Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

12175051 90078

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 10290 samedi 16 janvier 2010, 21:24:22

20:59

A résolu son souci d'écran Parkinson \o/ (Bon en fait il s'est résolu tout seul .-.)




Tiens j'ai le même souci de temps à autre mais moi c'est pour la fenêtre où on tape le texte pour les Rp -_-".

21 h 24

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10291 samedi 16 janvier 2010, 22:16:23

Jean taille haute + gueuleton = trés mauvaise idée.

22 : 16
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Kenishiro

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 10292 samedi 16 janvier 2010, 22:17:24

22:17

pourquoi t'as essayé ^^

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10293 samedi 16 janvier 2010, 22:24:14

Ouais, et je t'assure que tu morfles. Je viens d'ouvrir ce pantalon pour atténuer la douleur ... Et j'ai maaaaal >.<

22 : 24
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Kenishiro

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 10294 samedi 16 janvier 2010, 22:25:52

xD souuuufrre mwahahahah

22:25

Runesansuki

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 10295 samedi 16 janvier 2010, 22:25:59

~22:25~

Qué qu'elle dit?? xD
You are my most beautiful belief...



Caim

Avatar

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 10296 samedi 16 janvier 2010, 22:34:00

Ouais, et je t'assure que tu morfles. Je viens d'ouvrir ce pantalon pour atténuer la douleur ... Et j'ai maaaaal >.<

22 : 24

22h33

Besoin d'empirer ça? je suis là pour ça, ma belle!
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Liirzyn

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10297 samedi 16 janvier 2010, 22:43:41

U.U Bande de sadiques ! J'voudrais vous voir à ma place ! ( En plus mon atebas s'est coincée dans la porte alors que je continuais à marcher ... OUAÏE ! )

Quand tu veux, Caim  ;D

22 : 44
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Liliza

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 10298 samedi 16 janvier 2010, 23:04:31

Bordel ... Bac blanc en français dans deux jours, et je n'ai rien révisé ...

" Qu'avez vous pensé de "La Peste" d'Albert Camus ? "
" Euuuh ..."

23 : 04
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 10299 samedi 16 janvier 2010, 23:06:23

23h06.

Candide de Voltaire est bien pire. Je HAIS Voltaire.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 10300 samedi 16 janvier 2010, 23:08:42

La Princesse de Clèves de Madame de La Fayette c'est l'horreur.
Long à mourir et ennueyux...A été interrogé sur cela à l'oral -_-".

23 h 09

Lady Shiny

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 10301 samedi 16 janvier 2010, 23:10:41

J'suis d'accord. Candide est un livre que je n'ai pas pris plaisir à lire. Et quand on te demande " Quels sont les messages cachés dans le texte ? " et que tu réponds " ... Le Potager ? " à cause de ce fichu Cultivons notre jardin, je t'assure que tu hais Voltaire.

( C'est affreux comme me poser ce genre de questions alors que je somnole me fais dire des bêtises ... )

Vingt-trois heures dix



La vie peut se rassasier de plaisir mais elle est toujours affamée de douleur - Jose Carlos Somoza


Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 10302 samedi 16 janvier 2010, 23:11:56

Moi, je ne veux plus entendre parler de Dom Juan. On nous a tellement bassiné avec ça que je le connais sur le bout des doigts ... Ce qui me donne envie de m'arracher les doigts.

23 : 12

Erwane Wina

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 10303 samedi 16 janvier 2010, 23:15:00

Et Zola, dans tout ça ? Et Balzac ?

Je hais Zola et Balzac, à bon entendeur ! Nana et Eugénie Grandet étaient des supplices ... Dire que mon Maxime CHattam m'attendait sur ma table de chevet et que je devais lire ces fichus bouquins >.<

23: 15
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 10304 samedi 16 janvier 2010, 23:18:44

23h19.

Il y a beaucoup d'œuvres classiques françaises qui sont intéressantes, et étrangement, c'est jamais celle là qu'on doit lire pour les cours.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig





Répondre
Tags :