Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

13296376 89891

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 79095 samedi 30 août 2014, 11:57:01

Hum, utiliser volontairement une langue étrangère sur un forum francophone ? Je persiste quand même à penser que c'est une forme de snobisme malgré tout.

Voilà, tu l'as dit ^^ "persiste". Tu refuses d'entendre les autres arguments. Pour un type qui se fendait du discours ridicule du "nan mais on peut rien dire parce que dès qu'on essaie d'élever le niveau ben on se fait taper dessus, mais MOOOOI grrrrand pourfendeur, je m'imposerais, et imposerais mes idées, car je lutte contre le bien-pensant et n'hésiterais pas à aller braver les ignares !"
Si tu ne conçois pas les avis des autres, c'est une chose, mais, justement, "persister" à dire que c'est de la merde, c'est AU MOINS aussi con que ceux qui écrivent en anglais parce que c'est swaggy swagg.

11:57

Brefle. Branlette intellectuelle et d'ego dès le matin. GG.

Petit chaton hospitalisé (on va dire que ça se dit.), typhus. 50% de chance de survivre...

Dur.

Elia Nelyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 79096 samedi 30 août 2014, 11:59:29

Enora> Petit chaton chez le veto ?  é_è   *Adore les chats*

12h00

Tinuviel Lastrim

Créature

Réponse 79097 samedi 30 août 2014, 12:20:26

Moi qui pensais que ce fofo c'etait faite l'amour pas la guerre, je suis decus.

Bonne chance pour la Pauvre bête Nora

12h22

Elia Nelyn

E.S.P.er

Réponse 79098 samedi 30 août 2014, 12:24:36

> Partage l'avis de Tinuviel pour le chaton  *prie pour qu'il survive*   

12h25

Ata

E.S.P.er

Réponse 79099 samedi 30 août 2014, 12:32:28

Pareil, mes pensées vont vers ton chat Enora. J'espère vraiment qu'il va s'en sortir... ._.

12h33
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Lust

Dieu

Réponse 79100 samedi 30 août 2014, 12:38:53

"Voilà, tu l'as dit ^^ "persiste". Tu refuses d'entendre les autres arguments."

Persister et ignorer sont deux mots différents.

"Pour un type qui se fendait du discours ridicule du "nan mais on peut rien dire parce que dès qu'on essaie d'élever le niveau ben on se fait taper dessus, mais MOOOOI grrrrand pourfendeur, je m'imposerais, et imposerais mes idées, car je lutte contre le bien-pensant et n'hésiterais pas à aller braver les ignares !" "

Premièrement, je n'ai jamais eu la prétention d'élever le niveau de qui que ce soit. Deuxièmement, je ne lutte pas contre la "bien-pensance", surtout que ça m'étonnerait qu'on trouve à ce terme une définition claire et précise. Il y a une habitude que certains ont pris qui me gonfle et je pousse mon petit coup de gueule, aucun rapport avec mon égo ou des attouchements cérébraux. Je me tape de l'anglais du matin jusqu'au soir depuis des années, que ce soit au boulot, à la télé, dans les pubs, dans les journaux, dans la rue, partout. Et cette omniprésence commence à devenir franchement insupportable, d'où mon peu de patience sur ce sujet précis. Autant j'ai du respect pour ceux qui apprennent réellement une langue étrangère et n'en font pas l'étalage inutile, autant ceux qui balancent des phrases en anglais pré-faites ou traduites à l'arrache sur google trad' juste pour se donner un genre, me gonflent.

Tinuviel : "Moi qui pensais que ce fofo c'etait faite l'amour pas la guerre, je suis decus."

Beaucoup de relations sont des rapports de force, y compris au sein des relations amoureuses.   ;)

12h40
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Lucy

Créature

Réponse 79101 samedi 30 août 2014, 12:40:17

Si quelqu'un parle une autre langue dans un de mes RPs, je demanderai la traduction. Moi j'me fais pas chier à ce niveau-là, si mon/ma partenaire veut faire des effets de styles avec d'autres langages, ça n'appartient qu'à lui. Ensuite j'veux pas que ça entrave la lecture à la majorité. Utiliser un ou deux mots, d'accord, mais une phrase ou un paragraphe entier... Non. J'suis pas Reverso moi :D

12:40

Et bon courage pour le chat qui va... Ben... Ok j'me tais.

