Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

11278652 90102

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67635 vendredi 03 mai 2013, 13:48:01

Y'a une nana qui vient de réserver une chambre.... Aïe aïe aïe, l'avion de chasse que c'était ! J'suis amoureux <3

13:49

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67636 vendredi 03 mai 2013, 15:22:23

Ouais ben t'es déjà censé l'être, et même vivre avec, alors tout doux la bête !

15:23

*vient de se re-réveiller*

Je sens que cette nuit je vais encore rester éveillée super tard...

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67637 vendredi 03 mai 2013, 16:17:26

Roooh mais là ce serait purement sexuel, ça ne compte pas :3

16h18

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67638 vendredi 03 mai 2013, 16:19:41

J'abonde dans le sens de Drake. Mais to-ta-le-ment.

Ah, si seulement tu savais où elle dormait ce soir ^^.... ... HEY MAIS ATTENDS Oo


16h20 : 14 mois de retard sur un RP. Tout va bien. :).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67639 vendredi 03 mai 2013, 16:25:21

C'est un truc de mec. Les filles ne peuvent pas comprendre, c'est tout. Law et moi, on fait des échanges ensemble mais c'est pas pareil : c'est purement sexuel ♥

16h26

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67640 vendredi 03 mai 2013, 17:08:20

Genre on peut pas comprendre...
Putain de macho !

*le poursuit avec un rouleau à pâtisserie*

17:09

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67641 vendredi 03 mai 2013, 17:10:05

*fuit en roulant*

Yeaaaaaaah o/

17h11

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67642 vendredi 03 mai 2013, 17:12:52

T'es con ou quoi...?

*le rattrape en s'envolant tranquillement et se pose sur ses épaules*

GROS VILAAAAAAIN ! >_<

*lui tape sur la tête à grand renfort de rouleau à pâtisserie*

Djembé maaan !

17:14

Law

E.S.P.er

Re : Horloge parlante

Réponse 67643 vendredi 03 mai 2013, 17:14:10

T'écoute encore ça ? XD Putain pourquoi j'ai fait ça moiiii.

17h15 : Miaw. M'ennuie.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67644 vendredi 03 mai 2013, 17:15:48

*s'en fout, a activé son armure blindée*  ::)

17h17

Djembéééé maaaaaan o/

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4265


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Horloge parlante

Réponse 67645 vendredi 03 mai 2013, 17:16:22

Mais attends, je l'écoute TOUT LE TEMPS !

Bernard Lavillieeeeeeers !

17:17

T'inquiètes mon lapin, je tape bientôt ta réponse <3

Et puis au pire je connais un OS qui t'attend, hein...  ::) :P

Et Drake arrête de tricher >_<

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67646 vendredi 03 mai 2013, 17:17:02

Je ne triche pas, je fais usage des moyens à ma disposition, NUANCE ! èé

17h18

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3911


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Horloge parlante

Réponse 67647 vendredi 03 mai 2013, 22:30:09

*a joué la grosse deux soirs de suite*  o/
Mac Doooooooooooooooo ! :D

22h31





-En souvenir du bon vieux temps-

William Stark

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 67648 samedi 04 mai 2013, 02:40:27

2h36

Aujourd'hui, j'ai pris une des plus belles claques de toute ma vie. J'étais en caisse au boulot cet aprem, il n'y avait personne ou presque. Je discutais avec une autre caissière pour passer le temps, et j'ai aperçu un client du coin de l'œil, commençant à déposer ses courses sur le tapis. Je me retourne pour le saluer, et là... Et là...
Gifle monumentale.
Juste la plus belle fille que j'ai jamais vu.
Je me suis retourné sans m'y attendre, et franchement, je l'ai pris en pleine gueule. Comme si j'avais mangé un pain mais sans la douleur. J'ai franchement eu la sensation physique de prendre un coup qui m'a séché net. Une accélération du cœur, une respiration qui se bloque. Juste incroyable comme réaction. J'ai mis dix minutes à m'en remettre.
Juste pour ça, cette journée a été parfaite, même si je la reverrais plus.

Drake Noventa

Humain(e)

  • -
  • Messages: 455


  • FicheChalant

    Description
    Paraplégique et coincé dans son fauteuil roulant, Drake était auparavant une star des sports extrêmes et fils d'entrepreneur en cybernétique. Aujourd'hui agent de terrain du SHIELD, il possède une armure similaire (mais inférieure) à celle d'Iron Man. Publiquement, le jeune homme oeuvre au développement et à la promotion d'exosquelettes d'aide aux handicapés destinés à l'usage du plus grand nombre, les MetalBones.

Re : Horloge parlante

Réponse 67649 samedi 04 mai 2013, 02:48:12

Qui sait ? Elle a peut-être eu le même sentiment et reviendra à ta recherche là où tu bosse. Et BLAM ! Coup de foudre, romance à l'américaine o/

02h49


Répondre
Tags :