Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11293474 90102

Miura Azusa

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68310 lundi 01 juillet 2013, 22:53:30

*Baille.*

Je vais aller jouer avec ma muse dans le lac loufoque des rêves.

Bonne soirée les gens.

22h50


Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 68311 lundi 01 juillet 2013, 23:23:40

Off, moi j'étais plutôt de mauvais poil et j'voulais troller des trucs, c'tout.

Kah'mui, ta signature est sobre même si elle est trop haute pour une signature selon mes goûts de maniaque insupportable, et ça c'est bien.

Lucrezia, dessiner ses avatar soi même c'est la classe.

Siegfried, je vous aime vous savez <3

12h12

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 68312 lundi 01 juillet 2013, 23:30:22

Ouais bah pas troller avec moi è_é

J'SUIS UN ROUQUIIIIIN!

(donc, démoniaque :D)

17h26
« Modifié: lundi 01 juillet 2013, 23:41:48 par Kah'mui de Meisa »

Neena

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68313 lundi 01 juillet 2013, 23:48:18

... Franchement, je suis assez d'accord. Le troll est un des trucs qui me gave le plus sur internet. Et y'a des gens qui se font vachement troller, pour pas grand-chose, et par tout le monde.

Alors, quand on me dit qu'il y a des gens ici qui se font rejeter, souvent, dans le réel, qui se sentent mal dans leur peau, etc ... J'accepte. Je compatis. J'ai eu moi-même une belle partie de ma vie où je me suis faite humilier à répétition. Bon, ça n'a pas fait de moi quelqu'un de bien ou de humble, hein. Mais bref.

J'voulais en venir où ? Ah, oui.

Putain, mais cessez le troll à répétition sur une personne. Merde. Récemment, on m'a demandé de faire gaffe à ce que je disais (quand j'évoquais l'époque où je ruinais la réputation de certaines personnes). Parce que sinon, j'allais blesser plusieurs habitants de ce forum, qui avaient été rejetés, humiliés, etc ... Et finalement, je constate que ça fonctionne aussi sur LGJ, ça. Internet, IRL, y'a des têtes de turcs et des gens qui se font saquer.

J'comprends que ça en fasse marrer certains. Même beaucoup. Et j'entends pas révolutionner le système. Mais sérieux, j'suis pas du genre à m'acharner. Sauf sur des gens qui m'ont vraiment gavé. Pas sur quelqu'un que je ne sais juste pas saquer.



23 : 41



C'est tout pour moi.

... Et j'visais personne particulièrement. Je donnais juste un avis. Comme ça, hop, avant d'aller me coucher.





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 68314 lundi 01 juillet 2013, 23:54:40

J'ai envie d'appeler trois personnes, leur proposer d’emménager dans une maison en bande. Pourquoi? Parce que j'm'ennuie de l'ambiance chaleureuse du temps où je vivais avec mes frangins et mes sœurs.

(Parlant de soeur; bon sang que la fille de l'ex-femme de mon père est devenue canon. Ohmondieudouxseigneur o_o)

Et j'ai grandi avec elle, ca vous dit à quel point ça me choque o_o

17h50
« Modifié: mardi 02 juillet 2013, 00:03:13 par Kah'mui de Meisa »

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68315 mardi 02 juillet 2013, 02:10:45

Oh, je préférais l'ancien vava de ton SSiegfried mon amour.

02:05

Bon. Toujours pas réussi à trouver un moment pour répondre à mes rps. Mais j'ai une idée trop maligne : je vais copier-coller les réponses de mes partenaires et mercredi comme j'ai plus de 5h de train, j'y répondraaaais ! Et si j'y arrive tout devrait être fait et posté mercredi soir =D
N'est-ce pas une idée géniale ?

02:07

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 68316 mardi 02 juillet 2013, 07:06:31

Lieutenant: Capitaine? Mais que faites-vous avec cette canne à pêche? Et ce seau? Nous sommes en temps de guerre!

Kamui Meisa: Allons, Lieutenant! La province est calme, alors je compte bien en profiter!

Et cinq minutes plus tard, un poisson part avec la canne à pêche pendant que le capitaine repose tranquillement sur un lit d'herbe.

Ah, Dynasty Warriors, comme tu m'as manqué!

01h02

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68317 mardi 02 juillet 2013, 09:15:10

Nouvel avatar, définitif j'espère.

Je préfère celui-là moi Enora ^^

09h11 : Made for me <3
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 68318 mardi 02 juillet 2013, 10:18:40

Si il a été fait pour toi, tu devrais peut-être enlever le nom de l'auteur de l'ancien x)

10:16 ~ Et de une réponse ! Suivante...



Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 68319 mardi 02 juillet 2013, 10:24:41

En fait ce qui me gêne surtout c'est le flocon de neige qui est proche de son nez et qui fait une continuité dudit appendice lui donnant un air de... Pinocchio.

10:21

C'est peut-être le même qui l'a fait..?

SSiegfried

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68320 mardi 02 juillet 2013, 11:31:29

Non non c'ma copine :).

Tu as raison Silence.

11h28.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2931


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 68321 mardi 02 juillet 2013, 11:52:04

Je ne vois pas ce qui gêne dans ce flocon mais bon ^^

Faut que je me remettes au rp ... Mais entre mes recherches de boulot et mes futurs études de médecine, j'ai peur que continuer mes textes ne servent à rien d'autre qu'à me frustrer un peu plus ...

11:48 ... beuh volonté reviens !


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 68322 mardi 02 juillet 2013, 12:26:47

J'ai eu mon année *__*

12h23

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 68323 mardi 02 juillet 2013, 12:34:56

Non non c'ma copine :).

Tu as raison Silence.

11h28.

Ta copine est douée °°"

12:32



Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 68324 mardi 02 juillet 2013, 12:45:10

Félicitations Alice ! ^^

12h43   31°C à l'ombre et je meurs déjà...J'vais pas tenir en Espagne.





-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :