3) Alors, encore une fois, si je dois dire à toutes les personnes dont c'est la cas "y a trop de fautes, recommence", on s'en sort pas, de plus, j'ai aucune légitimité à aller gueuler sur les autres modos pour qu'ils aillent checker les fiches et je préfère qu'on ait une bonne ambiance entre nous.
Tu n'as pas forcement a gueuler mais dire : "Excuse moi j'ai pas envie de me casser les côte a rire des fiches bourrée de fautes pourrais tu le faire aujourd'hui." Ne va pas gâcher l'ambiance...
4) "Imagine si c'était toi. Là tu dirais quoi ?". Bah, déjà, j'essaie de respecter mes lecteurs en leur présentant un texte où n'il y pas 10 fautes par mot, et de plus, si t'es vraiment impatient, get a life. On est sur internet, il y a plein de moyens pour passer le temps, alors ne venez pas gueuler toutes les 5 minutes pour savoir si un modo peut aller voir votre bio.
Une question de respect ? Les fautes ne sont pas la exprès on n'essayent pas de tuer les modo a coup de fautes tu sais ^^".
Sauf que les joueurs ont aussi envie de s'amuser sur le forum. Y a des personnes qui ne peuvent pas venir souvent si tu ne dit rien. Tu les perds... Quoique perdre des joueurs...
Essencia, je me doutes que personnes n'aime la tournure que ca prends. Mais je ne fais pas ca pour mettre la pagaille...
19h48