Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11368145 90102

Jace Fortuna

Re : Horloge parlante

Réponse 75165 jeudi 17 avril 2014, 19:04:09

BOUM !

Faut que je pense à trouver des partenaires, maintenant. Ceci n'est pas une annonce l'air de rien parce que j'ai la flemme de proposer des trames, non. Qu'allez vous chercher, galopins ?

19H06

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75166 jeudi 17 avril 2014, 19:20:28

Putain putain putain. Les soutien-gorges c'est le MAL !
Par frottement, l'un des miens m'a fait un bouton de sécheresse super moche pile entre les deux boobies. C'EST AFFREUX.

Pis pile le soir où j'vais ptet zouker après une (courte, j'avoue) période de chasteté.

19:22

J'crois qu'en ce moment mon karma est dans le négatif.

William Dolan

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 75167 jeudi 17 avril 2014, 19:42:49

Dur!

Tu es sûre qu'il est à la bonne taille  ? ;D

19:45

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75168 jeudi 17 avril 2014, 19:50:11

*Lis le mot "Dossier"*
...

*Dossier*
......

*Do-Ssier*
...........
Meeeerde mon rapport de stage! T-T Putain la journée avait si bien débuté pourquoi devoir se prendre la réalité ainsi ? T-T

Ouch dur Noh :'( Sache que je compatis avec toi car ça m'est déjà arrivé x-x C'était un soutien gorge avec un bijou au centre et j'ai eu une égratignure avec la peau rouge et rèche tout autour T-T Et ça fait hyper mal mine de rien T-T
Sache que je compatis fortement à ta détresse :x

19h52

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75169 jeudi 17 avril 2014, 19:57:56

Will : ben oui >_<

Kei : Désolée T-T Et merci ! Il fait super mal ce con. Connasses de baleines de merde.

20:00

Ouh, mazette, faut que je file chercher à bouar !

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75170 jeudi 17 avril 2014, 21:07:37

"Baleines" vu le nom que tu donnes à tes bobos tu veux pas m'adopter et me donner la tetee? :D
21h10

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Horloge parlante

Réponse 75171 jeudi 17 avril 2014, 21:14:59

Les miens sont tous trop petits et me font mal, mais comme je ne connais pas ma taille précise je suis obligée de les garder. X)

21:17

Et les baleines c'est le mal.

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 75172 jeudi 17 avril 2014, 21:16:24

Je suis d'accord avec toi, Linda... Je préfère ne pas avoir de soutifs, et ça plait à mon homme... de toute façon, j'ai pas de gros seins -_-

21h21
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 75173 jeudi 17 avril 2014, 21:31:07

Non je préfère avoir un soutif quand même. Même avec mon "AB" XD

Kei : les baleines, les trucs en fer qui constituent l'armature des soutiens-gorges ! C'est pas un surnom pour mes boobs ! XD

21:33

Bon je file, je suis déjà en retard (comme à chaque fois que je vais en soirée XD)

Bonne soirée à tous, moi je vais boire pour oublier (mais j'ai oublié pourquoi...)

DE L'AMOUR SUR VOUS !

Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75174 jeudi 17 avril 2014, 21:33:34

Noh: Ah merde je passe (encore...) pour une conne xD Mais ça veut dire que j'ai pas le droit à la tétée? :'(
Bonne soirée Noh =)
21h34

Cassidy: Pourquoi quand on connait la taille précise on peut les changer? :o si ça marche j'ai un truc à dire à ma coloc xD

21h36

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75175 jeudi 17 avril 2014, 21:36:16

Cassidy: Pourquoi quand on connait la taille précise on peut les changer? :o si ça marche j'ai un truc à dire à ma coloc xD

Eh, c'est moi qui ai dit ça, hein !

Et non, si ce n'est qu'il vaut mieux les acheter à la bonne taille. Perso, j'en ai pas racheté depuis... *effort de mémoire* un an ?

21:38


J'en reviens pas d'avoir ce genre de conversation avec des inconnues... :o

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 75176 jeudi 17 avril 2014, 21:43:32

C'pas avec moi que t'auras cette conversation. :D

Tout simplement parce que les soutifs, je vois pas le principe.

Pourquoi payer 50€ dans un truc qui va te tenir les nichons, c'est à dire un truc que plein de mecs feraient gratuitement ?

21:45

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Linda

Créature

  • -
  • Messages: 1407


  • FicheChalant

    Description
    Un quart d'humaine.
    Un quart de lionne.
    Un quart de louve.
    Un quart d'aigle.
    Une chimère.
    Une ado.

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 75177 jeudi 17 avril 2014, 21:47:07

Pourquoi payer 50€ dans un truc qui va te tenir les nichons, c'est à dire un truc que plein de mecs feraient gratuitement ?

...

T'as raison, mais ça me fait mal de l'admettre, vu comment tu l'as dit.

21:48

RP ou fanfic ? Rhaa, c'est dur de choisir...

(Par un anonyme)





Thème de la louve
La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 75178 jeudi 17 avril 2014, 22:06:09

Je fais un merveilleux soutif personellement "rit"

Enfin bon je dirais rp ma chère Linda

22:08


Kei Mikarato

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 75179 jeudi 17 avril 2014, 22:15:10

Ouais tire ton ballon de foot de feu Linda, comme ça on commencera à jouer Inazuma o/ Par contre va falloir que je réfléchisse aux Super Techniques de Kei ._.

22h17


Répondre
Tags :