

Réponse 8 jeudi 04 mars 2010, 19:10:24

Chouette je vais pouvoir faire une orgie sur le topic avec autant de personne sympas.XD

Sameshima Kabuto

Re : Une succube sur Terre

Réponse 9 jeudi 04 mars 2010, 19:19:47

bienvenue à vous aussi jeune.  :D

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Une succube sur Terre

Réponse 10 vendredi 05 mars 2010, 13:17:04

Je tien à dire que ton avatar me rappelle Adam et Eve, je sais pas vraiment pourquoi. XD Sauf que cette fois, la pomme est remplacée par le Raisin. * Je suis tordu, je sais *

Essencia

Re : Une succube sur Terre

Réponse 11 samedi 06 mars 2010, 10:58:22

En y regardant de près effectivement, cela ressemble à la scène où Eve mord le fruit défendu.^^

Beast

Terranide

Re : Une succube sur Terre

Réponse 12 samedi 06 mars 2010, 11:25:08

Doggy imagine des trucs encore plus inimaginables les uns que les autres...

" euh... salutations belle femelle en cha... euh, chaleureuse... quand tu auras fini de jouer avec le raisin est ce que tu aimerais jouer avec un gentil petit chien bleu? " plop, début d'érection incontrôlée...
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Essencia

Re : Une succube sur Terre

Réponse 13 samedi 06 mars 2010, 11:30:55

Après avoir eut ma fiche de validée, je ne dirais pas non pour m'occuper de toi mon toutou, tu vas voir ce que c'est d'avoir une gentille maîtresse qui sait donner des gâteries.^^

Destin A. Smodée

Avatar

  • -
  • Messages: 363


  • FicheChalant

    Description
    Ancien archange, Destin a quitté le paradis en même temps que Lucifer. Désormais Prince démoniaque du Cercle de la luxure et surnommé Asmodée, l'homme s'est installé sur Terre pour créer son petit business juteux. C'est ainsi que, derrière une grande entreprise, le noble cache un énorme commerce illégal mêlant prostitution, vente de drogues et d'autres joyeusetés.

Re : Une succube sur Terre

Réponse 14 samedi 06 mars 2010, 11:51:23

J'ai aussi remarqué que nos personnages se ressembles quand même beaucoup XD (Je n'ai pas lu ta fiche avant de faire la mienne, donc c'est une coïncidences, hein XD )

Et donc j'aimerais savoir si tu serais d'accord pour un Rp une fois qu'on sera validés ? (Sa peut être marrant x))


Répondre
Tags :