Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11304382 90102

Ata

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75285 samedi 19 avril 2014, 13:03:37

13h04
C'est se que je lui ai dis: -mais elles s'embrassent pas, elles mangent des cerises...
-ah ouai et pourquoi elles font ça comme ça hein?

Quel rabat joie, il est mignon mon fond d'écran  ;D Ca a choqué personne à la fac, même pas mon prof x)
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75286 samedi 19 avril 2014, 13:06:18

C'est pas pire que la mienne lisant "Cinquante nuances de Grey" xD

Par ailleurs, que ceux qui s'insurgent du caractère non-naturel des Futa' tournent sept fois leur langue dans la bouche : une récente étude scientifique vient de montrer que, chez quatre espèces d'insectes, la femelle avait un pénis, et le mâle un vagin. Y a de l'idée, quand même :

Citer
La femelle est la plus entreprenante. Elle se saisit du mâle, le chevauche et, une fois qu'elle a introduit son membre dans la chambre génitale de son compagnon, elle fait gonfler son pénis. Ce dernier est couvert de petites épines qui, comme les barbelures d'un harpon, empêchent les deux sexes de se décoller – et le mâle de se soustraire à son devoir... Le lien est tellement solide que, lorsque les chercheurs ont essayé de séparer les deux partenaires, l'abdomen du malheureux mâle s'est arraché de son thorax... Une fois que l'acte a commencé, le duo est parti pour un marathon de sexe qui va durer... entre quarante et soixante-dix heures ! Un marathon durant lequel le membre de la femelle, contrairement à un pénis "habituel", ne va pas servir à expulser mais à drainer les spermatozoïdes stockés à l'intérieur du mâle.

Comme quoi, quand on dit que la réalité rattrape la fiction...

13h08

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75287 samedi 19 avril 2014, 13:10:43

J'adore lire ce genre d'articles au réveil Alice ^^
Et Ata, crois moi, on a tous des parents qui ne s'imaginent jamais ce que nous écrivons. Le mot hentaï, ma mère n'as jamais capté ce que ça entendais et du coup penses juste que j'écris quelques histoire avec d'autres amis ... Si elle savait ...

Enfin Enora, je connais cette sensation bon courage pour ta journée ma chère ^^

13:13 Levé depuis 15 minutes ... et il est temps de retourner réviser !


Grace

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75288 samedi 19 avril 2014, 13:11:24

13h13

Oui, enfin, là, c'est un film d'horreur avec ces insectes : on ne parle pas d'un pénis qui expulse, on parle d'un appendice qui aspire...

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75289 samedi 19 avril 2014, 13:12:41

Un pénis-aspirateur ; ça, c'est conceptuel :D

13h15

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75290 samedi 19 avril 2014, 13:14:52

A ré-utiliser pour les formiens moi je dis .... Peut-être pas le pénis aspirateur, mais les super-picots qui empêche de partir ... miam !

13:17 je me meurs


Angurva

Créature

  • -
  • Messages: 241


  • FicheChalant

    Description
    Katana ayant une personnalité semi-humaine capable d'absorber l'énergie vitale.

Re : Horloge parlante

Réponse 75291 samedi 19 avril 2014, 13:16:58

Je savais bien que les insecte étaient des extra-terrestres. D:

13h19

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75292 samedi 19 avril 2014, 13:19:07

Je viens d'avoir un flash back de mon rêve... C'était trop bizarre.

Y avait une sorte de festival à Fort Boyard, et j'y allais avec... mon ex. Celui que quand je le vois j'ai du mal à me retenir de lui casser la gueule et celle de sa truie-morue (oui elle est un mélange officiel des deux.). Brefle. Et donc on était ensemble, et on discutait genre tranquille. A un moment il essayait de me prendre dans ses bras en pote, j'lui disais de pas abuser. Pis on s'installait sur de l'herbe, à l'ombre, à côté de trois relous dont l'un était bourré...

Et réveil qui a sonné.

13:21

Je suis superplexe.

Lucy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 75293 samedi 19 avril 2014, 13:22:12

Un pénis-aspirateur ?

Nyx Assassin le veut !

13:24

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Keeshanic

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 75294 samedi 19 avril 2014, 13:39:31

*Fait un gros câlin tout poilu et tout chaud à Enora très en retard <3*

Désolé, le boulot est une salope depuis quelques jours. D:

7h40
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75295 samedi 19 avril 2014, 13:44:05

Parce que la seule chose qui vous choque c'est le pénis-aspirateur?  Oo
Citer
Quarante à soixante dix heures de sexe

Bien des filles en demanderaient autant hein ._." Malheureusement il est plutôt rare que le mâle tienne le choc plus de trois ou quatre heures, donc bon c'est pas gagné...

*Gros câlin Noh* J'espère bien mais le résultat est le même é_è

13h46

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75296 samedi 19 avril 2014, 13:45:24

Sachant que ce sont des petits trucs qui ne font même pas 1 centimètre...

On peut en conclure que la taille ne fait pas tout ;D

13h47

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Horloge parlante

Réponse 75297 samedi 19 avril 2014, 16:35:40

J'ai envie d'écrire. De faire une présa juste pour le plaisir de la rédiger et d'en faire ma seconde meilleure fiche. Voilà.

Sinon, je viens de faire caca.

16h38

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75298 samedi 19 avril 2014, 21:15:12

*A eu droit à sa dose quotidienne de comptines et d'épisodes de "Télétubbies"*

J'ai envie de commettre des meurtres è_é

21h17

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75299 samedi 19 avril 2014, 22:25:47

Hahahahaha ! Alice, comme je compatis ! XD

22:27

Uuuuh j'ai peut-être un rencard demaiiiin =D

*contente Noh'*

22:28

Je vais rencontrer un gens nouveau ! \o/
Youhou !
Ca m'est pas arrivé depuis décembre !


Répondre
Tags :