Sérieux Lydia... Oui, c'est encore parce que j'ai ouvert ma gueule que ça s'envenime, et y a pas besoin de le dire pour que je m'en sente ENCORE coupable. T'es gentille.
Quant à Yamada, j'vais revenir là-dessus mais : Si mon SS est toléré ici c'est peut-être parce que certaines personnes sont assez intelligentes pour faire la part des choses ? C'est pas de l'ouverture d'esprit, c'est de l'intelligence et de la mise de côté de sentiments personnels. Par ailleurs les futas c'est pas interdit, on ne fait qu'exprimer des opinions, tout va bien.
(J'avais fait un long post de justification pour Siegfried puis finalement j'ai mis de côté, ça allait enflammer le truc pour que dalle x))
21h28 : Et sinon, j'ai des problèmes IRL, soyez gentils avec moi éè (Comment ça c'est pas loyal ?... Mais on s'en branle >< !)
(Et merci pour les compliments, encore, mais j'en mérite pas tant en vrai, et vous le savez ><)
Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.
Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3