Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11163825 90381

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77055 vendredi 23 mai 2014, 20:16:01

Ben pour moi le plus perturbant a été la main au cul. Du coup, je m'interroge : est-ce que le gars était black parce que le seul qui m'ait fait ça alors que je ne le voulais pas était un black ou est-ce que j'ai un fond raciste...? Non, sérieux, rigolez pas, ça m'fait baliser. Ca aurait été un martien ça m'aurait fait rire, mais là non >_<

20:18

Ou alors j'utilise la répartie d'un de mes potes que j'avais "traité" de raciste après une blague tellement noire qu'on l'aurait pas vu dans la mer du même nom :
"C'est pas raciste, c'est ethnique."

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 77056 vendredi 23 mai 2014, 20:51:41

Ben, on a tous un fond de racisme inconsciemment. Genre, si tu te fais plus emmerder par des arabes que par des blancs-becs quand t'es au collège, tu méfieras des arabes automatiquement, même si dans ta tête tu te dis "ouai mais c'est social, ouai mais ils sont pas tous comme ça.", dans ta tête, y'aura toujours un truc automatique qui fera le lien "arabe -> caca".

Ceci marche aussi pour les femmes qui ont des lunettes rectangulaires à grosses bordure (c'est mon petit reflexe perso, j'ai des préjugés très négatifs sur les femmes qui portent ce genre de lunettes...), ou n'importe quelle autre caractéristique, remarque.

Donc, je pense que c'est parce que le mec qui t'as pelotée contre ton gré était noir que du coup t'as un fond raciste, que du coup t'as fait ce rêve :3

12h12 : Ah, la psychologie avec des moufles :')

Bast

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 77057 vendredi 23 mai 2014, 21:56:06

21h57

J'avoue avoir moi même des rêves parfois gore parfois très déstabilisant.
Trop souvent d'ailleurs, ça a tendance à me rendre un peu tarée.
Mais pour tout les bons rêves vraiment excellent que j'ai eu, je ne regrette jamais ma forte capacité onirique.

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77058 vendredi 23 mai 2014, 22:13:28

Mon remake d'Alice provient d'une nuit où j'avais 40 de fièvre... Encore aujourd'hui et malgré toute les limites (en terme de hard) que j'ai brisées... Il y a certain passage de ce "rêve" que je me vois très mal retranscrire sur papier...

Un rêve très glauque, dont ma fiche sur Alice et toute sont histoire (de ce que vous connaissez pas et aussi ce que vous ne connaissez de ce personnage et du remake) a en partie était faite grâce à lui.

22:16

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 77059 vendredi 23 mai 2014, 22:43:06

Ben, on a tous un fond de racisme inconsciemment. Genre, si tu te fais plus emmerder par des arabes que par des blancs-becs quand t'es au collège, tu méfieras des arabes automatiquement, même si dans ta tête tu te dis "ouai mais c'est social, ouai mais ils sont pas tous comme ça.", dans ta tête, y'aura toujours un truc automatique qui fera le lien "arabe -> caca".

Ouais, même en en ayant conscience, on ne se débarrasse pas facilement de ses préjugés ou de ses schémas mentaux. C'est purement irrationnel, mais ce n'est jamais simple à combattre, même quand on le sait.

J'ai une amie qui était très... mauvaise contre les hommes asiatiques après avoir été abusé par un asiatique, alors que bon, à la base, elle adore les trucs japonais et tout ça, mais après son expérience, elle avait un peu de mal. Sur le moment, ça m'avait choqué, et je pense qu'elle avait conscience que ce n'était pas une façon saine de penser, heureusement.

Et bon, tant que tu ne crois pas en la supériorité de "races" sur d'autres ou en l'existence du concept de races lui-même (ou ne pense pas que certaines devraient être privilégiées ou que certaines seraient munies de tares innées), ce n'est pas du racisme stricto sensu. Je ne dis pas "c'est cool", loin de là, mais il y a plusieurs degrés de "racisme" et je ne pense pas qu'accabler les gens dans un cas comme le tien soit la solution, par exemple.

Ouais, je suis idéaliste et pense qu'on peut régler certaines choses en douceur...

