Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10647068 90460

Liirzyn

Re : Horloge parlante

Réponse 7995 samedi 14 novembre 2009, 22:40:23

Pfff, les escalopes, y'a qu'ça d'vrai !

22 / 40
Six petits enfants de cire vivifiés par l'énergie de la lune. Si tu l'ignores, je le sais ... Six plantes médicinales dans le petit chaudron ...  Cinq zones terrestres. Cinq âges dans la durée du temps. Cinq rochers sur notre soeur ... Quatres pierres à aiguiser, qui aiguisent les épées des braves ... Trois parties dans le monde, trois commencements, trois fins, pour l'homme comme pour le chêne ...



Dans sa poitrine est le dard de la fléche; son sang coule à flots ... elle beugle ... tête levée ... La trompe sonne ...
Feu et Tonnerre. Pluie et vent. Tonnerre et feu ... Rien, plus rien. Ni aucune série. Pas de série pour le nombre un; la nécessité unique, le Trépas, père de la douleur; rien avant ... rien de plus ...

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7996 samedi 14 novembre 2009, 22:50:29

N'importe quoi -O- ... Les Trading Cards buvant du thé au pouvoir o/

25h50

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 7997 samedi 14 novembre 2009, 23:02:36

23H

Les ornithorynques asthmatique unijambistes panés en plastique du Pérou au pouvoir, plutôt.
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 7998 samedi 14 novembre 2009, 23:03:22

Les Madame Patate mutantes au pouvoir D=

23:03



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hel

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 7999 samedi 14 novembre 2009, 23:03:45

Je vote pour les soucoupes volantes ...

2
3
H
0
3
Régnant sur neuf mondes infernaux, elle a pour seuil la Perfidie, pour lit la Maladie, pour écuelle la Disette et pour couteau la Faim.

Thème 1

Théme 2



The world of ice in the distand north is a very mysterious place. Among its fog and inside it's ice, the seed of life is burried. into a stream of water, When the heat of Muspel turn the ice of Nifel the creation begins to take place. Even though the frozen water of Nifel contains a spark of life, this is first of all a place of death and the world fear the lethal strength of the icegiants who were born here in the beginning of time.

Ganglati,  Ganglot ?

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 8000 samedi 14 novembre 2009, 23:05:26

23:04

Je vote pour les ornithorynques asthmatique unijambistes panés en plastique du Pérou.

Ah, et comme Godot dirait (avec le thème en fond):



Buvez du café, et faites ce que Godot vous dit. Vous sauverez vos neurones et investirez dans les société de commerce équitable.
« Modifié: samedi 14 novembre 2009, 23:11:35 par Loki »

Marionnette

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8001 samedi 14 novembre 2009, 23:07:12

Ving-trois heures et des brouettes ...

Je fais un coup d'Etat et je prends le pouvoir.

Tout simplement ...

Une dernière chose avant que je ne quitte cette planète, je serai celle qui te fera ramper ...

Une dernière chose avant d'entamer le face-à-face final, je serai celle qui te regardera t'effondrer

That's my noise


J'y vois dans l'obscurité ...  Abandonne toute idée de fuite, je te trouverai

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8002 samedi 14 novembre 2009, 23:39:44

23h36 : Raaaaah, Phoenix Wright :D !!! C'est trop trop bien, çaaaa ^^

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 8003 samedi 14 novembre 2009, 23:53:08

23:51

Surtout le troisième, Trials and Tribulations, avec le charismatique Godot. Le meilleur selon moi. J'ai joué aux 3 (je n'ai pas encore essayé Apollo Justice, il as pas l'air folichon) et jusqu'ici le meilleur à mes yeux reste Trials and Tribulations... Même si les preuves en 3D de l'affaire bonus du premier Phoenix Wright me manque. ;o;

Erwane Wina

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 8004 samedi 14 novembre 2009, 23:58:38

... Vive Tokio Hotel !
Blague  ;D

" Durch den Monsun " me rappelle de bon et doux souvenirs ... Oh, j'vais pleurer si je continue ...