12:41

EDIT : Tinu, c'est un peu aussi la guerre, y'a même un concours de combat ^^

12:49
« Modifié: samedi 30 août 2014, 12:48:12 par Lucy »

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Linda

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Réponse 79102 samedi 30 août 2014, 12:50:36

*GROS câlin à Noh'* ♥♥♥ ♥♥♥ ♥♥♥
Ici aussi on prie pour le chat !

12:51

(Par un anonyme)

Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

• -

• FicheChalant

Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Réponse 79103 samedi 30 août 2014, 13:00:00

Merci à tous, je croise les doigts pour elle aussi...

Ca fait même pas une semaine qu'on l'a, du coup c'est bien dur, là. Surtout pour ma coloc' (à la base c'est le sien)

13:01

Positiver, il faut positiver, c'est la clef !

Yahiko Yuki

E.S.P.er

Réponse 79104 samedi 30 août 2014, 13:01:23

Tu le sauras rapidement le résultat Enora ? :/

13h02

Elia Nelyn

E.S.P.er

Réponse 79105 samedi 30 août 2014, 13:12:58

On positive tous Enora!

13h14

Maelie

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Réponse 79106 samedi 30 août 2014, 13:33:41

Nan mais Lust, ça peut te gonfler, moi j'en connais que ça gonfle les relations "maitre/esclave" surjouées, et c'est bien plus courant que 'anglais sur ce forum. Ils font pas un caca nerveux parce qu'ils sauront pas apprécier tous les RPs qui tournent autour de ce thème là. Sérieusement, qui a le temps de lire tous les RPs de LGJ. Si je veux utiliser une langue étrangère dans un RP parce que j'aime la sonorité (tiens, une explication simple pour remplacer le snobisme s'il t'en manquait, tu persistes du coup ?) je vais pas m'arrêter parce que certains pourront pas lire mon RP, je prétend pas à l'universalité de mes histoires de cul.

De plus c'qui énerve les gens c'est pas que t'aies ton avis, c'est que tu sembles à l’affût pour le balancer sans arrêt sous des prétextes bidons. Genre, entre des RPistes qui s'amusent à utiliser de l'anglais pour des effets de style (dont on peut discuter l'efficacité mais bon, ça reste affaire de goût) et l'impérialisme américain (c'est ça ton dada un peu, nan ?), je vois difficilement le rapport. Tu voudrais pas qu'on se refuse à utiliser la langue de l'oncle Sam par une espèce de patriotisme ?

Moi j'ai l'impression de voir un peu ça

"Tiens pendant les vacances j'ai été visiter l'Estonie...
- En profitant de l'espace Shengen ? Et tu te rends comptes que l'Union Européenne ne profite qu'aux Americains ? TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU CAUTIONNES ? REGARDE MA VIDEO D'ASSELINEAU !!"

Je caricature et je te fais du procès d'intention, mais j'm'en fous, je veux te faire passer mon impression, qu'à mon avis je suis pas le seul à avoir. Même si moi au fond ça me fait marrer les débats. Même que je trouve ça plus cool que les discussions sur les comics, qui pour le coup me gonflent :D

12h12

PS : Law, espèce de gros bâtard, je t'insulterais en allemand si je savais (d'ailleurs je fais personnellement plein de fautes en écrivant anglais, je dis pas le contraire).

[Edit PS PS : Ton histoire de système d'exploitation français, j'aimerai bien savoir ce que t'entends par là justement ]

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 79107 samedi 30 août 2014, 13:35:41

je trouve ça plus cool que les discussions sur les comics, qui pour le coup me gonflent

*se sent visé et s'en va pleurer*

13h36

Maelie

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Réponse 79108 samedi 30 août 2014, 13:37:31

Nan mais je soulignais juste qu'on est pas obligé de s'intéresser à tout sur l'HP, moi je m'en fous quand ça parle de comics je lis juste pas.

12h12

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 79109 samedi 30 août 2014, 13:39:05

Non mais c'était pour faire genre, surtout. Le côté fourre-tout de l'Hp, c'est ce qui fait son charme. Et on ne peut pas toujours y lire des choses qui nous plaisent ou nous intéressent seulement.

Mais la tribune, c'est lourd.

13H40

Répondre
Tags :