22h43
« Modifié: vendredi 23 mai 2014, 23:20:45 par Makoto Yamashita »
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77060 vendredi 23 mai 2014, 23:20:14

Je suis d'accord avec vous deux, Mae et Makoto, mais je trouve ça toujours dangereux. C'est justement sur ces préjugés ou ces mauvaises expériences que surfent et fleurissent les pensées extrémistes, à mon sens.
J'ai été suivie par des blancs, dont une fois par un type avec un couteau, humiliée par des reubeus au point que je rentre chez moi en pleurant (homophobie + "t'as pas envie d'sucer ? Surtout avec ton ptit piercing, là" et autres, ça fait beaucoup en un soir)... J'dirais quand même que les blacks sont ceux qui m'ont vraiment le moins fait chier.

23:22

Enfin ça restera un mystère...

Et Stephen : tu vois, à Stras, on va en Allemagne acheter nos clopes... Là où je paie mon paquet de Gauloises par 30 à 9,30€ en France, je le paie 6,90€ à Kehl =D
Strasbourg 1 - Paris 0

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 77061 vendredi 23 mai 2014, 23:23:24

Contournement de la législation - 1
Honnêteté stupide - 0

23h24 : En vacances. Trois mois de déprime =__=.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 77062 vendredi 23 mai 2014, 23:27:11

Après, il ne faut pas trop psychoter : OK, le mec était noir dans ton rêve, mais bon...

Je veux dire par là qu'un personnage peut être dans un rôle négatif sans que ce soit raciste. C'est sans doute basé sur ton expérience, et c'est tout.

Puis, si ça se trouve, tu avais une bombe collée au derrière(ou un parasite alien dangereux) et il te l'a enlevée, mais comme tu ne comprenais pas ce qu'il te disait, tu as pris ça pour un attouchement...

En fait, ce mec était un héros dans ton rêve !

23h27 Bah quoi ?
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77063 vendredi 23 mai 2014, 23:39:09

Nan mais après on rigolait et tout donc ça va ^^

23:41

Je mange équilibré : lasagnes, chips, céréales, crème dessert... J'vais prendre un abricot, pour ma conscience.

Bast

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 77064 samedi 24 mai 2014, 00:12:47



00h15

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 77065 samedi 24 mai 2014, 02:42:36

J'préfère d'autres fruits, sorry.

02:43

Bordel, pourquoi est-ce quand je veux faire dodo que mon chat décide de foutre le bordel...? T-T
J'crois que j'aurais dû lui donner un autre nom : Plouf, ça l'encourage à renverser sa gamelle d'eau par terre pour boire sur le sol plutôt que dans le récipient prévu à cet effet. Parce qu'elle aime pas l'eau, mais jouer avec c'est drôle, v'voyez.
Ptite casse-dédi à Mae : ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de Plouf.
Cette morue.

02:45

Bonne nuit les petits ♥

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Horloge parlante

Réponse 77066 samedi 24 mai 2014, 05:25:07

Fiche de 55 pages pour le moment... Presque finis la version coupée. °w°


23h28


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 77067 samedi 24 mai 2014, 09:38:05

Attends, c'est plouf ou c'est moi la morue ? è.é

Dans tous les cas c'est pas cool Nono. Tu sais que Plouf et moi, on est "comme ça" hein... si t'insulte Plouf tu m'insultes moi :c

12h12





Ah mais oui mais non c'est vrai,

AH MAIS OUI MAIS NON C'EST VRAI

J'AI FAIT CACA !

Bast

Dieu

Re : Horloge parlante

Réponse 77068 samedi 24 mai 2014, 09:44:10

9h46

Quand je me lève et que je n'ai rien à faire : je regarde South Park.
http://south-park-streaming.com/saison-9/episode-1/le-vagin-tout-neuf-de-monsieur-garrison

Mélusine Swan

Re : Horloge parlante

Réponse 77069 samedi 24 mai 2014, 09:47:26

9h49

Trois mois de vacances ! Aïe ! Déjà deux mois j'en ai marre ! Même si les 15 premiers jours, je suis contente, je décompresse ^^ Mais après... je replonge dans les préparations de cours pour m'occuper :(

Bon allez, cours et copies, tout va bien !


Répondre
Tags :