...boulet.
Tu connais ces rêves ? Où tu penses t'être réveillé d'un cauchemar, tu te lèves dans ton lit, tu appuies sur l'interrupteur pour te rassurer, et la lumière ne s'allume pas. Et là tu réalises que t'es pas réveillé.
...boulet.
Nan sérieusement, se mettre dans des états à la con pour des histoires de RP c'est le côté obscur du RP ( moi aussi j'y tombe souvent, tkt ). Mais ouai, j'espère que ça va te revenir quand même. Au pire c'est pas grave, sur la CB on s'est déjà mis d'accord sur le fait que LGJ était en fin de cycle :p
Moi j'ai rêvé que je croisais Asami Yamada dans les bois, pendant une euh... chasse dans les bois ? Je sais plus. Moi je courais après quelque chose/quelqu'un avec un pote, et d'un coup je vois une petite brune rondouillette aux cheveux courts qui... euh, fouille l'intérieur d'un tronc d'arbre. Ouai. Pis on se reconnait genre d'instinct ; "Maelie ?..." "Oh vache Asami c'est toi ?!".
Ensuite il se passe des trucs, je vais voir un médecin super sévère qui m'engueule parce qu'il ouvre la porte au moment où j'hésite à frapper et qu'il pense que je l'espionne, mais on devient copain et il me parle du "bonheur de la gestation".
Ouai.
Bon.
LGJ commence à prendre beaucoup de place dans mon imaginaire x)
On est graves les amis.
12h12