2358
Les orages ont balayés la plage, il ne reste plus qu'un pays sauvage ...

Tout s'écroule, je suis la pierre qui roule, et le château de sable, qui périt sous la vague ...

" Les songes ont des âmes que l'on trouve, égarées, aux creux de nos têtes, le visage masqué. Au creux de ma tête, ils sont lourds à porter. Mes songes font de moi une tête penchée ... "

T'aimes ?

Tsukasa

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 8005 dimanche 15 novembre 2009, 00:04:35

Monsieur Nava : Ben, précisez, alors. Au lieu de mettre Iron Maiden, mettez carrément "Iron Maiden Live" ou "Iron maiden Clip" ou "Iron maiden + parole". Les amv, c'est comme les images, c'est de "l'art". Cependant, avant, c'était surtout utilisé comme publicitation pour différents trucs, maintenant, on donne juste l'occasion aux joueurs (Je considére les personnes du net comme des joueurs, même moi.) de se créer un opening de leurs imaginations. C'est assez apprécié et fait avec n'importe quoi. ^^ Que ça soit des clips de chanteurs, ou des films, ou des dessins animés ou des animes ou carrément avec des jeux comme à montrer la fan de Muse. :D

Et moi, je dis que c'est les joueurs au pouvoir !
♪♫

0:04
*Atend toujours qu'un gentil administrateur puisse aller voir ma demande dans l'activation de compte et télécharge un maximum d'ost. *

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 8006 dimanche 15 novembre 2009, 00:08:54

Le truc, c'est que même en précisant, ça arrive.

Bon...de l'art...j'irais pas jusque là. Mais chacun son avis, et puis si des gens aiment c'est le principal.

Mais autant faire des YTP!!!!!!!!!!


00 06
Wish I was ocean size!

Cr-0-ny

Re : Horloge parlante

Réponse 8007 dimanche 15 novembre 2009, 00:11:20

00h10

J'suis d'accord, autant faire des YTP. ÇA , c'est de l'art. J'ai jamais compris l'interêt des amv.
<= Click me for da theme, you fool.

Miya Diablo

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 8008 dimanche 15 novembre 2009, 01:05:15

YTP ? :|

Quant à la série des Phoenix Wright... Je suis mitigée. J'aime beaucoup le 2e, surtout pour sa dernière affaire (énorme, je balisais à chaque fois que je devais donner une réponse :| pauvre Maya ^^;; ) mais il est bourré de fautes d'orthographe... Le 3e, "Justice for all" je l'ai beaucoup aimé, aussi, mais des fois, les pièces à présenter ne sont pas logiques (à mon humble avis). Quant au Appollo Justice, il m'a vraiment déçu, Konrad est tout bonnement pas crédible en procureur, mais, une fois de plus, rien que pour la dernière enquête - qui est ENORME  :o - il vaut le coup ^^

En ce moment, je jour au Pr. Layton (toujours sur ds ^^) parce que bon, y'a pas grand chose comme jeu en ce moment :/ (enfin, quand on n'est pas fan de CoD, ou qu'on n'a pas envie de claquer 70euros dans un Assassin's Creed 2...)

1h04 : espère toujours avoir son Dead Rising 2 pour noel :|

Loki

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 8009 dimanche 15 novembre 2009, 01:44:28

01:40

"Justice for All" n'est pas le 3è, mais le 2è. Moi, après inspection, je n'ai trouvé peut-être que très peu de fautes d'orthographe, à ce que ma mémoire ne me défaille pas. Après, en effet, certaines pièce à convictions sont loin d'être évidente mais, quand on y réfléchis bien, ça prends tout son sens en fait. Il faut anticiper la suite de l'histoire... C'est moins facile.

Après, pour moi les plus grand Phoenix Wright restent dans cet ordre: Trials and Tribulation, Ace Attorney (le premier) et Justice for All. N'ayant pas joué à Apollo, je ne peux pas dire pour le reste...


Répondre
Tags :