1- Si elle a des nerfs de fillette et supporte pas le bruit, fallait pas faire de CM. C'est forcément le bordel un CM.
Mais lol c'est quoi ton université xD (ou ta filière ? Oo)
Après le coup du "c'est dur de finir à 5h à l'université", voilà le "c'est forcément le bordel en CM". Non mais non, nous on reste hyper calmes (bon, le dernier quart d'heure est difficile, forcément...) alors que quand même on a pas une population "tranquille" de base.
Le millésime 2014 du Code du travail des éditions Dalloz n'est sorti qu'en avril 2014. Donc il n'est pas à jour pour la rentrée universitaire et pas de millésime 2015 avant avril 2015.
13:05
Oui j'ai vu ça oui. Comme j'ai pas de partiel de droit social en janvier mais que j'en aurais un pour toute l'année en juin, je pense que je vais attendre avril pour envisager d'investir dans un beau code du travail (avec un peu de chance ils le feront en mode pas cher et tout).
D'ailleurs, les nouveaux Lexis Nexis sont assez beaux. Le bleu égyptien est vachement agréable et niveau interne, ça va on s'y retrouve.
Vive la concurrence x)
Par contre ils ont pété un câble avec leurs nouveaux design (pour ceux qui veulent voir à quoi ressemblent les nouveaux codes chez certains éditeurs :
http://boutique.lexisnexis.fr/jcshop3/ vers le milieu de la page c'est lol).
13H54 : EUH VOILA. BREF.
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3