Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11289772 90102

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2575


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Horloge parlante

Réponse 70500 mercredi 02 octobre 2013, 07:13:58

J'ai rêvé que LGJ était supprimé et que je perdais contact avec plein de gens que j'aime bien :'(

07:13 ~ J'aime pas les nuits comme ça.



Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 940


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 70501 mercredi 02 octobre 2013, 08:53:47

Moi j'ai révé que deux créatures feminines géantes controlant la météo cherchaient leur soeur et prenaient les humains en griefs. Elles en avaient capturée une et l'avait foudroyéesur place.

Je me suis levé trop tard pour l'école...
8h54
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 70502 mercredi 02 octobre 2013, 10:50:55

10h51.

Budain de berde, je zuis balade.

Et j'ai plein de travail à faire, fy faen.
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70503 mercredi 02 octobre 2013, 10:53:58

Moi j'ai rêvé que Maelie me traitait de boulet parce que j'arrivais pas à finir la moindre chose commencée.

Trois fiches dont une qui me passionne, et deux grosses histoires.

Et tout le monde me traitait de gros boulet à la suite. ...


J'ai toujours redouté ce moment où je me dis, putain de merde, plus jamais je ferais de RP. J'arrive pas à en engager de nouveau, que ce soit en CB ou sur forum.

10h54 : Le bad. J'suis fini. ><

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1247


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Horloge parlante

Réponse 70504 mercredi 02 octobre 2013, 11:22:06

...boulet.

Tu connais ces rêves ? Où tu penses t'être réveillé d'un cauchemar, tu te lèves dans ton lit, tu appuies sur l'interrupteur pour te rassurer, et la lumière ne s'allume pas. Et là tu réalises que t'es pas réveillé.

...boulet.


Nan sérieusement, se mettre dans des états à la con pour des histoires de RP c'est le côté obscur du RP ( moi aussi j'y tombe souvent, tkt ). Mais ouai, j'espère que ça va te revenir quand même. Au pire c'est pas grave, sur la CB on s'est déjà mis d'accord sur le fait que LGJ était en fin de cycle :p


Moi j'ai rêvé que je croisais Asami Yamada dans les bois, pendant une euh... chasse dans les bois ? Je sais plus. Moi je courais après quelque chose/quelqu'un avec un pote, et d'un coup je vois une petite brune rondouillette aux cheveux courts qui... euh, fouille l'intérieur d'un tronc d'arbre. Ouai. Pis on se reconnait genre d'instinct ; "Maelie ?..." "Oh vache Asami c'est toi ?!".

Ensuite il se passe des trucs, je vais voir un médecin super sévère qui m'engueule parce qu'il ouvre la porte au moment où j'hésite à frapper et qu'il pense que je l'espionne, mais on devient copain et il me parle du "bonheur de la gestation".


Ouai.

Bon.

LGJ commence à prendre beaucoup de place dans mon imaginaire x)

On est graves les amis.

12h12


Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70505 mercredi 02 octobre 2013, 12:03:42

Nan mais mes "histoires de RP" c'est ma capacité à écrire, à créer et à incarner quelque chose pour mon bonheur et celui des autres (partenaire et éventuels lecteurs). Si j'y arrive plus, c'est pas rien... psychologiquement ça a un impact sur moi. La création, la matérialisation de l'imagination, c'est l'un des plus grands pouvoirs humain. Je devrais pouvoir y arriver ><.

12h03 : Il commence à faire froid \o

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 70506 mercredi 02 octobre 2013, 12:09:29

La preuve que tu peux encore, c'est que tu rêves. Le potentiel créatif est encore là, si ta conscience peut encore travestir tes cauchemars en un truc plus joli. :D

(Ou alors, c'était un cauchemar, et ça veut dire qu'inconsciemment tu veux te faire traiter de boulet par Maelie et ne rien réussir dans ta vie. C'est beau la philo, tavu.)

12:09

On a tous rêvé de LGJ cette nuit, c'est ça ? Nan parce que de mon côté, je me souviens plus ce qui s'est passé mais pour la dernière image que j'ai en tête, je me tenais tout le côté droit du visage qui était en sang et je demandais "Je saiiigne... ?" avec une voix de gros psycho à tous les membres de LGJ que je croisais. Lesdits membres ayant TOUJOURS un pas de recul, sans exception.

Et ça les gens, c'est la définition de solitude.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 70507 mercredi 02 octobre 2013, 12:15:29

What Lyan ? Personne pour te demander si ça va ou te soigner ? èé

Mae, au moins, même dans tes rêves LGJiens, personne ne meurt. Cette nuit, c'était LudOz qui mourrait. :/

Mon Law d'amour, soit te faut une tite pause, soit un truc pour te booster. Et j'ai peut-être quelque chose pour toi. :3

12h15





-En souvenir du bon vieux temps-

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4466


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 70508 mercredi 02 octobre 2013, 12:25:46

J ai aussi rêvé de LGJ mais le souvenir est vague...Je me souviens juste d une grande structures où selon les étages tu pouvais te faire plaisir différemment ( couple, partie à trois,  entouré de filles en soubrettes, orgies...)
What da fuck en sommes.

12 h 22

Arashi

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 70509 mercredi 02 octobre 2013, 12:29:00

LGJ est un démon qui viens hanter même nos rêves!


*A rêver aussi de LGJ et c'était étrange*

6h29
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Cassidy Green

Avatar

Re : Horloge parlante

Réponse 70510 mercredi 02 octobre 2013, 12:29:21

O.O

Apparemment oui, beaucoup on rêvé de LGJ ^^" moi y compris...

J'étais avec Iinuki, Tomb Raider et Kazumi Naeka dans Tokyo (et pas Seikusu)... enfin désertée par les humains, mais pas les zombis...

J'aurais pas due regarder Zombie Massacre, hier après-midi en entendant d'avoir à nouveau internet T.T

Edit : Dom n'était pas dans mon rêve O.o

12h45
« Modifié: mercredi 02 octobre 2013, 12:39:12 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Alastyn

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 70511 mercredi 02 octobre 2013, 12:31:56

Il n'y a que moi qui n'ai pas rêvé de LGJ? Ah non, ptet que moi aussi en fait mais je ne me souviens pas...

12h38 : Pas encore mangé (exploit) et je suis encore en train de me demander si je pourrai écrire aujourd'hui... C'est horrible de pas pouvoir répondre aux partenaires en attente. >_<

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 70512 mercredi 02 octobre 2013, 12:42:53

La nuit où LGJ... a rêvé de LGJ.

DUN DUN DUUUUUUUUUUN.

12:43

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 70513 mercredi 02 octobre 2013, 13:07:34

Nan mais mes "histoires de RP" c'est ma capacité à écrire, à créer et à incarner quelque chose pour mon bonheur et celui des autres (partenaire et éventuels lecteurs). Si j'y arrive plus, c'est pas rien... psychologiquement ça a un impact sur moi. La création, la matérialisation de l'imagination, c'est l'un des plus grands pouvoirs humain. Je devrais pouvoir y arriver ><.

12h03 : Il commence à faire froid \o

oooh law, comme je te comprend !  Vive la matérialisation de l'imaginaire ! o/

il est... 13h15


Law

E.S.P.er

Re : Re : Horloge parlante

Réponse 70514 mercredi 02 octobre 2013, 13:19:47


DUN DUN DUUUUUUUUUUN.



Oui ?
(Ahah private joke)

13h19 : Vive les p'tits poneys toudoux.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :