Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11204264 90105

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4050 jeudi 30 juillet 2009, 22:05:37

Ton chéri, c'est hades?

10:05
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

A.L Magnolia

Autres

Re : Horloge parlante

Réponse 4051 jeudi 30 juillet 2009, 22:07:28

Je veux écouter la conversation.

Lilya tu veus vraiment souffrir ?

non, je laisse tomber .... flûte.

22H09
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4052 jeudi 30 juillet 2009, 22:07:44

*Fait un bisou sur le front d'Elysia, pour la remercier*

Non, à vrai dire, j'ai une vie sociale en dehors du forum :)
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 4053 jeudi 30 juillet 2009, 22:08:21

22h09

nan, je ne suis juste qu'un partenaire de rp ^-^

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4054 jeudi 30 juillet 2009, 22:11:19

Voilà, en plus moi perso en dehors je suis pas seule (si j'arrivais à lui rouler un patin, je ne le serais plus) et Hades non plus  je crois, ce qui nous empêche pas de bien s'amuser ensemble (mais si mon 'mec' tombait sur ce forum, il me taperait scandale lol)

22:13
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4055 jeudi 30 juillet 2009, 22:13:07

22:14

Pareil pour moi Hana  ;D
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4056 jeudi 30 juillet 2009, 22:16:05

Ah ça me rassure, c'pas mon mec le fou alors, c'nous qu'on est pas normales lol, on vous a jamais demandé ce que ça vous apporté d'écrire ce genre de choses ? x)

22:17
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4057 jeudi 30 juillet 2009, 22:17:19

pareil pour moi, par contre, ce n'est pas amusant, car, je me ferais tué direct, même si je lui dis que ce n'est que de l'imagination. Elle m'a fait aussi le coups lorsque j'étais en train de regarder des mangas, elle me faisait un scandale comme quoi je regardais la femme. Et vous savez quoi? Il n'y avait que des hommes.  ;D

ps: je ne suis pas gay.

10:17
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 4058 jeudi 30 juillet 2009, 22:18:09

22h18

moi jpense qu'elle le prendrais pas si mal que ça... bon, elle me traiterait de pervers, mais bon  ;D

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4059 jeudi 30 juillet 2009, 22:19:10

22:19

Exxcellent !! ( Tu sais, j'suis tombée sur un jaloux derniérement, et vu que je suis bi, je ne pouvais pas regarder quelqu'un, un garçon ou une fille, plus de 5 secondes ou il me pétait un câble )

Ouais, bin moi ça m'apporte pas mal de choses d'écrire comme ça, surtout quand je suis seule !
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4060 jeudi 30 juillet 2009, 22:19:44

Moi les gens comprennent pas quel interêt ça a, t'as beau leur dire que c'pour développer ton imagination, ça marche pas, sauf ma prof de français de cette année, je lui écris un viol, j'ai eu 16/20, enfin quelqu'un qui me comprend x)

22:21
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4061 jeudi 30 juillet 2009, 22:21:15

22:22

( faites un voeu )

Ouep, ça developpe notre talent d'ecrivain  ;D
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4062 jeudi 30 juillet 2009, 22:22:27

Mais, tu as déjà essayée de lui parler d'une autre fille parce que tu la considéres comme ta meilleure amie? Je t'assure, c'est assez chiant ! Pourquoi? Elle m'a fait une crise de jalousie et a traitée sa meilleure amie (qui est aussi devenue ma meilleure amie) de pute...Après, je comprends pourquoi son ex est parti avec une autre -.-

10:20
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Daclusia Khaleos

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4063 jeudi 30 juillet 2009, 22:23:04

22:22

Franchement, vous vous mettez dans de ces états... Moi j'ai rien contre vous. Juste contre le flood (et rétorquez pas le contraire... Vous avez pondu les 28 pages du sujet en quelques jours, à vous deux, et avec des posts dépassant rarement les 5 lignes...) niais et cucul la praline que vous nous imposiez.
On le répétera pas assez, même si ici c'est pas prise de tête, c'est un forum. Pas une salle de chat ou une fenêtre MSN.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4064 jeudi 30 juillet 2009, 22:24:39

22:25

Bin ... x) Il était jaloux de mon meilleur pote, un gros tombeur, parce qu'on avait faillit coucher ensemble un soir où nous étions saouls
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.


Répondre
Tags :