Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Jardin d'Eden

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Herzeleid

Le Jardin d'Eden

dimanche 10 janvier 2010, 22:34:45

Qui ne voudrait pas croire aux contes de fées, hm ? ;)

Alors, comme dit dans ma bio, le but de ma perso c'est de répandre l'amûr autour d'elle :) ou pas... ça dépend en fait.

Alors soit vous voulez tomber amoureux d'une belle inconnue pour vous guérir d'un chagrin ou d'un manque d'affection...
Soit vous êtes déjà pris(e), et vous aimez les histoires compliquées (ou vous êtes un peu sado-maso vis à vis de votre perso xD)

Trame et qualité du RP, ça vaut moins qu'un bon scénar :) oh, et je prends tout, hein.

Nathalia Kaminski

Re : Le Jardin d'Eden

Réponse 1 dimanche 10 janvier 2010, 22:37:25

C'est pas bien de faire comme Nyu (mon autre compte), normalement faut attendre d'être valider pour demander, mais bon.

*regarde à droite et à gauche ... personne.*

Je me propose en prem's.^^

Badow

Re : Le Jardin d'Eden

Réponse 2 dimanche 10 janvier 2010, 22:39:51

* Arrive comme un fou *

Youhou ! Et si je tombais amoureux d'une belle inconnue ? \o/
Ou j'te pose sur mon épaule. C'est au choix enfaite ^-^

A part si tu préfère Rp avec quelqu'un d'autre ? Je sais pas vraiment si mon perso' peut te " satisfaire " en Rp ^^' (Vu que c'est un Crétin complet, attend toi à qu'un gang arrive pour corser cela...) Après c'est comme tu veux ^^

* Arrive en Deum's *

Herzeleid

Re : Le Jardin d'Eden

Réponse 3 dimanche 10 janvier 2010, 22:43:05

Oui, je suis une vilaine fille... x)

Je te garde la place ^ ^ Et tu préfères quoi alors comme scénar ? :)

Badow > Non, je veux RP avec toi ! \o/ (mais je serais de taille normale xD)
Ma petite fée ne craint rien ni personne :) et elle sera très très bien s'occuper des meuchants qui viendront la déranger dans ses plans ^ ^

Ah, j'ai oublié de dire que mon rythme risque d'être dérangé dans la semaine, mais comme je suis motivé, ça fait un bon point en plus :) je veux vraiment RP et me détendre.

Badow

Re : Le Jardin d'Eden

Réponse 4 dimanche 10 janvier 2010, 22:48:15

Bah, Je suis un grand gaillard, je peut te porter sur mon épaule, Huhuhu ~ Et moi, je m'en balance de quand tu rép, on peut tous avoir des problèmes ^^ Bref, vaut mieux attendre que tu sois validé ^^' ( va allez gueuler aux modérateurs avec ces deux UZI xD )

Nathalia Kaminski

Re : Le Jardin d'Eden

Réponse 5 dimanche 10 janvier 2010, 22:51:41

*REvient après avoir fait sa bêtise avec Nyu toute contente.*

Pour moi cela sera une enquêtes sur des rumeurs selon la quelle une fée aurait élu domicile dans un bois. Nathalia mène l'enquête.XD


Répondre
Tags :