Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11204389 90105

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4036 jeudi 30 juillet 2009, 21:17:01

21:18

Nuit blanche, je le sens.

En pleine periode " J'aime les groupes Russes "

Un aperçu ? http://www.youtube.com/watch?v=Jq45cR5cgAA
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4037 jeudi 30 juillet 2009, 21:20:50

09:20
Hiryuu écoute Requiem.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Élysia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4038 jeudi 30 juillet 2009, 21:42:02

*Eva se jette sur Daclusia et lui arrache des mèches de cheveux*: JE NE T'AIME PAAAAS!
*Reprend sa fille et l'éloigne de Daclusia*: Du calme, ma petite Eva.

15h45

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4039 jeudi 30 juillet 2009, 21:44:38

21:45

Hum ... Dis donc Eva, ça ne va pas ?  ;D

http://www.youtube.com/watch?v=OGFwDHcnAVo&NR=1

Vive les russes, franchement ... =)
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Élysia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4040 jeudi 30 juillet 2009, 21:46:07

*Eva*: LE MÉCHANT LUTIN A TOUT FOUTU EN L'AIR AVEC SES MÉCHANCETÉS!
*Essaye de contenir sa fille qui a assez d'énergie en elle pour tout anéantir*

15h49

Hades

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 4041 jeudi 30 juillet 2009, 21:47:07

21h48

zen Elysia, il y a des moments il faut savoir laisser tomber ^^

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4042 jeudi 30 juillet 2009, 21:47:18

élysia, arrétes ça. Je vais t'expliquer pourquoi tu dois arrétée en mp.

09:46
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Nava Kaul

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 4043 jeudi 30 juillet 2009, 21:48:13

21:49

L'heure des compromis va devoir arriver.
Wish I was ocean size!

Élysia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4044 jeudi 30 juillet 2009, 21:48:58

*Sourit*

Bah, ça fait du bien quand ça sort un bon coup ^^

(Pardon pour ça, mais j'en avais un irréductible besoin ^^)

15h52

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 4045 jeudi 30 juillet 2009, 21:53:56

21:54

Parfois, vaut mieux que ça sortes  ;D
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

A.L Magnolia

Autres

Re : Horloge parlante

Réponse 4046 jeudi 30 juillet 2009, 21:54:52

Je tient à remercier ceux qui ont lu et réagit à mon message, au début j'avais la traque de le faire, mais au vue des résultats cela valait le coups.

21H56

D'ailleurs je constate que j'ai eux un marqueur de kamasutras de chaque, je ne tient pas rigueur à la personne qui m'a mit le - 1, car pour moi ces point ne révèlent en aucun cas le potentiel de la personne.

21H59
Adelaïde et Lilya sont heureuse de vous accueillir dans leurs boutiques.

(le lien du magasin :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=1926.0)

Thème Adelaïde : http://www.wat.tv/audio/sakurako-keionbu-don-say-lazy-1gm6x_lg8y_.html

Thème Lilya : http://www.youtube.com/watch?v=mYcYebIs6s0&feature=related

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4047 jeudi 30 juillet 2009, 21:55:46

^^ Bravo, Magnion.  ;D

09:55

Hiryuu écoute toujours Requiem.
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.

Hana

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 4048 jeudi 30 juillet 2009, 21:58:37

Encaisse le choc, elle veut voir son chéri, manière qu'il le devienne, il faut conclure. Veut RP avec Hadès même si elle a perdu du potentiel suite à l'incident de la nuit dernière.

22:00
Je suis disponible, si tu veux jouer avec moi, demande à Antigone !

Élysia

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 4049 jeudi 30 juillet 2009, 22:04:30

*Eva saute dans les bras d'Hana pour la réconforter*

16h08


Répondre
Tags :