Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elésie Vénus Némésis

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Elésie Vénus Némésis

lundi 29 décembre 2008, 17:17:42

Mon nom est est Elésie vénus némésis
Sexe féminin


Age :16 ans
Race:humaine
Orientation sexuelle:Bisexuelle

Description physique : Une beauté sans pareil digne d'une divinité, ses longs cheveux retombes au niveau de ses fesses, formant boucles et anglaises, ses lèvres pulpeuse et rouge donnent une couleur exaltante au chairs pêles d'Elesie, Ses yeux bleus perlés, laissent surprendre à quelques moments des éclats de lumière, sa silhouette est parfaite, de longues jambes descendant sur des pieds parfait, dont aucun orteils ne dépassent  le pousse, sa poitrine ni excessive ni trop petite est en forme de pomme, laissant mieu apprécier son ventre plat habillé de son nombril délicat. Sa tenue vestimentaire composée d'un corset et de différents voiles met en valeur la finesse de sa taille, laissant grâce au corset, un décoletté, délicat et généreux.

Caractère :Elesie cache en elle différentes facettes de sa personnalité.
La première montre d'elle une femme extrêmement attentionnée. Elle serait prête à se sacrifier pour un inconnu, elle donnerait sa richesse au pauvre, ses amours aux peines de coeurs. Elle passe souvent à côté de son propre bonheur, aider les autres et bien la seule chose qui la fait vivre.
Elle est aussi Elesie, une femme pleine de pulsions. Des attirances fortent envers les hommes et les femmes. Elle se fixe à elle même des enjeux, ceux que l'on a besoin de réussir pour avancer. Elle aime jouer avec le feux et dominer tout autant qu'elle aime se retrouver dans les bras d'un homme en toute innocence, en toute soumission... Elle est beaucoup expérimentée....


Histoire : Elesie était un peu perdu c'est dernier temps à cause de sa mère et de son histoire douloureuse... quelque chose de banal, ces parents divorcèrent et les soucis se mirent en place... Sa mère avait trompé son père avec un femme depuis deux ans et son père quand à lui était la proie de toutes les putains qui sonnait à sa porte... Elesie n'eut pas beaucoup de mal après ces multiples péripéties à se lancer dans la vie avec un esprit pervers, celui qui ne cesse de grandir et ne s'arretera surement jamais,... Cette jeune femme est lycéenne, elle étudie les arts, elle se passionne pour l'histoire de l'art, sauf qu'un de ses professeurs avait su jouer de ses charmes pour qu'elesie se retrouve seul à seul en fin de cour avec lui, toujours aussi nymphoman, Elesie glissait parfois un pied sous le bureau du professeur en plein cours, il ne se genait pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce... Le proviseur finit par apprendre leur relation est expulsa son maitre préféré, Elesie alla dans le bureau de cet ignoble personnage pour lui donner une lecon, mais celui ci la fit tomber sous le charme et encore une fois elle repartait dans des aventures sexuelles très pimentées avec des adultes, elle aimait beaucoup cette maturité qu'avait les hommes.... Mais dans les vestiaires des lors qu'elle sortait de la douche, la jeune femme, la jeune nymphoman, Elesie, ne pouvait s'empêcher de jouer avec ses camarades, autant de jeux sains que très... disons personnalisés (afin de ne choquer personne) Elesie décida de se faire émanciper et de retrouver sa propre vie, elle abandonna ses parents et se retrouvait à étudier ici, dans cet endroit qui lui conviendrai parfaitement...

Situation de départ : Mon perso est expérimenté, je le sort d'un autre forum, mais disons que son esprit s'est perverti et qu'ell y a  pris gout..^^

Comment avez vous connu le forum: par hasard sur internet...
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?D'autres rpg, et les discussions entre amis^^





                            Rp en cours: (les noms et sujets sont cliquables ;))

Jack Hawk ->  Une idée de none...
Akira Erikawa->  Des choses étranges dans la cabine
Lavi Nightroad ->  Cours de mathématiques
Bleiz->  Chaleur des brumes
Piro->  C'est quoi cet endroit?

                                                                                                                   Rp terminés:
« Modifié: samedi 03 janvier 2009, 19:27:01 par Elésie Vénus Némésis »

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 1 lundi 29 décembre 2008, 17:35:15

Bienvenue a toi :) J'aime bien les persos comme le tien!Je te valide immédiatement.

J'espère que tu passera un agréable séjour parmis nous!Amuse toi, et si tu as une question tu peux la poser sur le chat :)

N'hésite pas a nous faire de la pub aussi XD

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Muchuu

Terranide

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 2 lundi 29 décembre 2008, 18:51:48

Bienvenue, délicieuse humaine.

* n'a pas de pensée déplacée *
Muchuu ou comment s'être changée en lamia pour servir sa nouvelle famille.

Voici Muchuu sous sa forme d'alien.^^ http://gelbooru.com/index.php?page=post&s=view&id=566377

Pour voir ma bio c'est ici ^^ : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1071.0

Honey

Terranide

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 3 lundi 29 décembre 2008, 19:48:05

Bienvenue !

Joli robe  :o

Bleiz

Humain(e)

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 4 lundi 29 décembre 2008, 20:27:51

Bienvenue à toi. J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Un rp avec toi doit être un vrai plaisir littéraire.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Flandre Scarlet

Créature

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 5 lundi 29 décembre 2008, 20:47:13

Soyez la bienvenue! *fait une révérence*

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 6 lundi 29 décembre 2008, 20:51:55

*S'incline devant Elésie*
-Bienvenue, mademoiselle. J'espère que vous vous amuserez parmis nous .
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 7 lundi 29 décembre 2008, 22:52:35

Merci beaucoup à vous tous... qui souhaiterez commencer un rp avec moi? ::)

Piro

Humain(e)

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 8 mardi 30 décembre 2008, 01:13:16

Bienvenue.

# baille #

Bon pour la peine, une petite blague de geek..

De quand date la dernière sortie d'un No-Life ?
Le jour de la sortie du dernier WoW...


...
Piro nage avec les dauphins.
« Modifié: mardi 30 décembre 2008, 01:18:47 par Piro »

Un coup d'œil à mon histoire ? http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=975.0

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 9 mardi 30 décembre 2008, 11:59:36

Je la connaissais déjà celle la ;)
Merci piro

Lenalee Nightroad

Créature

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 10 vendredi 02 janvier 2009, 20:15:41

Bienvenu(e), désolé du retard

Si tu veux rp, fais moi signe ^^

amuses toi bien parmis nous, en tout cas
Je veux rester à jamais avec ma grande soeur que j'aime, muchuu. Miaooooooow
http://ral-grad.labrute.fr
http://rosar.labrute.fr
http://chiiiii.labrute.fr
S'il vous plait, aidez-moi à les faire progresser :'(

Elésie Vénus Némésis

Humain(e)

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 11 samedi 03 janvier 2009, 19:38:33

Je vous ai classé mes rps et le nom des personnes avec qui je les joue ;)

Bleiz

Humain(e)

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 12 dimanche 04 janvier 2009, 04:12:10

J'aime beaucoup l'image que t'as rajouté
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Belial

Avatar

Re : Elésie Vénus Némésis

Réponse 13 lundi 05 janvier 2009, 18:05:15

Bienvunue sur ce fofo de ma part, à present!^^


Répondre
Tags :