Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11147486 90381

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 709


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Horloge parlante

Réponse 82290 mercredi 14 janvier 2015, 17:35:24

Moi, j'ai une télécommande universelle sur mon téléphone !
Et même que je me suis amusée dans les magasins Samsung à éteindre les télés haha.

17h35
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 82291 mercredi 14 janvier 2015, 17:49:22

Ca doit être rigolo une télécommande universelle quand tu veux faire chier le monde.

Ou faire croire qu'il y a des esprits dans la télé.

17:47

Avoir une idée de personnage qui vient juste avec les phrases "Welcome to the bloody carnival" et "Are you hoping for a miracle ?" c'est bien des trucs qui m'arrivent bizarrement.

J'veux dire, deux phrases qui me dictent un personnage...

Ce sera forcément de la grosse merde sans psychologie complexe et torturée, étou.

D'ailleurs je vais pas le faire, ce perso. Le dernier perso que j'ai tenté à partir d'une ou deux phrases j'ai abandonné parce que je savais pas quoi en foutre.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Arillé

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 82292 jeudi 15 janvier 2015, 13:48:10

Ouais! Vive le Tramway de Nantes! Grace à toi, joli tramway, j'ai raté mon épreuve de Civilisation Allemande! Trop bien! Merci! Qu'est ce que c'est bien de rester bloquer une demie-heure dans un wagon alors que l'épreuve commence dans 15 minutes!

Merci le service Tan de la ville de Nantes!

13h47 Et un semestre foutu

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82293 jeudi 15 janvier 2015, 14:22:17

C'est qu'un zéro :/ Ca se compense si t'as eu des TD avec... Perso chaque année je rend minimum deux copies blanches et ça m'empêche pas de passer à chaque fois.

Mais désolé pour toi.

(Et 15 min d'avance c'est trop peu, arrive avec + d'une heure :3)

14h22 : Plus que demain, on s'accroche.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82294 jeudi 15 janvier 2015, 14:27:34

Trouver un stage d'un mois dans une grosse boite :  fait
Apprendre à manier le logiciel en moins d'une heure quand tout le personnel galère depuis des semaines :  fait
Harceler les gens de question :  fait
Harceler les gens pour les aider et bosser :  fait


Alors pourquoi je me retrouve comme un gland devant un PC sans avoir rien d'aure à foutre que de regarder l'heure ? èé

02h30pm

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 82295 jeudi 15 janvier 2015, 14:38:25

Ca y est, j'y suis. Je suis arrivé à ce moment ou je suis tellement lassé que j'ai plus envie de mettre mes idées en pratique alors que j'en ai plein.

14h38

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82296 jeudi 15 janvier 2015, 14:40:48

C'est pénible comme état... Moi c'st l'inquiétude qui me fait cet effet...

Une pote doit accoucher le 26 Janvier, deux fausses alertes en deux nuits de suite... je suis plus noué que son mec xD


Résultat j'arrive à rien malgré les idées xD

02h40pm

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 164


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Horloge parlante

Réponse 82298 jeudi 15 janvier 2015, 15:35:57

C'est qui le barbu avec la boucle d'oreille à 0:57 ?

15h35.

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82299 jeudi 15 janvier 2015, 15:44:09

Je vais peut être ravoir un serpent <3

huhuhu <3 huh !

love, love, love <3

:3

j'ai oublié cette folle d'heure !  15h50
« Modifié: jeudi 15 janvier 2015, 15:50:44 par Alice.Liddell »

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7653


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82300 jeudi 15 janvier 2015, 15:51:56

C'est qui le barbu avec la boucle d'oreille à 0:57 ?

15h35.

Il ne m'a évoqué personne de précis, perso :/

15h51

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 82301 jeudi 15 janvier 2015, 15:54:41

Je vais peut être ravoir un serpent <3

Quel genre ?

03h55pm

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 82302 jeudi 15 janvier 2015, 16:13:37

un python royal :3

enfin, rien n'est sur ! Mais normalement, si tous ce passe bien, pour 100 euros, j'ai le serpent et toute l'infrastructure qui va avec (vivarium, hygromètre toussa, toussa...)

enfin, il y a pas mal d'acheteur potentiels :/ 16h14

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 82303 jeudi 15 janvier 2015, 16:16:45

Beau bestiau !

Prso, je ne me vois pas avec un serpent de compagnie, un chien, ça me suffit à promener, mais je suppose que ça a son charme ^^^

04h16 pm

Avalon

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 82304 jeudi 15 janvier 2015, 16:19:26

J'voudrais bien un serpent aussi mais je saurais pas m'en occuper. D:

(Ca reste un peu mon spirit animal, le serpent. Ca m'étonne d'ailleurs un peu que j'aie jamais pensé à faire un terranide serpent.)

D'un autre côté, ma mère a une peur monstre des serpents, j'me vois pas quand je vivrai seul l'accueillir genre "Hey salut, t'as vu ? J'ai un serpent maintenant !"

16:19


Ici, c'est sa fiche. Et , c'est pour les rp !

Elle prit son envol, silencieuse. Elle ne savait où aller : elle ne voulait plus de l'aléatoire. La Vierge Guerrière riait silencieusement et amèrement. L'aléatoire... le hasard sans la surprise, un comble.


Répondre
Tags :